Partagez | 
 

 Tu es mort humain, tu renais Indigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ar'ksys
Nouveau Joueur
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2017

MessageSujet: Tu es mort humain, tu renais Indigo   Sam 2 Sep - 8:38

Ar'ksys est son seul nom et celui-ci désigne le chiffre 7 dans une autre langue
ft Jason Behr

Âge : 28 ans pour l'éternité
Métiers : Protégé l'équilibre entre le bien et le mal
Groupe : Neutre
Point de départ : ...
Double-compte : Non
Caractère

Ceux qui connaissent les indigos savent généralement tout ce qu'un indigo démontre comme caractère. Les indigos sont croyant et obéissant à leur dieu Proselyte qui leur parle via un lien spirituel. Ils sont pour la plupart lavés de leurs instincts primaire afin d'éviter qu'ils recommencent leurs vies d'antan. Le proselyte ne veut pas d'acolyte à la moralité douteuse, il veut des acolytes Obéissant et bien droit. Ar'Ksys ne fait pas exception à toute ces choses. Il est humain sans vraiment l'être. Il a une très grande compréhension des émotions des autres sans avoir gardé le contrôle des siens. Les Indigo sont pour la plupart des criminels de guerre ou des monstres ayant représenté un danger pour leur propre planète. Disons qu'ils sont loin d'être ce qu'ils étaient. Ar'ksys fût un monstre il y a des centaines d'année : un alchimiste ayant créé quelques maladies aujour'hui encore présente sur terre sans compté celles qui ont disparu.

Ar'Ksys est un garçon qui a toujours aimé les femmes pour le symbole qu'elles représentent plus que pour leur apparence. Ar'Ksys est l'un des rares indigo ayant gardé un tel trait ainsi que des désirs charnel après sa conversion. Proselyte lui a fait ce cadeau sachant qu'il était parfaitement apte à évité les bêtises comparé à la plupart des hommes. Proselyte lui a aussi laissé toute les notions qu'il avait d'alchimiste avec néanmoins l'incapacité d'agir pour une mauvaise raison. Ark'sys est maintenant un être à part qui comparé à ses comparses a un libre arbitre bien que léger par rapport à un humain. Comme tout les indigos, le jeune homme est quelques peu moralisateur et ne perd en aucun cas l'objectif des indigos de vue : Maintenir l'équilibre.

Physique

Le jeune homme a une apparence que l'on pourrait qualifier de "avantagée" il est plutôt grand (1m90) ainsi qu'un corps musclé sans l'être de manière abusé. Il porte des tatouages de sa tribu sur le bras gauche et la jambe droite. Son corps est beaucoup plus résistant que la moyenne car il est lié avec Proselyte. Son teint est très clair et son regard peu paraitre vide pour quelqu'un d'inattentif car Proselyte rend docile tout les membres de la tribu indigo.


Pouvoirs

Les pouvoirs de la tribu indigo sont quelque peu dure à décrire. Ils sont dotéd'un bâton de puissance (au lieu d'un anneau). Le bâton de puissance se range dans une dimension de poche. L'anneau de la tribu indigo donne accès au pouvoir de la compassion tout comme les autres anneau donne accès au pouvoir d'un autre spectre d'émotion. La seule différence est que l'anneau de la tribu indigo en plus capable d'imposer sa volonté aux autres anneau et d'exploiter toute les couleurs du spectre émotif. (par exemple, mettre un indigo en colère pourrait vous valoir la récompense de faire face à la puissance du spectre rouge). Finalement, il a été observé que les indigo présentent une espèce de sensibilité surnaturel qui les guides. Cette sensibilité les mènes là ou il y aura des évènements susceptible de dé-balancer l'équilibre du monde (Des batailles entre dieux,etc). Certains associent simplement cette dernière capacité à une forte intuition commune à tout les indigo et d'autres appellent simplement cela : être fouille-merde.


Histoire

Ar'ksys voit le jour sur la terre à une époque bien lointaine de la notre. Il voit le jour à l'âge d'or de l'alchimie. Il grandit en voyant diverses cultes & pratiques aujourd'hui considéré comme criminel. Le jeune homme grandit avec des enseignements loin du commun des mortels. Des parents qui lui disent que le bien et le mal sont des notions purement fictive et que rien n'est mal tant que l'on vit bien avec ses actes par exemple. Le jeune homme devient alchimiste tout comme l'était son père et son grand père et son arrière arrière grand-père. Néanmoins, le jeune homme dévoile véritablement qu'il est un monstre qu'à ses 20 ans. Il enlève de jeune femmes, des hommes et des enfants pour les disséqué vivant entres autre.

Le jeune homme s'avère être l'inventeur d'une des plus grand fléau de l'humanité : la peste bubonique. La maladie se montre néanmoins indigne des attentes du jeune homme.

Un jour, un homme entre dans son laboratoire de force et lui offre de réaliser tout ses voeux à condition qu'il le suive.

Ar'Ksys se montre méfiant mais lorsqu'il entend la garde de son village arrivé pour venir le pendre, il accepte pour sauvé sa peau. L'homme se trouve à être un membre des black lantern. Attiré par l'odeur de la mort, il n'a pas pu s'empêcher de remonter à la source.

Le lantern fait néanmoins preuve d'imprudence en traversant le territoire de la tribu indigo et Ar'Ksys tout comme le black lantern sont convertit. Aujourd'hui, le jeune homme est envoyé sur terre car une fois encore l'équilibre de cette planète, est menacé. Ar'Ksys étant le seul indigo humain, il est envoyé sur terre.

Un peu de vous

PUF : Aucun dans le monde du RPG XD
Prénom : Oli
Âge : 27
Comment tu es venu ici ? : PRD
As-tu lu le règlement ? : Oui
Avez-vous besoin d'aide pour débuter ? : Non



Dernière édition par Ar'ksys le Lun 4 Sep - 3:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vandal Savage
Nouveau Joueur
avatar

Age : Inconnu
Messages : 77
Date d'inscription : 20/04/2017
Groupe/Clan : Criminel

MessageSujet: Re: Tu es mort humain, tu renais Indigo   Dim 3 Sep - 0:12

Bienvenue chez les dingues

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance
Nouveau Joueur
avatar

Age : 24 ans
Messages : 75
Date d'inscription : 05/05/2017
Groupe/Clan : Justicier
Métier : Ancienne assassin

MessageSujet: Re: Tu es mort humain, tu renais Indigo   Mar 5 Sep - 23:23

Bienvenue parmi nous.

_________________
    WHITE CANARY / I'm basically a ninja
    I don't have much of a soul left in me, but what there is, it can't take the killing anymore. ⠇Merci à Laurel/Katie pour l'avatar - Signature par IMAGINARIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Slade Wilson
Admin Mercenaire
avatar

Age : 45 ans
Messages : 339
Date d'inscription : 28/12/2015
Groupe/Clan : Le mien
Métier : Mercenaire

MessageSujet: Re: Tu es mort humain, tu renais Indigo   Mer 6 Sep - 23:48

Salut à toi et bienvenu sur le forum, nous étudions ta fiche rapidement.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Elga Brand
ADMIN
avatar

Age : 30
Messages : 131
Date d'inscription : 13/09/2016
Groupe/Clan : Slade addict
Métier : Péripatéticienne Impératrice du crime

MessageSujet: Re: Tu es mort humain, tu renais Indigo   Ven 8 Sep - 12:39

Bonjour et bienvenue a toi !

Le staff prend en considérations ta fiche, nous nous occupons de toi dans les plus brève délais.

Bonne journée a toi et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Lance Allen
Nouveau Joueur
avatar

Age : 21
Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2017
Groupe/Clan : Heros
Métier : Avocate

MessageSujet: Re: Tu es mort humain, tu renais Indigo   Jeu 14 Sep - 12:04

BIenvenue sur le forum Smile

_________________

Family is everything
Peut-être pas une famille unis, mais des parents qui m'aiment c'est tout ce qui compte! Maman, papa je vous aime! by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es mort humain, tu renais Indigo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante's Crowens, l'enfant mort (humain)
» [Théorie] Pokémon et le monde des morts
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tomorrow  :: Livre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: