Partagez | 

Une alliance de taille ( pv Ivy & Slade )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poison Ivy
Nouveau Joueur

Groupe/Clan : Vilains/aucun pour le moment
Métier : gérante d'une boutique de plante

MessageSujet: Une alliance de taille ( pv Ivy & Slade )   Mar 29 Aoû - 22:01

Une alliance de taille

C'était une nuit des plus tranquilles et pourtant je n'avais pas encore fini de me venger du maire et de ses imbéciles de policier qui m'avaient offensé et manquait de respect, je devais prendre ma revanche et c'est ce que je comptais faire ce soir. Je me trouvais dans les rues de Central City ou j'avais appris que le maire était invité à une fête privé, c'était l'occasion rêver en espèrent que ma pauvre chauve-souris n'arrive pas pour tout gâcher,mais je sentais qu'il ne viendrait pas. J'étais habillé comme toutes les nuits, en costume sexy de couleur, vert et je marchais dignement avant d'arrivée devant l'endroit où le maire s'y trouver.

Je continuais ma route avant de me poser devant la grande et entre de ce lieu avant de réussir à capturer le maire qui était à ma merci avant de faire venir des branches qui l'entouraient de plus en plus, personne ne viendrait et pourtant je vis au loin un homme masqué et d'une allure que je n'avais encore pas vu, je soupire et ajoute.

" J’espère que vous- n’êtes pas là pour venir en aide à cet homme,car j'en ai marre de combattre les supers-héros !"Lui répondis avant de revenir face au maire et l'embrasse lui injectant du poison et de le libérer avant qu'il ne tombe au sol.Je me dirige vers l'homme avant de créer une énorme plante qui me pose face à lui.

" À  qui ai-je l'honneur ?"

Je voulais tout de même savoir à qui j'avais affaire et ce qui me rendait heureuse ? C'était que j'avais pu prendre ma revanche sans être interrompue par des héros inutiles et sans intérêt. Je n'étais pas du tout jalouse, au que non bien au contraire ils étaient mes ennemis pour la vie et de leur rendre la vie impossible c'était l'une de mes plus grands plaisirs.J'en voulais à tellement de monde surtout depuis au maire et la police,qui m'avait pris ses enfants que j'avais nourris,protéger et aimer comme mes propres enfants et eux sont venus tout gâcher en causent la mort de ses enfants,mais si au fond de mon coeur je ne veux pas dire qu'en réalité c'était de la mienne.
Codage par Libella sur Graphiorum

Je suis maître de mon destin

Eyota

Revenir en haut Aller en bas
Slade Wilson
Admin Mercenaire

Groupe/Clan : Le mien
Métier : Mercenaire

MessageSujet: Re: Une alliance de taille ( pv Ivy & Slade )   Jeu 7 Sep - 0:01

Slade n'était pas venu dans cette ville depuis très longtemps. Son séjour sur Lian Yu lui martelait encore le cerveau, ces longs mois de doute et de souffrir d'une faim qui tenaille l'esprit et l'estomac. Vous n'imaginez pas une souffrance pareil, vivre de pain à moitié rassi, d'eau savonneuse et surtout de survivre dans la crasse et la puanteur d'une île qui sent la mort.

Central City détenait une forte population de criminel, comme Starling City, à une différence prêt. Ces derniers étaient des métas, des personnes ayant des capacités hors normes, pour preuve le célèbre bolide écarlate Flash, l'homme le plus rapide du monde et le représentant officiel de ce bourbier. Slade avait un dégoût certain pour cette ville, l'envie de vomir était puissante, pourtant la bourgade lumineuse, malgré sa criminalité, lui permettait de renflouer peu à peu son portefeuille et surtout d'agir dans l'ombre.

En effet, vivre dans une ville comme celle-ci, envahit de criminels et de justiciers en collants, de crime commun, ceux d'un homme normal, allant du vol de pain, à un braquage de banque, permet à une ordure comme Deathstroke de vivre tranquillement et reprendre sa place au sommet de la chaîne alimentaire. Lui, l'homme le plus recherché de la planète, descendu dans le classement. Amanda Waller, Oliver Queen, Barry Allen toutes ses personnes devront payer leurs méfaits un de ces jours.

En attendant, une soirée devait avoir lieu dans la soirée, Slade voulait y faire une apparition en costume, avec son célèbre masque et démontrer au monde qu'il n'est pas mort et utiliser les caméras pour faire son grand retour. Cependant, durant la soirée, le maire fut attaquer par une charmante demoiselle très verte, une couleur un peu spéciale pour une rouquine aussi plantureuse qu'elle. Slade fut pris de vitesse, quand elle le héla.

- Ai-je l'air d'un super-héros! Grimaça Slade sous son masque bicolore.

La plantureuse jeune femme se présenta devant Slade aidé d'une plante apparut de nul part. Elle était magnifique, les formes généreuses et des courbes ahurissantes, un pauvre bougre se laisserait rapidement charmé par une plante comme elle. Slade, ne la quitter pas du regard, sa grande beauté et ce petit parfum qu'elle dégage lui jouer des tours. Gardant son esprit fermé avec difficulté, il répond à sa question.

- Les gens me connaisse sous le nom de Deathstroke.

Slade baissa la tête pour la saluer.

- Et vous-êtes ?

Poison Ivy
Nouveau Joueur

Groupe/Clan : Vilains/aucun pour le moment
Métier : gérante d'une boutique de plante

MessageSujet: Re: Une alliance de taille ( pv Ivy & Slade )   Sam 16 Sep - 22:12

Une alliance de taille

Il est vrai que je m'attirais toujours les foudres de Batman disons que lui et moi,on n'est pas du tout d'accords sur beaucoup de choses,néanmoins on arrivait à se respecter,mais la violence et la haine que j'avais dépassé de loin ce que les autres pouvaient imaginer,certes, on m'avait traité de tout les noms et beaucoup me voyaient comme un monstre,mais lorsque j'entendais ses mots,cela me fessait rire et je pense que c'est aussi pour cela que je suis devenue forte.

Cependant, je ne montrerais jamais mes émotions et je ne reconnaîtrais jamais mes erreurs, car je savais qu'éprouver quelques choses, me rendrait comme tout ses idiots, quelqu'un de faible et de trop gentille, rien que de dire ça me donne en vie de vomir.Pourquoi je pensais à cela ? Je ne pourrais sûrement pas vous répondre, cependant, je reconnais que les criminels étaient bien présents en ville et peut-être qu'un jour, c'est nous qui rogneront en maître, après tout, on a le droit de rêver un peu ! Enfin, je pouvais enfin me venger du maire qui m'avait temps fait souffrir et de le voir supplier me rendait heureuse, oui, mais s'il pensait qu'il allait s'en sortir, c'était faux.

" Non, vous n'êtes pas un héros, je dirais que vous êtes un vilain garçon."Lui répondit avant de le regardais dans les yeux et tue ma victime laissant mes plantes l'étouffer avant d'arrivée vers cet homme charmant que je n'avais encore jamais vu.

Je me trouvais face à cet homme charmant et fort intrigants une futur proie ou un allié de taille, que de question certes, mais j'allais vite en savoir plus. Ils succombaient tous, et même si j’empoisonnai certains avec mes baisers, certains restaient en vie et me renseignaient, car ils avaient peur les pauvres.

" Deathstroke, j'adore. Vous faites beaucoup parler de vous et je suis fier de vous rencontrer enfin."

Qui n'avait jamais entendu parler de lui ? Beaucoup de gens parlaient de lui et certains criminels en parler au point qu'on aurait dit qu'ils allaient se faire pipi dessus en prononcent son nom.

" Je suis poison Ivy,mais on connait sous le nom de L'Empoisonneuse. "

Codage par Libella sur Graphiorum

Je suis maître de mon destin

Eyota

Une alliance de taille ( pv Ivy & Slade )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1