Partagez | 

Parfois il faut faire attention à nos paroles [Clark Kent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théa Queen
Nouveau Joueur

MessageSujet: Parfois il faut faire attention à nos paroles [Clark Kent]    Mer 9 Aoû - 14:35

Quand l’on ressent le besoin de partir, il ne faut pas le repousser à chaque fois sinon on se retrouve dans le même état que moi… J’ai essayer de faire mon possible pour oublier tout ce qui se passe dans ma vie, enfin j’ai essayé de mettre tout ça dans un coin de ma tête et continuer de vivre normalement. Mais c’est tout simplement impossible, rien que le regard ou le comportement des gens me rappel tout ça, je sais que j’aurai pu voir Barry, mais je n’ai pas envie de m'éloigner de tout, d’aller dans une ville où je connais personne. Je sais qu’eux risque de me connaître, mais je pourrais faire abstraction de leur regard ou commentaire. C'est donc pour cette raison que je me retrouve à Metropolis, j’ai tout de même prévenu les personnes qui comptent vraiment pour moi de mon départ, mais ils doivent me contacter seulement en cas d’urgence, je veux mon petit moment à moi.

Je n’en demande vraiment pas beaucoup et j'espère qu’ils vont respecter tout ça. Le chemin n’est pas vraiment long et j’ai eu de la chance de me trouver un petite maison à louer pour quelques jours. Je sais que j’aurai pu prendre une chambre d'hôtel, mais je ne voulais pas m’enfermer dans une chambre sans vie, je voulais me sentir vraiment bien et comme chez moi. Le lieu est vraiment beau et apaisant et je m’y sens déjà très bien. Je range un peu mes affaires, car je ne compte pas y rester juste une nuit, mais un petit moment pour me ressourcer un peu. Je n’ai pas peur de mon bar, je sais très bien que je les laisser entre de bonne main, même si j’ai tout de même demander à Laurel de prendre la direction, sans qu’elle soit obliger d’y être tout le temps. Je sais que je peux conter sur elle et surtout elle a déjà travaillé pour moi donc tout ira bien de ce côté. Mais en ce qui concerne ma famille c’est bien autre chose, c’est vraiment ce genre de chose que j’essaie de fuir réellement.

Quand je suis bien installé, je pars à la recherche d’une petite boutique pour faire un peu de course en sachant que je pourrais me faire livrer, mais je n’ai pas envie de ce genre de chose en ce moment. Quand je travaillais au bar, je pouvais me le permettre, mais comme je compte flâner dans la ville, j’aurai largement le temps de faire à manger même si je sais déjà que ça sera assez triste de se faire à manger pour soi même. Mais une fois ma recherche trouver, je prend vraiment les choses qui me donne envie et donc je rentre avec plusieurs sacs. Quand tout mes achats sont rangés, je me dis que j’ai envie de goûter le café de la ville. Je pars donc à la recherche d’un café et après plusieurs minutes de marche de fini par en apercevoir un pas très loin. Mais je m'arrête quelques instant pour acheter un journal pour lire les différentes informations qu’ils peuvent mettre dans le Daily Planet. Quand je me rend compte que l'un des articles parlent du tremblement de terre qui c’est passer dans les Glades, je ne peux pas m'empêcher de faire une réflexion.

"Comment est ce qu’ils peuvent écrire ce genre de chose, ils ne savent même pas ce qui s'est réellement passé là bas…

Je sais très bien que je m'énerve pour rien, mais je ne peux pas accepter ce genre de choses. C’est ça le problème avec les journalistes, ils donnent des faits par rapport à ce que les autres peuvent raconter. Et certains d’entre eux parle seulement pour se donner une image et pouvoir pavaner devant leur amis.

I refuse to lose you:

I Love you:

Revenir en haut Aller en bas

Parfois il faut faire attention à nos paroles [Clark Kent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1