Partagez | 
 

 A good day at work with a good girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Danvers
The Girl of Steel
avatar

Age : 24 ans
Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2017
Groupe/Clan : Super-Héros
Métier : Assistante de Cat Grant à CatCo Worldwide Media, Journaliste

MessageSujet: A good day at work with a good girl   Mar 1 Aoû - 14:35


A good day at work with a good girl.
ft. Daisy Johnson,
.. At CatCo World Media
in 2017.
Hello girl,
a little help to argue with Cat Grant?




SuperLogo Kara avait dévêtue sa tenue de Supergirl aujourd'hui parce que c'était une journée à Catco World Media en tant que Kara Danvers. Souvent arrivée avant tout le monde, la jeune blonde était passé au café d'à côté; le préféré de Cat Grant, pour prendre un café spécial pour sa patronne et son beignet du matin. Elle savait qu'elle se ferait rouspéter si elle faisait quelque chose de mal. En réalité ce n'était pas elle l'assistante de Cat, mais apparemment comme chaque secrétaire qui était passée après Kara, elles galéraient toutes. Alors la jeune Danvers avait décidé de les aider pour qu'elle réussisse le mieux dans leur travail. Elle savait à quel point c'était dure pour elles d'être le bras droit de la patronne de CatCo, l'expérience parlait.

Arrivée au boulot, elle vit Eve et lui donna le café. Cette dernière la remercia. Après leur histoire "commune" auprès de Mike (Mon-El) Eve n'avait aucune rancune auprès de Kara; c'était une crême cette jeune blonde. Elle se dirigea ensuite vers son bureau à elle seule qu'elle avait gagné depuis qu'elle était devenue journaliste à plein temps. Elle savait qu'il fallait bientôt pour elle affronter les foudre de Snapper, mais elle savait que ce dernier l'adorait au final. Il voulait juste pas se l'avouer, mais il ne pouvait nier qu'elle était une bonne journaliste.

Rangeant ses dossiers, elle se rendit compte qu'il manquait l'article sur laquelle elle était en train d'écrire. Avec un soupir elle se leva de sa chaise, remit sa jupe en place pour aller voir ce Snapper, plus tôt que prévu. Elle était persuadé que c'était lui qui l'avait prit.



SuperLogo  Alors qu'elle marchait la tête sur ses dossiers, elle se prit quelqu'un en pleine face. Heureusement elle était dure la kryptonienne et Kara s'inquiéta plus pour la personne en face d'elle.

- Oh je suis désolé - !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
A good day at work with a good girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You can be a good neighbor only if you have good neighbors. ft Rafael
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tomorrow  :: Starling City :: Les entreprises :: Catco Média-
Sauter vers: