Partagez | 

Always angry with me? // Oliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurel Lance
Nouveau Joueur

MessageSujet: Always angry with me? // Oliver   Dim 30 Juil - 14:01

Always angry with me?
Ft.
Oliver Queen and Laurel Lance
Je ne sais pas vraiment si je peux dire que la mission de ce soir avait été simple ou pas, comme toujours j’étais rentrer en conflit avec Oliver, il ne voulais pas que je participe comme toujours et c’est même encore pire maintenant qu’il sait que je suis enceinte mais pour moi ce n’est pas une raison, ma fille n’aurai aucun soucis étant donner qu’elle est toujours la, enfin ça c’est compliquer à expliquer, quoi qu’il en soit déjà que ça ne vas vraiment pas entre Oliver et moi tout ça rajoute encore plus de tensions, pourtant je fais clairement partis de l’équipe et il va falloir qu’il s’y fasse. Je sais ce que je fais après tout. Enfin bon la mission est termine il est temps pour moi de rentrer chez moi. J’avais besoin de me poser et surtout de me reposer, et puis je le reconnais j’avais faim aussi, bref j’avais vraiment envie de rentrer a la maison.

J’étais donc repartie du verdant à pied, comme souvent, je connaissais après tout par coeur le chemin qui me menais chez moi, mais rapidement sur la route j’avais rapidement remarquer qu’on me suivais et tout aussi rapidement j’avais compris de qui il s’agissait, ce n’est pas la première fois qu’il fais ce genre de chose… Qui ça? Oliver bien entendu, il est assez loin de moi mais je l’ai capter, il fait souvent ça ces dernier temps, il a beau être en colère contre moi je suppose. Il me suit tout de même…
Mais ce soir ce genre d’attitude me soule, déjà qu’il m’a pris la tête pour que je ne vienne pas, maintenant il me suit… Et puis il faut pas oublier que les hormones y sont aussi pour beaucoup dans tout ça…

Enfin je finis par arriver chez moi, je monte jusqu’à la porte de chez moi et avant d’ouvrir je finis par dire sans pour autant me retourner.

-Il va falloir que tu m’explique pourquoi tu t’obstine à me suivre jusqu’à chez moi, alors que tu es si en colère contre moi Oliver… D’autant que tu n’est pas très discret là pour le coup…

J’ouvre alors la porte de chez moi et je finis pas entrer avant de me tourner vers le couloir ou je sais qu’il se trouve.

-Tu compte rentrer ou tu compte encore disparaitre…

©Pando

Oliver Queen, love my life, the only one. Katie, my wonderful little girl I had with Barry Allen. Black Canary, it is I, the justicieère who want to save those who need it. And those people who surround me and whom I love!

You make me laugh
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Oliver J.Queen
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: Always angry with me? // Oliver   Dim 30 Juil - 15:46

Tu sais très bien que tu te comporte comme un vrai idiot vis à vis de Laurel, mais c’est vraiment plus fort que toi. Déjà que tu refuse qu’elle se met en danger a chaque fois quand elle vient en mission, mais maintenant tu as une crainte supplémentaire, tu ne peux tout simplement pas la laisser se mettre en danger elle et sa fille. Certes sa fille est en ville, ce genre de chose te pose vraiment un problème surtout après le court moment que tu as passer avec elle. Mais ce qui te gêne vraiment le plus, c’est que ce soit un de tes amis qui es le père. Comment est ce qu’il a ou faire ce genre de chose en sachant très bien que Laurel compte vraiment pour toi. Quand tu l’as regarde maintenant, tu ne peux pas t'empêcher de les voir tous les deux ensemble entrain de former une famille. Certes tu as déjà était en couple avec Laurel et c’est toi qui a décidé de rompre pour sa sécurité donc tu as vraiment pas ton mot à dire dans ce genre de situation. C’est ce genre de chose qui te met vraiment en colère, tu ne peux pas  t'empêcher de t’en prendre a Laurel même  si ce n'est pas vraiment ce que tu souhaite, comme ce soir par exemple..

Mais tu te rend tout de même compte que tu as était trop loin cette fois ci, tu fais comme a ton habitude et tu suit Laurel jusqu'à chez elle pour être sûre qu’il lui arrive rien du tout. Ce genre de situation deviens quelques peu une habitude pour toi, mais plus le temps passe et moins tu essaie de te faire discret. Pour ce soir tu te contente de laisser une bonne distance, tu sais très bien qu’elle t’as remarqué, mais tu gardes tout de même cette distance entre vous jusqu'à ce qu’elle arrive chez elle. Mais tu ne t’attend pas du tout à ce qu'elle t’adresse la parole après ce qui c’est passer ce soir. “Je souhaite simplement que tu rentres chez toi sans qu’il t’arrives quoi que ce soit. Ce n’est pas contre toi que je suis en colère Laurel et je ne chercher pas à être discret ce soir…”  Tu sais très bien que ce n’est pas la première fois qu’elle te remarque.

Quand tu la voit ouvrir la porte de chez elle tu te demande si elle va te laisser dehors vu qu’en temps normal tu pars une fois qu’elle franchis la porte, mais cette fois là tu as envie de rester un peu avec elle pour discuter de la raison de ton comportement vis à vis d’elle. Alors elle te demande si tu comptes rentrer ou disparaître tu ne laisse pas passer ta chance et tu te dirigeais doucement vers elle. “Ce soir je compte rester, car je pense qu’il est temps que l’on discute toi et moi…” Tu n’as pas besoin de préciser le sujet de votre discution, car vous savez tout les deux de quoi il s’ agit.
Laurel Lance
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: Always angry with me? // Oliver   Mar 1 Aoû - 15:09

Always angry with me?
Ft.
Je déteste ça, je déteste le côté sur protecteur qu’a Oliver envers moi, il a perdu ce droit il y a pas mal de temps quand il m’a trompé avec ma sœur ou simplement quand il a disparu pendant des années. Je sais me défendre, je l’ai toujours fait et je n’ai pas besoin de lui pour faire ce genre de chose, je ne suis pas en sucre mais ça il ne semble pas le comprendre. Et forcément ça crée des conflits entre lui et moi comme nous sommes clairement deux personnes plus que buté et qu’on tient à rester sur nos principes. Je ne sais pas vraiment comment tout ça va se terminer, et ce qu’on finira par passer au-dessus de tout ça ou est-ce que simplement sa sera clairement fini pour de bon ? Ce n’est pas ce que je souhaite. J’aime Oliver c’est une évidence, ça a toujours été le cas. Même si j’ai fait cette erreur avec Barry… Mais bon tout ça pour dire aussi que je comprends la colère d’Oliver vis-à-vis de la situation, mais il a tout de même fait pire que moi dans le passer. Enfin on ne vas pas jouer à qui a fait pire que l’autre, nous ne sommes pas des gamins.

Quoi qu’il en soit le fait qu’il me suive ce soir pendant que je rentre chez moi à encore plus pour but de m’énerver. Je bouillonne et c’est évident que je vais finir par exploser, mais pour ça j’attends d’être arrivé chez moi.  Je finis alors par lui adresser la parole sans pour autant le regarder, simplement pour montrer mon agacement et quand il me répond je pense que c’est la goutte d’eau en trop. En prime il me dit qu’il n’est pas en colère contre moi hors tout me montre le contraire. Et c’est après avoir soupiré que je réponds simplement.

-Je ne suis pas en sucre Oliver, je sais me défendre que tu le veuille ou pas…  Tu n’es jamais discret quand tu me suis…

Je n’ajoute rien de plus, on ne va pas régler nos compte sur le palier de mon appartement, c’est donc pour ça que je rentre et que je lui demande s’il compte s’en aller ou s’il compte rentrer… Sincèrement je pensais qu’il allait repartir mais quand je le vois approcher en disant qu’il reste et qu’il veut qu’on discute je suis forcément surprise.

-Il est temps en effet d’avoir une vrai discussion…

Je le laisse alors entrer chez moi avant de refermer la porte derrière lui. Puis forcément je me dirige vers la cuisine en le laissant faire comme chez lui, après tout il connait mon appartement par cœur non ?

-Tu veux manger quelque chose ? Boire quelque chose ? Pendant que j’y suis…

©Pando

Oliver Queen, love my life, the only one. Katie, my wonderful little girl I had with Barry Allen. Black Canary, it is I, the justicieère who want to save those who need it. And those people who surround me and whom I love!

You make me laugh
Spoiler:

Oliver J.Queen
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: Always angry with me? // Oliver   Dim 13 Aoû - 14:23

Tu ne sais pas du tout comment Laurel va régir à ta présence derrière elle, mais tu tentes quand même de la suivre pour que vous aillez une vrai discussion par rapport au problème qu’il y a ces dernier temps. Tu sais que le fait que tu sois très protecteur avec elle ne fait pas tout, tu n’acceptes pas non plus qu’elle ait pu avoir un enfant avec un de tes amis et pas n’importe qu’elle ami. Tu l’as aider à mieux agir et tu n’arrives pas à croire qu’il ait fait ce genre de chose alors qu’il savait très bien que tu aimais Laurel depuis longtemps et que tu regretter de l’avoir trahis avec sa sœur et de t’être comporter comme un idiot avec elle. Mais tu ne mets ce genre de pensée de côté quand elle finit par s’arrêter et te dire qu’elle n’est pas en sucre, qu’elle savait très bien se défendre sans toi et que tu n’étais pas discret quand je la suivais. C’était vrai qu’avec elle tu n’essayer pas de te rendre discret quand veillé à ce qu’elle rentre bien. "Tu es peut être pas en sucre Laurel, mais tu es distraite en ce moment à cause de ce qui a pu se passer avec Barry. Tout ça se ressent dans ta façon de te battre et sache que si je veux être discret, je le peux…" Tu n’en avais pas dit plus, mais tu sais très bien qu’elle va réagir au fait que tu lui as dit qu’elle est distraite à cause de ce qui se passe actuellement dans sa vie.

Tu ne peux pas t’empêcher de te dire qu’il va avoir une très grande conversation entre vous deux, c’est pour cette raison que tu acceptes son invitation quand elle te propose de rentrer chez elle, le fait qu’elle soit surprise de ta réponse te surprend, mais c’est vrai qu’en temps normal tu te contentes de rester en arrière, mais ce soir tout est différent et c’est pour cette raison que tu acceptes son invitation. Quand elle te dit qu’il est temps d’avoir une vrai conversion, tu ne dis rien de plus et te contente de la suivre jusqu’à chez elle et de te diriger directement vers la fenêtre pour regarder  à l’extérieur, pas pour vérifier que personne est en train de vous espionner, mais pour essayer de te remettre les idées en ordre. "Non je te remercie, je ne souhaite rien Laurel…" Tu ne sais pas du tout comment va se passer cette soirée, mais il est vraiment temps entre elle et toi de crever l’abcès qu’il s’est former entre vous deux.
Laurel Lance
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: Always angry with me? // Oliver   Lun 14 Aoû - 11:38

Always angry with me?
Ft.
J’étais en train de me dire que j’allais devoir redescendre en pression,  pour essayer d’avoir une conversation civiliser avec Oliver, après tout nous sommes deux adultes, et si j’en crois les paroles de ma fille, il se pourrait même qu’on soit plus que des « amis », qu’on soit une famille, seulement en ce moment c’est assez difficile de croire ce genre de chose et on sait très bien que l’avenir peut encore changer. Enfin bref je comptais essayer de me calmer jusqu’au moment où j’entends Oliver me dire que je suis distraite à cause de ce qu’il s’est passé avec Barry. Autant dire que je vois clairement rouge à ce moment-là. Quand je me bats je suis totalement concentrer sur ce que je fais, pas sur le reste. Il ne serait pas en train de parler pour lui actuellement? J’en ai bien l’impression en fait quand on y regarde de plus prêt.

-Distraite ? Tu ne  parlerais pas plutôt de toi et de ta colère que tu as envers lui et moi,  plutôt que de moi là ? Je suis totalement concentrer quand je me bats…

Ok j’aurai peut-être pas du dire ce genre de chose dans le couloir mais après tout je m’en moque totalement, c’est la simple vérité de toute évidence. Enfin on finir par rentrer chez moi, je ne pensais pas qu’Oliver accepterai mais on doit clairement parler lui et moi donc il n’a pas vraiment le choix je dirai. Du coup il est temps pour moi de me calmer quelque peu même si ça me semble compliquer tout de même, surtout quand je le vois observer dehors comme s’il y avait quelque chose à voir, ce qui est faux. Enfin du coup je lui demande s’il a faim ou envie de boire, sa réponse est négative. Pas grave moi j’ai faim donc bon…

-Okay et bien moi j’ai faim… Fait comme chez toi, j’arrive…

J’ai faim ouais c’est une évidence et du coup c’est dans la cuisine que je me rend pour faire chauffer un simple plat chinois que j’avais dans le coin, pas sûr que c’est ce que j’ai envie de manger mais j’ai pas le courage de me faire autre chose à manger. Je suis sûr qu’Oliver trouvera quelque chose à redire aussi là-dessus mais qu’importe. Et c’est donc avec mon plat que je reviens dans le salon, pour m’installer sur le canapé.

-Bon… Tu voulais qu’on discute… Discutons alors.

©Pando

You make me laugh
Spoiler:

Oliver J.Queen
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: Always angry with me? // Oliver   Lun 25 Sep - 10:58

Tu te dis que tu réagis peut être un peu trop par rapport à cette histoire, mais c’est vraiment plus fort que toi. Tu ne peux pas supporter qu’un de tes amis ai eu une relation avec la personne que tu as toujours aimé, malgré certain écart de ta part. Tu sais qu’elle réaction elle aura en lui disant quelle est déconcentrer à cause de se qui c’est passer avec Barry, mais ce que tu ne dit pas, c’est que c’est toi qui est aussi déconcentrer. Tu n’arrives pas à regarder Laurel en repensant à ce qui a pu se passer entre eux deux et ce genre de chose tu ne peux tout simplement pas l’accepter, même si toi-même tu as eu une relation avec Sara, la propre sœur de Laurel. Tu n’arrive pas du tout à en vouloir à Laurel, car elle t’a pardonné pour ce qui c’est passer entre Sara et toi, mais c’est surtout contre Barry que tu es en colère. "Je ne suis pas du tout distrait quand je sort le soir et ce n’est pas contre toi que je suis en colère, mais contre lui. Il m’a trahis alors qu’il a toujours su que tu étais importante pour moi, on ne fait pas ça a un ami". Tu viens peut être de parler du fait qu’elle était important pour toi, mais c’est toujours le cas malgré ce qui c’est passer entre elle et Barry, mais tu as besoin de réfléchir à tout ce qui vient de se passer avant de faire une erreur que tu regretteras un long moment.

Tu finis par accepter de rentre chez elle, ce qui la surprend, mais tu n’as pas le choix car vous devez vraiment discuter. Quand elle te demande si tu souhaite quelques chose, tu refuse et tu te contente de regarder par la fenêtre, car tu ne peux pas la regarder pour le moment, même si tu as envie de le faire et de lui dire tout se qui se passe par la tête, mais tu ne dois pas le faire pour sa propre sécurité. Quand elle te dit de faire comme chez toi, tu décide de bien rester dans la même position et tu regarde les mouvements qu’il y a dans la rue. Même quand elle revient vers toi, tu n’as pas bougé et tu te demande si tu te retourne. Quand tu fini par le faire enfin, tu te rends compte que ce qu’elle mange est vraiment idiot, mais tu décides de ne rien dire, car tu as déjà aggrave ton cas en lui disant tout ça. "Pourquoi avoir fait ce genre de chose Laurel ?" Tu sais que ta question est un peu trop direct, mais tu ne peux pas t’empêcher de savoir si elle a fait ce genre de chose pour te faire comprendre ce que sa fait de savoir la personne que l’on aime dans les bras d’un autre ou si elle avait vraiment envie de faire ce genre de chose. Tu te dis que si c’est ce genre de chose, tu l’as perdu, car elle ne ressent plus rien pour toi.
Laurel Lance
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: Always angry with me? // Oliver   Mar 24 Oct - 15:00

Always angry with me?
Ft.
En toute sincérité, je déteste être fâché avec Oliver, et ça pour ainsi dire depuis toujours, je déteste quand c’est comme ça entre nous, quand il n’y a que de la colère. C’est vraiment dur à supporter. J’ai fait une énorme erreur que je ne peux que regretter, même si je ne regrette pas du tout cette merveilleuse petite fille que je vais avoir, mais ce n’est pas dans ces conditions que je souhaitais devenir mère. Non je n’ai pas fait ça par vengeance comme Oliver m’avais trompé plus d’une fois, avec ma sœur, et avec d’autre femmes, je ne suis pas la pire dans l’histoire. Mais les hommes avec leurs principes… Je ne peux pas m’empêcher de lever les yeux au ciel quand je l’entends dire qu’il n’est pas distrait et encore plus quand il dit qu’il n’est pas en colère contre moi, pourtant tout montre le contraire quand on y regarde de plus prêt. A ce moment-là je me mords juste les lèvres pour ne pas dire des choses que je pourrais regretter, je connais Oliver et je sais que si je le blesse dans mes paroles il partira et ça sera encore pire.

-Pourtant ce n’est pas l’impression que tu donnes Oliver, je ne peux que ressentir ta colère envers moi et même ce dégout certainement que tu as… Si j’étais si importante pour toi, pourquoi ne pas l’avoir dit avant, ça aurai certainement évité beaucoup de choses…

Je ne peux que soupirer après mes paroles, à croire qu’il n’a jamais assumé de m’aimer au fond, c’est un peu blessant mais je suis quelque peu habitué je dirai à ce genre de chose. Enfin je finis par rentrée chez moi après lui avoir proposé d’entrer, ce qu’il fait aussi. Mais quand il refuse de boire ou de manger et bien je le laisse bouder dans le salon pendant que je vais chercher de quoi manger et boire, le laissant devant la fenêtre à observer certainement les ombres qui passent. Quand je reviens dans le salon avec mon plat chinois je le retrouve exactement dans la même position, une fois de plus je ne peux que lever les yeux au ciel tout en m’installant dans le canapé en lui disant que s’il veut discuter je l’écoute. Et la question arrive enfin… Pourquoi faire ce genre de chose ?

-Pourquoi avoir couché avec ma sœur et toutes ces autres femmes Oliver ?

Je soupire en posant mon plat et mon verre, non je ne vais pas le laisser répondre un truc bidon, je vais reprendre la parole tout de suite pour répondre à sa question.

-Je ne sais pas pourquoi Oli, je me sentais perdu ces dernier temps, tu es mort, puis finalement non,  il y a eu Tommy avec qui je pensais que tout irai bien mais finalement ce n’étais pas le cas parce que c’est toi et toujours toi que j’ai aimé, Tommy est mort et toi tu t’es encore plus éloigner. Je ne sais pas Oliver j’étais perdu, Barry était là à ce moment…

De nouveau je soupire, mais cette vois je ne le regarde plus je fixe le coin de la table, dans quel but ? Je n’en sais rien… Simplement pour fixer quelque chose.

-Je regrette vraiment ce qu’il s’est passé, et le mot est faible, tu es le seul avec qui j’avais envie de fonder une famille, tu es le seul que j’ai toujours aimer et je sais que tu le sais au fond de toi, jamais ça n’a changer et ça ne changera jamais… Si je pouvais j’effacerai tout même si il semble évident que j’aime ma fille énormément même si elle n’est pas vraiment là…

©️Pando

You make me laugh
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Always angry with me? // Oliver   

Always angry with me? // Oliver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1