Partagez | 

Interview Caitlin Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Journaliste
PNJ Journaliste

MessageSujet: Interview Caitlin Snow   Sam 29 Juil - 16:27

" Bonjour jeunes amis et lecteurs inconditionnels de notre rubrique. Votre troisième interview vient de prendre fin et je propose ici-même dans ce sujet de découvrir son intégralité. Invité à Star Labs pour parlementer avec la belle Caitlin Snow, la jeune femme a pris le temps de répondre à toutes nos questions sans prendre de filtre.

Je vous laisse cette lecture et à la prochaine pour un autre question/réponse.
"

Journaliste : Vous travaillez à Star-labs depuis de nombreuses années, depuis l'explosion de l'accélérateur non ? Comment avez-vous réagi en apprenant le problème lors de cet incident ? Surtout pourquoi être rester auprès de Wells après cet événement ?

Caitlin Snow : Depuis l'explosion? ... Avant même je dirais puisque j'ai participé à cette construction! Pour ce qui est de ma réaction, au début je ne le croyais pas ... ou je ne voulait pas y croire. Je ne pouvais pas croire qu'on avait mal fait quelque chose ... j'avais pourtant l'air calme mais intérieurement j'étais paniquée, plusieurs vie étaient en danger ... je ne savais pas trop quoi faire à part essayer de tout arrêter. Et pour répondre à votre question cher journaliste au sujet de Wells ... tout simplement parce que j'y faisait confiance et que je me voyait mal l'abandonner comme tout le monde le faisait ...

Journaliste : A propos de ce cher Wells, suite aux événements et l'apparition des métahumains, votre équipe a décidé de travailler auprès du justicier local, Flash. Comment votre équipe a réagi, quand l'identité réelle de Wells fut dévoilé ?

Caitlin Snow : Quand son identité a été dévoilé, on a tous réagit différemment. Naturellement Cisco lui ses senti vraiment trahit, il le voyait comme un père, Flash était en colère, je passerait sous silence la raison du pourquoi mais il était vraiment en colère ... et moi je me sentais assez stupide de lui avoir fait confiance et je me sentais trahit. Si Flash et Cisco s'était un peu plus extériorisé que moi ... intérieurement je criais et me traitait de tout les nom ... mais mon moi d'aujourd'hui aurait bien envie de sois l'étriper ou lui donner une bonne leçon qu'il ne serait pas près d'oublié ... pardonnez-moi je m'emballe un peu ... tout ça pour dire que nos réactions était autant différente que similaire ... nous n'avons pas très bien réagit.

Journaliste : C'est compréhensible d'avoir de tels émotions envers un homme que l'on adorer.
Depuis, Flash fait parti de la Justice League et continu de travailler avec la team. Pendant ces périodes d'absences avec la Ligue, que faites-vous pour passer le temps?

Caitlin Snow : Pour passer le temps quand je n'ai pas d'analyse à faire, j'aide Cisco avec ses inventions, à d'autre moment on se rend à Charm City pour discuté du partenariat entre Wayne Security et S.T.A.R. Labs ... on se cherche des choses à faire et parfois on a vraiment rien à faire alors on met à jour notre liste de criminel méta-humain!

Journaliste : Finalement, l'aide que vous apportez à Flash en compagnie de Cisco vous laissent une certaine indépendance dans votre vie de tous les jours. J'ose une question indiscrète, le cœur Caitlin Snow est-il à prendre ? Nos lecteurs aimeront sans doute le savoir.

Caitlin Snow : Mon cœur? S'il est à prendre? ... Seigneur ... pour ce qu'il en reste ... je suis même pas sûre que quelqu'un en voudrait vous savez. Mon "mari" est mort ... ensuite il y a presque eu un certain Aaron Corvin qui a juste disparu par la suite sans prévenir ... ceci dit mon cœur est plus qu'en miette ... piétiné même! Mais bon ... dans la vie ... il y a des miracles et un de ses miracles m'a ramener mon mari ... mon cœur est sans dessus de sous ... mais bon ... probablement que le retour de mon cher Ronnie va m'aider ... enfin je l'espère ... sinon franchement autant ne plus jamais vouloir aimer qui que se soit ...

Journaliste :En effet, une vie amoureuse aussi morose que celle décrite par vos soins et compliqué. Je terminerais donc sur cette question, une partie de vos équipiers sont des métahumains, avec Cisco vous êtes les seules sans pouvoirs. Malgré tout, vous avez certainement était aussi touché par les particules. Ne ressentez-vous rien ? Sauts d'humeur, phénomène bizarre? Une question sans doute bête, mais nous sommes en droit de vous poser cette question.

Caitlin Snow : Comment dire ... au début, naturellement il se passait des trucs étrange autour de nous. Jusqu'à ce qu'on face des testes sur nous-même ... et qu'on découvre qu'on était devenu des méta-humain à notre tour! Notre ADN et nos gènes ont bien été modifier également. Seulement ça prit beaucoup beaucoup plus de temps que tout les autres ... ça évolue beaucoup plus lentement ... seulement ce n'est pas sans peur. On ne sait toujours pas de quoi notre avenir est fait.

Je remercie miss Snow pour ce moment agréable et nous luis souhaitons tous de bon moment pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Interview Caitlin Snow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1