Partagez | 
 

 The Red Archer contre Quake, qui gagne entre la flèche et la vibration ? [Pv : Daisy Johnson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emiko Lacroix
Nouveau Joueur
avatar

Age : 18 ans
Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2017
Groupe/Clan : Neutre
Métier : Aucun

MessageSujet: The Red Archer contre Quake, qui gagne entre la flèche et la vibration ? [Pv : Daisy Johnson]   Lun 24 Juil - 17:07


Une flèche pour l'amie de Diggle !
Daisy Johnson

Emiko est venue à Starling City pour divers contrats, le but était d'éliminer des milliardaires. Cependant, elle a reçu une mission qui est passée prioritaire à la demande de son père adoptif. En effet, Emi doit éliminer Oliver Queen alias le Green Arrow ainsi que de s'occuper de ses alliés pour mieux l'affaiblir. C'était un conseil donner par le Komodo et aussi, par Slade Wilson. Depuis plusieurs jours déjà, la Red Archer surveillait les amis et alliés d'Ollie qui vivait à Starling City. Elle devait connaître leur habitude, leur style de combat et savoir, s'il y avait des métahumains dans le tas. La première cible de la jeune asiatique était John Diggle, or elle devait s'occuper de ses alliés avant tout. Selon des sources, Oliver et John sont très proches, voire de meilleurs amis. Il sera alors plus simple de toucher Oliver, mais avant ça, elle ne devait pas se précipiter trop rapidement vers sa cible principale. L'archer vert avait des alliés et des proches, le mieux à faire, c'était de les affaiblir avant d'attaquer.

John Diggle semblait bosser avec une équipe plutôt mystérieuse, l'A.R.G.U.S. Cependant, Komodo avait interdit à Emiko de trop se rapprocher de cette organisation militaire, car il fallait être bien préparé pour s'attaquer à eux. Restant à distance, elle avait pu voir que l'ami de sa cible, semblait bosser avec une métahumaine et semblait proche aussi. C'était une bonne occasion pour montrer à John Diggle qu'il était devenu une cible en s'en prenant à l'une de ses protégées. Daisy Johnson, elle semblait jouer les justicières pendant son temps libre et donc, une cible facile à attraper. Par contre, son pouvoir était dangereux et il fallait faire très attention à ne pas commettre d'erreur. Il était rare qu'Emiko affronte une métahumaine, mais cela lui permettrait d'être un peu plus performante contre ce genre d'individu, de monstres. Elle travaillait seule la plupart du temps, c'était une bonne occasion de la traquer et de l'affronter. De plus, obtenir des informations supplémentaires sur John Diggle et sur l'A.R.G.U.S pourraient être bénéfique pour plus tard.

Armée de son arc et de son carquois rouge, Emiko dans sa tenue style assassin Creed et de couleur rouge très foncé portant un foulard rouge au niveau inférieur de son visage laissant que ses yeux de visible et encore, une capuche aidait à mieux masque son visage. Les docks seraient un lieu parfait pour affronter cette femme plutôt puissante et dangereuse. Elle traînait parfois dans ces lieux, à cause des trafics de drogue et compagnie sans doute. Un détail important pour la jeune archère, elle savait où attaquer et où se cacher. En haut d'une pile de contenaire, Emiko se cachait dans l'ombre et arc à la main. D'en haut, elle pouvait voir sa cible, Daisy Johnson en train de jouer les justicières. Plaçant une flèche dans son arc, la Red Archer vise alors un dealer se trouvant à deux mètres de Daisy et lui tire en pleine tête. Ainsi, ça permettrait à Daisy de savoir qu'elle était visée et observée. Un sourire se dessine sous le foulard d'Emi.

« Voyons voir, si tu arrives à me trouver et à me faire descendre, la vieille. »

Emiko provoque Daisy en lui faisant un signe avec son index et part se faufilait dans les contenaires en restant dans l'ombre. Un petit jeu de cache-cache pour commencer et ensuite, l'affrontement en face à face. Cependant, rien ne disait que l'asiatique n'allait pas tenter de tirer sur son adversaire pour la blesser. Comment va agir Daisy Johnson à présent ?


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
 
The Red Archer contre Quake, qui gagne entre la flèche et la vibration ? [Pv : Daisy Johnson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foudre contre le vent [libre]
» Comment contrer les Méga-Évolutions ?
» SARCOPHAGES ROMAINS
» Hell In A Cell 2015 (carte et résultats)
» La Terre contre le Feu [Privé Shading]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tomorrow  :: Starling City :: Banlieue :: Les Docks-
Sauter vers: