Partagez | 

Attention danger. [Saison 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon
Mascotte Fondatrice

MessageSujet: Attention danger. [Saison 1]   Dim 23 Juil - 22:47

Charm City 10h du matin

Une ville prospère est moderne, Charm City est un petit joyau est une ville en pleine mutation. Le monde connaît désormais l'existence des métahumains, de ces personnes en costume luttant contre le mal ou choisissant le mal. Malheureusement, Charm City n'est pas épargné par ce monde de dingue, la criminalité monte également en flèche et elle voit aussi une affluence de héros et criminels apparaître dans la ville.

Heureusement, une entreprise familiale permet désormais aux civils de pouvoir se défendre seul. Wayne Security, une filiale de Wayne Enterprise mets à disposition des gadgets ultra-sophistiqué pour aider les civils à lutter contre les criminels à super-pouvoirs.

Malgré cette technologie, se défendre contre ce type de menace reste trop souvent futile. A cette heure de la journée, un bus vient de sortir de la route et une banque vient d'être braqué. Les policiers sont désormais sur deux fronts en train de lutter contre des criminels métahumains. Mais, la menace s'avère plus grande, puisqu'une menace plus grosse se trame dans l'ombre.

Participants:

Revenir en haut Aller en bas
http://legendoftomorrow.forumactif.org
Barry Allen
⚡ Scarlet Speedster ⚡

Groupe/Clan : Super héros
Métier : Technicien de la police scientifique au CCPD

MessageSujet: Re: Attention danger. [Saison 1]   Lun 24 Juil - 23:37

Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. Officiellement, je ne suis qu’un technicien de le Police scientifique mais secrètement avec l’aide de mes amis de STAR Labs, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et trouver d’autres méta-humains. Je suis Flash.

Enfin une journée de calme. Ce n’est pas toujours simple quand tu es un super héros et encore plus quand tu es l’homme le plus rapide du monde connu sous le nom de Flash. Même si je peux faire plus de choses  dans une journée que les autres grâce à ma vitesse, un peu de répit me fait parfois du bien. Et comme ceci est très rare, j’en profite. Et aujourd’hui, c’est dans une nouvelle ville qui est apparu lors d’un voyage dans le temps où j’avais encore changé la timeline, que je décidais de passer du temps.

Mais ce n’était pas le fait qu’une nouvelle ville soit apparue qui attisait ma curiosité mais plutôt l’entreprise la plus connue de la ville, Wayne Security, une filiale de Wayne Enterprise, la société de notre ami Bruce Wayne. La particularité de cette mystérieuse entreprise était qu’elle produisait des gadgets ultrasophistiqués pour aider les civils à lutter contre les criminels à superpouvoirs. Et bien que ces gadgets aident la population, le taux de criminalité reste en hausse dès que les super héros ne sauvent pas le monde. Après avoir couru sur des kilomètres en quelques minutes, je me retrouvai enfin dans cette ville, Charm City. Une ville agréable à première vue, où le calme à l’air d’y régner. Enfin comme d’habitude je crois que j’ai parlé trop vite. Je vois plusieurs voitures de police passaient à côté de moi à vive allure, sirène hurlante. Puis dans une rue parallèle, des ambulances et des camions de pompiers.

- Hmm… Soit c’est un hasard, soit mon arrivée ici est une poisse, pensais-je alors.

Ni une, ni deux, je décidais de prendre la direction des ambulances et des pompiers en super vitesse et arrivai avant eux sur les lieux. Aie aie un accident de la route. Un bus venait de quitter la route et s’est retrouvé dans le mur d’un immeuble. Discrètement dans  une allée à quelques pas, je tournai l’emblème de ma bague, mon costume en sortit et en super vitesse, je l’enfilai. Je quittai la ruelle et  rapidement je commençai à sortir les gens du bus tandis que les secours arrivaient sur les lieux.

https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Slade Wilson
Admin Mercenaire

Groupe/Clan : Le mien
Métier : Mercenaire

MessageSujet: Re: Attention danger. [Saison 1]   Jeu 3 Aoû - 23:38

Le monde est en perpétuel changement, tout comme ses habitants et Slade en fait parti. En gros depuis son évasion de Lian Yu, grâce à l'unique femme qui hante ses esprits et lui donne du baume au cœur, Slade ne sait plus comment faire pour reconstruire son empire du crime. Il voyage beaucoup, essaye de se refaire une liste de contact imposante et remettre sa fortune sur pied. Malheureusement pour lui, rien de tout ça n'est simple dans ce nouvel age de héros.

Le mercenaire nouvelle génération, on peut dire 2.0, nouvelle formule, plus dangereux, plus vicieux, mieux armé. Enfin, un homme neuf, sorti d'une chrysalide pourrissante, le borgne est déjà dans cette nouvelle ville, que personne ne connaissait il y a encore trois mois. Charm City, une ville imposante et pleine de ressources pouvant devenir un nouveau fief. Cependant, une entreprise appartenant à Wayne Enterprise est déjà en place et subvient aux biens communs. L'entreprise Wayne Security procure des équipements pour se défendre contre les criminels.

Slade ne sait pas réellement pourquoi il est venu dans cette ville, mais l'occasion est trop belle pour se refaire un nom et revenir dans le top des criminels. Quand, en vagabondant sur les toits, un accident à lieu en contrebas. La rue est rapidement envahi par les policiers et les ambulances pour secourir les victimes, Slade se ravi de ce spectacle. Lorsqu'un bolide reconnaissable pointa son nez, tout de rouge vêtu le Flash rejoint l'accident en aidant les pompiers. Slade resta en position très curieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1