Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 You will understand why I'm so cold. | Feat. Eobard Thawne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Mahnovski
RUSSIAN FIELD OFFICER
avatar

Age : 27 ans
Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2016
Groupe/Clan : Civils/Criminels | Team Flash
Métier : Agent de terrain au CCPD

MessageSujet: You will understand why I'm so cold. | Feat. Eobard Thawne   Dim 23 Juil - 18:52



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You will understand why I'm so cold.
Feat. Eobard Thawne
 
« I'm not the one who dies! Everyone around me dies, everyone but me! Rachel shoot at me. She tried to kill me and instead, Sean died! Just like Papa and Larissa, and the girls in the brothel! »



S.T.A.R. Labs, 23 mai 2014, 19h08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Tant que tu restes ici, tu es en danger. Tu t'es faite tirer dessus la semaine dernière, et tu aurais pu te faire tuer aujourd'hui.

- Mais je suis toujours en vie.

Ses yeux étaient remplis de colère. Il n'avait pas supporté le fait que je m'étais prise en balle dans l'épaule en essayant de protéger Barry lors d'une mission. Il en voulait à toute la team pour ce qui s'était passé, et il me le faisait bien comprendre. On se tenait face à face, à l'infirmerie, il semblait vraiment rongé par la haine, par la peur de me perdre.

- Je sais que tu veux me protéger, mais j'ai fait une promesse...

- J'ai fait une promesse à ma mère et elle a fini par mourir.

- Tu as fait tout ce que tu as pu...

- Peu importe ce que j'ai fait, le désordre n'a cessé de croître, et un an après, elle est morte, cet endroit existe toujours, et tu es toujours dedans ! Maintenant, je ne peux pas te dire ce que tu dois faire, Alex. Mais je ne vais pas rester ici... Et regarder cet endroit détruire une autre personne que j'aime.

Je levais les sourcils face à ce qu'il venait de m'avouer avec difficulté. Il venait de me faire enfin comprendre ce qu'il ressentait à mon égard, et pour tout avouer, je ne m'y attendais pas.

- Quoi..?

Il me regarda avec insistance avant de poser sa main sur mon cou afin de déposer ses lèvres sur les miennes, à ma plus grande surprise. Le baiser ne dura que quelques secondes avant qu'il ne le rompe, appuyant son front contre le mien, avant de me regarder à nouveau dans les yeux.

- Je t'aime. Mais si ce n'est pas une assez bonne raison pour que tu partes, alors je n'ai pas de raison de rester.

Ce fut ses dernières paroles avant qu'il ne quitte la pièce dans laquelle nous nous trouvions, sous mon regard impuissant. La douleur due à ma blessure me reprit soudainement. Je me retournais alors pour m'approcher de l'armoire à pharmacie que j'ouvris, afin de m'emparer d'un cachet de Sobelex, espérant que ça calme cette souffrance. Une fois la pilule avalée, je quittais à mon tour la pièce. Je savais que c'était quelque chose que je ne devrais pas faire, et que j'allais redevenir accro… Mais j'estimais ne pas vraiment avoir le choix.



Smolensk, Russie, 29 février 2016, 18h51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd'hui, c'était mon dernier jour dans ma ville natale avant que je ne décide de retourner enfin à Central City. De retour dans la maison où j'avais vécu mon enfance…
Aujourd'hui, elle était vide. C'était ici que ma mère est morte dans mes bras il y a déjà plus de deux ans. Je m'en voulais toujours. Et revoir cet endroit ne faisait qu'accroître ma colère, ma haine. J'en voulais à la terre entière pour tout ce qui m'était arrivé.
Aujourd'hui, j'ignorai toujours à cause de qui ma vie avait été aussi terrible, invivable. J'ignorai toujours qui avait donné la mort à mon père, sous mes yeux, une fois de plus. Il fallait que je le sache, que je puisse comprendre pourquoi, et que je puisse me venger une bonne fois pour toute. J'avais passé tant de temps à chercher par le passé, mais je n'avais jamais rien trouvé.
À mes débuts à STAR Labs, j'avais fait la rencontre du Dr. Wells, et en janvier 2015, j'avais appris qu'il n'était autre que Reverse Flash. Il était la seule personne qui aurait pu m'aider à retrouver les traces du meurtrier de mon père.
Et c'est bien plus tard, peu avant la mort de Sean, que Barry m'annonça ce qui changea beaucoup de choses. Reverse Flash était l'homme qui avait fait de ma vie un vrai calvaire. C'était à cause de lui que j'avais vécu toutes ces horreurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd'hui, ma prochaine destination était Zetrov. J'ignorai ce que l'entreprise de mon père était devenue, et j'étais plus que curieuse de le savoir. Alors une fois rendu sur les lieux, je retirai mes lunettes de soleil afin de laisser mes yeux d'un blanc scintillant à la vue de tous.

Il n'y avait pas un seul agent de la sécurité devant le bâtiment. Tout avait l'air comme abandonné. Cette vision me blessait un peu plus à chaque pas que je faisais. C'était là l'un des seuls souvenir de mon père. Une entreprise que j'aurai pu un jour gouverner. Mais la vie en voulait autrement. Ou plutôt, l'homme en jaune en voulait autrement.
Après m'être introduite à l'intérieur de la bâtisse, j'espérer pouvoir découvrir certaines choses sur mon père, sur ma famille. Des choses qui pourraient peut-être m'indiquer la raison des événements passés. Tout ce que je voulais, c'était comprendre. Et je pourrai mettre fin à la vie de toutes personnes essayant de m'en empêcher, même s'il s'agissait de May.

J'en étais arrivée à un point de non-retour. Tous les choix que j'allais faire allaient avoir des conséquences et j'en étais parfaitement consciente. La mort de Sean était ce qui avait déclenché tout ça. C'était la perte de trop. J'avais enfin réussi à reconstruire ma vie comme il se devait, et on m'avait retiré ce bonheur.

Je me rendis maintenant dans le bureau de mon père et m'installa devant l'ordinateur poussiéreux. J'avais trois chances pour le mots de passe, et je réussi à le déverrouiller du premier coup. En même temps, ça n'avait pas été bien compliqué, il suffisait juste de connaître assez bien mon père. Cependant, j'avais remarqué la propreté sur certaines touches du clavier, ce qui attisa ma curiosité. J'étais venue dans ce bâtiment sans aucune arme, hormis mes pouvoirs bien sûr. Je savais que je n'en aurai pas forcément besoin, mais je me sentais un peu plus rassurée lorsque j'en avais une entre les mains. Alors j'eu l'idée de fouiller dans le premier tiroir se trouvant à ma droite. J'y sortis un glock 17 qui n'avait certainement pas été utilisé depuis des années. Je me souvenais qu'elle était cachée ici. Je passais mon temps à fouiller le bureau lorsque j'étais petite.
Je posais maintenant l'arme juste à côté de la souris et me reconcentra un peu plus sur l'écran. Je commençais à regarder tous les dossiers que je pouvais trouver, je cherchais des informations que je ne connaissais pas.


code par Lexia


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
They died, and I lived.
Почему я живу?


Revenir en haut Aller en bas
Eobard Thawne
Nouveau Joueur
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2017
Groupe/Clan : Criminel
Métier : Scientifique

MessageSujet: Re: You will understand why I'm so cold. | Feat. Eobard Thawne   Lun 7 Aoû - 23:51

En parcourant le temps toutes ses années, Eobard avait rencontré des dizaines et des dizaines de personnes. Certains devenant des amis et des alliés, les autres des ennemis redoutables. Comme, nous le savons déjà tous, le négatif est devenu très rapidement l'ennemi numéro 1 du bolide écarlate, Flash le défenseur de Central City et l'un des fondateurs de cette nouvelle ligue de justiciers. En y repensant, Thawne ne comprenait plus rien, souvent il repensait à retourner dans son époque, hélas sans pouvoir le faire. Il lui était désormais impossible de revoir son époque, vivre dans son temps et faire son possible pour changer de route et devenir Flash, prendre sa place, retenter l'expérience.

Ces mots raisonnaient comme un coup de marteau dans le crâne du scientifique fou. Thawne courait sans réel but, quand un froid intense lui fit stopper sa course. Le voilà dans une étendue enneigé à quelques kilomètres de la mère Russie. En parcourant le décor de son regard, il n'y avait rien aux alentours, aucunes âmes qui vive, pas de traces de pas. Son souffle laissait apparaître une petite fumée, ses membres grelottaient et il trouva que ce pays n'était pas fait pour lui. Le froid avait quelques inconvénient sur les bolides, ralentissant leurs courses. Cependant, Thawne se remit à courir, tout en se plongeant dans son esprit et les aventures de son passé.

Les souvenirs lui revinrent, il se rappelait être déjà venu dans le passé, alors que Star-Labs vivait ses belles heures. Avant l'explosion de l'accélérateur. Un homme riche venant de ce pays était venu le voir pour trouver un partenariat. Mais rapidement, il se trouve que l'homme faisait parti d'une organisation et qu'il cherchait avant tout à dépouiller Thawne. Rapidement, le négatif récupéra des informations sur l'inconnu et passa à l'action en le tuant. Malheureusement, il laissa une enfant sans réponse et Eobard s'en moquait royalement.

Sa course l'arrêta dans une petite ville du pays, devant une sorte de grande entreprise. Le nom de son ennemi affichait fièrement au sommet du bâtiment. Pourquoi ses pas l'avaient emmenés ici? Une question bête, Thawne n'avait rien de spécial en tête et pourquoi ne pas retrouver les documents sur le défunt et prendre les reines de l'entreprise. Les portes étaient fermées, en se calant sur la fréquence des portes, le négatif traversa ces dernières et entra dans le bâtiment. Maintenant, il devait trouver les bureaux et mettre la main sur les dossiers.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
You will understand why I'm so cold. | Feat. Eobard Thawne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We share the same blood, and it's danm cold. [Feat. Enora]
» Can't understand, I'll take the pain || feat Jayden
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tomorrow  :: Autres Lieux :: Autres Villes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: