Partagez | 

Destructive Folly at Arkham [PV JLA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon
Mascotte Fondatrice

MessageSujet: Destructive Folly at Arkham [PV JLA]   Sam 22 Juil - 17:02

ASILE D'ARKHAM

Une pluie battante s'abattait sur la ville gothique de Gotham City, plusieurs sirènes de police se faisaient entendre dans le lointain. Un braquage venait d'avoir lieu dans une petite banque de la ville, pourtant cette soirée d'été, la ville du crime semblait plutôt calme. Cependant, depuis plusieurs mois quelque chose perturbait les pensées des membres de la Bat-Family, où est donc passé Batman? Une question sans réponse, les traces du justicier noir, le symbole de la justice dans cette ville, ne donne aucun signe de vie, ses amis comme Dick Grayson ou Alfred Pennysworth ne savent pas. Jim Gordon le commissaire principal de la ville, attendait tous les soirs sur le toit du GCPD, le bat-symbole allumé et trônant fièrement dans le ciel de la ville.

Pourtant, aucun signe de vie, la chauve-souris avait disparu et malgré les recherches, l'homme avait disparu, comme s'il n'avait jamais existé. Un peu plus loin, un groupe pénétra dans l'enceinte de l'asile pour criminel. Arkham et son bâtiment maléfique était calme, les lumières étaient éteintes, tous les patients se trouvaient dans leurs chambres. En pleine nuit, en général, seul les gardes continuent de surveiller le périmètre, cependant, l'un des hommes dormait adossé à un mur.

Quand brusquement, une explosion se fit entendre, les égouts à l'entrée explosèrent et un monstre quitta la pénombre. Killer Croc se présenta à la porte, la bave aux lèvres. Derrière lui, des plantes se ruaient sur le mur d'enceinte. Quand un rire de fou se fit entendre. Des criminels pénétrèrent dans l'asile; en tête de liste Harley Quinn. Pourquoi donc?

Quelques minutes après l'attaque, un appel est lancé, aussitôt intercepté grâce au signal par Alfred, le majordome de Bruce Wayne. Son maître ayant disparu et averti par ce dernier, qu'en cas de danger, il devait faire agir la ligue. Il appuya sur un bouton et averti la ligue de justice.

- Attaque à l'asile d'Arkham. Batman n'étant pas en ville, je demande l'aide de la ligue.

Le SOS est intercepté dans la tour de garde par la ligue, qui rejoint aussitôt Gotham City par le téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendoftomorrow.forumactif.org
Barry Allen
⚡ Scarlet Speedster ⚡

Groupe/Clan : Super héros
Métier : Technicien de la police scientifique au CCPD

MessageSujet: Destructive Folly at Arkham [PV JLA]   Sam 22 Juil - 21:58

Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. Officiellement, je ne suis qu’un technicien de le Police scientifique mais secrètement avec l’aide de mes amis de STAR Labs, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et trouver d’autres méta-humains. Je suis Flash.

A près quelques heures d’entrainement dans la salle spéciale que l’on a construite à cet effet, je décidais de faire une pause. Ils faut dire que les entrainements avec Darren ce n’est pas de la tarte mais pour moi c’est le meilleur pour entrainer les nouvelles recrues de la Ligue. Je pris une barre protéinée que Cisco a inventé il y a 4 ans qui me redonne rapidement de l’énergie. Il faut dire que le point faible des supersoniques c’est d’user beaucoup de calories quand on utilise notre vitesse. C’est pour ça que comme les diabétiques, on doit toujours avoir ces barres sur nous.

Je me posais tranquillement tout en mangeant une barre et regardais Darren entrainer les nouveaux. Darren O’Connor, le Ghost. Je me souviens la première fois que je l’ai rencontré à Starling City sur une affaire dont les meurtres rappeler sa vendetta qu’il avait fait quelques années plutôt. Nous n’étions pas les meilleurs amis du monde au départ puis au fil du temps, j’ai commencé à l’apprécier et le respecter. Je pense que c’est aussi la même chose pour lui. Après avoir repris des forces, je me décidais à continuer l’entrainement quand tout d’un coup, une alarme retentit à travers toute la tour.

- Que se passe-t-il, Gideon ? , demandais-je alors à haute voix.

- Une alerte provenant de Gotham City, Monsieur Allen.  Alfred Pennysworth, le majordome de Monsieur Wayne vient de la déclencher.  Voici le message de celui-ci.   « Attaque à l'asile d'Arkham. Batman n'étant pas en ville, je demande l'aide de la ligue. »

Ni une, ni deux, je m’éclipse en une fraction de seconde et revins changer après avoir pris une douche en super vitesse.  Alors que je vis les autres s’équipaient, je tourne d’un cran l’emblème sur ma bague. Mon costume en sort et je l’enfile rapidement.

- Allez tous au téléporter, dis-je en me dirigeant vers celui-ci, suivi par les autres. Nous nous retrouvons rapidement  devant Arkham, où nous pouvons déjà entendre des cris à l’intérieur. Je constate qu’ils sont passés par les égouts vu le gros trou à ma droite. Il faut vite que l’on intervienne et mettre à l’abri les gardes et empêcher que ces criminels ne sortent. Mais nous devons en même temps élaborer un plan et ne pas y aller à l’aveuglette. Je fis rapidement le tour de l’asile pour voir à qui nous avions à faire.

Dernière édition par Barry Allen le Ven 28 Juil - 15:23, édité 1 fois
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Darren O'Connor
Admin Justicier

Groupe/Clan : Heros
Métier : Justicier un peu trop zelé

MessageSujet: Re: Destructive Folly at Arkham [PV JLA]   Dim 23 Juil - 8:24

Dans la salle d'exercice de la fameuse tour de la ligue , Darren s'entrainait,
comme a son habitude . Ce qui était moins habituel pour lui ,c'est qu'il dirigeait l'entrainement des autres membres de la ligue . Au début il se sentait un peu ridicule , a entrainer des dieux parmis les hommes disposant d’impressionnants pouvoirs , alors que lui n’était qu'un simple humain .

Cependant il s’était vite avéré que la plupart de ses collègues , n’étaient pas des combattants . Darren lui etait une arme vivante , né pour la guerre , élevé dans la violence . c’était un guerrier accomplis doté d'une détermination a toute épreuves . Voila pourquoi il menait l'entrainement , poussant chacun a se dépasser , leur faisant découvrir divers arts martiaux . Avec son entrainement et les pouvoirs incroyables que possédait la ligue , le Ghost se sentait de taille a affronter n'importe quel menace .

Alors que L'homme et la fille d'acier se faisaient face dans un duel impressionnant , Darren aperçu , Barry qui pris une pause alors qu'ils s'entrainait avec Firestorm . De toute l’équipe , Barry était celui qu'il connaissait le mieux , au début il avait du mal avec le caractère du jeune homme , trop joyeux et insouciant pour lui , mais depuis il avait appris a respecter et a apprécier le speedster .

Darren lui continuait d'attaquer sa partenaire d'entrainement , Daisy , Alias Quake , pour qui il témoignait également d'un profond respect . En effet , c'est lui même qui avait proposé a la jeune femme de rejoindre la ligue , connaissant ses pouvoirs et surtout ses talents d'agents de terrains .

Le Ghost criait des consignes , poussant chacun a dépasser ses limites . Il était dur et sans pitié , poussant chacun a donner le meilleur de soi même .
Soudain l'entrainement fut interrompu par l'alarme de la tour . Sans hésiter Chacun alla s’équiper rapidement  et se dirigea vers le teleporteur .

Darren n’était toujours pas habitué a sa nouvelle tenue de combat , souple et solide , mais il appréciait sa nouvelle paire de gants , conçu par Cisco . Des gants mécaniques , lui donnant une très grande force de frappe et lui permettant de donner des coups de poings électrisé si il le souhaitait .
Darren était un combattant a l'ancienne , mais il devait bien avouer que vu les menaces qu'affrontait la ligue , il valait mieux être équipé .

Le groupe finit par arriver sur place et Barry fit immédiatement un tour des lieux pour évaluer la situation . Darren lui observa les dégâts fait sur le bâtiment et les plantes qui envahissait les murs , grimpant vers la plus haute tour d'Arkham .Il se tourna vers le groupe et proposa une ébauche de plan .

Dans un premier temps , il faut evacuer le personel pour eviter d'avoir des victimes . Clark , Kara , vous etes les mieux placé pour cette tache .  Barry , je te laisse t'assurer qu'aucun criminel ne puisse s'echapper . Une fois l'evacuation du personel effectuée , plus personne ne sort . Ensuite la premiere chose qu'on voit c'est les plantes de poison Ivy , c'est clairement une diversion pour nous empecher de voir autre chose . Firestorm , fait feu de tout bois et crame moi ca . Quake et moi , on va s'infiltrer dans le batiment principal , et tenter de trouver la source du probleme .

Alors qu'il s’avançait vers le bâtiment principal , Darren pensait aux ordres qu'il venait de donner . Il n’était pas la pour être un leader , rôle qu'il n'aimait pas et qu'il préférait laisser a Barry , par exemple , mais son expérience et son rôle de stratège , l'invitait a dresser un plan d'attaque .

Les membres de la ligue se regarderent un instant , avant de se lancer dans l'action .

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destructive Folly at Arkham [PV JLA]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1