Partagez | 
 

 Rencontre entre deux légendes || Barry Allen [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Kent
MAN OF STEEL
avatar

Age : 33 ans
Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2017
Groupe/Clan : Héros indépendant
Métier : Reporter au Daily Planet

MessageSujet: Rencontre entre deux légendes || Barry Allen [Flashback]   Lun 17 Juil - 20:18



Clark Kent
Reporter du Daily Planet


Mon nom est Kal-EL, mais je ne suis pas originaire de cette planète. Mon origine remonte de très loin. Ne voyant pas cela en terme de temps, mais plutôt en terme d’année-lumière. Je suis originaire d’une planète appelé Krypton. Mes parents m’ont envoyé, sur terre juste avant que Krypton n’explose. J’ai été recueilli par les Kent, qui ont fait de moi un homme meilleur. J’ai traversé plusieurs épreuves, avant de devenir la personne que je suis à présent. Grâce au soleil jaune, j’ai développé plusieurs capacités qui me permettent de venir en aide à ceux qui ont le plus besoin de moi. J’ai traversé beaucoup d’épreuves et affronté bon nombre d’ennemis en passant par Zod qui fut le plus terrible. Aujourd’hui, le monde me connaît sous le pseudonyme de Superman, mais personne ne sait que derrière cet homme se cache un jeune journaliste du nom de Clark Kent.

Avoir une double identité n’est pas chose facile. Même si beaucoup de personnes portent à croire qu’il suffit juste de claquer des doigts parce que je suis superman. Non, depuis que je suis tout petit, j’ai dû cacher mes pouvoirs, tout en essayant de vivre comme une personne normale. J’ai dû aussi mentir à mes proches tout en leur regardant dans les yeux. Alors si une personne me demande comment je m’en sors, je lui répondrai, que tout-va pour le mieux. Malgré le nombre d’années que je mène cette double vie, je n’arrive toujours pas à m’y habituer, mais je garde le sourire.

Comme tous les jours, j’effectuais mes tâches quotidiennes. Si, les informations n’annonçaient pas une attaque dans le centre-ville, alors je me réveillais tranquillement comme tout le monde. Enfin, je veux dire comme tout bon salarié. Je devais être debout de bonne heure. Bien qu’il n’y avait pas d’urgence, je devais tout de même être matinal, pour éviter les cris de Perry qui pourrait me tomber dessus en cas de retard au bureau. Comme à mon habitude, j’étais en train de courir. Pourquoi ? Eh benh pour ne pas manquer mon bus. Je n’avais pas pour habitude d’utiliser mes pouvoirs à des fins personnelles. Juste quand il s’avère nécessaire. Heureusement, pour moi, je n’avais pas manqué mon bus. J’avais même eu le temps d’effectuer un petit détour. Ce matin, j’avais reçu l’appel du bureau, qui m’annonçait qu’il y avait eu quelque chose de bizarre qui s’était produit et qu’un reporter du Daily Planet devait couvrir l'évènement. Ce n’était pas loin de ma position.

Arrivée sur place il y avait beaucoup de policier, ils avaient déjà mis en place des barrières de sécurité. Tenant mon calepin en main et mon café dans l’autre, j’avançais tout doucement vers la scène. Je fus bousculé au passage par une personne et mon café heurta le sol.


_________________


Dernière édition par Clark Kent le Sam 29 Juil - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
⚡ Scarlet Speedster ⚡
avatar

Age : 28 ans
Messages : 257
Date d'inscription : 08/11/2016
Groupe/Clan : Super héros
Métier : Technicien de la police scientifique au CCPD

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux légendes || Barry Allen [Flashback]   Mer 26 Juil - 17:25

Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. Officiellement, je ne suis qu’un technicien de le Police scientifique mais secrètement avec l’aide de mes amis de STAR Labs, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et trouver d’autres méta-humains. Je suis Flash.

Rencontre entre deux legendes [Feat.Clark Kent]





- Je suppose que tu es Superman ? , dis-je alors à l’homme qui se retrouve face à moi dans un costume ressemblant à celui de Kara.




Vous ne comprenez pas la scène ? Ce n’est pas grave, revenons quelques heures en arrière.


Ma journée commençait par un beau soleil, suivit d’un bon café que je pris en passant à Jitters avant de me rendre au …. Attends non, que je suis bête. Pour une fois, je ne travaille pas... du moins au CCPD. Mais en tant que Flash, je n’ai pas de vacances, ce qui fait que je peux sauver encore plus d’innocents.  Enfin ça fait quelques jours que la ville est très calme. Pas que ça me pose problème bien au contraire, je peux profiter un peu pour avoir une vie presque normale avec mes amis. Et c’est pour ça qu’aujourd’hui j’ai décidé de changer un peu d’endroit et d’aller visiter Métropolis. Kara m’en a souvent parlé quand on se parle par Messenger.


C’est en super vitesse que j’arrivais dans la grande ville de Métropolis. Et je dois dire que c’est bien grand, plus grand que Central City ça c’est sûr. Je passais dans une petite boulangerie et pris de quoi grignoter en grande quantité, ce qui étonna la vendeuse. Tandis que je sortais de la boulangerie, j’entendis des sirènes de police. Je vis plusieurs voitures du MPD passaient.  Il devait se passer quelque chose mais aujourd’hui, je n’interviens pas, je suis en « repos ».  Puis c’est la ville de Superman, je pense que si quelque chose se passe, il interviendra.  Je continuai mon chemin tout en mangeant mes viennoiseries quand je fus rempli de remords.


- Rah Barry, tu sais très bien que tu vas aller voir ce qui se passe, tu es un super héros après tout, pensais-je avant de partir dans le sens inverse de ma direction.


J’arrivai rapidement sur les lieux où les voitures du MPD s’était arrêté. Je vis qu’ils avaient mis des barrières de sécurité et interdit l’accès aux passants.  Je me rapprochai de la scène pour mieux voir quand tout à coup, j’entrai en collision avec un homme d’une trentaine d’années, tenant dans sa main un calepin et de l’autre un café qui se renversa sur lui quand on se heurta.


- Ex.. Excusez-moi, je ne vous avais pas vu, dis-je en sortant un mouchoir en tissu de ma poche et tamponnant sa veste pour essuyer le café. Vous savez ce qui se passe ? , demandais-je en repérant sa carte de presse. Clark Kent. Ce nom me disait quelque chose. Oh oui… Le cousin de Kara.





_________________
Alzufen signature

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Clark Kent
MAN OF STEEL
avatar

Age : 33 ans
Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2017
Groupe/Clan : Héros indépendant
Métier : Reporter au Daily Planet

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux légendes || Barry Allen [Flashback]   Sam 29 Juil - 20:30



Clark Kent
Reporter du Daily Planet


J’avais fini par arriver sur les lieux. Beaucoup de personnes étaient présentes, il m’était difficile de voir quoi que ce soit de l’endroit où je me tenais. J’avais donc décidé de m’y aventurer dans cette marée humaine. J’avais déjà mon calepin histoire de noter tout ce qui pourrait me paraître suspect, lorsqu’une personne me bouscula. J’avais renversé mon café et ma chemise blanche, ne perdit pas de temps pour virer au marron. Bien qu’il s’agissait d’une petite surface, il fallait tout de même que je fasse un saut à l’appart avant de reprendre le chemin du bureau. Cette fois-ci, je serai contraint d’utiliser ma super vitesse histoire de ne pas être en retard, car j’en connais un qui se donnera à cœur joie pour me passer un savon. L’inconnu qui m’avait heurté s’excusa du petit incident qu’il venait de causer. Il en profita aussi pour me demander ce qui se tramait par ici.

-Ne vous inquiétez pas ce n’est pas grave. Dis-je avec un sourire amical. Je n’en sais pas plus que vous, je viens à peine d’arriver. Peut-être que nous le découvrirons ensemble.

Je suis sûr qu’il n’avait pas fait exprès. Après tout ce genre d’incident est commun à tout le monde. Je trouvais cela idiot qu’il puisse le faire sciemment. Mais j’étais tout de même surpris, de ne pas l’avoir vu arriver. À croire qu’il courrait tellement vite que lui également ne m’avait pas aperçu. Mon pauvre café gisait encore sur le sol, qu’à cela ne tienne, j’avais une enquête à effectuer. En tant que bon citoyen je le ramassais pour le mettre dans la poubelle la plus proche. Lorsque je pus m’avancer vers la barrière de sécurité mise en place par la police, je remarquais que l’officier Dan Turpin était sur place. Il n’était pas seul, j’avais reconnu les autres membres de son équipe. La section spéciale du MPD spécialisé dans les affaires de Méta-humain.

-Officier Turpin. J’avais levé la main pour qu’il puisse me voir.

-Monsieur Kent encore vous ! Décidément partout où il y a le surnaturel vous êtes là. Je finirai par croire, que vous êtes branchés sur la fréquence de la police.

Il n’avait pas du tout tort, enfin pour la radio. Je possédais bien une. Ainsi, je pouvais être averti en cas d’urgence. Bien que cette unité était efficace dans son domaine, il leur arrivait d’être dépassés par certain meta-humain. En parlant de Meta-humain, je me doute bien qu’il doive en avoir sur cette affaire. L’officier était trop loin pour répondre à mes questions. D’ailleurs, je n’avais même plus son attention. Tant qu’à faire, je n’avais pas besoin qu’il m’en dise plus, car ce que je voyais sous mes yeux, expliquait tout. Il ne s’agissait pas de cadavre, mais plutôt d’un vol de bijouterie qui avait mal tourné. On pouvait voir des personnes bloquées dans l’une des vitrines du magasin. Difficile à croire, mais vrai.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux légendes || Barry Allen [Flashback]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tomorrow  :: Autres Lieux :: Autres Villes :: Métropolis-
Sauter vers: