Partagez | 

Lois Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Kent
MAN OF STEEL

Groupe/Clan : Héros indépendant
Métier : Reporter au Daily Planet

MessageSujet: Lois Lane   Sam 15 Juil - 0:58

Lois Lane
"Je ne sais pas vous, mais... je n'ai jamais pensé qu'il pouvait mourir. Il avait si souvent défié la mort. Ne plus jamais voir son visage... ni entendre sa voix... ni tenir sa bonté pour acquise... c'est inimaginable..."

VILLE DE DÉPART : Metropolis
ETAT CIVIL : Compliqué
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
MÉTIER : Journaliste
NATIONALITÉ : Américaine
GROUPE : Civils

Caractère & Physique

Ambitieuse-Gentille- Attentionné- désintéressé- à un sens prononcé de la justice- Déterminé- Indépendante- Courageuse- Intelligente- perspicace- Manipulatrice- curieuse- Maline- séductrice- protectrice- compétitrice- Impatiente- Imprudente- têtu- Jalouse- rancunière- a toujours le dernier mot.    

1,67m pour 53kg. Elle à de long cheveux noirs virant un peu au brun. Toujours habillé en haute couture.

Résumé de l'histoire
Lois est né et a grandi à Metropolis. Fille du Général Lane, elle est l’ainé de la famille. Elle a une petite sœur Lucy Lane avec qui elle entretient des rapports très étroits. Elles ne s’entendent presque pas et possède de liens vraiment divergent.

En dépit d’être élevé dans une famille de tradition militaire, Lois n’a jamais été attirer à l’académie Militaire comme sa sœur. Elle a préféré poursuivre une carrière de journaliste reporter, devenant par la suite l’une des meilleurs journalismes du Daily planet. Au fil du temps, sa relation avec son père s’est un peu dégradée en fonction des choix qu’elle avait faite et elle ne souhaitait plus que ce dernier contrôle sa vie.

Lois a remporté de nombreux prix dans sa carrière dont le prix Pulitzer. Elle fut la première à interviewer l’homme d’acier et aussi celle qui lui à surnommé superman après le sauvetage d’un avion qui a failli se crasher sur Metropolis.  

Lois était également l’une des plus grandes rivales de Cat Grant au cours de la période où elle bossait ensemble au Daily Planet.
Explications :
Tout d'abord, je te remercie d'avoir lu ce scénario et comme tu le sait Lois est très important pour Clark. Je ne l'ai pas assez détaillé, car je veux avant tout que tu puisse t'approprier le personnage.
Mais, j'ai quelques exigences L'avatar, le nom, l'histoire  qui ne sont pas négociables. Au niveau du rp, je ne suis pas très exigeant.

FICHE PAR ATHENA.

Clark Kent
Petit ami

Lorsque Clark Kent a commencé à travailler au Daily Planet, ils ont été placés en binôme avec Lois. Après une longue période de rivalité, ils finissent par sortir ensemble. Lois commence à avoir une attirance pour Superman, ignorant qu’il s’agisse d’une même personne. Ce qui inquiète un peu Clark qui commence à constater qu’elle comme à préférer son alter-Ego. Ce qui leur conduit dans une relation un peu compliquée et cela remet en cause le plus souvent leur sentiment.

Lois Lane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1