Partagez | 

Idées lecture Superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slade Wilson
Admin Mercenaire

Groupe/Clan : Le mien
Métier : Mercenaire

MessageSujet: Idées lecture Superman   Sam 15 Juil - 0:30

J'ai proposé dernièrement un sujet sur les incontournables histoires de Batman et les indispensables de ses aventures. Ce sujet concernera son ami et compagnon, l'homme d'acier. Malgré des histoires très sympathiques, la série régulière du Man of Steel et souvent plate et sans saveur, mais heureusement, il existe des exceptions que j'ai envie de vous partager.

RED SON

Une histoire alternative sur notre boy-scout proposé par Mark Millar et le top 1 de mon classement. Et si le vaisseau de Clark avait atterri en Ukraine en pleine union soviétique et pas au Kansas. A quoi pouvons-nous nous attendre? Je vous laisse le découvrir, une histoire mythique et fondatrice du mythe pour de nombreux fans du Superman.

Geoff Johns présente Superman

Geoff est un immense scénariste et le fondateur de plusieurs événements très connu chez DC ces dernières années. Son boulot sur Superman et sur ces trois tomes est juste énorme, aidé par des artistes formidables. Pour informations, le tome 5 avec Brainiac est aussi disponible en animé.

La mort de Superman

Que dire? Le top du top, un affrontement avec Doomsday menant à la mort de Superman. La base de la fin de BvS.

N'hésitez surtout pas à partager vos coups de cœurs sur Superman et faire vos propositions.

Revenir en haut Aller en bas

Idées lecture Superman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1