Partagez | 
 

 C'est ce qu'on appel tomber sur un malfrat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garfield M. Logan
Nouveau Joueur
avatar

Age : 19 ans
Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2017
Groupe/Clan : Héros ▬ Teen Titan (Qui existe pas encore sur le fow')
Métier : Acteur mais surtout Aventurier

MessageSujet: C'est ce qu'on appel tomber sur un malfrat!    Ven 14 Juil - 16:36


Depuis qu’il était parti de la Doom Patrol, Garfield avait erré un peu partout à la recherche de pauvre petite âme à sauver ou criminel à arrêter. Naturellement, il s’est mis plusieurs fois dans le trouble sans trop savoir comment il s’y était pris … après tout s’était une de ses forces de se mettre dans le trouble sans faire vraiment d’effort. C’est pourquoi présentement il errait un peu partout à la recherche de quelque chose à faire.

Ainsi, par une journée tout à fait normale … enfin presque normal, notre jeune homme vert courrait après un criminel … et plus précisément un voleur de banque. Au bout d’un moment, le voleur le distançait. Garfield fronça des sourcils et se changea rapidement en guépard pour courir encore plus vite. Rapidement, il le rattrapa seulement le criminel en question balança son sac de sport  contenant les billets sur son épaule avant de sauter pour attraper l’échelle de secours avant de monter en courant vers le toit.

« Sérieusement … il a fait le Cirque du Soleil ou quoi? », dit Garfield toujours en guépard.

Il se changea rapidement en singe et entreprit de suivre grimpant rapidement. En court de route, il ne put s’empêcher de penser à un criminel qu’il avait entendu parler depuis un certain moment … un certain Savage. Il aimerait bien pouvoir mettre la main dessus, ça lui ferait quelque chose à faire …

Seulement rendu en haut, il ne vit pas tout de suite que le voleur l’attendait, alors quand il sauta pour atterrir sur le toit, il se prit un coup de pied et tomba et se rattrapa de justesse sur le bord du toit.

« Mais t’es complètement MALADE!!!! », s’indigna le jeune homme vert.
« On me le dit souvent! »
« Et tu n’as jamais pensé à te faire soigner? »

« Le monde est tellement mieux avec de la folie … », dit l’homme en riant aux éclats
« Tu dois être parent avec le Joker … ce n’est pas possible … »
« Ça serait bien! Peut-être, on ne sait jamais! », dit l’homme avec un sourire énorme.

Sans prévenir, l’homme se pencha brusquement et posa ses mains sur celle de Garfield, enfonçant ses ongles dans la peau verte du jeune homme. Ce dernier fit un son de douleur, faisant rire le criminel.

« Eh! Aide-moi à remonter au lieu de faire ça … Ce n’est pas drôle … »

L’homme complètement déranger se pencha vers Garfield et son visage était qu’à quelque centimètre de celui du jeune héros.

« Longue vie au héros! », dit l’homme en le regardant dans les yeux.

Le criminel se releva brusquement se donna un grand coup sur sa main, la faisant lâcher le bord du toit dans un gémissement de douleur après avoir entendu craquer. Il se pencha et fit lâcher un à un les doigts de son autre main, souriant toujours plus. Inévitablement, Garfield lâcha le bord du toit et tomba dans le vide.

« J’SUIS PAS MUFASA!!!!!!!!!!!!! », cira Garfield en se changeant brusquement en faucon, toujours en tombant … mais incapable de voler …

Contre toute attente, il tomba directement sur quelqu’un … il croisa son regard …

« SAVAGE! », s’écria-t-il surpris avant de se changer en … capybara pour l’écraser sans trop lui faire mal … parce que ne éléphant ça ne l’aurait pas fait … s’il était fort il essayerait l’éléphanteau tien!  
Revenir en haut Aller en bas
Vandal Savage
Nouveau Joueur
avatar

Age : Inconnu
Messages : 77
Date d'inscription : 20/04/2017
Groupe/Clan : Criminel

MessageSujet: Re: C'est ce qu'on appel tomber sur un malfrat!    Mar 25 Juil - 0:14

Pour une fois depuis de long mois, Vandal n'avait rien à faire, rien à mettre en place. Il doit dire que son affrontement avec Darren le mit mal à l'aise, le laissant dans un pétrin énorme. Les bleus dut au combat avaient encore du mal à se résorber. La perte des armes fut un gros coup porté à son entreprise. Darren était un homme redoutable et il commençait à comprendre pourquoi.

Depuis ce jour, l'homme immortel vagabondait dans les ruelles sombres et terrifiantes des Glades. Voilà deux longues années que le tremblement de terre avait eu lieu. Mais les changements étaient minime, certains bâtiments étaient en pleine reconstruction, cependant, plusieurs coins du quartier étaient toujours en ruine. Les décombres et la poussière laissaient rarement la place aux immeubles.

Vandal s'engouffra dans une rue à l'écart de la civilisation, plongeait dans ses pensées, quand il reçut un truc énorme sur le crâne. Le choc fit vibrer sa boîte crânienne, le sang afflua dans son cerveau pour l'irriguer rapidement. Quand un cri d'adolescent hurla son nom. La rage dans le regard, Vandal haussa le ton.

- Qui es-tu imprudent ?

Ses yeux se posèrent sur un individu bizarre, un jeune homme au teint vert. Pour ainsi dire, rien de vraiment anormale, mais plusieurs questions se mélangèrent dans l'esprit de Savage. Étrangement, il posa une question idiote.

- Pourquoi cette couleur? Il est rare de voir quelqu'un avec ce teint.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ce qu'on appel tomber sur un malfrat!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Appel à l'insurrection.
» L'appel des limbes ou comment se mettre en danger pour rendre service...
» Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile.. | Asher
» L'appel du ciel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tomorrow  :: Starling City :: Les Glades-
Sauter vers: