Partagez | 

It's Time To Hunt || Feat Daisy Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Todd / Red Hood
THE RED HOOD

MessageSujet: It's Time To Hunt || Feat Daisy Johnson   Mar 11 Juil - 10:11

It’s Time To Hunt
ft. Daisy Johnson
537 mots
#ff0000 dialogue
pensées en italique
dialogue entre «»
"Le sang des innocents a assez coulé !
Je vais repeindre les murs du sang de criminels !"

Cela fait plusieurs jours que je traque cet homme, une vraie anguille dans une rivière, mais la fin était proche pour lui. Son sang se répandra sur le sol et les murs, et son âme rejoindra l’enfer. Pour comprendre pourquoi cet homme mérite la peine de mort, il faut revenir quelques jours plus tôt, quand je suis arrivé à Starling City. J’étais le premier à trouver ce cadavre de petite fille, dans une rue, abandonnée, violée. Elle n’était pas bien âgée, et la personne qui a fait ça était la pire des pourritures. J’ai donc commencé ma traque, il fallait que je trouve tous les éléments sur l'assassin, et l’empêcher d’agir pour de bon. En piratant la base de donnée du commissariat de Starling, j’ai pu retrouvé plusieurs cas similaire, un meurtrier pédophile en série, tous ces cas seraient la faute d’un seul homme. Cela me dégoutait, et le justicier à la capuche n’avait toujours pas mis la main dessus. Ce serait moi le premier à le retrouver. Je ne comptais pas faire preuve d’aucune pitié. Il y a des personnes qui ne le mérite pas, tout simplement.

Durant plusieurs jours Jason a traqué l’homme, ou le monstre. Essayant de relier tous les points entre eux. Il n’était pas aussi doué que Batman, mais il avait bien appris. Il a trouvé une liste de suspect, qu’il a tous torturé pour avoir des informations. Un de ses amis a fini par balancer l’homme qu’il recherchait, finalement c’était utile la méthode forte. Ne pas avoir peur de tuer évite beaucoup de soucis. Il a attendu la nuit tombée pour enfiler son costume de justicier, prêt à tuer ce violeur et tueur d’enfant. Un individu de la pire espèce. Il a fini par le retrouver et l’a suivi jusqu’à une ruelle sombre.

J’y suis enfin, ce moment où la violence appel la violence. Néanmoins, je ne vais pas le traiter comme un meurtrier lambda. Non ! Je vais le faire regretter toutes ses erreurs, tous ces crimes. Je descend alors de mon toit, et je lui tombe littéralement dessus. Il pousse un cri de douleur et de surprise. Je laisse mes armes rangés pour l’instant. Je n’ai besoin que de mes poings, je me déplace à côté de lui, le relève et je me met à le frapper, alors qu’il me supplie d’arrêter. Je lui colle une nouvelle droite et il se retrouve appuyé contre le mur de la ruelle. Il lève les mains aux ciels tout en me suppliant.

- Et ces pauvres fillettes, quand elles t’ont supplié, est-ce que tu les a épargné, gros porc !

Il blêmit et commence à crier à l’aide. Je lui met un coup dans la mâchoire pour le faire taire. Personne ne viendra le sauver. J’ai envie de faire de lui un exemple, et un appel à Batman, il verra ce porc aux informations. Je sors alors une lame de couteau, et je souris sous mon casque. Je vois qu’il a peur, je peux le ressentir, et ça me donne encore plus de satisfaction. Ce n’est pas du sadisme, mais cet homme mérite ce qui lui arrive. Tout simplement, le crime doit être punis.

- Personne ne te sauvera. Même le diable te regarde avec dégoût.  

Revenir en haut Aller en bas

It's Time To Hunt || Feat Daisy Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1