Partagez | 

Rendez-vous nocturne et entrainement [PV Laurel Lance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Diggle
Nouveau Joueur

Groupe/Clan : Civil/team Arrow
Métier : Garde du corps

MessageSujet: Rendez-vous nocturne et entrainement [PV Laurel Lance]   Mar 11 Juil - 0:56

- Lâche cette femme Flag! Tout de suite!

Le criminel tenait une dame assez âgé, les yeux encore embrumaient par les larmes. Ses mains tenaient un sac à main marron et un caniche tremblant. Diggle pointait avec son arme son ennemi, le criminel venait de tuer une jeune homme cinq kilomètres plus loin et ça marche macabre ne s'arrêtera pas, sans intervention d'un membre de l'escadron suicide. Diggle les mains crispaient sur la crosse de son arme, l’œil visait sur le criminel proposa une nouvelle fois à Flag de lâcher son couteau et de l'éloigner du coup de la dame.

- Lâche ton arme doucement, dépose ce truc et recule. Cette pauvre n'a rien fait.

Flag s'énerva, la bave aux lèvres, ses veines au niveau de ses tempes palpitaient à vive allure.

- Rien! Vous dites toujours que les gens ne font rien! Regardez-donc leur passé, visiter les dossiers et les cassiers judiciaires, voyez un prêtre et demandez-lui. Personne n'est innocent.

Le criminel n'avait plus toute sa tête, il débitait des conneries toutes les cinq minutes et refuser catégoriquement de relâcher la vieille dame et son couteau. Dans son oreillette, Deadshot, assura à Diggle, qu'il tenait l'homme dans son viseur. John ne faisait pas confiance à Lawton, mais durant les différentes missions de l'escadron l'homme à toujours était d'une grande utilité.

Suite à un moment sans réponse, Diggle tira et au même moment Lawton lui annonça

- Trop tard Diggle!

La balle tirait par Diggle se ficha dans l'épaule gauche de Flag et celle de Deadshot entre les deux yeux du criminel. John hurla son mécontentement envers Lawton et pria Amanda Waller de faire quelque chose contre ce barge. Après une altercation mouvementé, rassurer la vieille dame et remis les membres de l'escadron dans le bus. John quitta le groupe pour retourner à Starling.

En fin de soirée, John arriva dans son immeuble. Il poussa la porte de son appartement, qui n'avait pas changé depuis son départ précipité pour la mission, il y a trois jours. Un tasse traîner toujours sur la table, un plaide mal plié sur le canapé. John sauta sur son téléphone et écouta les messages.

Rien de très intéressant, une demande de la banque, un appel d'une ancienne amie et ensuite le néant. John n'avait pas envie de rester seul ce soir, une envie de sortir et de voir des amis. Qui? Oliver est occupé ailleurs. Felicity est toujours penché sur son ordinateur, Roy est absent. Il attrapa le combiné et appela Laurel.

Il composa le numéro et laissa un message

- Bonsoir Laurel. Peut-tu passer à mon appartement, pour une petite soirée détente. Je viens de rentrer de mission et j'ai besoin de compagnie, que dirais-tu de passer?

John raccrocha en espérant que son amie réponde à son message. Il retira son blouson et le déposa sur le dossier d'une chaise, avant de se vautrer dans son canapé et de mettre les informations.

Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne et entrainement [PV Laurel Lance]   Mar 11 Juil - 14:53

Rendez vous nocturne et entrainement.

Diggle & Laurel
Une soirée plus que calme pour moi ce soir, Oliver avait refusé que je vienne les aider, ils n’avaient soit disant pas besoin de moi, je savais très bien qu’une fois de plus il voulait me protéger en faisant ce genre de chose, encore plus depuis mon retour de Central City, mais moi ce genre de chose me mettais hors de moi, je n’étais pas en sucre après tout et je savais me défendre. Mais bon je ne voulais pas crée une nouvelle embrouille entre lui et moi, alors que ça s’était arranger entre nous. C’est donc pour cette raison que je m’étais occupé autrement, j’étais donc resté chez moi à bosser sur certain dossier qu’on avait confié, j’avoue que j’avais pas mal pris de retard ces dernier temps en fait sur ce qui était tout de même ma première vocation. C’est tout de même con, alors ce soir je tentais vraiment de bien me rattraper, mais mon esprit était tout de même ailleurs… Je ne cessais de penser à des tas de choses en réalité et mes dossiers n’avançaient vraiment pas.

Il fallait vraiment que je fasse une pause, que je me change les idées, après je suis sur que je parviendrais a mieux bosser. Mais ce n’est clairement pas simple de se changer les idées quand on est seul chez soi. J’avais opté pour regarder un film tout en mangeant des sushi ou je ne sais quoi, mais pour ça il fallait que je commande, j’avais donc pris mon portable pour appeler et pendant que ça sonne je reçois le signal d’un double appel. Quand je vois que c’est Dig je ne peux que raccrocher mais c’est trop tard je n’ai pas le temps de répondre. Heureusement il me laisse un message et quand je l’entends me proposer de venir chez lui pour une soirée détente je ne peux que sourire. A croire qu’il a lu dans mes pensées de loin.

Je lui envoie alors rapidement un SMS pour lui dire que j’arrive avec plaisir et je me mets en route. Passer une soirée avec lui m’enchante vraiment, Dig est vraiment un mec que j’adore, toujours là pour tout le monde et toujours plein de bon conseil. Un homme en or tout simplement. Sur le chemin qui mène chez lui j’avais fait un détour pour acheter de quoi manger, je sais qu’il risque de me dire qu’il a tout ce qu’il faut chez lui mais peu importe. Et donc une fois les Pizza en main je ne peux que continuez ma route jusqu’à chez lui et une fois devant sa porte je frappe en disant simplement, un grand sourire aux lèvres.

-C’est les pizzas…

CODE BY MAY

Oliver Queen, love my life, the only one. Katie, my wonderful little girl I had with Barry Allen. Black Canary, it is I, the justicieère who want to save those who need it. And those people who surround me and whom I love!

You make me laugh
Spoiler:

John Diggle
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne et entrainement [PV Laurel Lance]   Sam 15 Juil - 0:15

Pour une fois depuis très longtemps, les informations locales annonçaient de bonnes nouvelles. Une baisse de la criminalité, les Glades reprenait des couleurs enfin, après deux longues années de doutes, le pire quartier de la ville arrivait enfin à reprendre le dessus et remonter dans l'estime des citoyens. Certains diront, c'est grâce aux maires et son entourage, quand les autres hurleront que le Green Arrow et son équipe sont responsables de ce renouveau des Glades. Le quartier revit et les justiciers sont sans doute pour quelque chose dans cette remonté historique.

John esquissa un long sourire, ses yeux brillaient en pensant aux débuts d'Oliver et du petit groupe qu'ils formaient quand Felicity les rejoints au commencement de l'histoire. Puis, d'autres membres vinrent se greffer au groupe, désormais, ils sont un véritable réseau de justiciers et de civils toujours prêt à courir le risque de protéger la paie en ville.

Le garde du corps attrapa son téléphone en espérant trouver un message de Laurel et de pouvoir enfin avoir de la compagnie. Rien, pas de nouveaux messages et pas de nouvelles d'Oliver. Que faisait-il encore? Diggle jeta son téléphone sur la table de salon et se mit à utiliser la zappette, quand quelqu'un frappa à la porte et une voie féminine annonça les pizzas. Décidément, Laurel pense toujours à tout, John avait un creux et Laurel venait avec le plat. Il assura de la remercier et de lui faire une gros câlin une fois rentré.

Il alla ouvrir la porte, la demoiselle se trouvait sur le seuil de la porte, les boites à pizzas devant elle. Elle était très bien habillé comme à son habitude, la sexy attitude légendaire de l'ancienne avocate fera toujours des ravages. Diggle pourrait s'en vouloir de n'être qu'un simple ami.

- Salut Laurel, rentre!

John attrapa les pizzas et les déposa sur la table de cuisine suivit par son amie. Il choppa deux verres dans une étagère au-dessus de l'évier et une petite bouteille de liqueur et proposa un verre à Laurel. Le garde du corps tira une chaise pour s'installer autour de la table et entreprit de prendre une part de pizza.

- Merci pour le plat Laurel, je meurs de fin et j'ai pas eu le temps de sortir un truc à manger. Tu es une amie formidable. Dit Diggle en avalant une grosse bouchée de pizza. Alors quoi de neuf depuis mon départ avec l'escadron?

Laurel Lance
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne et entrainement [PV Laurel Lance]   Mar 18 Juil - 14:28

Diggle & Laurel
J’avais beau m’occuper ce n’est pas forcément le genre de soirée que j’aime, je préfère être active et faire pas mal de chose mais ce n’est donc pas le cas ce soir. Oliver est occuper, Théa travaille, ma fille est resté à central city avec son père pour trouver des trace de celui qui lui veux du mal… Amusant puisqu’elle se trouve aussi dans mon ventre actuellement… Amusant ouais vachement ça a le don de me donner mal au crane quand je pense à ça. Enfin il est évident que me concentrer sur mon boulot est plus que compliquer alors quand je reçois le message de Dig pour que je passe le voir je ne peux que me réjouir, franchement Dig c’est vraiment un mec génial et passer une petite soirée avec lui ne peux que me faire le plus grand bien c’est certain. Et connaissant bien mon ami je savais ce que je devais ramener pour lui faire plaisir.

C’est donc avec des pizzas bien chaudes que je débarque chez lui, franchement l’odeur de la pizza me donne terriblement faim… Ou alors  c’est ce petit être qui grandit dans mon ventre qui a faim ? Aller savoir quoi qu’il en soit je sais que je vais dévorer l’une des pizzas c’est certain. Et du coup quand Dig viens m’ouvrir je ne peux qu’afficher un grand sourire.

-Salut Dig ! Merci pour l’invitation !!

J’entre forcément comme il m’y invite et je ne peux que le suivre dans la cuisine, mais quand il me propose un verre de liqueur, je ne peux que me dire que ce n’est pas très bon pour moi en ce moment. Alors c’est poliment que je lui demande si je ne peux pas avoir un soda ou un autre truc dans le style…  Et une fois installé autour de la table je ne peux que lui sourire une fois de plus quand il me remercie.

-Oh mais je t’en prie, je savais que tu allais mourir de faim donc je n’ai pas hésité et j’ai terriblement faim aussi donc raison de plus.

J’en profite alors pour prendre une part de pizza bien sur avant de reprendre la parole.

-Hum et bien que te dire… pour ma part je suis allé à central city il y a pas longtemps… Pour récupérer un costume pour ma sœur… La bas j’ai fait une rencontre a la quel je ne m’attendais pas et si je te raconte tu vas halluciner… Sinon Oliver rechigne toujours à me laisser l’aider quand il a besoin même si il sait que j’en suis capable… Et toi raconte-moi ta mission… Enfin ce que tu peux raconter…

CODE BY MAY

Oliver Queen, love my life, the only one. Katie, my wonderful little girl I had with Barry Allen. Black Canary, it is I, the justicieère who want to save those who need it. And those people who surround me and whom I love!

You make me laugh
Spoiler:

John Diggle
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne et entrainement [PV Laurel Lance]   Sam 22 Juil - 0:20

Dig posa un soda sur la table, Laurel ne voulait pas d'alcool et l'homme ne s'en offusqua même pas. Cependant, il remarqua certains signe très étrange chez son amie. Elle avait le visage un peu gonflé, par énormément, mais ses traits avaient un peu forci. Dig préféra penser à autre chose, en avalant son verre et dévorant l'immense part de pizza devant ses yeux.

Tout en mangeant, il écouta Laurel faire son résumé depuis son départ avec l'escadron. Décidément, rien ne change vraiment au sein de la Team Arrow. Oliver est toujours aussi protecteur et autoritaire envers Laurel, malgré toute la bonne volonté du monde. Certes, la jeune femme est son ancienne petite amie, mais là il dépasse très souvent les limites. Laurel n'est plus une petite fille, elle est désormais capable de se défendre toute seule, elle a fait ses preuves de nombreuses fois durant ces dernières années dans l'équipe.

Le costume de black canaray appartient à Laurel Lance, ce costume reprit après la mort de Sara. Dig sans souvient comme si c'était hier et pourtant, il évite de remémorer ce souvenir douloureux, Sara est revenu depuis longtemps d'entre les morts, mais l'annonce de sa mort est encore fraîche dans l'esprit de la team.

Puis Laurel vient à parler d'une rencontre imprévue et Diggle hausse les sourcils. Il veut en savoir davantage, mais ne veut surtout pas offenser son amie. Pour détourner ce sujet de la conversation, il décide de répondre à la suite.

- Tu sais en général, les membres de l'escadron évite de parler des missions, Waller est stricte sur le sujet. Mais, après tout ai-je déjà écouter toutes les paroles de cette femme immonde.

Dig se surprend à rire aux éclats, cela ne lui est pas arrivé depuis un moment. Il reprend un part de pizza avant d'élargir le sujet.

- La mission avait pour but de protéger un dignitaire étranger d'une menace de mort; Heureusement, l'ultimatum annoncé n'a pas eu lieu. Mais lors du retour, un groupe terroriste a voulu voler un convoi d'armes nucléaires. Nous avons reçu les infos de stopper l'attaque. La suite est trop bruyante et pleine de sang pour décrire. Lors de mon retour, j'ai arrêté un ancien compagnon d'arme pour vol à l'arracher et violence sur autrui.

En gros, la routine habituel de l'escadron, Diggle se dit que l'équipe à Starling est plus équilibré et les missions plus attirante. Il veut quitter l'escadron, mais Waller le tient par les sentiments, ceux qui le lie à Layla. Que faire? Se dit Diggle. Le garde du corps revient alors sur la rencontre de Laurel.

- Tu as attisé ma curiosité Laurel, qu'elle rencontre as-tu faite? Si ce n'est pas indiscret ?

Laurel Lance
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne et entrainement [PV Laurel Lance]   Dim 30 Juil - 15:12

Diggle & Laurel
Je sais bien que j’agis assez étrangement en refusant un verre d’alcool mais bon déjà avant de tomber enceinte je fessais attention à cause de ma chute dans l’alcool et maintenant c’est une autre raison pour ne pas boire, même si je sais déjà que ma fille est en pleine forme je ne tiens pas à changer le futur en déconnant pendant ma grossesse, mais bon j’expliquerai tout ça à Dig gun peu plus tard dans la soirée enfin tout dépendra mais bon c’est une évidence que je lui parlerai de tout ça puisque je viens de survoler le sujet en lui expliquant rapidement que je revenais de Central City ou j’avais eu une surprise assez spectaculaire en quelque sorte, je connais Digg, je sais que ça a éveiller sa curiosité. Mais ça ne me dérange pas au contraire, je sais que je peux parler de tout avec lui comme il peut clairement tout me dire. C’est vraiment un mec merveilleux il n’y a pas à dire.

Enfin avant de parler de tout ça j’avais demander à Digg de me parler de sa mission, enfin je sais que c’est souvent top secret mais bon je ne demande pas forcément tout les détails, ce qui m’importe le plus c’est de savoir si tout s’est bien passer, s’il na pas eu de soucis et j’en passe, et quand il me dit alors que Weller est stricte sur le fait de pas parler de ce qui ce passe en mission je ne peux qu’approuver même si je ne la connais pas vraiment, enfin si de nom de réputation aussi mais ça s’arrête là je dirai. Cependant il ajoute qu’il écoute pas les paroles de cette femme immonde je ne peux que grimacer.

C’est une femme assez spécial, et encore je ne suis pas sur que ce mot convienne en fait, mais bon je me concentre alors sur les parole de mon ami, qui m’explique donc leur mission. Une mission qui n’étais pas de tout repos une fois de plus.  Je comprend qu’il ait eu besoin de ce changer les idées en rentrant.

-Et bien on ne peux pas dire que vos missions soit de tout repos, je ne peux que confirmer… Il est certainement temps pour toi de ne plus faire partis de l’escadron… Je pense que tu as déjà assez de boulot avec notre équipe tu vas finir par être totalement surmener…

Je n’ai pas vraiment envie que Digg se retrouve surmener, Je me doute bien que ce n’est pas simple de quitter l’ARGUS mais bon à un moment donner il faudra bien qu’il arrête de travailler pour eux. Enfin Digg reviens alors sur ce que j’ai dis tout à l’heure. Et c’est donc le moment de lui parler de mon passage à  Central City.

-Et bien … C’est assez compliquer à croire… Mais … J’ai rencontrer ma fille venant tout droit du futur pour sauver la vie de son père… Barry… Compliquer hein… Et c’est aussi pour ça que j’ai refuser de boire de l’alcool ce soir… Mais avant que dise quoi que ce soit… Non il n’y a pas de Barry et moi… ça a juste été une « erreur » d’un soir… On sais bien toi et moi qui j’aime …

Non pas que je me justifie mais simplement autant dire les choses tel qu’elle sont. Je n’ai rien a cacher…
CODE BY MAY

You make me laugh
Spoiler:

John Diggle
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne et entrainement [PV Laurel Lance]   Ven 18 Aoû - 0:53

[HRP: Désolé de l'attente et de ma réponse tardive.]

John approuvait totalement Laurel, quand elle lui proposa de stopper son boulot avec l'escadron. Pourtant, il ne pouvait pas se résoudre à arrêter l'activité, Layla avait besoin de lui, bien que cette dernière l'ignorait un peu en ce moment. John l'aimait toujours et participer à ce genre de missions, avec la compagnie de Layla lui permettait de trouver le temps un peu moins long.

Le voilà toujours assis, le cul visé sur la chaise, à siroter son verre tout en avalant les parts de pizza une à une. Quand Laurel lui dévoila avoir rencontré une fille. Pas n'importe qui, sa propre fille provenant du futur. Pourtant le futur n'est pas censé se retrouver dans le présent et pourtant. John devrait le savoir depuis que Flash parcourt le temps en courant, il perturbe toujours la timeline et Diggle n'arrive toujours pas à comprendre.

Il avala tant bien que mal le morceau de pizza et se sécha la bouche avec un torchon. Remis ses pensées en place, avant de reprendre la parole. Les dernières paroles de Laurel frappèrent comme un coup de poing. Barry et Laurel lance, ensemble sous la couette. ( Imagine pas la tête de Diggle, c'est pas beau à regarder).

- Toi et Barry! Qui l'eut cru?

John se releva, faisant les cent pas dans la cuisine, les mains sur le front.

- Barry et toi, vous avez .... Nan.... Pas possible.... Après ont s'étonne de trouver des trucs bizarres venant du futur. En plus vous allez avoir une fille.... Bordel... Pince-moi je rêve!

Diggle n'arrivait pas à s'en remettre, pourquoi? Il n'aurait pas su y répondre lui-même. Il attrapa la bouteille et trinqua en faveur de Laurel en avalant une grosse gorgée.

Laurel Lance
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne et entrainement [PV Laurel Lance]   Mar 22 Aoû - 11:15

[HJ. Pas de soucis ne t'en fait pas Wink ]

Diggle & Laurel
Je savais très bien que je pouvais avoir une confiance aveugle en John, je sais que c’est le genre d’homme qui ne juge pas, enfin en tout cas moi il ne m’a jamais jugé, c’est une évidence et clairement c’est un ami en or. Un ami en or qui parfois en fait trop, c’est pour cette raison qu’avant de lui parler de moi je lui avais dit qu’il fallait qu’il arrête de travailler avec l’escadron, je sais bien que c’est pour Layla qu’il fait ce genre de chose mais ce n’est clairement pas une solution. Il finira par être tellement épuiser et j’en passe qu’il risquera sa vie. Il vaut mieux éviter ce genre de chose c’est une évidence, mais je sais qu’il finira par prendre la bonne décision un jour.

Quoi qu’il en soit en attendant je ne peux que le soutenir c’est une évidence. Et donc après ça je ne peux que lui raconter cette histoire totalement improbable comme on dit… Moi et Barry qui l’eu crut en effet… Une erreur c’est une évidence, mais on ne peut pas toujours remonter en arrière pour éviter ce genre de chose, enfin si Barry le peux, ma fille aussi… mais si ce genre de chose arrive ma fille n’existera plus donc au final… Une erreur qu’il ne faut peut-être pas effacer… Cependant la réaction de John à le don de me détendre, on dirai moi en quelque sorte quand j’ai rencontré ma fille. Je dirai même que j’ai eu une réaction encore pire à l’intérieur de moi quand je me suis rendu compte de ce que je fessais, alors qu’on sait tous qu’Oliver est l’unique homme que j’aime.

-Incroyable tout ça hein… Et pourtant c’est bien le cas… Le pire c’est que je regrette totalement vis-à-vis d’Oliver même si nous ne sommes plus ensemble, enfin sa c’est un autre sujet, mais quoi qu’il en soit je ne pourrais même pas dire ce qui m’a pris…

Je continue d’observer mon ami en face de moi qui semble totalement sous le choc si on peut dire et quand il trinque en quelque sorte avec moi je ne peux que lever mon verre par reflex.

CODE BY MAY

You make me laugh
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne et entrainement [PV Laurel Lance]   

Rendez-vous nocturne et entrainement [PV Laurel Lance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1