Partagez | 
 

 Rendez-vous nocturne et entrainement [PV Laurel Lance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Diggle
Nouveau Joueur
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2017
Groupe/Clan : Civil/team Arrow
Métier : Garde du corps

MessageSujet: Rendez-vous nocturne et entrainement [PV Laurel Lance]   Mar 11 Juil - 0:56

- Lâche cette femme Flag! Tout de suite!

Le criminel tenait une dame assez âgé, les yeux encore embrumaient par les larmes. Ses mains tenaient un sac à main marron et un caniche tremblant. Diggle pointait avec son arme son ennemi, le criminel venait de tuer une jeune homme cinq kilomètres plus loin et ça marche macabre ne s'arrêtera pas, sans intervention d'un membre de l'escadron suicide. Diggle les mains crispaient sur la crosse de son arme, l’œil visait sur le criminel proposa une nouvelle fois à Flag de lâcher son couteau et de l'éloigner du coup de la dame.

- Lâche ton arme doucement, dépose ce truc et recule. Cette pauvre n'a rien fait.

Flag s'énerva, la bave aux lèvres, ses veines au niveau de ses tempes palpitaient à vive allure.

- Rien! Vous dites toujours que les gens ne font rien! Regardez-donc leur passé, visiter les dossiers et les cassiers judiciaires, voyez un prêtre et demandez-lui. Personne n'est innocent.

Le criminel n'avait plus toute sa tête, il débitait des conneries toutes les cinq minutes et refuser catégoriquement de relâcher la vieille dame et son couteau. Dans son oreillette, Deadshot, assura à Diggle, qu'il tenait l'homme dans son viseur. John ne faisait pas confiance à Lawton, mais durant les différentes missions de l'escadron l'homme à toujours était d'une grande utilité.

Suite à un moment sans réponse, Diggle tira et au même moment Lawton lui annonça

- Trop tard Diggle!

La balle tirait par Diggle se ficha dans l'épaule gauche de Flag et celle de Deadshot entre les deux yeux du criminel. John hurla son mécontentement envers Lawton et pria Amanda Waller de faire quelque chose contre ce barge. Après une altercation mouvementé, rassurer la vieille dame et remis les membres de l'escadron dans le bus. John quitta le groupe pour retourner à Starling.

***

En fin de soirée, John arriva dans son immeuble. Il poussa la porte de son appartement, qui n'avait pas changé depuis son départ précipité pour la mission, il y a trois jours. Un tasse traîner toujours sur la table, un plaide mal plié sur le canapé. John sauta sur son téléphone et écouta les messages.

Rien de très intéressant, une demande de la banque, un appel d'une ancienne amie et ensuite le néant. John n'avait pas envie de rester seul ce soir, une envie de sortir et de voir des amis. Qui? Oliver est occupé ailleurs. Felicity est toujours penché sur son ordinateur, Roy est absent. Il attrapa le combiné et appela Laurel.

Il composa le numéro et laissa un message

- Bonsoir Laurel. Peut-tu passer à mon appartement, pour une petite soirée détente. Je viens de rentrer de mission et j'ai besoin de compagnie, que dirais-tu de passer?

John raccrocha en espérant que son amie réponde à son message. Il retira son blouson et le déposa sur le dossier d'une chaise, avant de se vautrer dans son canapé et de mettre les informations.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance
Nouveau Joueur
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2017

MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne et entrainement [PV Laurel Lance]   Mar 11 Juil - 14:53



Rendez vous nocturne et entrainement.

Diggle & Laurel
Une soirée plus que calme pour moi ce soir, Oliver avait refusé que je vienne les aider, ils n’avaient soit disant pas besoin de moi, je savais très bien qu’une fois de plus il voulait me protéger en faisant ce genre de chose, encore plus depuis mon retour de Central City, mais moi ce genre de chose me mettais hors de moi, je n’étais pas en sucre après tout et je savais me défendre. Mais bon je ne voulais pas crée une nouvelle embrouille entre lui et moi, alors que ça s’était arranger entre nous. C’est donc pour cette raison que je m’étais occupé autrement, j’étais donc resté chez moi à bosser sur certain dossier qu’on avait confié, j’avoue que j’avais pas mal pris de retard ces dernier temps en fait sur ce qui était tout de même ma première vocation. C’est tout de même con, alors ce soir je tentais vraiment de bien me rattraper, mais mon esprit était tout de même ailleurs… Je ne cessais de penser à des tas de choses en réalité et mes dossiers n’avançaient vraiment pas.

Il fallait vraiment que je fasse une pause, que je me change les idées, après je suis sur que je parviendrais a mieux bosser. Mais ce n’est clairement pas simple de se changer les idées quand on est seul chez soi. J’avais opté pour regarder un film tout en mangeant des sushi ou je ne sais quoi, mais pour ça il fallait que je commande, j’avais donc pris mon portable pour appeler et pendant que ça sonne je reçois le signal d’un double appel. Quand je vois que c’est Dig je ne peux que raccrocher mais c’est trop tard je n’ai pas le temps de répondre. Heureusement il me laisse un message et quand je l’entends me proposer de venir chez lui pour une soirée détente je ne peux que sourire. A croire qu’il a lu dans mes pensées de loin.

Je lui envoie alors rapidement un SMS pour lui dire que j’arrive avec plaisir et je me mets en route. Passer une soirée avec lui m’enchante vraiment, Dig est vraiment un mec que j’adore, toujours là pour tout le monde et toujours plein de bon conseil. Un homme en or tout simplement. Sur le chemin qui mène chez lui j’avais fait un détour pour acheter de quoi manger, je sais qu’il risque de me dire qu’il a tout ce qu’il faut chez lui mais peu importe. Et donc une fois les Pizza en main je ne peux que continuez ma route jusqu’à chez lui et une fois devant sa porte je frappe en disant simplement, un grand sourire aux lèvres.

-C’est les pizzas…


CODE BY MAY



_________________
Oliver Queen, love my life, the only one. Katie, my wonderful little girl I had with Barry Allen. Black Canary, it is I, the justicieère who want to save those who need it. And those people who surround me and whom I love!
Revenir en haut Aller en bas
John Diggle
Nouveau Joueur
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2017
Groupe/Clan : Civil/team Arrow
Métier : Garde du corps

MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne et entrainement [PV Laurel Lance]   Sam 15 Juil - 0:15

Pour une fois depuis très longtemps, les informations locales annonçaient de bonnes nouvelles. Une baisse de la criminalité, les Glades reprenait des couleurs enfin, après deux longues années de doutes, le pire quartier de la ville arrivait enfin à reprendre le dessus et remonter dans l'estime des citoyens. Certains diront, c'est grâce aux maires et son entourage, quand les autres hurleront que le Green Arrow et son équipe sont responsables de ce renouveau des Glades. Le quartier revit et les justiciers sont sans doute pour quelque chose dans cette remonté historique.

John esquissa un long sourire, ses yeux brillaient en pensant aux débuts d'Oliver et du petit groupe qu'ils formaient quand Felicity les rejoints au commencement de l'histoire. Puis, d'autres membres vinrent se greffer au groupe, désormais, ils sont un véritable réseau de justiciers et de civils toujours prêt à courir le risque de protéger la paie en ville.

Le garde du corps attrapa son téléphone en espérant trouver un message de Laurel et de pouvoir enfin avoir de la compagnie. Rien, pas de nouveaux messages et pas de nouvelles d'Oliver. Que faisait-il encore? Diggle jeta son téléphone sur la table de salon et se mit à utiliser la zappette, quand quelqu'un frappa à la porte et une voie féminine annonça les pizzas. Décidément, Laurel pense toujours à tout, John avait un creux et Laurel venait avec le plat. Il assura de la remercier et de lui faire une gros câlin une fois rentré.

Il alla ouvrir la porte, la demoiselle se trouvait sur le seuil de la porte, les boites à pizzas devant elle. Elle était très bien habillé comme à son habitude, la sexy attitude légendaire de l'ancienne avocate fera toujours des ravages. Diggle pourrait s'en vouloir de n'être qu'un simple ami.

- Salut Laurel, rentre!

John attrapa les pizzas et les déposa sur la table de cuisine suivit par son amie. Il choppa deux verres dans une étagère au-dessus de l'évier et une petite bouteille de liqueur et proposa un verre à Laurel. Le garde du corps tira une chaise pour s'installer autour de la table et entreprit de prendre une part de pizza.

- Merci pour le plat Laurel, je meurs de fin et j'ai pas eu le temps de sortir un truc à manger. Tu es une amie formidable. Dit Diggle en avalant une grosse bouchée de pizza. Alors quoi de neuf depuis mon départ avec l'escadron?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance
Nouveau Joueur
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2017

MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne et entrainement [PV Laurel Lance]   Mar 18 Juil - 14:28



Rendez vous nocturne et entrainement.

Diggle & Laurel
J’avais beau m’occuper ce n’est pas forcément le genre de soirée que j’aime, je préfère être active et faire pas mal de chose mais ce n’est donc pas le cas ce soir. Oliver est occuper, Théa travaille, ma fille est resté à central city avec son père pour trouver des trace de celui qui lui veux du mal… Amusant puisqu’elle se trouve aussi dans mon ventre actuellement… Amusant ouais vachement ça a le don de me donner mal au crane quand je pense à ça. Enfin il est évident que me concentrer sur mon boulot est plus que compliquer alors quand je reçois le message de Dig pour que je passe le voir je ne peux que me réjouir, franchement Dig c’est vraiment un mec génial et passer une petite soirée avec lui ne peux que me faire le plus grand bien c’est certain. Et connaissant bien mon ami je savais ce que je devais ramener pour lui faire plaisir.

C’est donc avec des pizzas bien chaudes que je débarque chez lui, franchement l’odeur de la pizza me donne terriblement faim… Ou alors  c’est ce petit être qui grandit dans mon ventre qui a faim ? Aller savoir quoi qu’il en soit je sais que je vais dévorer l’une des pizzas c’est certain. Et du coup quand Dig viens m’ouvrir je ne peux qu’afficher un grand sourire.

-Salut Dig ! Merci pour l’invitation !!

J’entre forcément comme il m’y invite et je ne peux que le suivre dans la cuisine, mais quand il me propose un verre de liqueur, je ne peux que me dire que ce n’est pas très bon pour moi en ce moment. Alors c’est poliment que je lui demande si je ne peux pas avoir un soda ou un autre truc dans le style…  Et une fois installé autour de la table je ne peux que lui sourire une fois de plus quand il me remercie.

-Oh mais je t’en prie, je savais que tu allais mourir de faim donc je n’ai pas hésité et j’ai terriblement faim aussi donc raison de plus.

J’en profite alors pour prendre une part de pizza bien sur avant de reprendre la parole.

-Hum et bien que te dire… pour ma part je suis allé à central city il y a pas longtemps… Pour récupérer un costume pour ma sœur… La bas j’ai fait une rencontre a la quel je ne m’attendais pas et si je te raconte tu vas halluciner… Sinon Oliver rechigne toujours à me laisser l’aider quand il a besoin même si il sait que j’en suis capable… Et toi raconte-moi ta mission… Enfin ce que tu peux raconter…

CODE BY MAY



_________________
Oliver Queen, love my life, the only one. Katie, my wonderful little girl I had with Barry Allen. Black Canary, it is I, the justicieère who want to save those who need it. And those people who surround me and whom I love!
Revenir en haut Aller en bas
John Diggle
Nouveau Joueur
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2017
Groupe/Clan : Civil/team Arrow
Métier : Garde du corps

MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne et entrainement [PV Laurel Lance]   Sam 22 Juil - 0:20

Dig posa un soda sur la table, Laurel ne voulait pas d'alcool et l'homme ne s'en offusqua même pas. Cependant, il remarqua certains signe très étrange chez son amie. Elle avait le visage un peu gonflé, par énormément, mais ses traits avaient un peu forci. Dig préféra penser à autre chose, en avalant son verre et dévorant l'immense part de pizza devant ses yeux.

Tout en mangeant, il écouta Laurel faire son résumé depuis son départ avec l'escadron. Décidément, rien ne change vraiment au sein de la Team Arrow. Oliver est toujours aussi protecteur et autoritaire envers Laurel, malgré toute la bonne volonté du monde. Certes, la jeune femme est son ancienne petite amie, mais là il dépasse très souvent les limites. Laurel n'est plus une petite fille, elle est désormais capable de se défendre toute seule, elle a fait ses preuves de nombreuses fois durant ces dernières années dans l'équipe.

Le costume de black canaray appartient à Laurel Lance, ce costume reprit après la mort de Sara. Dig sans souvient comme si c'était hier et pourtant, il évite de remémorer ce souvenir douloureux, Sara est revenu depuis longtemps d'entre les morts, mais l'annonce de sa mort est encore fraîche dans l'esprit de la team.

Puis Laurel vient à parler d'une rencontre imprévue et Diggle hausse les sourcils. Il veut en savoir davantage, mais ne veut surtout pas offenser son amie. Pour détourner ce sujet de la conversation, il décide de répondre à la suite.

- Tu sais en général, les membres de l'escadron évite de parler des missions, Waller est stricte sur le sujet. Mais, après tout ai-je déjà écouter toutes les paroles de cette femme immonde.

Dig se surprend à rire aux éclats, cela ne lui est pas arrivé depuis un moment. Il reprend un part de pizza avant d'élargir le sujet.

- La mission avait pour but de protéger un dignitaire étranger d'une menace de mort; Heureusement, l'ultimatum annoncé n'a pas eu lieu. Mais lors du retour, un groupe terroriste a voulu voler un convoi d'armes nucléaires. Nous avons reçu les infos de stopper l'attaque. La suite est trop bruyante et pleine de sang pour décrire. Lors de mon retour, j'ai arrêté un ancien compagnon d'arme pour vol à l'arracher et violence sur autrui.

En gros, la routine habituel de l'escadron, Diggle se dit que l'équipe à Starling est plus équilibré et les missions plus attirante. Il veut quitter l'escadron, mais Waller le tient par les sentiments, ceux qui le lie à Layla. Que faire? Se dit Diggle. Le garde du corps revient alors sur la rencontre de Laurel.

- Tu as attisé ma curiosité Laurel, qu'elle rencontre as-tu faite? Si ce n'est pas indiscret ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne et entrainement [PV Laurel Lance]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous nocturne et entrainement [PV Laurel Lance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tomorrow  :: Starling City :: Banlieue :: Residences :: Appart de Diggle-
Sauter vers: