Partagez | 

Idées de lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slade Wilson
Admin Mercenaire

Groupe/Clan : Le mien
Métier : Mercenaire

MessageSujet: Idées de lecture   Mar 11 Juil - 0:14

Comme beaucoup de sujet sur le net circule sur certains titres incontournables à lire sur un personnage prédéfinis. Je propose un sujet du type, pour les personnes souhaitant lire des titres majeurs sur vos persos préférés. Commençons avec un classique, Batman le grand manitou chez DC et le personnage qui vend le plus.

Je vais essayer de faire ça par ordre chronologique, mais je ne promets rien Razz

Batman: Année un
Le titre revisite les origines de Batman depuis son retour à Gotham, en parallèle, nous suivons les premiers pas du commissaire Gordon.

Un long Halloween et Amère victoire
L'un est la suite de l'autre, une histoire incontournable sur un tueur qui sévit les jours de fêtes. Vous découvrirez la tragédie qui verra apparaître Two-face.

Killing Joke
Un must-have et un classique indémodable dans toute l'histoire de Batman, qui avec ça fin peu poser de nombreuses questions.

Batman: Silence:
Le titre Batman parmi les titres à lire, un scénario qui tient la route, une galerie de personnages ahurissantes et surtout les dessins de Jim Lee, que dire de plus ? A part, saute dessus, sinon je te botte le cul.

Un deuil dans la famille
Un récit surprenant, qui voit le Joker tuer Robien aka Jason Todd. Une histoire pleine de rebondissement et verra Tim Drake prendre la succession de son prédécesseur.

Dark Night Returns
Classique parmi les classiques écrit par monsieur Frank Miller, ce titre est inscrit au panthéon des œuvres Batmanique. Attention, la lecture est lourde et ne conviendra pas à tout le monde.

Batman: La cour des Hiboux
Le début des New 52 et le premier run de Snyder sur le personnage. Le premier arc et la suite la nuit des hiboux restent un classique moderne du chevalier noir.

Grant Morisson présente Batman
Un super run écrit par mister Morisson ou l'on voit Dick Grayson dans le costume de Batou.

J'espère que ce sujet vous sera utile, n'hésitez-pas à me faire vos demandes de sujet via ma boite MP.

Revenir en haut Aller en bas

Idées de lecture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1