Partagez | 

Un quatuor bizarre au Poison Bar [PV Théa; Daisy; Wade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Diggle
Nouveau Joueur

Groupe/Clan : Civil/team Arrow
Métier : Garde du corps

MessageSujet: Un quatuor bizarre au Poison Bar [PV Théa; Daisy; Wade]   Lun 10 Juil - 0:01

John était de retour d'une mission un peu spéciale. Elle avait pour but de protéger un politique étranger dans un pays en pleine guerre civil, le garde du corps n'aimait pas beaucoup participé à ce genre d'action et tout particulièrement avec l'escadron suicide. Mais Waller ne lui donnait pas tellement le choix, jouant souvent sur ses émotions en contraignant son ancienne compagne Layla à participer aux missions suicide.

Diggle déteste Waller, une femme brutale et sans fondement, un diablesse en tailleur taillé sur mesure. Le chignon impeccable et d'une beauté malveillante. Une femme forte et de pouvoir, impossible à dompter, elle botte le cul des bonhommes les plus brutaux et souvent les plus sadiques. Après tout l'escadron suicide et compléter avec des super-criminels redoutables, comme Floyd Lawton, allias Deadshot le meurtrier de son jeune frère.

Peu importe, en ce moment, Diggle ne souhaitait qu'une seule chose, revoir ses amis. Pour ça, il avait appelé Théa, la sœur d'oliver pour une petite soirée. La jeune femme, patronne du Verdant cherchait un moyen de devenir autre chose, plus importante et suivre les traces de son frère, en portant une capuche. John n'en avait pas encore parlé à Oliver, sachant pertinemment que son ami ne comprendrait pas. Pour ça, il demanda à Daisy, une alliée de l'escadron de l'accompagner à cette soirée.

Vers 23h, John entra au Poison bar, un établissement très connu de Starling City, dirigé par Max Fuller. L'établissement était bondé, des femmes dansaient sur un podium extrêmement dévêtue, John s'en amusa. Une hôtesse d'accueil l'attrapa et lui proposa de s'asseoir.

- Vous serez seule! Dit-elle d'une voie chantante.

- Non! Il me faut une table pour trois. répliqua John.

- Veuillez me suivre!

L'hôtesse passa devant se déhanchant dans une robe rouge très moulante. Peu après, elle installa John au centre de la salle et lui proposa une collation. L'ancien soldat, leva la main en signe d'attente, il n'est pas bon de commencer une soirée quand on attend des amies.

Revenir en haut Aller en bas
Théa Queen
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: Un quatuor bizarre au Poison Bar [PV Théa; Daisy; Wade]   Ven 14 Juil - 20:24

Je ne connais absolument pas du tout ce qui m’a pris de dire à Diggle ce que j’ai envie de faire, je sais déjà l’opinion de mon frère à ce genre de chose et je sais qu’il ne va pas supporter que l’on fasse ce genre de chose dans son dos, mais je sais que Diggle est vraiment le mieux placé pour faire ce genre de chose, il connait mieux Oliver que n’importe qui depuis qu’il est de retour de l’ile où il est resté cinq ans. Mais ce que je ne comprends pas du tout c’est que Diggle m’a demandé de le rejoindre vers vingt-trois heures au poison bar. Je sais très bien que je peux m’arranger pour gérer mon bar, mais je ne comprends pas pourquoi ce genre de lieu. Je ne savais pas que Diggle soit du genre à apprécier voir les femmes aussi eu dévêtu et heureusement que j’ai l’âge pour rentrer dans ce genre de lieu.

Mais en attendant l’heure, je dois tout de même m’occuper de ce que je dois faire de ma journée, c’est-à-dire m’occuper de mon bar, donner des nouvelles à certaines amie qui s’inquiété pour moi et surtout savoir où se trouve mon petit ami qui aime bien disparaitre comme ça. Mais bon j’ai largement de quoi faire avant de me lancer dans un marathon de sms, même si je sais très bien que je n’aurai pas vraiment de message de sa part et je commence à en avoir l’habitude, donc je risque de débarquer chez lui un soir après mon service. Mais pour le moment il n’est pas question de ce genre de chose, je dois continuer de former la nouvelle serveuse qui a, on doit bien l’avouer deux mains gauche, mais j’ai confiance en elle et elle va finir par s’en sortir même si tous mes verres doit y passer, bon on doit bien avouer aussi qu’une bonne dizaine se sont déjà retrouver au sol, que ce soit vide ou plein.

Mais bon je fini par déléguer ce genre de chose pour aller m’occuper d’une commande qui vient d’arriver, de nombreux verres et certaines alcools que je n’ai quasi plus, car ce genre de chose fonctionne très bien à ma grande surprise. Mais une de mes serveuse, me dit qu’il y a une personne qui m’attend dans mon bureau, je suis assez surprise en voyant la personne en question, mais ce genre de surprise me fait vraiment plaisir et je ne vois pas du tout le temps passer en sa compagnie, quand je me rend compte qu’il est presque vingt-trois heures, je me dépêche de partir, mais par chance la personne en question a une voiture donc j’y suis rapidement.

Je ne suis pas vraiment à l’aise dans ce genre d’endroit, mais je vais faire comme si je ne les vois pas. Je n’ai rien contre elle, mais je ne ferai jamais ce genre de chose, même si toutes ses femmes doivent avoir une bonne raison pour faire ce genre de chose, je me laisse diriger vers Diggle qui est assis à une table pour quatre, je ne sais pas du tout qui est ce qui va nous rejoindre tout comme je ne sais pas du tout ce que je fais ici.

"Bonjour Diggle, drôle d’endroit, je en savait pas que tu étais adepte de ce genre de lieu"

I refuse to lose you:

I Love you:

Daisy Johnson
Nouveau Joueur

Métier : Agent de terrain de l'Argus. Fait partie de l'escadron, Super-Héroïne

MessageSujet: Re: Un quatuor bizarre au Poison Bar [PV Théa; Daisy; Wade]   Jeu 20 Juil - 18:43

Un quatuor bizarre au Poison Bar   Daisy , Diggy , Thea, Wade  Ce soir je me trouve dans un club en compagnie de mon coéquipier. Un club disons pas commun, puis ce dont les serveuses sont peut vêtu et yen à qui danse devant les hommes. J'aime bien la beauté mais là ce n'est pas mon truc, par contre je ne pensais pas qu'un homme comme diggle s'intéressaient à cela. Moi je n'avais pas vraiment le temps ni de intéressé à ce genre de chose, ni de me trouver un amoureux. Mon affaire est toujours d'actualité qui sont mes parents, en plus je suis devenu un méta humain comme le célèbre flash. Il m'a fallu du temps pour apprendre à gérer mes nouveaux pouvoirs car ils sont en rapport avec mes émotions mais heureusement après un entrainement et du temps je suis arrivé a bien les géré à présent, je suis même devenu un super héros qui combat le mal en secret sous un nom de code la nuit. À ce que j'ai compris mon ami a besoin de moi pour une mission délicate qui requière une présence féminine, je tiens plus d'un garçon manqué que d'une fille mais peu importe j'ai accepté de l'aidé. Me voilà donc assise à côté de lui à regarder autour de moi. Puis une jeune femme fit son apparition quelques minutes plus tard. Je reste en retrait les laissant discuter ensemble car apparemment ils se connaissent bien à ce que je comprends de leur discussions. Sincèrement j'ai beau être un garçon manqué je ne peux m'empêcher de penser à une chose en regardant une jeune femme faire un numéro de charme. Si je n'avais pas était recruté , si je n'avais pas été formé, si je n'avais reçu mes pouvoirs. J'aurais probablement par manque d'argent ou de parent ou de sensation forte finis par faire la strip-teaseuse ou tourner dans des productions x, me drogué, boire de l'alcool et finir par mourir la bouche ouverte sortant de la salive blanche signe d'overdose. Mais heureusement Dieu a voulu me donner une direction autre que d'être une simple femme sans défenses, je ne dis pas que je suis invincible loin de là je peux avoir mal, je peux mourir d'une balle, j'ai les organes d'une humaine, mais surtout j'ai un destin, ses pouvoirs mon étaient donnés pour un but bien précis faire le bien autour de moi.
© Justayne
Wade Wilson
Nouveau Joueur

Groupe/Clan : (Anti) Héros
Métier : Tueur de trou du cul

MessageSujet: Re: Un quatuor bizarre au Poison Bar [PV Théa; Daisy; Wade]   Ven 21 Juil - 20:08

ft.
NOM Prénom
« Un quatuor bizarre au Poison Bar »
Avec Daisy, John & Thea

Voilà quelques semaines que je me trouve dans ce monde très étrange. Il ressemble beaucoup à mon monde avec beaucoup de petits enculés à tuer, de bombasses à sauter…  Bah quoi pourquoi tu viens de sourire ? Oui oui je t’ai vu, pas besoin de rougir. Qu’est-ce que je disais ? Ah oui c’est vrai je parlais de ce monde étrange.

Je suis arrivé à Starling City, une ville de taille moyenne avec du crime comme j’aime. Enfin surtout pour les petites frappes qui se prennent pour des gros durs, pas du justicier en cuir vert qui se fait appelé *prends une voix grave* Green Arrow. Il doit aimer les soirées sado-maso pour aimer s’habiller en cuir, quoi que moi je me moule bien le cul et les boules au lycra rouge.

C’est dans ma chambre de motel que je décide de me changer et mettre une tenue un peu plus civil pour paraitre moins super héros même si je n’en suis pas un. J’enfile donc un jean, puis un sweet à capuche que j’enfile sur la tête. Puis je sors de ma chambre sans oublier mes potes : mes flingues et mes sabres. Il vaut mieux éviter de penser où se trouve mes sabres, crois-moi. Je sors donc de ma chambre et me dirige vers la sortie. Une fois dehors, je respire l’air frais.

- Hmmm… Mais quel est cette bonne odeur ? Des petites chattes qui m’attendent , dis-je en souriant et prenant la direction d’un bar que j’avais repéré quelques jours plutôt.

C’est ainsi que je me retrouve devant le Poison Bar. Je me suis toujours demandé si le nom avait un rapport avec Poison Ivy, une belle rousse qui adore les plantes vertes. Et moi juste pour me la taper, je jouerai bien la plante verte. A l’intérieur, je me dirige vers le comptoir et me commande un verre. Autour de moi, il y avait beaucoup de strip-teaseuses. Je soupirai en pensant à Vanessa. Elle me manquait vraiment. Bah quoi, c’est la femme de ma vie, normal qu’elle me manque. Bon je l’avoue, son petit cul me manque aussi mais chut faut pas lui dire, elle croirait qu’elle a une emprise sur moi. Le serveur me servit mon verre, je lui fis un signe pour lui dire merci. Oui ça m’arrive de dire merci. Je pris mon verre et bu une gorgée puis me retourne et admire le spectacle.

John Diggle
Nouveau Joueur

Groupe/Clan : Civil/team Arrow
Métier : Garde du corps

MessageSujet: Re: Un quatuor bizarre au Poison Bar [PV Théa; Daisy; Wade]   Sam 22 Juil - 0:06

Il est vrai que ce bar surnommé le Poison n'est pas un endroit très recommandable, les danseuses à moitié nue, les servantes habillaient comme des filles de joies pleine de bons sentiments pour la clientèle. Un espace très ouvert d'esprit qui en choquera certains lors de la réunion, ils vont sans doute penser que Diggle est adepte du lieu, mais pas du tout, le garde du corps voulait simplement un lieu hors du commun afin de passer inaperçu et pouvoir discuter tranquille malgré la musique. L'Arrowcave n'aurait pas permis une telle discussion, en effet Daisy, la nouvelle coéquipière de John à l'ARGUS est de la fête et Ollie n'accepte pas spécialement les nouvelles têtes au sein du groupe.

Le Poison bar était donc tout choisi, le Verdant n'était pas non plus une option, Théa est la dirigeante de la discothèque et voir un groupe aussi hétéroclite pourrait attirer l'attention sur eux. Ce bar certes mal vu est l'idéal, personne pour vous juger.

Après plusieurs minutes, John voit Théa pénétrait dans le bar. Toujours aussi bien habillait et aussi jolie, décidément les Queen ont tous un certains charme. Diggle préfère chasser ses pensées de son esprit, Théa pourrait être sa sœur. D'ailleurs il considère la jeune femme comme telle. Enfin bref, la petite sœur d'Oliver entre et rejoint son ami et glisse quelque mot, comme quoi elle trouve l'endroit spécial. Diggle hocha la tête avec sourire.

- En effet Théa, il n'est pas recommandable, mais pour notre discussion personne viendra nous interrompre. Dit-il.

John invite alors Théa à s'asseoir et appelle la serveuse pour prendre quelques collations et débuter la soirée. Le garde du corps déboutonne le dernier bouton de sa veste et reprend.

- Je te présente ma coéquipière Théa, voici Daisy Johnson. dit-il en montrant Daisy d'un signe de main. Je lui ai demandé de venir avec moi pour notre sujet. Tu m'as demandé de l'aide pour ton projet et Daisy pourra sans doute être utile pour la suite.

L'hôtesse vint les interrompre pour prendre la commanda. Chacun commande une boisson alcoolisé, avant de reprendre la discussion. Diggle ne se rend pas compte qu'un inconnu vient d'entrer et de s'installer au bar. Un homme encore inconnu et pourtant qui risque bien d’égayer cette soirée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un quatuor bizarre au Poison Bar [PV Théa; Daisy; Wade]   

Un quatuor bizarre au Poison Bar [PV Théa; Daisy; Wade]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1