Partagez | 

From the futur / Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Lance Allen
Nouveau Joueur

Groupe/Clan : Heros
Métier : Avocate

MessageSujet: From the futur / Daisy    Dim 9 Juil - 16:16

Je suis Katie Lance Allen, je viens du futur dans le but de sauver mon père, comme lui j'ai hériter de la super vitesse et grâce à ma mère je suis une aussi une grande justicière.
From the futur
Tout était en place pour mon voyage dans le temps, il fallait que je prévienne mon père du danger qu’il risquait, il fallait que je le sauve, pas pour avoir une vie heureuse auprès de lui et de ma mère, mes parents ne sont pas ensemble, ils sont de bons amis et ils s’entendent à merveille, mais il n’y a pas d’amour entre eux, et c’est très bien ainsi. J’aime ma famille comme elle est, cependant ma mère à tout de même souffert de la mort de mon père, comme beaucoup de monde soyons franc et donc c’est aussi pour ça que je devais le mettre au courant. Enfin quoi en soit mon voyage était donc prévu, j’avais opté pour central City, comme je savais que mes parents allaient me « concevoir » sous peu et je savais qu’une fois que ça serait fait, je pourrais vraiment entrer en contact avec eux. Je ne le ferai pas avant, sinon je risquerai clairement de compromettre ma naissance, ça serait con tout de même quand je vois la vie que j’ai vécue avec eux. Je n’ai pas envie que tout ça n’arrive pas donc je prendrais simplement aucun risque la dessus.

Bref revenons à ce voyage dans le temps, on m’avait bien sûr, assisté pour ça, je ne pouvais pas revenir dans le passée seule soyons franc. Tout était calculé, et c’est ainsi que j’apparaît dans une ruelle de central City dans un éclair violet, pas très discret, mais heureusement à première vue il n’y a personne autour de moi, tant mieux. Oh, mais attendez non, je ne suis pas seule, j’ai la sensation que je ne suis pas seule dans le coin… Ok il y a du monde dans les rues aux alentours, mais là, je parle de la ruelle ou je me trouve…

-Qui est là ? Montrez-vous…

Non, on ne va pas dire que je flippe, ce n’est pas le cas, ma mère ma appris à me battre, ma tante et ma marraine aussi et puis j’ai la rapidité de mon père, je peux m’enfuir en moins de temps qu’il faut pour le dire.

Daisy
&
Katie

CODE BY MAY

Family is everything
Peut-être pas une famille unis, mais des parents qui m'aiment c'est tout ce qui compte! Maman, papa je vous aime! by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

From the futur / Daisy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1