Partagez | 

「2049: Une nouvelle menace sur la Terre」(RP Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barry Allen
⚡ Scarlet Speedster ⚡

Groupe/Clan : Super héros
Métier : Technicien de la police scientifique au CCPD

MessageSujet: 「2049: Une nouvelle menace sur la Terre」(RP Libre)   Jeu 6 Juil - 21:38

ft.

ft. ...

「Une nouvelle menace sur la Terre (RP Libre)」

Mon nom est Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde.  Et vous me connaissiez sous le nom de Flash. Après une belle vie au côté de ma femme Patty Spivot, de mes enfants, mon petit-fils et de ma famille, je suis aujourd’hui à la retraite. Mais aujourd’hui, je dois remettre mon costume pour une dernière fois.

Le monde a bien changé depuis ces dernières années. Il a vieilli tout comme ses super héros. La Justice League existe toujours mais ses membres fondateurs sont maintenant à la retraite. Seuls, Superman et Supergirl sont toujours aussi actifs grâce à leur métabolisme kryptonien.

CENTRAL CITY, 2049, FLASH MUSEUM

La nuit est tombée depuis longtemps sur Central City. Tout semble calme et paisible. Une alarme retentit à travers la ville. Le Flash Museum. A l’intérieur, du bruit se fait entendre. Des vitres se brisent. Les Rogues. Pas les Rogues que l’on connait mais leurs descendances. Tandis qu’ils saccagent  les lieux et volent les biens précieux, un flou rouge les désarme en une fraction de secondes.

- Flash !! , dit Captain Cold. Je croyais que tu étais à la retraite.

Il est vrai que je le suis mais je ne peux m’empêcher d’intervenir dans ma ville. Après tout, je suis le maire de Central City. Je dois protéger mes concitoyens de toutes menaces même si j’ai soixante ans. Soixante ans déjà. Trente-six ans que je joue les super héros et je sais qu’un jour, je devrais trouver la relève. Je l’avais trouvé il y a des décennies mais malheureusement, Wally est mort lors d’une mission pour sauver une fois de plus le monde. Ma fille Katie aurait pu prendre la relève mais a préféré choisir sa propre voie et je ne lui en veux pas. Il ne reste plus que mon fils, Jay,  sur qui je mise tout mes espoirs pour qu'il reprenne le flambeau.

- Pas ce soir, Cold. Surtout pas quand on s’attaque à ma ville et de plus à mon musée.

- Humm…. Et bien je crois que ce soir est la dernière fois que tu mets ce costume vieillard, répondit-il avant de m’envoyer de la glace. Oh une précision sur Cold junior, contrairement à son grand-père Snart, c’est un méta-humain et n’a pas besoin de pistolet réfrigérant.

Je me déplace en super vitesse avant que la glace ne me touche de justesse. N’étant plus aussi jeune, je me déplace un peu moins vite qu’avant mais je reste l’homme le plus rapide du monde.  Je cours autour de Cold tout en faisant attention à ses acolytes, faisant un cercle d’énergie que je charge dans ma main et lance plusieurs éclairs sur eux. Je souris et en super vitesse les attaches.  

- Un petit tour à Iron Heighs vous fera du bien, mes garçons, dis-je fier de moi mais reprenant mon souffle en même temps.

COAST CITY, 2049, QUELQUES JOURS PLUS TARD

Tranquillement installé sur mon siège, canne à pêche à la main, en compagnie de mes meilleurs amis Cisco Ramon et Hal Jordan au bord du lac, nous avons la visite d’une vieille connaissance, Superman. Il vient nous prévenir que des membres de la Ligue disparaissent bizarrement un à un et tout à commencer par celle de Bruce. Clark nous dit alors qu’il a besoin des membres fondateurs de la Justice League pour une dernière mission. Même si nous sommes moins résistant que lui et Kara vu notre âge, on ne peut pas refuser l’invitation. Puis ça nous rappellera de bons souvenirs, la team réunit presque au grand complet. Malheureusement, Victor et Arthur ne seront pas de la partie. Ils sont morts il y a quelques années en affrontant une dernière fois Darkseid quand celui-ci est revenu sur la Terre prendre une énième fois sa vengeance.

- Bien sûr que nous t’aiderons, Kal El. On ne peut pas laisser nos amis disparaître et on doit retrouver ceux disparu, on doit retrouver Bruce.

-Barry a raison, dit Hal en prenant la parole. Puis ça nous sortira de notre routine de retraité.

- Mais bien sûr Hal, comme si on ne savait pas tout comme Barry que vous continuez de jouer les super héros, lança Cisco avant d’éclater de rire suivi de nous tous.

- Bien les amis, alors rendez-vous à la tour de guet demain,  dit Superman avant de prendre son envol.

On regarda alors Superman s’envoler et disparaître dans les cieux tandis que je regardais mes amis. Cette mission de sauvetage sera peut-être la dernière mais si elle nous permets de sauver nos amis c’est le principal.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/ En ligne
Vandal Savage
Nouveau Joueur

Groupe/Clan : Criminel

MessageSujet: Re: 「2049: Une nouvelle menace sur la Terre」(RP Libre)   Mar 18 Juil - 0:14

[HRP: Je m'incruste avec un petit sujet d'introduction]

Une vie aussi longue est un véritable fardeau pour des épaules frêle, l'ancien prêtre d'Egypte parcourt les époques et le temps comme s'il allait faire des courses. Son âge bouge, mais son corps, les traits de son visage ne change pas. Il reste le même homme, le passage du temps n'a donc aucun effet sur notre homme. Bien entendu, pour garder la forme, il doit tuer deux personnes, les deux amants qui courent le temps tout comme lui.

Vandal traverse les époques sans sourciller, tuant, manipulant, torturant et pourchassant les membres qui prolonge sa vie. Le voilà désormais à Central city, dans une époque futuriste, les anciennes technologies ne sont plus et servent de fond de poubelles. Désormais, les hologrammes, les puces de retransmissions sont devenues trop communes pour le bien des mortels. La belle époque des justiciers, la traque des criminels, les groupes qui s'affrontent dans le fracas des pouvoirs et la destruction n’existe plus.

Le prête immortel s’assoit alors devant un vieil homme toujours aussi robuste malgré les années qui pèsent sur ses épaules. Il évoque l'ancienne époque et les belles histoires, les nombreux combats entre vilains et justiciers. Un long sourire ironique sur le visage. Les deux hommes se trouvaient dans une pièce sombre au sommet d'un vieil immeuble tombant en ruine depuis trop longtemps abandonné.

Le vieil homme en face à face, avait les mains attachaient dans le dos et un filet de sang couler de ses lèvres. Vandal se rapprocha en tirant la chaise derrière lui et lui dit quelques mots.

- Monsieur Wayne, est-ce que vos anciens compagnons viendront vous chercher ?

「2049: Une nouvelle menace sur la Terre」(RP Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1