Partagez | 

Wonder Woman Rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slade Wilson
Admin Mercenaire

Groupe/Clan : Le mien
Métier : Mercenaire

MessageSujet: Wonder Woman Rebirth   Mer 5 Juil - 23:40

Dernièrement, j'ai lu le titre sur Wonder Woman Rebirth, cette nouvelle vague de titre DC que propose Urban. Nous retrouvons donc sur le titre, un nom déjà bien connu sur le personnage, Greg Rucka.
Par contre, ce premier numéro regroupe les numéros pair de la série, puisque l'auteur a décidé d'écrire son récit sur deux périodes différentes. Les numéros Impairs se passent donc dans le présent du personnage, mais les deux intrigues se regrouperont à un moment voulu.

Alors, Greg Rucka est pour moi toujours aussi efficace sur WW, il propose certes une fois encore, une origine story du personnage, mais tout ça permet de rafraîchir le personnage et d'inclure de nouvelles choses et de rejouer avec l'univers de WW que les connaisseurs peuvent connaître.

Personnellement, j'ai adoré ce premier tome de WW. Frais et plein de bon sentiment, malgré certains passages un peu plat, je dois dire que Rucka fait le taff et le tome 2, normalement basé dans le présent devrait surprendre.
Contrairement à Justice League Rebirth, je dois dire que ce numéro est largement top 1.

Je conseil pour les fans du personnage, même ceux qui cherche à lire un scénario rafraîchissant. Et bordel, que dire de cette première couverture, juste magnifique et des nombreux bonus présent à la fin de l'histoire. Un gros travail d'Urban excellent comme toujours.

Revenir en haut Aller en bas

Wonder Woman Rebirth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1