Partagez | 
 

 You don't mess up with MY town Reverse-Flash.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Danvers
The Girl of Steel
avatar

Age : 24 ans
Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2017
Groupe/Clan : Super-Héros
Métier : Assistante de Cat Grant à CatCo Worldwide Media, Journaliste

MessageSujet: You don't mess up with MY town Reverse-Flash.   Jeu 29 Juin - 19:30


You don't mess up with MY town, Reverse-Flash.
ft. Eobard Thawne,
.. National City's streets
in 2017.
You're not gonna fight me,
you're not as smart as you think you are.




SuperLogo Il devait être aux alentours de seize heures lorsque les coupures de courants recommencèrent. Pour la quatrième fois depuis la matinée. Bien évidemment, tout le monde s'en était vite rendu compte et le DEO en premier. Dès les premières coupures, Kara et son équipe avait mené l'enquête, comme un mauvais pressentiment qui rôdait en ville. Mais le problème était le suivant : dès qu'il trouvait la source de ce pique d'énergie électrique, à peine étaient-ils sur place qu'elle disparaissait. C'était comme si quelqu'un était en train de se payer leurs têtes, ce qui commençait légèrement à énerver les agents, mais surtout J'onn J'onzz. De nature pas vraiment patient, qu'importe le fautif de ces coupures, il savait bien s'y prendre.

Mais cela aurait été tellement plus simple s'il s'agissait que des problèmes électriques, mais le sort en avait décidé autrement. Apparemment, plusieurs habitants de la ville de National City se plaignait de troubles de mémoires. Bien sûr, ce genre de choses pouvaient arriver à certaines personnes, mais c'est lorsqu'une centaine d'entre elles qui s'en plaignit que la jeune kryptonienne était certaine que c'était quelqu'un qui était derrière tout ceci. Mais sans localisation, elle ne pouvait pas vraiment faire grand chose, c'était elle qui servait le plus sur le terrain et non derrière un écran pour le piratage. C'était le domaine de Winn. Mais cette source inconnue se déplaçait beaucoup trop vite pour que le jeune informaticien puisse avoir une position exacte et fixe.
C'était pour cela qu'ils leur avaient fallut plusieurs heures avant de finalement trouver le coupable. Kara était bien curieuse de savoir qui était derrière tout ce bazar.

SuperLogo Ce qui mit un doute à Supergirl, était que ces coupures de fin d'après-midi, duraient bien plus longtemps que les précédentes. Comme si cela avait presque était fait exprès. Mais n'attendant pas une seconde de plus, la jeune alien s'envola dans les airs, à la direction des coupures, mais surtout des cris des citoyens. Pourquoi des cris? Et bien, c'était très simples, avec de grosses pertes de mémoires momentanés, les habitants se retrouvèrent dépourvu de tout souvenirs des 2-3 dernières heures, ce qui immisça bien vite la panique chez eux. Ils s'imaginaient déjà que c'était une sorte de maladie qui allait se répandre sur chacun d'entre eux; Kara était complètement désespérée par la facilité des humains à paniquer dès qu'il y avait quelque chose d'anormale.  

Elle atterrit bien vite à l'endroit qu'Alex lui avait indiqué. Autour d'elle, des voitures s'étaient foncées dedans, désertés de tous conducteurs. Elle pouvait voir certaines personnes en train de courir. Et elle savait que si elle courraient, c'était pour fuir quelque chose. Ou quelqu'un. Elle essaya de mettre le plus de personne à l'abri, mais elle n'avait aucune idée de quoi elle les mettait à l'abri. Une fois fait, elle se dirigea vers les bâtiments à sa droite, où elle pouvait entendre de forts crépitements. Apparemment, c'était à cet endroit où se trouvait un pique important d'électricité. C'est alors qu'en entrant dans ce qui restait d'une épicerie, elle le vit.
 C'était un homme, du moins elle le devinait à sa carrure plus imposant, habillé tout en jaune.

Elle aurait pu le confondre à Barry dans son costume, s'il ne l'avait pas d'une autre couleur et si ses yeux n'étaient pas aussi rouge.
En serrant les poings, elle s'arrêta dans sa marche, prête à parler. Elle était sûr qu'elle aurait dû peut-être se souvenir de quelque chose à propos de lui, mais en ce moment, cela lui échappait.

- Qui êtes-vous? demanda-t-elle en essayant de voir son visage, mais en vain.



_________________


Dernière édition par Kara Danvers le Mar 4 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eobard Thawne
Nouveau Joueur
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2017
Groupe/Clan : Criminel
Métier : Scientifique

MessageSujet: Re: You don't mess up with MY town Reverse-Flash.   Sam 1 Juil - 0:56



Ce n'est pas le temps qui manque, c'est nous qui lui manquons.  ▬ Paul Claudel

Le monde est vaste, mais le temps l'est encore davantage. Il existe bien des façons de considérer le temps qui s'écoule. Les aiguilles d'une montre permettent de voir le temps qui s'écoule lentement et mange une journée à une vitesse prédéterminée. Cet exemple est sans doute le premier parmi beaucoup d'autres, mais notre monde permet à certaine personne de voyager et parcourir le temps. Eobard Thawne, prénommé Reverse-Flash depuis un moment revient à l'époque de son ennemi. Lui, qui voulait devenir comme le Flash, le bolide écarlate et héros de Central City, malheureusement, une fois ses pouvoirs acquis son rôle change et peu à peu, l'homme sombra dans la folie. Avide de vengeance et surtout de reconnaissance, il souhaita faire de Barry Allen le Flash au plus vite, ce dernier allait lui permettre de retrouver son époque. Mais, certaines choses ne doivent pas être défaite et le négatif de Flash est désormais bloqué à cette époque, sans possibilité de retourner vers la sienne, malgré tous les moyens à disposition.

Cependant, lors de l'essai de retour, une faille fit son apparition et Eobard essaya de retourner vers le vingt-deuxième siècle, Flash l'empêcha et des perturbations effacèrent Thawne. Il revint à notre époque avec des troubles, non psychologique, physique ou mental, rien de cela. Ses pouvoirs étaient chamboulés, la vitesse fonctionner, mais lorsqu'il se mettait à courrir, des pannes de courant se propageaient et des personnes ressentaient comme des pertes de mémoires intempestives. Sans comprendre vraiment pourquoi, le bolide jaune se retrouva à National city et les effets de ses courses folles faisaient des ravages. Pertes de mémoires, coupures de courant. Les habitants ne comprenaient pas le problème et les derniers événements, pendant ce temps Thawne cherchait un moyen ou quelqu'un d'assez compétent pour résoudre son problème. Pourquoi pas retrouver Flash et voir ça avec lui? Non, hors de question, le Reverse-Flash ne s'abaissera pas à ça.

Quelques instants plus tard, les éclairs rouges et jaunes se matérialisèrent dans une ruine, une épicerie venait de tomber à cause des problèmes du négatif. Thawne stoppa subitement sa course, des habitants couraient partout, certains hurlaient leur mécontentement, la propriétaire de l'épicerie se cachait derrière un conteneur. Quand, une voie féminine et autoritaire demanda à l'inconnu de se présenter. Eobard, les yeux d'un rouge vif, vit le symbole emblématique de Superman, mais devant lui se tenait une jeune femme blonde, dans un costume bleu. Il fit vibrer ses cordes vocales pour changer l'intonation de sa voie, avant de répondre.
   
 
▬ Je suis le négatif de Flash.
Pourquoi toujours autant de familiarité lors d'une première rencontre. Ma présence en ce lieu n'implique pas de crime, j'ai des soucis en ce moment.
Mets pouvoirs sont devenus incontrôlables.

Thawne essaya de se justifier, en espérant que la jeune héroïne suive cette direction, ce qui reste très improbable, les kryptoniens foncent souvent dans le tas et discute par la suite.

© By Halloween sur Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
The Girl of Steel
avatar

Age : 24 ans
Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2017
Groupe/Clan : Super-Héros
Métier : Assistante de Cat Grant à CatCo Worldwide Media, Journaliste

MessageSujet: Re: You don't mess up with MY town Reverse-Flash.   Mar 4 Juil - 15:54


You don't mess up with MY town, Reverse-Flash.
ft. Eobard Thawne,
.. National City's streets
in 2017.
You're not gonna fight me,
you're not as smart as you think you are.




SuperLogo * Le négatif de Flash? Est-ce que Barry le connaissait? Elle se rappelait que lors de leur première rencontre, le jeune Allen était en train de s'entrainer à courir vite pour être plus rapide et combattre un villain. Il n'en avait pas dit plus à l'époque, mais elle se demandait si c'était celui-ci dont il était question. C'était il y avait deux ans, entre temps beaucoup de choses avaient changés. Mais ce n'était pas de cela dont il était question ici, pour l'instant il fallait mettre ce méta-humains hors d'état de nuire.

Ce négatif de Flash, bien qu'il était évident qu'il possédait les mêmes capacités que Flash, ne semblait pas être si bienveillant que cela. Dans l'oreillette, Kara pouvait entendre Alex et J'onn J'onzz, maintenant qu'ils avaient un visuel très distinct du coupable, faire des recherches sur cet inconnu. Kara ne pensait pas qu'il fallait attaquer maintenant, elle ne connaissait rien de ce méta. Mais au moindre faux pas, elle n'hésitera pas à le mettre à terre. Elle savait par expérience qu'elle était plus rapide que son ami Barry, donc elle se dit que cela allait être facile de battre ce speedster. Elle n'avait aucune idée de son identité, et il était connu qu'elle partait souvent impulsivement, avant de se rendre compte que tout n'était pas forcément si facile qu'elle ne le pensait. Mettant les mains sur ses hanches, elle fixa le jaune, très peu impressionné par ce qu'il disait.*

- Et bien, négatif de Flash, d'où viens-tu? Parce que tu as fais pas mal de dégâts par ici.



SuperLogo  *Dans l'oreillette, Kara entendit Winn chercher ce qu'il pouvait sur ce négatif de Flash. Le mieux était qu'il recherche dans les dossiers de Star Labs, mais il s'avère que Cisco n'avait pas laissé ses casiers à la vue de tous, et q'ils étaient bien scellés, ce qui paraissait logique. Après tout, le DEO était elle-même une organisation secrète, et ses dossiers sur les aliens étaient eux-aussi bien protégés, surtout à la vue des militaires de l'armée, qui n'hésiteront pas à les utiliser comme arme destructive. Pendant ce temps, elle devait faire en sorte de gagner le plus de temps possible.*

- Que cherches-tu?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eobard Thawne
Nouveau Joueur
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2017
Groupe/Clan : Criminel
Métier : Scientifique

MessageSujet: Re: You don't mess up with MY town Reverse-Flash.   Jeu 6 Juil - 23:39



Ce n'est pas le temps qui manque, c'est nous qui lui manquons.  ▬ Paul Claudel

La situation du moment semblait à l'avantage de la jeune héroïne, le bolide ne contrôlait plus son pouvoirs qui vriller depuis un moment. Eobard n'avait plus aucun moyen et surtout, il avait encore des questions ce nouveau problème. Les pulsions magnétiques qu'il dégage devient un gros problème. Est-ce en rapport avec la force dont il tire ses pouvoirs. En fait, les bolides comme Flash et son négatif, voir Zoom ont certainement eu leurs pouvoirs à cause de l'explosion de l'accélérateur à particule, enfin pas exactement pour Thawne. Mais en vérité, leur force provient d'une force extérieur, connu depuis peu, en tout cas à cette époque comme la force véloce.

Le négatif cherchait des réponses, Lord Maxwell en aura certainement, la DEO. Non, ce groupe s'occupe des aliens, pas des métas. Il avait les yeux rivaient sur Supergirl, impassible, le regard foudroyant, les mains sur les hanches d'une façon autoritaire. Quant elle posa une question à haute voie, une réponse aussi soudaine devait venir.
   
 
▬ Un moyen de régler mon problème. Mes pouvoirs mutent et j'ignore dans quel sens.

Mutent-ils réellement ? Ou est-ce un problème provenant d'Eobard. Encore des questions sans réponses. Soudain, le criminel se mit à vibrer rapidement, son corps entier disparaissait et revenait comme par magie. Un vrai choc pour le négatif qui se croit intouchable, un homme au-dessus du bolide d'origine-Flash.

Le doute subsiste encore dans l'esprit du criminel, avant de réapparaître une fois encore. Les yeux du bolide devinrent encore plus rouge, un rouge vif plein de rage, de colère, de cruauté. Le ton rauque des vibrations avec ses cordes vocales brisèrent un léger silence mal venu.
   
 
▬ Je me sens très  bien.

L'intonation prise par Eobard venait de changer, il n'était plus pareil que cinq minutes auparavant. Un sourire carnassier sur le visage, il fonça sur la Kryptonien pour la percuter.

© By Halloween sur Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
The Girl of Steel
avatar

Age : 24 ans
Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2017
Groupe/Clan : Super-Héros
Métier : Assistante de Cat Grant à CatCo Worldwide Media, Journaliste

MessageSujet: Re: You don't mess up with MY town Reverse-Flash.   Jeu 13 Juil - 17:42


You don't mess up with MY town, Reverse-Flash.
ft. Eobard Thawne,
.. National City's streets
in 2017.
You're not gonna fight me,
you're not as smart as you think you are.




SuperLogo Il était évident pour Kara que l'homme en face d'elle avait quelque problème. Elle ne pouvait douter de cela, car en effet connaissant les capacité d'un speedster grâce à son ami Barry, elle savait qu'ils n'avaient pas ce genre de capacités là, du moins dans leur état normal. Mais un doute se faisait tout de même, car elle n'était pas encore sûr ou pas si elle pouvait faire confiance à l'individu en face d'elle. De plus, qui pouvait faire confiance à quelqu'un qui ne montrait pas son vrai visage. Après tout, à part le costume d'un jaune pétant qui tait difficile à rater et ses yeux lumineux d'un rouge vif, il se cachait d'elle, donc il y avait quoi douter.

Alors qu'elle cherchait encore une façon d'aborder la chose pour que ce négatif de Flash lui donne plus d'informations concrètes, quelque chose d'inhabituelle se déroula autour d'eux. Elle sentit d'abord les lumières aux alentours crépiter, puis s'éteindre et se rallumer sans arrêt. Cela s'expliqua lorsqu'elle jeta on regard vers le jaune, ce dernier disparaissait et réapparaissait plusieurs fois, qu'elle avait dû mal à bien le distinguer, comme s'il vibrait. Et en effet, c'était le cas. Seuls la vision sur ses yeux rouge montrait qu'il était encore parmi eux. Puis tout se stoppa. Tout redevint comme "avant", bien que de base cela n'était pas bien fameux. Mais tout clignotements et grésillements s'étaient stoppés. Avant même qu'elle n'est pu se demander ou demander à son interlocuteur se qu'il venait de se passer, que ce dernier prit la parole. Supergirl se rendit compte direct que quelque chose en lui avait changé. Etait-ce peut-être parce que ses yeux rouges lumineux n'étaient déjà pas très confiants s'étaient intensifiés ou bien sa voix qui ne présageait rien de bon. Puis la suite s'enchaîna bien trop vite, elle se sentit projeter contre le mur derrière elle, avec bien trop de puissance qu'elle en cassa le béton. Se retrouvant par terre, un peu sonnée, elle essaya de se relever, prête à répliquer.

 

SuperLogo  En se relevant, elle se trouva en face du négatif; elle ne s'était jamais retrouvée aussi près de lui qu'en ce moment. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, mais elle devait répliquer. La première chose qui lui vint en tête fut de donner un gros coup de poing dans le jaune, pour le sonner du moins.



- Kara, est-ce que ça va? demanda Alex dans l'oreillette.
- Je vais bien oui, c'était quoi ça? Vous avez trouvez quelque chose ?


Elle l'avait au moins sonné pour quelques minutes ou secondes pour gagner du temps. Mais elle devait se l'avouer, ce speedster avait pas mal de force, plus qu'il n'y paraissait.  


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eobard Thawne
Nouveau Joueur
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2017
Groupe/Clan : Criminel
Métier : Scientifique

MessageSujet: Re: You don't mess up with MY town Reverse-Flash.   Ven 14 Juil - 18:40



Ce n'est pas le temps qui manque, c'est nous qui lui manquons.  ▬ Paul Claudel

Actuellement un profond désordre mental se jouait dans le crâne du bolide. Un combat très étrange se passait dans cette boîte crânienne d'un ancien scientifique très connu à son époque. Eobard n'avait plus aucun contrôle sur son corps, ses gestes et pourtant il se voit entrain de percuter l’héroïne de Krypton et l'envoie valdinguer contre un mur à quelques mètres derrière. Il ne voulait pas agir comme ça, il voulait passer une journée tranquille, comprendre le dysfonctionnement de ses capacités métaphysique. Retrouver son ennemi écarlate et lui demande run coup de pouce, avant que les événements finissent par dégénérer.

Malheureusement, le temps manque et il ne comprend toujours pas pourquoi sa course le mena à National City. Désormais, le voilà face à face avec Supergirl, l'héroïne cousine de Superman était devenue un vrai soucis pour le bolide. Comment résister à une force pareil.  La jeune femme était capable de briser les os du négatif. Son esprit combattait une aura machiavélique qui prenait possession de son subconscient et de son corps. Les mots de Kara en se relevant n'arrivèrent même pas à ses oreilles. Elle semblait discuter avec une autre personne à des kilomètres de l'affrontement.

Soudain, un poing rageur frappa le visage de Thawne et l'envoya directement dans le cosmos. Le sommeil devrais-je dire, un sommeil profond et sans doute réparateur, puisque Eobard réussi à reprendre le contrôle de son corps un court instant. Aussitôt son ennemi invisible redouble d'efforts et reprend le dessus, Thawne se relève et se dresse une nouvelle fois devant Supergirl. Un rire rauque et sonore s'élève, quand Thawne coupe ce lourd silence.
   
 
▬ Vous avez décidément bien grandi, pour une toute nouvelle justicière. Votre cousin doit-être très fier de vous?  

Thawne se moquait de son ennemi du moment, pourtant ce n'est pas lui qui parle, mais l'ennemi à l'intérieur de lui. Comment faire pour lutter contre Supergirl et un membre invisible cherchant à lui faire du mal.

© By Halloween sur Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
The Girl of Steel
avatar

Age : 24 ans
Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2017
Groupe/Clan : Super-Héros
Métier : Assistante de Cat Grant à CatCo Worldwide Media, Journaliste

MessageSujet: Re: You don't mess up with MY town Reverse-Flash.   Mer 19 Juil - 23:11


You don't mess up with MY town, Reverse-Flash.
ft. Eobard Thawne,
.. National City's streets
in 2017.
You're not gonna fight me,
you're not as smart as you think you are.




SuperLogo  Apparemment le DEO n'avait rien trouvé sur le négatif, c'était comme s'il n'avait jamais exister. Elle était loin de se douter que c'était à moitié le cas et qu'il avait été effacé de l'existence. Il fallait dire que tout ce qui touchait au temps était plutôt assez compliqué à comprendre. C'était pour cela que son équipe prenait du temps à trouver quoi que ce soit sur le jaune. Le plus simple aurait été d'appelé Barry, mais pour le moment, il fallait qu'elle fasse quelque chose, car le négatif de Flash était déjà en train de se relever. Apparemment, sa force légendaire avait fait moins d'effet qu'elle avait espérer, mais pour le moment c'était tout ce qu'elle avait de mieux contre le négatif.  

Kara sentait que quelque chose n'allait pas, comme si elle s'était retrouvé devant deux personnes à la voix, mais en une. Elle n'avait aucune idée de comment il était au courant pour Kal-El, mais tout ce qu'elle savait c'était qu'elle devait s'occuper de ce méta-humain avant qu'il s'en prenne encore à la ville. Elle fixa avec le speedster, prête à le recevoir, lui et ses vibrations.



- Yup, et il va encore être encore plus fier de moi quand je vous aurai bottez les fesses.

SuperLogo C'est alors qu'elle couru à grande vitesse vers le speedster, dans le but de lui donner un deuxième gros coup, qui elle l'espérait allait le sonner pour plus longtemps que le précédent. S'il y avait bien une chose qu'elle savait faire, c'était de taper fort, et elle apprenait tout juste à avoir une aussi bonne technique qu'avait sa grande sœur Alex. Après tout elle avait hérité des heures d'exercices de combat sous un taux, certes léger mais toujours, de kryptonite.*


 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eobard Thawne
Nouveau Joueur
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2017
Groupe/Clan : Criminel
Métier : Scientifique

MessageSujet: Re: You don't mess up with MY town Reverse-Flash.   Lun 7 Aoû - 23:40



Ce n'est pas le temps qui manque, c'est nous qui lui manquons.  ▬ Paul Claudel

National City était bien défendu, l'héroïne venant de Krypton faisait certes ses premiers pas en ce monde comme justicière attitrait de la ville. Mais, les capacités physiques de son espèce restent remarquable et la force qu'elle utilise est impressionnante, malgré le désordre qui se joue en ce moment dans le corps et l'esprit de Thawne, le bolide negatif pouvait remarquer qu'elle était exceptionnelle.

Il luttait encore contre ce désordre mental, un problème en vaut un être et son esprit n'est plus capable de contrôler son propre corps. Comme une force invisible prenant possession de tous ses moyens, incapable de lutter, une petite voie aigu et sonore lui glissa à l'oreille des mots, une menace interne, souhaitant qu'il se détruise, s'évapore dans l'espace.

Sans attendre, Supergirl se lança sur le bolide en utilisant la super-vitesse, décidément les Kryptoniens sont pleins de ressources. Eobard eut juste le temps d'esquiver son ennemi et de grimper sur un immeuble en utilisant sa propre vitesse. L'éclair jaune qu'il laissa derrière lui brisa les fenêtres du bâtiment, en arrivant sur le toit. Un phénomène bizarre se produit, un second corps floue quitta le négatif, un intrus cherchait à l'abandonner. Un hurlement à la foi de rage et de douleur se fit entendre. Eobard eut l'impression de quitter ce monde sans avoir un mot à dire.

© By Halloween sur Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
The Girl of Steel
avatar

Age : 24 ans
Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2017
Groupe/Clan : Super-Héros
Métier : Assistante de Cat Grant à CatCo Worldwide Media, Journaliste

MessageSujet: Re: You don't mess up with MY town Reverse-Flash.   Sam 12 Aoû - 18:03


You don't mess up with MY town, Reverse-Flash.
ft. Eobard Thawne,
.. National City's streets
in 2017.
You're not gonna fight me,
you're not as smart as you think you are.




SuperLogo Supergirl pensait pouvoir le toucher à nouveau, mais elle oubliait qu'elle se trouvait devant un bolide plutôt rapide. Le négatif eut le temps de l'esquiver et il disparu. Heureusement, Kara avait de bons yeux et elle avait déjà combattus avec un speedster. Alors elle le vit courir sur l'immeuble, brisant tout sur son passage puis atterrir sur le toit du building. La blonde entreprit de voler, mais elle se stoppa net en voyant se qu'il se passait de là-haut. En plissant les yeux pour mieux voir, Kara n'en revenait pas de ce qui se déroulait devant ses yeux... Elle voyait deux homme en costume jaune maintenant! Elle venait d'assister à la décomposition des deux organismes. Complètement abasourdie, ce n'est que lorsqu'elle entendit un cri strident, provenant du négatif qu'elle se propulsa dans les airs, ayant pour but de l'atteindre.



Une fois mis les pieds sur "terre", Kara s'avança doucement du Reverse. Elle était prudente, ce nouveau phénomène était assez impressionnant et elle ne savait pas de quoi il était capable. Enfin plutôt de quoi "ils" étaient capables, au pluriel. C'était une silhouette assez floue, et Supergirl ne savait pas vraiment comment qualifier dans un autre terme ce qui se déroulait devant ses yeux. Il semblait en réelle difficulté. Alors peut-être qu'il avait dit juste? Qu'il avait des problème à contrôler ses pouvoirs... Mais comment pouvait-elle l'aider?

- Monsieur, Est-ce que je peux aider? demanda-t-elle, en avançant d'encore un pas.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eobard Thawne
Nouveau Joueur
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2017
Groupe/Clan : Criminel
Métier : Scientifique

MessageSujet: Re: You don't mess up with MY town Reverse-Flash.   Sam 19 Aoû - 0:29



Ce n'est pas le temps qui manque, c'est nous qui lui manquons.  ▬ Paul Claudel

La séparation des corps fut douloureuse, un cri horrible s'échappa de la gorge du bolide. Un borborygme inepte et dégueulasse, un long filet de bave se glissa entre les dents de l'ennemi. Le double flou avait le sourire et les yeux n'étaient pas rouge comme à l'accoutumé quand le négatif fait du surplace, mais injecté de sang, un océan de sang visible dans ses orbites. Thawne plia les jambes, les genoux visaient sur le toit, les mains sur les hanches, le souffle court et le regard dans le vague. Son double machiavélique rigolait d'un ton rauque.

L'ambiance autour des alter-ego était lourde, plus pesante encore qu'une charge de mille tonnes. Sans se rendre compte de la suite, Eobard ignorait que Supergirl survolait la scène devenu vraiment bizarre. Eobard se posait plusieurs questions. Comment était-ce possible que son pouvoir agisse ainsi ? Qu'elle était cette nouvelle entité ? Le doute subsiste, alors que le double flou continuait de rire tout en appréciant cette toute nouvelle liberté. Il avait passé trop de temps enfermé dans les entrailles de son homologue, à l'écoutait faire n'importe quoi et jouer avec le court du temps. Le résultat est simple, la duplicité, l'intrusion d'un virus microscopique vivant dans la force pur, cette force véloce qui donne toutes les facultés aux bolides que sont Flash, Le Reverse-Flash, Zoom, Jessy Quick et j'en passe.

Eobard se releva avec difficulté, l'écume aux lèvres, quand Supergirl se posa à une dizaine de mètre sur le toit et proposa son aide. Comme à son habitude, la gentille petite justicière cherchait à discuter plutôt que faire marcher ses points. Eobard s'attrapa la tête, avant de la regarder d'un œil meurtrier. Son double fit de même, cependant, le flou revint vers son géniteur et lui annonça.

   
 
▬  Tu ignores comment j'ai pu sortir! Surtout qui je suis réellement, un Eobard. Je suis ton fils, pas le fils d'un père et d'une mère, pas le fruit d'un amour passionné. Non, pas ce genre de fiston à papa et maman qui font leur nécessaire pour subvenir à ses besoins.

Eobard écarquilla les yeux et retira son masque, il se moquait complètement que Supergirl se trouvait dans les parages. Ses pouvoirs partaient en vrille et son soit-disant fils en était le responsable. Il hurla en jetant son masque au sol.

   
 
▬ Qui est-tu donc?
Le flou utilisa la force véloce pour courir autour d'eux, mais la traîné d'éclair derrière lui n'était pas jaune comme celle du Négatif de Flash, mais grise, voir par instant rouge. Il stoppa sa course devant son géniteur, son regard plein de sang dans celui d'Eobard.

   
 
▬  Je suis un virus mon cher. Un petit microbe a qui tu viens de donner naissance. Je me nourris de pouvoirs, principalement des tiens, ceux qui te servent à courir. Cher père, voilà ton ennemi, oubli Flash et les autres, j'ai faim et tu seras mon premier repas.

Thawne resta bloqué, les jambes encraient dans le sol, son rejeton provenait de la force pur et il venait juste de le comprendre. Pour une fois, son ennemi n'est pas son Némésis, mais l'une de ses créations. Un micro virus provenant d'un plan hors du temps. "Qu'ai-je fait ?" se demanda le négatif. Il fit marcher sa vitesse et se jeta sur Supergirl et l'attrapa pour redescendre l'immeuble et rejoindre la rue. Il lui dit à ce moment.

   
 
▬  J'ai vraiment besoin de vous, il est le résultat de mes maladresses. Pouvez-vous m'aider?

© By Halloween sur Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You don't mess up with MY town Reverse-Flash.   

Revenir en haut Aller en bas
 
You don't mess up with MY town Reverse-Flash.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]Nobunaga est mort! [Big Town, Rang B, Chasseurs de Prime, Assassinat]
» [Fiche d'île] Logue Town
» Un Voleur Sachant Voler. [Orange Town, Rang D, Solo, Interception de voyous]
» [Annulée] Contre le maître du rock [Logue Town, Rang C, Pour tous, Baston]
» [Quête NS] Punir les soldats ! [Shell Town, Rang C, Pirates & Révolutionnaires, Baston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tomorrow  :: National City :: Les Rues-
Sauter vers: