Partagez | 
 

 May Chang | Her name is Shock and she handles Electroshocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Mahnovski
RUSSIAN FIELD OFFICER
avatar

Age : 27 ans
Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2016
Groupe/Clan : Civils/Criminels | Team Flash
Métier : Agent de terrain au CCPD

MessageSujet: May Chang | Her name is Shock and she handles Electroshocks   Sam 24 Juin - 1:22




May Chang
| SHOCK |
"You know sometimes I think, I can do this. I know I can. And in other times it's like... What was I thinking? Ryan's dead."


VILLE DE DÉPART : Central City
AGE : 33 ans
ETAT CIVIL : Célibataire, mais son coeur est déjà pris
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
MÉTIER : Sans emploi fixe
NATIONALITÉ : Américaine
GROUPE : Civils ou Neutres
AVATAR : Maggie Q

Caractère & Physique

► Possédant un assez sale caractère, May est capable du pire pour parvenir à ses fins, jusqu'à commettre un meurtre si vraiment nécessaire. Indomptable, têtue, elle a horreur de recevoir des ordres et préfère les donner. Également impatiente, provocatrice, rebelle et strict, elle ne se laisse jamais marcher dessus. Mais elle possède également des qualités malgré tout. May est une femme affectueuse, ambitieuse, calme, responsable, charismatique et loyale, mais aussi persévérante. Si elle a une idée en tête, elle n'abandonnera jamais.

► 1,70m pour 55kg, teint asiatique. Elle possède trois tatouages : Un phœnix sur le haut de la cuisse, et une phrase écrite en chinois sur chaque bras en hommage à ses parents.

► Électrokinésie/Électrogénésie ► Elle absorbe l'énergie électrique et peut la libérer en série d'effet, soit en petites charges, soit en rafales. Grâce à beaucoup d'entraînement, elle peut maintenant créer elle-même de l'électricité et peut également s'en servir pour créer un bouclier protecteur. Si elle s'entraîne encore plus, elle pourra se déplacer avec l'énergie électrique.

Résumé de l'histoire
Née le 11 mai 1983 à Central City, elle était le petit bonheur de ses parents nommés Gary et Alyson Chang. Cependant, à l'âge de 18 ans, après une soirée qui a assez mal tourné et étant trop ivre pour conduire, elle a appelé ses parents pour qu'ils viennent la récupérer. Deux heures d'attente plus tard, elle reçoit un appel lui demandant de se rendre à l'hôpital. Une fois rendue, elle apprend qu'ils sont tous les deux morts dans un accident de voiture. Peu de temps après, elle commença à se droguer et ce, pendant près d'un an jusqu'à-ce qu'une femme, Carla, l'aide à se sevrer. Après qu'elle l'ai aidé, quelques mois plus tard, Carla trouve également la mort, par overdose.
Après avoir reprit une vie normale et s'être trouver un travail en tant que serveuse au CC Jitters lorsqu'elle avait pile 19 ans, elle se trouve une passion pour le sport, le combat à mains nues et les armes et profite de son temps libre lorsqu'elle ne travail pas afin de s'entraîner. Puis un soir, tard , elle rencontre un jeune homme du nom de Michael. Ils tombèrent tous deux amoureux l'un de l'autre et entamèrent rapidement une relation stable. Quelques mois après, elle mis au monde leur fils, Ryan, après être tombée accidentellement enceinte. Elle aimait sont petit garçon plus que tout au monde. Mais deux ans après, sont enfant meurt dans ses bras à cause de trois criminels et d'une balle logée dans sa poitrine qui avait également perforé l'un de ses poumons dans le parc de Central City. Les trois hommes se sont fait arrêter mais May restera sous le choc une bonne partie de sa vie. Après l'avoir annoncé à Michael, elle décida de le quitter car elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose de similaire ou qu'il souffre à cause d'elle, elle n'arrivait même plus à se regarder dans les yeux.
Les mois passèrent. Et plus le temps passait, moins elle avait de joie de vivre. Puis elle finit par se souvenir d'une fille qu'elle avait vu quelques jours plus tôt et qui l'avait interpellé. Après plusieurs longues recherches approfondies sur internet, dans les journaux, etc, elle découvrit l'identité de la demoiselle qu'elle devait sûrement cacher, ce qu'elle comprenait parfaitement. Au jour d'aujourd'hui, cette jeune fille du nom d'Alex, était prise au piège par l'esclavage sexuel. May se mit donc en tête de l'aider, de faire ce que Carla avait fait pour elle.
8 janvier 2005, elle décida d'intervenir afin de la sauver. Mais elle n'eut pas le temps de l'aider à arrêter la drogue que cette dernière était déjà partie. Une année après, elle réussit à la retrouver et lui tend la main afin de l'aider, chose qu'elle accepta sans broncher. Après être retournées à Central City et l'avoir aidé à se sevrer, elle l'entraîna tous les jours afin qu'elle devienne plus forte, qu'elle sache se défendre. Alex entra dans la police de Central City un an après grâce aux entraînements effectués avec May. Le 22 décembre 2013, l'explosion de l'accélérateur de particules intervint et May fut affecté. Elle resta inconsciente quelques semaines et après s'être réveillée, elle apprit à contrôler ses pouvoirs. 11 mois après, Alex, qui fut affectée aussi, se réveilla de son coma. À son tour, elle l'aida à se contrôler. Le 3 mars 2015, Alex partit en Russie. La jeune asiatique n'eut pas de nouvelles d'elle pendant 6 mois et lorsqu'elle revint, elle était différente, ce qui l'inquiétait un peu. En février 2016, une nouvelle explosion survenue et deux mondes fusionnèrent. Toujours à Central City, May vit avec Alex dans un appartement et reprit une vie à peu près normale avec elle, ignorant cependant toujours ce qui était arrivé à sa meilleure amie en Russie.
Explications :
Avant tout, je te remercie de lire ce scénario qui est très important pour l'histoire d'Alex et j'espère que tu es intéressé(e) ♥
Cependant, j'ai là quelques exigences... L'avatar, le nom, les pouvoirs et l'histoire ne sont pas négociables, les ayant utilisé pour écrire ma propre histoire. La relation entre les deux personnages ne l'est pas non plus et en aucun cas ne pourrait devenir un lien amoureux (ce genre de demande a déjà été faite, alors je préfère le préciser maintenant). Après, au niveau du rp, je ne suis pas très exigeante, une réponse par semaine me suffit ♥




FICHE PAR ATHENA.




Alexandra "Winslow" Mahnovski
Aquarus

I can't lose you. I won't lose you.
Elle connaît cette fille mieux que quiconque, oui, sa vie n'est plus un secret pour elle. Elle l'a sauvé plus d'une fois et sera toujours là pour elle. Elle la considère comme la sœur qu'elle n'a jamais eut et c'est réciproque. Très proches, les deux jeunes femmes possèdent un lien unique et se serrent toujours les coudes, peu importe ce qu'il pourrait arriver. Elle pourrait mourir pour sauver sa vie.



Michael Bishop

I still love you
Elle aime cet homme plus que tout, mais malheureusement, après le décès de leur enfant, elle s'est sentie obligée de lui faire également ses adieux, ne pouvant plus le regarder en face à cause de la culpabilité qui la rongeait. Mais même malgré le temps qui s'est écoulé depuis cette séparation, elle ne cesse de penser à lui et espère le revoir un jour afin d'essayer de tout reprendre à zéro.


_________________
They died, and I lived.
Почему я живу?


Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
⚡ Scarlet Speedster ⚡
avatar

Age : 28 ans
Messages : 257
Date d'inscription : 08/11/2016
Groupe/Clan : Super héros
Métier : Technicien de la police scientifique au CCPD

MessageSujet: Re: May Chang | Her name is Shock and she handles Electroshocks   Sam 24 Juin - 8:45

Je me demandais quand est ce qu'ils allaient arrivé moa

_________________
Alzufen signature

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/ En ligne
 
May Chang | Her name is Shock and she handles Electroshocks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros mec avec shock attack gun
» Gro Mek avec Shock Attack Gun V4
» Lindsay Chang (ou Ginny Weasley, si je peux^^)
» Cho Chang (Serdaigle)
» Cho Chang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tomorrow  :: Point d'entrée :: Univers :: Prédéfinis et scénarios :: Scénarios et demandes de personnage-
Sauter vers: