Partagez | 

Pour dire un gros accident en allemand est-ce que c'est: Volkswagen frappe une Vanne? || Barry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garfield M. Logan
Nouveau Joueur

Groupe/Clan : Héros ▬ Teen Titan (Qui existe pas encore sur le fow')
Métier : Acteur mais surtout Aventurier

MessageSujet: Pour dire un gros accident en allemand est-ce que c'est: Volkswagen frappe une Vanne? || Barry    Jeu 22 Juin - 1:29

Par une journée tout à fait normale et des plus tranquilles. Garfield était affalé sur son canapé à fixer le plafond. Il s’ennuyait. Il n’avait strictement rien à faire aujourd’hui. Il était d’un côté heureux de pouvoir se reposer, mais ça l’énervait de ne rien faire. Il s’étira tranquillement pour prendre la télécommande et ouvrit la télévision. À peine ouvert, il tomba sur un flash d’info spécial qui disait que sur un pont il y avait un carambolage monstre. Garfield se rassit brusquement sur son canapé et fixa l’écran écoutant attentivement. C’était vraiment étrange un tel accident de cette ampleur.  Dans tous les cas, il savait que les services d’urgence allaient tarder à arriver sur les lieux vus comment le tout était arrangé. C’est en arrivant à cette constatation qu’il fermât brusquement la télévision et se leva de son sofa. Il verrouilla derrière lui et sorti en courant.

À peine sortie dehors et se transforma en majestueux aigle et partie rapidement se laissant parfois porter par le vent. Il arriva assez rapidement sur le pont, se posant sur une des poutres du pont observant pour savoir par où commencer. Il vit une voiture près de lui les roues en l’air et le toit au sol. Il se tourna de dos à la route avant de se changer en chauve-souris et se laissa tomber la tête en bas. Il regarda dans la voiture les parents semblaient inconscients, mais le jeune enfant à l’arrière pleurait.

« Eh … ça va aller … tout ira bien … »

Sous l’effet de la surprise, l’enfant arrêta de pleurer, mais se mit à crier complètement apeurer. En sursautant au cri aigu, notre jeune héros tomba au sol. Il fit un petit son de douleur avant de se passer l’aile sur la tête et se transforma en chien.

« T’aimes les chiens? Hein dis t’aimes les chiens? »

Il fit trois saltos arrière avant que l’enfant n’arrête de pleurer et se mette à rire et à applaudir. Garfield s’inclina comme s’il faisait un salut de théâtre version chien avant de rire doucement.

« Allez, on te sort, d’ici … »

Il reprit sa forme humaine et se glissa dans l’habitacle de la voiture par la fenêtre et vient enlever la ceinture de sécurité de l’enfant qu’il serra contre lui avant de sortir en rampant sur le dos, gardant le bambin sur son ventre. Il le sera contre lui. Il se releva et regarda doucement l’enfant avant de marcher en le serrant contre lui en chantonnant avant de voir au loin une éclaire …

« Flash … »

Il sourit doucement et quand il s’arrêta sur le pont il alla rapidement le voir et lui mit le bambin dans les bras avant de se changer en hibou, se posant sur sa tête avant de se pencher vers l’avant pour le regarder droit dans les yeux.

« Génial, tu veux m’aider? Je ne réussirais jamais seul … », demanda-t-il sous sa forme de hibou avant que l’enfant ne lui arrache joyeusement une plume. « Aïe! »
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
⚡ Scarlet Speedster ⚡

Groupe/Clan : Super héros
Métier : Technicien de la police scientifique au CCPD

MessageSujet: Re: Pour dire un gros accident en allemand est-ce que c'est: Volkswagen frappe une Vanne? || Barry    Sam 24 Juin - 18:54

ft. Garfield M Logan

ft. ...

「Pour dire un gros accident en allemand est-ce que c'est: Volkswagen frappe une Vanne?」

Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. Officiellement, je ne suis qu’un technicien de le Police scientifique mais secrètement avec l’aide de mes amis de STAR Labs, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et trouver d’autres méta-humains. Je suis Flash.

Une alarme retentit dans le cortex de STAR Labs. Une attaque des Rogues, un incendie, une attaque extra-terrestre. Pas aujourd’hui. Aujourd’hui, c’est un énorme carambolage sur le pont à la sortie de la ville.

- Barry, rends-toi tout de suite sur le pont à la sortie de la ville. Il vient d’y avoir un grand carambolage et surement des victimes, dit Cisco dans son micro.

C’est ainsi que je quitte mon labo pour aller sauver des victimes et d’après ce que j’ai entendu dans la voix de Cisco, j’ai intérêt à me dépêcher car ça à l’air vraiment grave. Et c’est le cas quand je vois devant moi l’énorme accident. Je continue de courir et commence à sortir les personnes des voitures accidentés. Je vis tout d’un coup un homme vert arrivé vers moi avec un enfant dans les bras.

- Wow tu vas bien ? Tu n’es pas malade ? , demandais-je en le voyant tout vert. Je gardais le bambin dans mes bras avant que l’étranger se change en hibou et viens se poser sur ma tête. Le bambin lui arracha une plume tandis que je me mis à rire.

- Bien entendu, je vais t’aider. Euh c’est quoi ton nom ? , lui demandais-je avant qu’il ne s’envole. Les secours venaient enfin d’arriver, je me mis à courir vers une ambulance et confiais l’enfant aux ambulanciers avant de repartir aider cet étranger vert.

Je sortis d’autres personnes des véhicules quand j’entendis des cris au loin d’une femme. Je me rendis vers elle et la vis suspendu dans le vide, accroché par sa robe à une barre de fer prête à céder. Ni une, ni deux, je me dirigeai vers elle, la sauvant de justesse avant qu’elle ne tombe quelques mètres plus bas.

- Merci Flash, me dit-elle en m’attrapant par le cou.

- Je vous en prie, mademoiselle, je ne fais que mon boulot, lui répondis-je avant de la déposer près des ambulances et de retourner aider Beast Boy.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/

Pour dire un gros accident en allemand est-ce que c'est: Volkswagen frappe une Vanne? || Barry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1