Nouveau design en cours, désolé du dérangement. Ceci permettra une refonte total du forum et de repartir sur une base neuve. Merci de votre compréhension.

Partagez | 

I was afraid that this kind of thing... Darren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Steele
Nouveau Joueur

MessageSujet: I was afraid that this kind of thing... Darren   Dim 18 Juin - 17:08

I was afraid that this kind of thing
“Darren & Olivia”
J
e sais que j’ai des choses de prévue aujourd’hui, mais je ne sais pas pour qu’elle raison mon instant me dit que c’est une mauvaise idée que je mets un pied à l’extérieur. Mais je n’ai absolument pas le choix, je dois aller à un rendez-vous assez important, qui peut être marquera un tournant dans ma vie. Je vais essayer de changer de métier, car si je reste infirmière je sais qu’il sera plus simple de me retrouver, certes tout le monde sais que j’ai pas mal d’angoisse à Central City depuis qu’il y a eu l’explosion, mais c’est pour cette raison que je me retrouve ici, ils n’iront pas là pour me chercher en premier. Je mets quelques  vêtements sombre et surtout pratique pour faire je ne sais quoi, j’ai envie d’être vraiment à l’aise dans ce que je porte au cas où je dois me mettre à courir pour je ne sais qu’elle raison.

Une fois bien sûre de moi et après avoir bien vérifié que j’ai bien la bombe dans mon sac, je sors du petit appartement que j’ai loué avec l’argent que j’ai retiré avant de partir de Straling City. Je dois vraiment avoir l’air pas naturel pas du tout, je regarde à chaque tournant de rue, je suis vraiment sur la défensif, mais quand je me rends compte que tout se passe bien, je me détends quelques peu, je marche plus tranquillement et surtout je ne regarde plus du tout autour de moi, mais je garde tout de même la main prés de mon sac où se trouve ma bombe prête à asperger qui que ce soit.

Mais au bout de quelques instant j’ai l’impression que l’on me suit, je profite de tourner dans une rue pour y jeter un coup d’œil discrètement et je me rends compte qu’il s’agit d’un groupe d’homme armé. Je ne sais pas du tout s’ils sont vraiment pour moi, mais je fais tout de même attention et surtout mon instinct me dit de faire attention, mais aussi surtout me dit que ma bombe me servira à rien et que je vais devoir m’en sortir sans ça. Peut-être que je vais devoir sortir mon petit poignard, mais je ne sais pas réellement me battre donc j’ai vraiment aucune chance de pouvoir m’en sortir et je me rend surtout compte que je commence à marcher vers un endroit qui se fait de moins en moins peupler. Je dois vraiment trouver une solution avant que je me retrouve piéger et surtout plus impuissante que je ne le suis déjà.
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Connor
Admin Justicier

Groupe/Clan : Heros
Métier : Justicier un peu trop zelé

MessageSujet: Re: I was afraid that this kind of thing... Darren   Lun 19 Juin - 0:31

Si La vieille Mustang au moteur sur gonflé du Ghost faisait route vers Central City , c'est bien a Starling que Darren avait trouvé sa nouvelle cible . Chasser les criminels , c’était sa seule occupation , s'enfermant dans sa colère, s'accrochant pour ne pas sombrer chaque jour un peu plus .Cette fois il était sur les traces d'un mouvement extrémiste, anti Meta humains .Il les avait déjà affronté dans la ville de l'archer d’émeraude . Ces Types étaient nombreux , financés et armés . Et surtout il avaient déjà éliminé un pauvre type qui avait le pouvoir contrôler les équipements informatiques .Le Ghost n'avait pu les en empêcher et se reprochait la mort de cet homme .

Mais lors de leur rencontre il avait également collé un traceur sur un véhicule ennemi servant pour la traque de leurs cible . La Il les avait suivit toute la journée .Finalement , ses ennemis l'avaient emmené dans la ville de l’éclair écarlate .Après avoir traversé le centre ville , le véhicule s’arrêta enfin .
Le Ghost se gara un peu plus loin et , suivait ses cibles au loin .
Darren aperçu l'un deux utiliser sa radio . Ça y est , ils avaient confirmation de leur cible et prévenaient les renforts .

Les cinq assassins suivaient clairement une jeune femme qui venait de les repérer . Malheureusement elle paniqua et finit par se retrouver dans une zone isolé , entre deux ruelles .  Les cinq Hommes encerclaient la jeune femme , la tenant en joue grâce a leur fusil d’assaut . Darren terminait de visser son silencieux sur son pistolet . Soudain , alors que l'un des hommes s'avancait vers leur cible , Le son du silencieux se fit entendre . Une demi seconde plus tard , le criminel lâchait son arme , s’écroulant au sol après une balle en pleine nuque .

Darren évitait désormais les morts non nécessaire . Mais ce groupe ayant déjà tué des innocents par le passé , plus le fait qu'il était seul , Le Ghost ne pouvait pas prendre de risques . L'enchainement fut rapide , Fatal . Alors que le corps de sa première victime tombait au sol . Darren tira dans le genou de l'ennemi le plus proche de lui . La prochaine balle fut pour celui a sa gauche qui lâcha son arme après un tir en plein poignet , suivi d'un autre dans l’œil droit . Les deux hommes restant eurent le temps de répondre et de vider leurs chargeurs sur le Ghost qui bondit au sol dans une roulade maitrisée Tirant au passage dans les jambes de ses ennemis qui écroulement . Une fois debout Darren S’avança , et Tira ses dernières balles pour achever les trois ennemis encore en vie . D'un geste net et précis il changea de chargeur tout en se retournant , vers la jeune femme . Il plongea son regard animal , dans ses yeux d'un vert brillant . Elle était terrifié . Il pouvait comprendre . Darren parla d'une voix grave , calme et posté .

D'autres vont arriver . Plus nombreux . Je peux te sortir de la , mais il va falloir me faire confiance et faire ce que je dis sans poser de question , D'accord ?

Il fit un pas vers elle , sans la lâcher des yeux et reprit .

Quel est ton pouvoir ?

Il savait que si la jeune femme paniquait , cela la mettrais en danger encore plus . Il tenta donc d’être rassurant , n’étant pas habitué a ce genre d'interactions .

Spoiler:

Olivia Steele
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: I was afraid that this kind of thing... Darren   Lun 19 Juin - 16:30

“Darren & Olivia”
P
lus les secondes passent et plus mon instinct me dit que je doit faire attention, car les cinq hommes derrières moi sont présent pour moi et le fait que l’un d’eux se mette a parler dans sa radio me prouve que les ennuies ne font que commencer, mais mon corps  ne m’appartiens plus vraiment, car je sais que je ne doit pas m’isoler de cette zone, mais je fini par me retrouver dans une ruelle, c’est à ce moment là que je me dit que je n’ai pas était assez prudente, que je n’aurai pas du sortir de chose moi et surtout que je vais de nouveau me faire kidnapper. Même si en cet instant en apercevant leur arme je me dis qu’ils vont plus me tuer qu’autre chose.

Le fait que je me retrouve encerclé par eux, me fait paniquer plus et je ne sais pas tu tout comment réagir et mon instinct me dit que si je bouge, l’une de leur mains va appuyer sur la gâchette, je ne connais rien du tout à cette arme, donc je ne connais pas du tout leur fonctionnement et surtout les dégâts qu’ils peuvent infliger. Mais mon corps se paralyse un peu plus, quand je vois l’un d’eux s’avance vers moi, mais il n’a temps de ne rien faire, car il se retrouve sur le sol, mais tout ça n’est que le début.

Mais tout ce qui suit, me pétrifie vraiment sur place, une balle dans un genoux, dans un poignet et surtout dans un œil, comment est ce que ça se fait que je ne fuis pas durant tout ses échanges, encore une fois, mon instinct me dit que je peux faire confiance à l’homme qui est en train de tuer les personnes qui en avait après moi. Mon instincts me dit peut être ce genre de chose, mais je n’ai pas envie de lui faire confiance surtout en voyant la facilité qu’il a en faisant ce genre de chose. Je suis tout de même surpris de ne pas être toucher lors de leur échange de balle, car ils sont tout de même assez nombreux.

Mais quand je le vois s’approcher de moi en rechargeant son arme, je fais un pas en arrière, j’ai peur de cette heure, même s’il essaie de me parler d’une voix calme et poser, mon corps ne peux pas s’empêcher de frissonner et en l’entendant me parler ce genre de chose, ce genre de chose, ne vas pas du tout s’arranger, bien au contraire. Le fait que d’autres hommes comme eux risquent de venir ne me plait pas du tout, surtout que je ne sais absolument pas du tout pourquoi ils en ont après moi. Il me demande de lui faire confiance et de faire ce qu’il me demande sans lui poser de questions, mais ce genre de chose est tout simplement impossible, je regarde l’homme sans me cacher pour essayer de voir si je peux lui faire confiance ou pas malgré le fait que j’ai peur.

"Je l’ai est vu passer un appel, mais le fait que vous les avez tué ne veux pas dire que je dois avoir confiance en vous et votre regard est terrifiant….  Mais je vous fais confiance pour le moment, car vous venez de me sauver la vie et je vous en remercie…"

Pour le moment je ne sais pas du tout ce qu’il prévoit, mais je reste là à l’observer, même si je ne comprends pas pourquoi je lui ai parlé de son regard, que je n’ai même pas pris la peine de regarder à cause de la peur, mais son regard est vraiment différent de ce que j’ai pu voir. Mais quand il me demande qu'est mon pouvoir, je me fige quelques secondes sur moi-même avant de faire un pas en arrière. Est ce que c’est hommes m’en veulent à cause de ma malédiction ? Mais surtout est ce que lui aussi veux m’utiliser, je ne peux pas laisser faire ce genre de chose….

"Je n’ai aucun pouvoir, pourquoi pensez-vous ce genre de chose ?"

Je ne sais pas du tout s’il va croire à mon mensonge, mais je ne souhaite pas que les gens sache qui je suis vraiment, je veux reprendre ma vie à zéro et oublier tout ce qui a pu se passer dans le passée depuis que j’ai fait ce long séjour dans cette hôpital à cause de l’explosion.
© Mister Hyde
Darren O'Connor
Admin Justicier

Groupe/Clan : Heros
Métier : Justicier un peu trop zelé

MessageSujet: Re: I was afraid that this kind of thing... Darren   Mar 20 Juin - 6:06

Darren voyait le temps s’écoule et la panique envahir la jeune femme . Il pouvait parfaitement la comprendre . Une bande d'hommes armés la prenaient pour cible , et lui débarquant flinguant a tout va et empilant les cadavres . Darren était un homme enfermé dans la solitude depuis bien trop longtemps. Il n'avait pas d'autres contacts humains que ses cibles et ses contacts . Depuis trop longtemps le Ghost prenait le pas sur son identité . Évidemment , qu'elle ne lui faisait pas confiance , c’était logique .Cependant la jeune femme finit par s'exprimer , timidement . Son instinct de survie dut intervenir , car elle annonçait qu'elle plaçait sa vie entre ses mains pour l'instant .Darren inspira profondément et regarda sa montre . Il leur restait environ Deux a trois minutes avant que l'ennemi ne les rejoignent .

Elle plongea son regard dans celui de Darren et lui annonça qu'elle n'avait pas de pouvoirs .Darren grinça des dents , sans la quitter du regard . Ses yeux verts remplis de détresses faisaient remonter en lui , le souvenir le plus douloureux de tous . Le moment qui l'avait définitivement brisé . Il revoyait son amour perdu , perdre la vie , a cause de lui .

La jeune femme avait le même regard , c'est peut être pour ça , qu’inconsciemment le regard remplis de colère de Darren changea, Pendant quelques secondes , la douleur réprimée dans ce souvenir refit surface et il avait le même regard qu'un animal Blessé .Soudain , il expira profondément et reprit son air impassible .

Il avait besoin de connaitre les capacités de la jeune femme . Un pouvoir puissant , mal contrôlé peut être dangereux . D'un autre coté , il est également possible que ça puisse les aider dans leur fuite . C’était une information tactique qu'il se devait d'avoir . Et au fond il était encore déstabilise par ce souvenir terrible qui avait surgi sans prévenir . Il finit par s'exprimer , brisant le silence qui s’était installé pendant quelques secondes .

Je sais tu a peur . J'ai tué ces types devant toi , tu ne sais pas ce que je veux , je comprend .Mon seul but est de te mettre en sécurité et d’empêcher ces gars de tuer quelqu'un d'autre . Ils chassent les meta humains . D’où ma question .

Il laissa passer quelques secondes , sans la quitter des yeux , avant de reprendre .

Respire profondément et concentre toi . Fait confiance a ton instinct de survie.
Pour le moment , je suis ta seule chance de rester en vie et tu le sais .Dommage qu'on ne soit pas a Starling City , tu saurais que le Ghost ne tue que les criminels et protège les innocents .
Donc , quel est ton pouvoir ?

Spoiler:

Olivia Steele
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: I was afraid that this kind of thing... Darren   Mar 20 Juin - 11:01

“Darren & Olivia”
J
e ne sais pas ce qui m’effraie le plus, si c’est de voir cet inconnue tuer ses personnes devants moi ou le fait que par moment je revois des flashs de mon enlèvements, ce qui me donne envie de m’accroupir et de me mettre en boule pour oublier tout ça. Mais je ne le fait pas, je reste bien comme je suis, quelques peu pétrifier de peur, surtout quand il vient se mettre devant moi  en rechargeant son arme, je ne peux pas m’empêcher de reculer. Mais malgré tout ce que je peux ressentir actuellement, je lui dis que je lui fais confiance pour le moment. Mais ça ne signifie pas que je vais faire exactement tout ce qu’il souhaite.

Mais je ne sais pas du tout comment il prend ce genre de chose, car il se contente d’inspirai profondément et de regarder sa montre. Je ne connais pas du tout la signification de son geste, mais je fini par de nouveau plonger mon regard dans le sien en lui annonçant que je n’ai aucun pouvoir. Ce genre de chose ne doit pas lui plaire, car il se met à grincer des dents. Mais quelques chose change dans son regard, ce genre de chose ne dure que quelques secondes, son regard n’avais vraiment plus rien de méchant, bien au contraire il a était vulnérable quelques secondes. Mais tout ça se termine rapidement, car il reprend son regard habituel, c’est tout de même bizarre, mais au moins avec ce léger changement, je me détends quelques peu.

Mais malgré tout ça, je ne romps pas du tout le contact visuel avec lui, même quand il me dit qu’il sait que j’ai peur et qu’il en est la cause. Il a tué devant moi et il ne m’a pas annoncé ce qu’il me voulait vraiment, mais il fini par le faire, il me dit qu’il souhaite me mettre en sécurité avant que les personne qui me suivait ne me tue. Car ils chassent des méta humain, c’est donc pour cette raison qu’il me pose ce genre de question.

"Pourquoi ne pas partir le temps qu’il ne soit arrivé, ce genre de chose sera plus simple…"

Je sais que ce que je viens de dire est idiot, mais j’avais besoin de demander, surtout pour savoir ce qui va se passer dans quelques instant. S’il a regardé sa montre, c’est qu’il sait comment il procède donc il sait le temps qu’il nous reste avant qu’il arrive devant nous en essayant de me tuer de nouveau. Mais il fini par reprendre de nouveau la parole, je suis assez surprise qu’il se met à parler de Starling City, mais malgré moi un frisson me parcours le corps, car de nouveau flashback me revienne en mémoire. Je me concentre et regarde autour de moi avant de sortie un calepin et un stylo de mon sac. J’inspire longuement avant de me mettre à écrire.

Deux personnes se trouve dans une ruelle sombre dans la rue de Central City, l’un deux est armé d’une arme qu’il vient de charger. Mais pour essayer de camoufler un peu leur trace, le corps des cinq hommes se range comme par magie, maintenant nous avons l’impression que ce sont de simple sans abri qui dort dans la rue. Mais je plus extraordinaire, c’est que les diverses ont disparu, mais les hommes restent sans vie. Même les armes, les balles ou encore le sang n’existe plus, la rue est comme avant que l’échange de balle à eu lieu…

Je sais que j’aurai rentré plus dans les détails, mais je sais que ce genre de chose suffit pour le moment vu que tout ce que je suis en train d’écrire est en train de se produire devant mes yeux. Devant nous se trouve une rue déserte et propre, il n’y a plus que nous et personne ne peux imaginer qu’il y a quelques instant il y a eu des échanges de balle. J’ose un regard vers lui en fermant mon calepin.

"Je connais très bien la ville de Starling City, mais je n’ai pas entendu parler de vous… Maintenant vous savez la malédiction qui m’a frappé lors de l’explosion qu’il y a eu dans cette ville…"
© Mister Hyde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I was afraid that this kind of thing... Darren   

I was afraid that this kind of thing... Darren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1