Partagez | 

Interview Dick Grayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Journaliste
PNJ Journaliste

MessageSujet: Interview Dick Grayson   Dim 18 Juin - 1:35

" Après notre rencontre avec Slade Wilson, lors de notre premier question/réponse. Voilà aujourd'hui, un nouvel invité qui répond à nos questions. Un ancien héros de Gotham City, depuis installé à Central City. Dick Grayson nous invite dans son repaire, pour participer à cette interview

Une interview plutôt courte, mais les réponses de Grayson sont pertinentes et pleines de bons sens."
.

Journaliste: - Vous êtes désormais une pointure du bien contre le crime à Central City. Comment ressentez-vous vos débuts difficile et votre place actuel, au sein de la communauté super-héroïque ?

Dick Grayson: -Lors de mon arrivée à Central city , je n'ai eu aucun mal à démarrer en tant que justicier, car je fais ça depuis bien longtemps . C'est à Gotham que j'ai commencé à combattre le crime , grâce a quelqu'un qui m'a pris sous son aile et entraîné, une légende vivante dont tout le monde a entendu parler. Mais j'avais besoin d’être moi-même et non un acolyte , voilà Comment Nightwing est né.
Quant à ma place parmi cette communauté de héros et de justicier, je dois Admettre qu’étant nouveau dans le coin, je travaille encore beaucoup en solo. Mais mon objectif est de devenir un membre à part entière de cette communauté. Nos ennemis s'organisent , crée des alliances , nous devons faire de même si nous voulons garder le dessus .

Journaliste: - Former des alliances. Lors de l'attaque extra-terrestre de nombreux héros se sont réunis contre la menace. Pourtant, personne n'a remarqué votre présence au sein du groupe. Certainement une question indiscrète, mais que faisiez-vous durant l'attaque ?

Dick Grayson: - Effectivement, je n'étais pas présent lors de la tentative d'invasion. Celle-ci est survenu lors de mon arrivée à Central city , ce qui fait le groupe qui a combattu les aliens , ignoraient encore ma présence en ville. Le temps que je sois au courant, l'attaque était déjà lancé. Cependant, les criminels ici, ont profité de la peur et de la panique crée par l'attaque pour semer le chaos,j'étais donc occupé à combattre .

Journaliste:- Parfait! Que pensez-vous alors de cette alliance de justiciers, sachant que les menaces sont toujours plus grande et destructrice. Un groupe de ce genre est-il bénéfique pour la terre et ses habitants ?

Dick Grayson: - Oui, indéniablement. Nous sommes efficaces en solo , mais quand nos ennemis s'allient, ou quand de plus grandes menaces nous font face , il est essentiel de pouvoir les uns sur les autres. De plus, nous devons nous montrer unis, ceci peut servir de message d'espoir, ce qui ne peut qu’être bénéfique .

Journaliste:- Nous sommes d'accord sur ce point de vue. Vous parliez au début, que vous avez appris le métier auprès d'un justicier très connu. Selon les rumeurs et la façon d’exécuter vos missions, je pense au Batman. Vos agissements lui ressemble beaucoup au début de sa carrière. Ai-je raison ?

Dick Grayson: - Effectivement j'ai été formé par le chevalier noir . Ne me demandez pas son identité, je ne dévoilerais rien.

Journaliste:- - Il n'est pas question de savoir l'identité de votre mentor. Un justicier reste énigmatique, parce que nous ne savons rien de lui. Nous aimerions savoir pourquoi, il n'agit plus à Gotham City? Les informations le concernant se font rare. En savez-vous davantage?

Dick Grayson:- Malheureusement , j'ai moi même très peu d'informations , et il m'est impossible de les partager avec vous , pour diverses raisons . Tout ce que je peux vous dire , c'est qu'il surveille toujours sa ville , depuis l'ombre .
Revenir en haut Aller en bas

Interview Dick Grayson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1