Nouveau design en cours, désolé du dérangement. Ceci permettra une refonte total du forum et de repartir sur une base neuve. Merci de votre compréhension.

Partagez | 

A new plant in this bar... LilyRose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théa Queen
Nouveau Joueur

MessageSujet: A new plant in this bar... LilyRose   Sam 17 Juin - 11:50

A new plant in this bar
“LilyRose & Théa”
U
ne nouvelle journée s’annonce, enfin la journée est bien commencer, mais pour ma part elle ne fait que commencer. Ce soir il y a une soirée qui se prépare et nous devons vraiment vérifier que tout es en place avant qu’il nous arrive quoi que ce soit et que l’on ne puisse pas nous en sortir. J’ai tout de même un peu de chance, car certains de mes employer sont venu m’aider et c’est vraiment un gain de temps. Chacun est à son poste, l’un regarde si les verres sont bien propre en en décorant certains pour les cocktails, d’autres vérifier qu’il ne manque rien du tout niveau boissons ou encore dans les petites choses à grignoter. Mais il y a aussi la personne qui s’occupera de la musique qui vient faire des essaie avant l’heure prévus, non pour le moment tout se passe vraiment bien et je suis vraiment assez fière de ce qui se prépare.  

Pour le moment même la petite nouvelle s’en sort très bien, mais bon on est tous passer par là et je ne vais pas refuser une personne, car elle n’a aucune expérience. Au contraire, le personne ne risque pas d’avoir déjà attrapé la grosse tête en se vantant avec ce genre de chose, ici il y a que des personne naturel et simple et surtout quand on est jeune ont recherche toujours un petit boulot pour financer je ne sais qu’elle petit truc, bon il faut bien se l’avouer ce n’était pas mon cas, mais je sais tout de même ce que c’est et ce n’est pas par ce que j’ai de l’argent que je dois pas aider les autres, je ne suis pas al fille de riche imbu d’elle-même, même si pas mal de personne ont toujours cette image de moi.

Mais bon je les laisse pensée ce qu’ils veulent je dirai, je pense qu’il est temps pour moi de faire le tour des personnes et d’aider si besoin, je me dirige donc vers Lily Rose pour voir si tout se passe bien, mais si je ne doute pas que ce ne soit pas le cas, mais peut être qu’elle se pose des questions et qu’elle n’ose pas venir me voir pour je ne sais qu’elle raison. C’est donc souriante que je m’approche d’elle.

"Est-ce que tout se passe bien ? "
© Mister Hyde

I refuse to lose you:

I Love you:

Revenir en haut Aller en bas

A new plant in this bar... LilyRose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1