Nouveau design en cours, désolé du dérangement. Ceci permettra une refonte total du forum et de repartir sur une base neuve. Merci de votre compréhension.

Partagez | 
 

 What do you keep for yourself Barry ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théa Queen
Nouveau Joueur
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 20/01/2017

MessageSujet: What do you keep for yourself Barry ?   Jeu 15 Juin - 22:39

What do you keep for yourself Barry ?
“Barry Allen & Théa”
J
e ne peux pas dire que ma vie soit vraiment ennuyeuse, je passe pas mal de temps à bosser, mais j’ai eu envie de prendre un peu de recul par rapport à ma vie. J’ai décidé de laisser mon rôle de responsable à une personne en qui j’ai entièrement confiance, c’est donc pour cette raison que me voilà à Central City. Je sais que je peux compter sur une personne dans cette ville et je sais que ça me fera un grand bien de le retrouver un peu, même si je sais très bien qu’il peut venir me voir en un temps record. Mais aujourd’hui j’ai envie de me retrouver dans son univers et j’ai envie de voir ce qu’il fait réellement de ses journées. Je marche tranquillement dans cette ville en flânant dans les boutiques et regarde si je peux acheter un petit quelques chose pour Barry et en profite pour acheter quelque vêtement vu que je n’ai pratiquement rien pris sur moi.

Mais après un certain temps je décide de m’arrêter dans un café, une fois à l’intérieur, je me dis que je suis déjà venu et je me mets à rire quand je vois qu’un des café est au nom de Flash, je n’hésite pas une seconde et j’en prends un grand plaisir ainsi de quoi grignoter. Je n’ai pas vraiment quelques choses dans mon estomac et je me dis qu’il est vraiment temps de manger un peu. Je profite de cette petite pause, pour envoyer des messages  certaines personne dont Roy et je préviens Barry que je suis dans la même ville que lui. Je ne sais pas du tout qu’elle sera sa réaction à ma venue, mais j’aime faire ce genre de chose.

Je ne peux que sourire quand j’entends les gens exposer les exploits de Flash, je ne doute pas une seconde de ce qu’a pu faire Barry vu qu’il a un grand cœur et qu’il est toujours là pour sauver les autres. Et surtout j’adore Barry donc j’aime tellement écouter ses exploits et surtout voir son petit air timide quand on lui fait des éloges dans le voir. J’attends dans ce café en buvant mon café, peut être que j’airai un peu de compagnie, j’en profite aussi pour prendre un journal qui traîne sur la table et lire tout ce qui se passe dans cette ville.

© Mister Hyde

_________________

I refuse to lose you:
 

I Love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
⚡ Scarlet Speedster ⚡
avatar

Age : 28 ans
Messages : 150
Date d'inscription : 08/11/2016
Groupe/Clan : Super héros
Métier : Technicien de la police scientifique au CCPD

MessageSujet: Re: What do you keep for yourself Barry ?   Hier à 13:52

ft. Théa Queen

ft. ...

「What do you keep for yourself Barry ?」




Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. Officiellement, je ne suis qu’un technicien de le Police scientifique mais secrètement avec l’aide de mes amis de STAR Labs, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et trouver d’autres méta-humains. Je suis Flash.




La vie de super héros n’est pas toujours simple et de tout repos. Il n’y a pas une seule journée où je ne sauve pas la vie d’innocents, ou que je ne combats mes ennemis, les Rogues par exemple. Une fois de plus, je tente d’arrêter Cold et ses acolytes. C’est devenu une habitude désormais et même limite un jeu entre nous. Comme à chaque fois, je les arrête rapidement bien que Cold ne se laisse jamais totalement arrêté. Après leur arrestation, je rentre vite à Star Labs.



- Un point pour la team Flash, Zéro pour les Rogues , s’exclama Cisco en tapant dans ma main.


- Je ne sais pas quand ils comprendront qu’on les arrêtera toujours , lui répondis-je en appuyant sur mon emblème, miniaturisant mon costume dans ma bague.



C’est alors que je sentis mon téléphone vibré dans ma poche, je regarde et vois un message de Thea me disant qu’elle est ici à Central City. Je souris puis dis à Cisco que j’ai une course à faire et m’éclipse en super vitesse. J’arrive très vite devant le Jitters et la vois installé à une table, un Flash à la main et un journal. J’entre dans le café et viens la rejoindre.


- Mlle Queen, mais que faites-vous ici loin de Starling City ? , demandais-je avant qu’elle se retourne et vienne me faire une accolade.



Ça me faisait plaisir de la voir, on était vraiment devenu de bons amis, très complice surtout depuis que je lui avais sauvé la vie lors d’une mission. Je la considérais comme ma petite sœur, la petite sœur que je n’ai jamais eue malheureusement.

_________________
Alzufen signature

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
What do you keep for yourself Barry ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARRY WINDSOR SMITH
» My name is Barry Allen and I am the fastest man alive. ~ [Terminé]
» Qu'es-ce que c'est que ce bordel ? [Octavia & Barry ]
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» Ally McBeal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tomorrow  :: Central City :: Centre-ville-
Sauter vers: