Partagez | 

What do you keep for yourself Barry ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théa Queen
Nouveau Joueur

MessageSujet: What do you keep for yourself Barry ?   Jeu 15 Juin - 22:39

“Barry Allen & Théa”
J
e ne peux pas dire que ma vie soit vraiment ennuyeuse, je passe pas mal de temps à bosser, mais j’ai eu envie de prendre un peu de recul par rapport à ma vie. J’ai décidé de laisser mon rôle de responsable à une personne en qui j’ai entièrement confiance, c’est donc pour cette raison que me voilà à Central City. Je sais que je peux compter sur une personne dans cette ville et je sais que ça me fera un grand bien de le retrouver un peu, même si je sais très bien qu’il peut venir me voir en un temps record. Mais aujourd’hui j’ai envie de me retrouver dans son univers et j’ai envie de voir ce qu’il fait réellement de ses journées. Je marche tranquillement dans cette ville en flânant dans les boutiques et regarde si je peux acheter un petit quelques chose pour Barry et en profite pour acheter quelque vêtement vu que je n’ai pratiquement rien pris sur moi.

Mais après un certain temps je décide de m’arrêter dans un café, une fois à l’intérieur, je me dis que je suis déjà venu et je me mets à rire quand je vois qu’un des café est au nom de Flash, je n’hésite pas une seconde et j’en prends un grand plaisir ainsi de quoi grignoter. Je n’ai pas vraiment quelques choses dans mon estomac et je me dis qu’il est vraiment temps de manger un peu. Je profite de cette petite pause, pour envoyer des messages  certaines personne dont Roy et je préviens Barry que je suis dans la même ville que lui. Je ne sais pas du tout qu’elle sera sa réaction à ma venue, mais j’aime faire ce genre de chose.

Je ne peux que sourire quand j’entends les gens exposer les exploits de Flash, je ne doute pas une seconde de ce qu’a pu faire Barry vu qu’il a un grand cœur et qu’il est toujours là pour sauver les autres. Et surtout j’adore Barry donc j’aime tellement écouter ses exploits et surtout voir son petit air timide quand on lui fait des éloges dans le voir. J’attends dans ce café en buvant mon café, peut être que j’airai un peu de compagnie, j’en profite aussi pour prendre un journal qui traîne sur la table et lire tout ce qui se passe dans cette ville.

© Mister Hyde

I refuse to lose you:

I Love you:

Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
⚡ Scarlet Speedster ⚡

Groupe/Clan : Super héros
Métier : Technicien de la police scientifique au CCPD

MessageSujet: Re: What do you keep for yourself Barry ?   Jeu 22 Juin - 13:52

ft. Théa Queen

ft. ...

「What do you keep for yourself Barry ?」

Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. Officiellement, je ne suis qu’un technicien de le Police scientifique mais secrètement avec l’aide de mes amis de STAR Labs, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et trouver d’autres méta-humains. Je suis Flash.

La vie de super héros n’est pas toujours simple et de tout repos. Il n’y a pas une seule journée où je ne sauve pas la vie d’innocents, ou que je ne combats mes ennemis, les Rogues par exemple. Une fois de plus, je tente d’arrêter Cold et ses acolytes. C’est devenu une habitude désormais et même limite un jeu entre nous. Comme à chaque fois, je les arrête rapidement bien que Cold ne se laisse jamais totalement arrêté. Après leur arrestation, je rentre vite à Star Labs.

- Un point pour la team Flash, Zéro pour les Rogues , s’exclama Cisco en tapant dans ma main.

- Je ne sais pas quand ils comprendront qu’on les arrêtera toujours , lui répondis-je en appuyant sur mon emblème, miniaturisant mon costume dans ma bague.

C’est alors que je sentis mon téléphone vibré dans ma poche, je regarde et vois un message de Thea me disant qu’elle est ici à Central City. Je souris puis dis à Cisco que j’ai une course à faire et m’éclipse en super vitesse. J’arrive très vite devant le Jitters et la vois installé à une table, un Flash à la main et un journal. J’entre dans le café et viens la rejoindre.

- Mlle Queen, mais que faites-vous ici loin de Starling City ? , demandais-je avant qu’elle se retourne et vienne me faire une accolade.

Ça me faisait plaisir de la voir, on était vraiment devenu de bons amis, très complice surtout depuis que je lui avais sauvé la vie lors d’une mission. Je la considérais comme ma petite sœur, la petite sœur que je n’ai jamais eue malheureusement.

https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/ En ligne
Théa Queen
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: What do you keep for yourself Barry ?   Lun 3 Juil - 19:58

“Barry Allen & Théa”
J
e ne sais absolument pas du tout ce que Barry peux faire en ce moment, mais je m’en moque un peu, je lui dis que je suis dans sa ville et on verra bien ce qu’il va me répondre enfin je ne suis pas sûre qu’il prenne cette peine, il viendra directement très rapidement. Je commence à connaitre ses petite habitude, il court vraiment partout et ne semble jamais fatigué, par compte il mange beaucoup et ce genre de chose m’amuse beaucoup faut l’avoue. Bon il va mettre combien de temps avant de me rejoindre, en l’attendant j’ai pris un café à son nom pour voir le gout qu’il peut avoir et quand j’entends des personnes parler des exploits de Flash, je prends un journal pour le lire.

Ce que j’y lis ne me surprend pas du tout et c’est bien du Barry tout cracher, toujours prêt à sauver la veuve et l’orphelin en dépit de sa propre vie, je ne sais pas combien de fois je lui dis ce genre de chose, mais ça a l’air de passer par une oreille et de ressortir de l’autre. Mais je me répète encore est toujours, car je ne pourrai tout simplement pas accepter de le perdre, depuis qu’il m’a sauvé une fois, lui et moi nous nous sommes vraiment rapprocher. Nous ne sommes pas devenus amant, nous sommes devenus un peu comme des frères et sœur, enfin c’est comme ça que je vois les choses. En continuant ma lecture je prends une gorgée de café et je suis assez surprise par son gout, mais à peine la tasse poser, j’entends la voix de Barry derrière moi.

"Directement tu me demande ce que je fais ici, même pas un ça fait plaisir de te voir ici… Tu resteras toujours le même monsieur Allen…"

Je me tourne vers Barry en riant et je le prends dans mes bras pour un mini câlin même si je peux sentir certain regard sur nous, mais je m’en moque je suis heureuse de le revoir et le peux que je l’ai observé il avait l’air d’aller bien. Je dépose un baiser sur sa joue avant de retourner m’assoir sur mon siège.

"Tu as l’air plutôt en forme malgré ce que j’ai pu entendre sur toi Barry"
© Mister Hyde

I refuse to lose you:

I Love you:

Barry Allen
⚡ Scarlet Speedster ⚡

Groupe/Clan : Super héros
Métier : Technicien de la police scientifique au CCPD

MessageSujet: Re: What do you keep for yourself Barry ?   Dim 16 Juil - 12:37

ft. Théa Queen

ft. ...

「What do you keep for yourself Barry ?」

Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. Officiellement, je ne suis qu’un technicien de le Police scientifique mais secrètement avec l’aide de mes amis de STAR Labs, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et trouver d’autres méta-humains. Je suis Flash.

- Directement tu me demande ce que je fais ici, même pas un ça fait plaisir de te voir ici… Tu resteras toujours le même monsieur Allen…

Je souris quand elle me fit une accolade. Je la serrai contre moi en fermant les yeux. Ça me faisait toujours un immense plaisir de la voir. Après tout elle était devenue ma petite sœur et même si nous n’avions pas le même sang, c’est tout comme.

- Je suis vraiment content de te voir Théa, ça me fait toujours tellement plaisir tu le sais, dis-je en la relâchant. Qu’est-ce que tu fais de beau loin de Starling? Ton frère sait que tu es là ? , ajoutais-je en regardant partout du regard si Oliver ne la suivait pas et en éclatant de rire. Elle éclate de rire à son tour avant de me déposer un baiser sur ma joue et retourne s’asseoir face à elle. Je demande à la nouvelle serveuse du Jitters un café Flash en lui souriant. J’adore avoir un café à mon nom n’empêche.

- Alors comment se passe la vie à Starling ? , demandais-je alors. Green Arrow et la Team vont bien ? Il va falloir que je passe les voir un de ces jours entre deux missions.

Alors qu’elle allait me répondre, la serveuse amena mon café et la remercia.

https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/ En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What do you keep for yourself Barry ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1