Nouveau design en cours, désolé du dérangement. Ceci permettra une refonte total du forum et de repartir sur une base neuve. Merci de votre compréhension.

Partagez | 

Enquête à Starling City [Darren O'Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barry Allen
⚡ Scarlet Speedster ⚡

Groupe/Clan : Super héros
Métier : Technicien de la police scientifique au CCPD

MessageSujet: Enquête à Starling City [Darren O'Connor]   Mer 14 Juin - 0:10

ft. Darren O’Connor

ft. ...

「Enquête à Starling City」

Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. Officiellement, je ne suis qu’un technicien de le Police scientifique mais secrètement avec l’aide de mes amis de STAR Labs, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et trouver d’autres méta-humains. Je suis Flash.

CENTRAL CITY, LABO DE BARRY & PATTY

Chacun des habitants de cette planète a forcément été un jour où l’autre victime de son ressentit.  Je parle des jours où on a le cœur trop petit pour contenir des émotions trop envahissante, aujourd’hui est l’un de ses jours. A tort ou à raison, nous pensons tous que nos émotions sont des phénomènes personnels unique et que personne n’a déjà éprouvé ce qu’on éprouve. Chacune de nos émotions a une base scientifique, colère, amour, moi-même en tant que chercheur je sais que ce qu’on ressent pour quelqu’un d’autre n’a  rien de magique mais quand je vois le sourire de Patty Spivot… non , ça ne peut pas être de la science…. Un sourire s’affiche sur mon visage. Et pourtant ce sentiment existe sous différente forme sans qu’on le sache.

Alors que ma journée commençait sous un beau soleil et à la vitesse de la lumière, je me rendis à mon labo au CCPD tout en passant par le Jitters, prenant deux Flash ainsi qu’un sachet de donuts chocolat et déposai une tasse sur le bureau de Patty avec qui je partageai désormais mon labo, qui a brillamment obtenu son examen d’experte en scène de crime.

- Et voilà un bon café infusé avec un soupçon d’expresso pour que tu puisses courir toute la journée et de bon donuts chocolat comme tu les aimes.

-  Merci Barry, tu es juste le meilleur, me répondit-elle en prenant un donut tout en me faisant un large sourire.

- Mais de rien, Patty, rétorquais-je en lui rendant son sourire qui me faisant tant craquer.

Je me dirigeai vers mon bureau avec ma tasse. Je devais finir de boucler des dossiers sur les affaires en cours et ça devrait me prendre que quelques minutes. Ah oui j’ai oublié de vous dire.. Patty connait mon secret depuis qu’elle a quitté Central City il y a deux ans. C’est en super vitesse que je bouclai mes dossiers sous son regard amusé et son sourire ravageur quand soudain le capitaine Singh entra. Heureusement que je l’avais entendu arriver depuis le fond du couloir, je pus terminer mon dernier dossier à vitesse normal afin de n’éveiller aucun soupçons.

- Allen, voici un dossier pour vous , dit-il en le claquant sur mon bureau. Je ne savais pas que vous aviez des contacts à Starling City mais le capitaine Lance m’a demandé que vous soyez sur cette affaire. Allez savoir pourquoi. A croire qu’ils n’ont pas d’expert en scène de crime compétent dans leur ville. Donc prenez le premier vol ou le premier train pour Starling City, vous êtes désormais sur cette enquête. Oh et par la même occasion, prenez Spivot avec vous, ça lui fera une première expérience hors de Central City.

- Bien capitaine, lui répondis-je simplement en prenant le dossier. Je me demandai vraiment pourquoi Quentin me voulait sur cette affaire.

Singh s’en alla comme il était venu et on se retrouva seul, moi et Patty. Celle-ci s’approcha et vient se placer à côté de moi, s’asseyant sur le bord du bureau.

-  Alors c’est quoi cette affaire ? , demanda-t-elle.

- Hmm… Alors d’après les informations du dossier, une série de meurtres à Starling a eu lieu de nouveau. Apparemment le même mode opératoire sur une autre affaire qu’il y a eu lieu il y a des années. Seul suspect de l’affaire un dénommé Ghost dont la police n’a jamais réussi à arrêter. Il aurait massacré tous les membres d’un gang du simple coursier au grand patron. Et d’après les rumeurs à cette période, le chef du gang aurait tué la femme de ce Ghost. Il va falloir qu’on aille là-bas pour en savoir un peu plus. D’après ce qu’il y a d’inscrit ici, une jeune fille serait à l’hôpital dans un cas critique et serait un témoin clé du dernier meurtre commis.

- Et bien, je sens que cette affaire ne va être simple à résoudre. Je prépare le matériel et on y va à … la vitesse de la lumière , dit-elle soudain en se relevant du bureau et me faisant un clin d’œil. Je lui souris en comprenant où elle voulait en venir. L’avantage d’être l’homme le plus rapide du monde c’est que je peux me déplacer où je veux quand je veux tout ça en quelques secondes ou quelques minutes.

C’est ainsi qu’en super vitesse, Patty dans mes bras et nos affaires miniaturisé dans une capsule créé par Cisco qu’on traversa la ville puis les routes direction Starling City.

STARLING CITY, BUREAU DE LANCE

Quentin Lance, le capitaine chargé du SCPD était comme souvent dans son bureau, une tasse de café à la main et des petites viennoiseries même si son médecin lui en interdit ainsi que Laurel. On arriva dans le bureau, soufflant les feuilles sur son bureau.

- Désolé capitaine Lance pour le désordre , dis-je en déposant Patty et ramassant les feuilles au sol.

- Allen, enfin, je me demandais quand tu allais arriver. Et je pensais que tu viendrais seul, dit-il en regardant Patty.

- Singh m’a demandé de prendre Patty avec moi et que ça lui ferait une expérience sur le terrain, donc nous voilà.

- Bien alors je pense que tu as lu le dossier que j’ai envoyé à ton capitaine. Tu auras accès à notre labo et à toutes les infos sur cette affaire.

- Merci Quentin. J’ai lu dans le dossier qu’il y avait un témoin, une jeune femme. Vous avez des infos sur elle ?

- Nous n’avons pas encore d’infos précises sur elle, à vrai dire j’attendais ton arrivée pour en découvrir un maximum. Et d’ailleurs, on devrait aller la voir mais d’abord passons sur la scène de crime, tu pourrais trouver peut-être des choses que mes experts incompétent auraient loupés.

Je lui souris et affirma d’un signe de tête. On  quitta tous les trois le SCPD dans la voiture du capitaine Lance direction la scène de crime en premier lieu.

Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Connor
Admin Justicier

Groupe/Clan : Heros
Métier : Justicier un peu trop zelé

MessageSujet: Re: Enquête à Starling City [Darren O'Connor]   Dim 18 Juin - 14:58

Au fond des Glades , dans la vieille scierie abandonné que le Ghost avait retapé pour en faire son QG , ce dernier s'entrainait sur son sac de frappe .
Donner du poing lui permettait de se vider les idées , de penser clairement .
Plus tôt il avait revu une vieille connaissance de son passé , Job un personnage excentrique , Plutôt bon combattant , se débrouille bien avec un flingue , mais surtout c'est le plus hacker que Darren ai jamais Connu . Les deux avaient déjà bossé ensemble par le passé et se rendait mutuellement des faveurs de temps a autre .

Si Le Ghost avait contacté Job , c'est qu'il avait avait besoin de ses services pour hacker les fichiers du SCPD afin d'obtenir le dossier d'une affaire le concernant . En effet le justicier avait entendu les rumeurs d'une série de meurtres de civils innocents auquel le nom du Ghost était rattaché .
Depuis son Arrivée a Starling City , l'ancien mercenaire n'avait tué que des criminels , et depuis quelques temps , il commençait a remettre en question ses méthodes , ne tuant maintenant que lorsque c’était nécessaire .

Maintenant qu'il avait lu le dossier , il reflechissait . Ses poings frappant sans cesse le sac de sable .La tuerie reproduisait pratiquement a l'identique , la vendetta qu'il avait entrepris contre l'organisation mafieuse pour laquelle il avait travaillé . Ceux ci l'avaient envoyé en prison et on tué la femme qu'il aimait . Une fois Libre Darren crea le Ghost et Decima tout ses anciens collegues , sans exception , impitoyable , il avait fait preuve d'une grande cruauté , Aveuglé par sa perte .

D'un Geste brusque il Stoppa le sac de frappe qui se balançait et s’équipa , avant de prendre sa voiture pour se diriger vers la dernière scène de crime .
Une fois sur place , il Entra sans hésiter dans le bâtiment , malgré les rubans de police sur les portes . Apres quelques instants a fouiller , il entendit plusieurs personne arrivé se glissa dans la prochaine piece , bloquant la porte pour se donner un angle de vue , la main sur son flingue .

Darren pu apercevoir trois personnes . L'une d'entre elles était une jeune femme blonde qu'il ne connaissait pas . Par contre en tant que justicier de Starling city , il reconnaissant Quentin lance , Capitaine de la SCPD . A leur coté , l’œil avisé du mercenaire reconnu Barry Allen . Les deux hommes ne s’étaient pas encore rencontré officiellement mais Darren aimant se renseigner sur les puissants meta humain , par précaution , dirons nous , s’était renseigné sur l’éclair écarlate . Job avait fait un sacré boulot a l’époque .
Il repéra facilement le Détective Joe Lance , toujours sur les affaires du Flash.
Un piratage des Cameras de surveillance de la ville plus tard , Job Savait que Joe Passait Beaucoup de temps a Star Labs Avec son Fils adoptif , Barry Allen. Si on ajoute a ca le fait que Barry ai séjourné a Star Labs pendant son coma subit après l'explosion de accélérateur de particule , le reste était facile a déduire .

Darren cependant , n'utilisait pas ses informations . Le Flash était une bonne chose , même si les deux héros étaient diamétralement opposés . Finalement il sortit de l'ombre faisant face aux trio d’enquêteurs .Sans se faire prier , il entra directement dans le vif du sujet , comme a son habitude .

Laisse ton arme ou elle est Lance , et je fais de meme.
Je suis au courant que t'es contre mes methodes , mais tu sais tres bien que je ne tue pas d'innocent .

Le Ghost Tourna ensuite son Regard vers le jeune technicien de police qui l'observait d'un air mefiant .

Meme Chose Allen .T'a beau etre rapide , j'ai de la ressource.
Cette affaire me concerne , celui qui a fait ca , connait mes exploits passés , et il les connait bien . Il est a Moi .

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Enquête à Starling City [Darren O'Connor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1