Nouveau design en cours, désolé du dérangement. Ceci permettra une refonte total du forum et de repartir sur une base neuve. Merci de votre compréhension.

Partagez | 

Enquête à Starling City [Darren O'Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barry Allen
⚡ Scarlet Speedster ⚡

Groupe/Clan : Super héros
Métier : Technicien de la police scientifique au CCPD

MessageSujet: Enquête à Starling City [Darren O'Connor]   Mer 14 Juin - 0:10

ft. Darren O’Connor

ft. ...

「Enquête à Starling City」

Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. Officiellement, je ne suis qu’un technicien de le Police scientifique mais secrètement avec l’aide de mes amis de STAR Labs, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et trouver d’autres méta-humains. Je suis Flash.

CENTRAL CITY, LABO DE BARRY & PATTY

Chacun des habitants de cette planète a forcément été un jour où l’autre victime de son ressentit.  Je parle des jours où on a le cœur trop petit pour contenir des émotions trop envahissante, aujourd’hui est l’un de ses jours. A tort ou à raison, nous pensons tous que nos émotions sont des phénomènes personnels unique et que personne n’a déjà éprouvé ce qu’on éprouve. Chacune de nos émotions a une base scientifique, colère, amour, moi-même en tant que chercheur je sais que ce qu’on ressent pour quelqu’un d’autre n’a  rien de magique mais quand je vois le sourire de Patty Spivot… non , ça ne peut pas être de la science…. Un sourire s’affiche sur mon visage. Et pourtant ce sentiment existe sous différente forme sans qu’on le sache.

Alors que ma journée commençait sous un beau soleil et à la vitesse de la lumière, je me rendis à mon labo au CCPD tout en passant par le Jitters, prenant deux Flash ainsi qu’un sachet de donuts chocolat et déposai une tasse sur le bureau de Patty avec qui je partageai désormais mon labo, qui a brillamment obtenu son examen d’experte en scène de crime.