Nouveau design en cours, désolé du dérangement. Ceci permettra une refonte total du forum et de repartir sur une base neuve. Merci de votre compréhension.

Partagez | 
 

 Reverse-Flash [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eobard Thawne
Nouveau Joueur
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2017
Groupe/Clan : Criminel
Métier : Scientifique

MessageSujet: Reverse-Flash [terminé]   Sam 27 Mai - 23:48

Eobard Thawne
ft. Matt Letscher

Âge : 32 ans
Métiers : Aucun
Groupe : Criminels
Point de départ : Inconnu
Double-compte : Slade Wilson
Caractère

Sans doute considéré comme un esprit supérieur dans son époque, Eobard démontre une certaine facilitée d'adaptation sur différents types de situations. Il n'hésite pas à prendre les mesures nécessaires pour arriver à atteindre son but, celui de détruire Flash. Capable du pire, il est prêt à capturer ses aïeux pour accomplir son désir de retour vers son époque. Cependant, depuis son arrivée, à Central City et son rôle sous l'apparence d'Harisson Wells, Eobard est devenu un criminel redoutable, le Revere-Flash montre enfin son vrai visage. Terrifiant, très intelligent, il est l'exact opposé du bolide écarlate et à la fois son digne descendant.

Physique

Il est possible de considérer Eobard comme un personnage secondaire, en effet, il ressemble un peut à monsieur tout le monde. En civil, il ne dégage pas grand chose de spécial, à part son accoutrement, un long manteau descendant sur les genoux et un costume finement taillé provenant des meilleures boutiques, vous me direz il s'agit d'un habit typique d'un homme d'affaire et je réponds tout à fait. Il a le visage carré, marqué par les épreuves et ses course incessantes dans le temps. D'épais cheveux courts et blond le coiffe habilement, ses yeux arrivent très souvent à cerner l'âme des gens.
Au niveau de la carrure, rien de très extraordinaire, comparé à un Oliver Queen qui a affuté son corps durant sa période sur Lian Yu. Ou un Slade Wilson, ancien soldat très puissant. Non, il a le corps d'un homme normal, sans doute plus rapide que les autres. En enfilant son costume de criminel, Eobard ressemble à Flash sur tous les points, à part la couleur jaune qui diffère et montre son côté opposé au bolide écarlate.


Histoire

Eobard voit le jour durant l'année 2151, il est l'héritier d'une immense famille, provenant d'une lignée de politiciens et de riches industriels. Très sérieux, enfant appliqué et cherchant à apprendre par tous les moyens possibles mit à disposition. Le jeune Eobard fait de son cerveau, une machine à information. En devenant adulte, diplômes en main, il devient professeur de sciences.
Thawne est obnubilé par un héros du passé, un homme ayant vécu au siècle précédent. Flash occupe ses pensées, cherchant à devenir comme son idole, il reproduit l'accident qui donna ses pouvoirs au bolide écarlate. Il avait pour but de prendre la succession de Flash dans son siècle. L'expérience fonctionne et l'homme se voit attribuer les mêmes pouvoirs que son idole, il acquiert même la capacité de voyage à travers le temps et les époques.

Lors d'une balade sous son costume de bolide, des circonstances étranges démontre à Eobard, qu'il est destiné à devenir le pire ennemi de Flash. Furieux et ne comprend pas pourquoi il devait en être ainsi, il sombre dans la folie et décide de devenir le négatif de son idole, l'exact opposé. Il fera tout pour arriver à ruiner la vie de Flash et il prendra le surnom de Reverse-Flash.

Toujours dans le futur Eobard Thawne met le doigt sur l'identité du futur Flash. Il décide donc de se rendre dans les années 2000, afin d'assassiner Barry Allen, qui n'est encore qu'un enfant. Mais, quelque chose empêchera le drame, Flash comprend rapidement le but de son ennemi et le suit durant son voyage temporel et parvient à éviter sa propre mort, au détriment de sa mère. LA mission loupée, Eobard cherche à retourner dans le futur, mais il constate rapidement qu'il n'est plus capable de courir aussi vite pour retourner à son époque. Gideon, une intelligence artificielle qu'il a dérobé à Flash, lui confirme qu'il a perdu sa connexion avec la Force Véloce et qu'il est donc coincé à cette époque.

Eboard comprend rapidement que pour retourner chez lui, qu'il doit utiliser son ennemi et son pouvoir pour retourner dans son temps. Pourtant, Barry Allen doit devenir Flash en 2020. Refusant d'attendre aussi longtemps, Eobard assassine Harrison Wells le directeur de S.T.A.R. Labs après un accident de voiture, qui voit la femme de ce dernier trouver la mort. Il vole son apparence physique grâce à une machine futuriste. Comme ça, il peut accélérer le processus qui fera de Barry Allen Flash.

Devenu le patron de Star Labs et avec ses connaissances futuristes, Eobard parvient à terminer la construction de l'accélérateur de particules en 2013. Une fois l'accélérateur mis en route, une explosion libère dans l'atmosphère de Central City une matière noire, qui aura comme conséquences de créer les méta-humains. L'un des infectés se trouve être Barry Allen qui vient de sombrer dans le coma. Son état ne cessant de se dégrader, Harrison insiste pour faire transférer Barry à S.T.A.R. Labs.

Huit mois plus tard, Barry se réveil et découvre qu'il possède une super-vitesse. Il devient alors le super-héros Flash et forme avec Harrison Wells, Caitlin Snow et Cisco Ramon la Team Flash, opérant depuis S.T.A.R. Labs. L'équipe effectue de nombreuses missions, sans se douter une seconde de la véritable identité d'Harrison. Cependant, Barry n'est pas encore assez rapide pour permettre à Eobard de voyager dans le temps et celui-ci met alors tout en œuvre pour faire du bolide son objet et lui permettre de rentrer. Pour ce faire, il organise une rencontre entre Reverse-Flash et Barry afin que ce dernier se surpasse. Grâce à un ingénieux système d'hologrammes et d'illusions d'optique, personne ne parvient à comprendre que le vilain et Harrison ne font qu'un. En parallèle, il vole un prototype d'appareil à tachyons qui lui permet d'augmenter sa puissance.

Ainsi Eobard devient l'ennemi du Flash, il cherche toujours à retourner chez lui tout en voulant faire de Barry un martyr. Star Labs n'a plus de PDG et Harisson Wells est mort. La Team Flash continue de faire son possible pour stopper le Reverse-Flash.

Un peu de vous

PUF : Slade ici-même
Prénom : Aurélien
Âge : 27 ans
Comment tu es venu ici ? : Et toi
As-tu lu le règlement ? : Surement
Avez-vous besoin d'aide pour débuter ? : Nan, je connais les moindre recoins du forum

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reverse-Flash [terminé]   Sam 27 Mai - 23:56

Bienvenue parmi nous Eobard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance
Nouveau Joueur
avatar

Age : 24 ans
Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2017
Groupe/Clan : Justicier
Métier : Ancienne assassin

MessageSujet: Re: Reverse-Flash [terminé]   Dim 28 Mai - 0:13

Oh le négatif de Flash. Bienvenue Smile. Et courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Eobard Thawne
Nouveau Joueur
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2017
Groupe/Clan : Criminel
Métier : Scientifique

MessageSujet: Re: Reverse-Flash [terminé]   Lun 29 Mai - 17:45

Tu enfiles un second costume, plus voyant que le premier et on oublie ta véritable identités XD.
Peut importe, merci les copines.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Darren O'Connor
Admin Justicier
avatar

Age : 38
Messages : 274
Date d'inscription : 12/04/2016
Groupe/Clan : Heros
Métier : Justicier un peu trop zelé

MessageSujet: Re: Reverse-Flash [terminé]   Mar 30 Mai - 8:27

Moi j'oublie pas mais jte dis rebienvenue quand meme , mon vieux !

Et je vois que tu a toujours un gout prononcé pour les super vilains xD

_________________
Alzufen signature


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Eobard Thawne
Nouveau Joueur
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2017
Groupe/Clan : Criminel
Métier : Scientifique

MessageSujet: Re: Reverse-Flash [terminé]   Mar 30 Mai - 14:45

Effectivement, le personnage me trotte dans la tête depuis un moment à vrai dire. J'ai eu envie de l'incarner pour retranscrire toute la complexité du personnage. Par conséquent, au point de vue de l'histoire, Wells est OUT Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Darren O'Connor
Admin Justicier
avatar

Age : 38
Messages : 274
Date d'inscription : 12/04/2016
Groupe/Clan : Heros
Métier : Justicier un peu trop zelé

MessageSujet: Re: Reverse-Flash [terminé]   Mar 30 Mai - 15:25

Le Wells de cette terre est out en effet . j'aimerais bien voir Harry et HR un de ces 4 !

en tout cas je te souhaite de t'eclater avec ton reverse flash!

_________________
Alzufen signature


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Vandal Savage
Nouveau Joueur
avatar

Age : Inconnu
Messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2017
Groupe/Clan : Criminel

MessageSujet: Re: Reverse-Flash [terminé]   Mar 30 Mai - 21:39

Tiens, le borgne décide de reprendre un gros méchant vilain pas beau. Quel choix en plus, le Négatif de Flash. Hâte de voir le résultat et ce que tu vas en faire. Bon courage pour la suite compagnon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Snow
Modérateur
avatar

Age : 26 ans
Messages : 71
Date d'inscription : 21/10/2016
Groupe/Clan : Civil ▬ Team Flash
Métier : Ingénieur en biologie

MessageSujet: Re: Reverse-Flash [terminé]   Mer 31 Mai - 7:28

Au fait! J'étais certaine d'avoir écrit une truc sur ta fiche, j'ai du rêver alors x) C'est génial que tu reprenne Reverse-Flash (et RIP à Wells accessoirement) !! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reverse-Flash [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reverse-Flash [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reverse Flash v Flash: Round I [Barry Allen]
» PREMIERE HEURE FLASH !UNE INFORMATION VANT KOK !
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tomorrow  :: Livre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: