SLADE & SARA ➤ Une vieille connaissance, mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Lance
Nouveau Joueur

Groupe/Clan : Justicier
Métier : Ancienne assassin

MessageSujet: SLADE & SARA ➤ Une vieille connaissance, mais ...    Sam 27 Mai - 23:23

Une vieille connaissance, mais ... Slade Wilson & Sara LanceÊtre de nouveau en vie est certainement le plus beau des cadeaux, mais un cadeau empoissonné. Non, je n'en veux pas à Nyssa de l'avoir fait. J'ai ma théorie là-dessus, ma théorie du pourquoi elle a fait ça, mais je pense que nous devrions en parler plus longuement un de ses quatre elle et moi. Lorsque nous allons nous revoir, parce que je suis persuadée que cela arrivera, un jour ou un autre. Je n'ai pas passer la meilleure des journées. Ce que je redoutais le plus s'est produit: un nouveau meurtre à mon compteur. C'est pour cette raison que j'ai refusée de continuer avec la ligue. Je dois me considérer comme chanceuse de Nyssa est acceptée de me rendre ma liberté. J'étais partie sur le bon chemin pour me racheter de mes erreurs, pour faire mieux et ne plus tuer. Seulement, les eaux du Puits de Lazare n'ont pas fait que me ramener à la vie. Elles m'ont laissée une soif de sang incontrôlable.

Laurel ne le sait pas, ni les autres d'ailleurs. Je n'en ai parlé à personne et la seule personne qui est pu - éventuellement - s'en rendre compte n'est autre que la fille du démon. Mais peut-être qu'elle l'ignore elle aussi. Pourtant, je sais que je ne réussirais pas à cacher cette face là de moi bien longtemps. Il me faut trouver un moyen de l'arrêter ou au moins de la contenir, de la maîtriser. Le problème est: comment faire ? Je n'en ai absolument aucune idée. C'est un problème sur lequel je m'attaque depuis quelques jours. Mais ce soir, je décide de sortir prendre l'air. C'est peut-être imprudent de ma part de sortir, mais je sais me défendre et j'ai retenu la leçon: ne jamais sortir sans être armée. Je regrette de ne pas avoir pu aller jusqu'au bout de mon idée lorsque que Slade Wilson est revenu à Starling City, même si je connaissais d'avance le prix à payer. Mais je ne suis pas au courant de ce qu'il s'est passée durant "mon absence". Après avoir pris soin de vérifier que je ne sortais pas sans être armée, même si je suis en tenue de civils, je quitte mon lieu de résidence pour aller prendre l'air, jusqu'à me retrouver dans le quartier des Glades.

© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Slade Wilson
Admin Mercenaire

Groupe/Clan : Le mien
Métier : Mercenaire

MessageSujet: Re: SLADE & SARA ➤ Une vieille connaissance, mais ...    Lun 29 Mai - 0:26

• Slade Wilson
  • Sara Lance
Une vieille connaissance, mais ...
Les actes valent-ils mieux que la parole? Certains vous diront que la parole et souvent bien que mieux que d'utiliser la manière forte. Les autres joueront les gros durs en fracassant tout sur leur passage. En gros se fut la vie trépidante que vécu le mercenaire durant de longues années et lorsqu'il tenait la ville au creux de sa main. Mais aujourd'hui, tout a changé, son existence ne ressemble plus à celle du passé. Revenu de l'île sur laquelle il était prisonnier, devenu père, il ne convient plus de devenir un parrain de la mafia, mais plutôt un mercenaire capable de répondre à différents types de contrats pour ce faire de l'argent.

Il laisse son lourd costume au placard, pour en choisir un plus souple, être plus rapide sur le terrain et agir telle une ombre dans les ténèbres. Slade n'est plus le même homme, avide de pouvoir, sa soif de vengeance envers Oliver Queen est toujours présente et pourtant autre chose passe avant son désir aujourd'hui. Il lâche le cou de l'homme sans vie, le souffle venait de quitter son corps. Les yeux révulsaient vers les cieux, bouche grande ouverte, le corps s'écroule de tout son poids sur le bitume. Une odeur puante se lève, rien ne change réellement dans les Glades.

Ce quartier sans espérance sociale, abandonné, détruit, les grands politiciens et mania de la bourse ont complètement abandonné cet endroit pourtant plein de vie. Les dealers, trafiquants d'armes et les triades tiennent désormais le quartier et il est impossible de faire de cet espace un lieu de bien être. Slade le sait, il a lui-même utiliser toutes les ficelles possibles en ces lieux désolés, son ancien pouvoirs provient directement des Glades. Le quartier sert aussi de quartier général à son ennemi, bien planqué sous le Verdant.

Alors, qu'il laisse le corps sans vie de la victime derrière lui, il retrouve la rue principale du quartier. Quand, il tombe nez à nez avec une vieille connaissance, soit disant morte.

- Sara! Quelle surprise!

"Une vie sans but est futile"

Sara Lance
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: SLADE & SARA ➤ Une vieille connaissance, mais ...    Ven 2 Juin - 20:46

Une vieille connaissance, mais ... Slade Wilson & Sara LanceRien n'a jamais été aussi compliquer dans ma vie. S'échouer sur une île et être formé dans la ligue des assassins est une chose, mais devoir se battre constamment avec soi-même en ai une toute autre. J'ignore si j'arrivais à étancher ma soif de sang un jour. Je crois que je fais tout mon possible pour ne pas sombrer, mais visiblement, ce n'est pas suffisant. Si ça l'été.. alors je n'aurais pas tué aujourd'hui. C'est là un de mes nouveaux principes que j'ai enfreint. J'ai franchi la limite, je suis passée outre de celle-ci. Est-ce possible d'en revenir cette fois ? En tous cas, je ne tiens pas à ce cela se sache ou alors si je n'ai pas le choix, j'en parlerais à des personnes de confiance.

En voyant Slade Wilson face à moi, je regrette vraiment de ne pas avoir pu aller jusqu’au bout de mon plan. Je sais très bien que la ligue n’aurait acceptée de m’aider qu’en échange de mon retour parmi eux, mais je l’aurais fait. J’aurais sacrifié ma liberté pour la sécurité de Starling City, ma ville natale. Je sais que tout le monde n’aurait pas été d’accord avec moi, surtout Oliver et Laurel, mais ça ne m’aurait pas fait changer d’avis. Si il est là devant moi, alors ça veut dire que nous n'avons pas réussi à le vaincre ? Je reste attentif à ses moindres gestes. Je ne tiens pas à reperdre la vie encore. Que ce soit de sa main ou de la main d'un autre.

Je ne sais pas qu'il est le responsable de ma mort. Et pourtant je cours après mon assassin. Pour me venger. La vengeance est la justice. Je n'ai pas créée cette phrase, mais elle est remplie de sens pour moi. Si jamais notre conversation devait s'envenimer et tourner au vinaigre, je serais me défendre. Je n'ai pas les mains vide cette fois. Je n'ai pas été formé pour ne pas savoir me battre, bien au contraire. Je dois d'ailleurs reconnaître que cela m'a sauvé la vie plus d'une fois. Si je n'avais pas mis les pieds dans la ligue des assassins, qui aurait appris à Sara Lance, cette fille qui ne savait pas se battre à le faire ? Sans doute personne, car je serais sens doute déjà morte depuis bien longtemps.

« Slade. Tu aimes tellement ma ville que tu ne veux plus t’en aller? »

© Justayne
Slade Wilson
Admin Mercenaire

MessageSujet: Re: SLADE & SARA ➤ Une vieille connaissance, mais ...    Dim 4 Juin - 21:35

• Slade Wilson
  • Sara Lance
Le retour à la vie est souvent difficile, que se soit avec l'aide d'une sérum qui décuple les forces et cicatrice vos blessures. Ou avec un puits de lazare, capable de ranimer une âme morte depuis des mois voir des années, mais ce système de résurrection peut avoir des effets indésirables sur le corps et l'esprit de la personne que l'on ramène à la vie.

Slade aurait été presque surpris de revoir Sara tenant sur ses jambes après son meurtre. Malheureusement, les retours imprévus sont devenus monnaie courante en ce monde. L’avènement des justiciers et des méta humains perturbe quelque peu la roue du temps et tout ce que la vie des hommes a déjà établi.

Sara avait comme une nouvelle flamme au fond des yeux et revoir Slade devait sans doute lui soulevait le cœur. Le mercenaire aimait ces situations, le masque dans les mains, il avait le sourire aux lèvres quand Sara entreprit de lui répondre. Le borgne eu un rire guttural, avant de répondre.

- Starling CIty est une ville magnifique et j'ai eu ms bons moments dans ta ville comme tu le dis. J'ai été un homme respecté et craint à Starling.

Slade faisait les cents pas tout en parlant, il ravivait ses souvenirs, ceux avant son emprisonnement sur Lian Yu. Son retour fracassant rester encore secret pour le moment et Sara, ami d'Oliver Queen pouvait lui gâcher le plaisir.

- J'aime cette ville et je fais mon retour après plusieurs mois sur l'île. Oliver ne t'as donc rien dit à mon sujet depuis notre dernier affrontement?

Une question un peu bête, l'archer c'est certainement déjà vanté de son exploit auprès de ses compagnons, cette foutue équipe qui reste une épique dans le pied du mercenaire.

Sara Lance
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: SLADE & SARA ➤ Une vieille connaissance, mais ...    Dim 2 Juil - 23:37

Une vieille connaissance, mais ... Slade Wilson & Sara LanceAussi étrange que cela puisse paraître: non. Oliver ne m'a pas parlé de ce qu'il s'est passé depuis notre dernière croisade avec Slade à Starling City. Slade Wilson, je me souviens très bien de son visage. Nous nous connaissons depuis plusieurs années lui et moi. Notre première rencontre à eut lieu sur l'île Lian Yu. Slade était là en temps qu'ami d'Oliver lorsque celui-ci m'a libérer de l'emprise du Dr Ivo. J'ai passé du temps avec eux deux sur l'île, mais aussi avec cette femme nommée Shado. Tout à basculer le jour où Slade à appris comment elle était morte. Je savais depuis le début que Slade en aurait après Oliver à cause du sérum miracle, c'est pour cette raison que je lui ai dit de ne rien dire à Slade mais, tout ne s'est pas fini comme prévue, malheureusement. Des années plus tard, le revoilà parmi nous. J'ignore pendant combien de temps de sérum à des effets que le corps. Peut être que Slade n'est réellement toujours pas guérit. Ou peut-être qu'il l'ai mais que sa vengeance prend le dessus.

La vengeance. Je connais bien ce mot. Nyssa avait pour habitude de dire qu'avec elle, la vengeance est la justice son la même chose. Je ne crains fort qu'en ce moment, ce soit la même pour moi. Peu importe qui m'a enlevée la vie, je le trouverais et je le tuerais. C'est de la vengeance, peut-être, mais c'est ma façon de rendre la justice. La Ligue des Assassins m'a apprit beaucoup de choses durant toutes ses années. Mon regard est posé sur Slade, je suis calme mais, méfiante. Je guette le moindre de ses mouvements pour ne pas être prise au dépourvu.

« Tu as raison sur au moins un point. Starling est une ville magnifique. »

Quant au reste, je ne mettais pas sa parole en doute mais, je ne voulais pas lui donner raison. Je ne veux pas qu'il se pense le maître de cette ville. Peut-être le pense-il déjà mais, il ne règne pas sur cette ville. Temps qu'il y aura un Green Arrow et nous autres justiciers, personne ne régnera sur cette ville. Je l'observais faire les cent pas, comme s'il réfléchissait à quelque chose ou qu'il été plonger dans ses souvenirs. Je ne détache pas mon regard du sien. Je voulais l'avoir à l'œil. Après tout, je ne peux pas être certaine de ses intentions.

« Malheureusement, non. Nous n'avons pas parlés de cela lui et moi. »

Oliver était déjà bien occupé sur d'autres affaires, tout comme moi. Il a peut-être tout simplement omis de m'informer qu'il avait vaincu Slade.

« Cela étant, je ne suis pas sûr de bien comprendre. Si Oliver t'a vaincu et envoyé sur l'île, il ne t'a sûrement pas laissait en liberté alors comment est-tu .. sortis ? »

© Justayne
Slade Wilson
Admin Mercenaire

MessageSujet: Re: SLADE & SARA ➤ Une vieille connaissance, mais ...    Lun 3 Juil - 0:40

• Slade Wilson
  • Sara Lance
Sur Lian Yu, le borgne rencontra Sara Lance, une jeune femme en proie au doute et malmené, si l'on peut dire par un docteur fou. Un homme qui cherchait un remède contre une maladie, une recherche futile, puisque son parcours le mena vers la mort et une crise de folie venant de Slade. Le mercenaire n'était certes plus l'homme qu'il fut quand son pouvoir était en place, quand Starling craignait chaque nouvelles attaques de son gang. Les marcheurs aux masques tenaient la ville d'une main ferme, les justiciers avaient un mal fou à contenir la colère de Slade.

Mais cette époque n'existe plus et Slade est revenu au point de départ, sans argent, sans groupe armé jusqu'aux dents. Certes son repaire en banlieue de Starling City est toujours debout, mais le reste peine à reprendre forme. Sara dévisageait le mercenaire d'un regard ferme et vengeur. Elle avait vécu une vie difficile et la mort par les ordres de Slade n'arrangent sans doute pas ses affaires. Quand, sa réponse sur le retour du mercenaire, interloqua le borgne. Un long sourire se dessina alors sur le visage du borgne.

- J'ai encore de nombreux amis ma cher. Avant ma défaite contre Oliver, des amis m'ont jurés de retrouver ma trace en cas de pépin.
Si je ne donnais pas signe de vie. Deux longues années à pourrir sur Lian Yu dans une cellule immonde. Une nourriture infâme, j'ai bien failli y laisser ma peau. Pourtant, mes camarades ont réussi à me retrouver et me voilà de retour.

Il ne parlait pas d'Elga, sa douce russe. La seule femme après Shado à compter pour le mercenaire. Elle qui réussi à lui ouvrir son cœur. Il fera tout pour éviter qu'elle ne soit en danger. Puis, les paroles précédentes de Sara lui revinrent à l'esprit.

- Starling une belle ville, j'avoue. Sache au moins une chose,
je n'ai plus l'envie de prendre le contrôle de votre ville à toi et Oliver. J'ai juste envie de prendre du bon temps. Mes hommes m'ont abandonné durant mon absence, mais j'ai encore soif de vengeance et Oliver devra encore compter sur ma présence.

Oliver Queen, l'homme sous la capuche du Green Arrow aura toujours Slade dans les pattes comme une épine bien profonde dans la plante du pied. Soudainement, Slade se retourna, la discussion l'emmerder au plus haut point, il souhaitait mettre un peu de piment dans la discussion. La vérité devait éclater, Sara devait connaître la suite.

- A ce propos! Pour éviter tout mal entendu et surtout la mort d'une personne non responsable du résultat. Je suis le commanditaire de ta mort.

Slade se mit à rire, la vengeance contre Oliver est comme un jeu d'échec et Sara sera la nouvelle pièce dans ce jeu de dupe.

Sara Lance
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: SLADE & SARA ➤ Une vieille connaissance, mais ...    Mer 2 Aoû - 18:25

Une vieille connaissance, mais ... Slade Wilson & Sara LanceCe n'est pas que je suis curieuse de savoir comment Slade s'en ai sorti., mais un peu quand même. Je connais bien Oliver, il n'aurait pas laissé un homme comme Slade en liberté. Je voulais donc savoir comment il était parvenu à quitter sa prison pour revenir en ville. Cela m'intrigue, parce que il n'y est certainement pas parvenu seul. Quelqu'un l'a sûrement aidé C'est aussi un bon moyen pour moi d'évaluer le menace suite à son retour. Sa réponse me semblait plutôt logique. Nous avons sans doute tous un voir des amis toujours prêts à nous aider, peu importe la situation quand laquelle nous sommes.

« Des amis, bien sûr c'est logique. »

Même si Slade disait ne plus vouloir contrôler la ville, je ne le crois pas. C'est une des choses que j'ai apprise au cours de ses dernières années: on ne peut pas faire confiance à n'importe qui.

« Si tu le dis. »

Pourquoi j'aurais dû me douter que Slade était le responsable de ma mort ? Parce que c'est un mercenaire, parce qu'il en après Oliver et que je fais partie des amis de ce dernier. Peut-être pour d'autres raisons. En tout cas, j'ai bien fait de ne pas être sorti désarmé. Il est sûr et certain que je veux me venger, parce que j'ai l'impression que ça va me faire du bien. Je ne sais pas pourquoi il se dénonce, cela cache sûrement quelques choses. Au moins, il a été honnête. Je le dévisagea, la main sur l'arme qui se trouvait dans ma poche. Oui, je rêvais de vengeance mais, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de le tuer maintenant. Même si c'est un criminel, j'ai déjà assez tuée comme ça aujourd'hui. Cela étant, je n'étais pas en bonne position pour lutter contre ça aujourd'hui, encore moins avec l'annonce qu'il vient de me faire. Je saisis un couteau de ma poche que je viens mettre sous sa gorge.

« Tu es un homme mort Slade Wilson. »

© Justayne

SLADE & SARA ➤ Une vieille connaissance, mais ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1