Nouveau design en cours, désolé du dérangement. Ceci permettra une refonte total du forum et de repartir sur une base neuve. Merci de votre compréhension.

Partagez | 

Première Interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Journaliste
PNJ Journaliste

MessageSujet: Première Interview   Ven 26 Mai - 1:23

"Un nouvelle rubrique ouvre au Daily News. Nous offrons désormais des interviews de vos membres et nous essayerons de poster ce genre d'article toutes les semaines. Découvrez notre premier invité,
surnommé le papy borgne, Slade Wilson.

Nous sommes en plein investigation depuis un certain et aujourd'hui nous avons réussi à retrouver le principal responsable de certains malheur survenu à Starling City ces derniers.
Notre reporter se trouve en ce moment sur une île, Lian Yu. Selon les informations, Slade Wilson serait emprisonné là-bas."

Journaliste: Sur Lian Yu, je suis en compagnie de Slade Wilson, enfermé derrière d'épais barreaux. Depuis plusieurs mois, vous êtes derrières les barreaux de cette prison, selon les rumeurs, c'est à cause du Green Arrow.

Slade: Exact, mais je sortirai bientôt de cette cellule et soyez-en certains. Green Arrow comme vous l'appeler, me reverra et cette fois je prendrai le dessus.

Journaliste: Vous comptez arriver à sortir alors ?

Slade: J'ai vécu des expériences bien pire et un jour Starling City sentira la colère qui gronde en moi.

Journaliste: Pour ainsi dire, les manœuvres qui ont amené à plusieurs milliers de dollars en destruction ces derniers mois avant votre emprisonnement. Ne sont rien comparé aux menaces que vous manigancer en ce moment ?

Slade: Je vois que les journalistes ne sont pas totalement dénué de réflexion, comparé à mes jugements. Enfin, surtout vous!

Journaliste: Vous contournez la question monsieur Wilson.

Slade: Tout à fait! Vous connaissez tous mes agissements durant ma période de main mise sur votre ville. Les répercussions sur National City. Pourtant, j'ai agi pour le bien de la communauté, pour éviter que les menteurs prennent le contrôle et pourtant.

Journaliste: Vous agissez pour le bien en causant la mort et la destruction. Pourtant, vous étiez l'ennemi numéro 1, en tête de liste pour l'ARGUS. Votre empire est en ruine et vos finances à sec. Comment comptez-vous reprendre le contrôle?

Slade: Mon empire est en ruine, peut importe. Cette foutu cellule me retiens depuis très longtemps et pour l'instant les ennuis se font moins présents. J'arriverai à reprendre le dessus, une fois dehors, vous allez craindre la colère que je ferai déverser sur la ville et le monde. Une nouvelle vague arrive et vous allez voir le résultat.

Journaliste: Vous devez savoir désormais, qu'une alliance entre les héros est en place. Ils se font appeler la Ligue de Justice.

Slade: Pas très original comme surnom.

Journaliste: Vous aurez donc affaire à un groupe en cas de menace.

Slade: Je m'en moque.

Journaliste: Pour finir cet entretien, nous espérons que votre séjour se passe bien et que vous reprendrez le droit chemin rapidement.

Slade: Ne comptez pas là-dessus, j'ai des comptes à régler avant.

Journaliste: Merci monsieur Wilson.
Revenir en haut Aller en bas

Première Interview
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1