Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une vente qui tourne rapidement au vinaigre[PV Darren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vandal Savage
Nouveau Joueur
avatar

Age : Inconnu
Messages : 77
Date d'inscription : 20/04/2017
Groupe/Clan : Criminel

MessageSujet: Une vente qui tourne rapidement au vinaigre[PV Darren]   Mar 23 Mai - 22:47

Le temps n'avait aucune espèce d'importance sur le corps de notre homme, il traverse les siècles sans vieillir, ni reprendre une ride sur son visage toujours aussi beau. Il traverse le temps, prenant de l'âge mais sans que cela ne soit visible sur son visage, ou sa démarche, il avait toujours la stature d'un homme robuste, dans la force de l'âge. Mais Savage, avait traversé les années, l'époque des pharaons, les grandes guerres, les années folles et les dépressions. Les époques changent, la technologie évolue, le XIX siècle semble déjà loin et la nouvelle ère et l'apogée de l'internet déjà révolu. Tout se transforme et remplace les nouveautés à tel point que les dernières sorties deviennent obsolète presque six mois après leur sortie en magasin.

Donc, Vandal Savage traverse les années grâce à un mutagène provenant d'une météorite et faisant de lui un immortel. Il restera le même à jamais, à condition de faillir dans une tâche, la principale, celle qui le maintiendra en vie pour le reste de son existence. Le crime de la prêtresse et du prince de l'ancien temps, les deux amants renaissent et Vandal les chassent pour leur ôter la vie. Ainsi, son immortel se prolonge et il repart pour un nouveau tour, un peu comme un nombre de vie infini dans un simple jeu vidéo.

Voilà, qu'aujourd'hui le criminel, ce tyran voyageur du temps continue de rechercher un moyen pour prendre le contrôle du monde. Il essaya de conquérir et détruire des gouvernements aux fils des ans, ses hommes restèrent en arrière, en rejoignant la tombe pour une grosse partie et lui continue son bonhomme de chemin. Maintenant, Vandal Savage se fait plus silencieux, sachant qu'un voyageur du temps et son groupe son à sa recherche. Mais dernièrement, ayant toujours des contacts dans le milieu criminel et dans la contrebande, Vandal devait rejoindre une vente aux enchères aux alentours de Starling City.

Il abandonna une grosse berline et se retrouva devant un entrepôt. Vandal fut suivi d'une dizaine de gorille armés jusqu'aux dents. Des fusils mitrailleurs en main, des malfrats de bas étages et des grands pontes dans le milieu du crime se trouvaient devant l'établissement se trouvant à une dix kilomètres de la ville. L'ambiance était lourde, voir autant de criminels dans un lieu aussi restreint n'était pas tellement courant. Après plusieurs minutes, les chefs de gangs furent invités à pénétrer dans l'entrepôt.

Dans le bâtiment, les criminels se mirent en cercle autour d'une estrade circulaire. Un gros bonhomme vêtu de gris, un manque de cheveux flagrants sur le sommet du crâne se tenait au centre de l'assistance. Du petite voie aigu et tremblante, il souhaita la bienvenue aux acheteurs. Aucunes réponses ne vint de l'assistance. Le commissaire priseur reprit aussitôt.

- Nous allons commencer les enchères mes chers amis. Le premier lot concerne, une caisse de mitraillette soviétique, environ une centaine d'armes. Ainsi que les munitions allant avec bien entendu.

Les mains se levèrent et les enchères se mirent rapidement à grimper, pour atteindre une somme raisonnable de cinquante mille dollars pour le moment. Vandal au centre de la pièce, esquissa un long sourire, un sourire plein de dégoût pour ses petits joueurs en recherche de sensations fortes.

Les minutes s'écoulèrent, les armes, lance-roquettes, couteaux et diverses armes blanches quittèrent rapidement l'entrepôt. Quand le commissaire priseur annonça:

- Voilà, l'un de nos joyaux. Une cargaison de missiles sols.

Rapidement, Vandal quitta sa place et se fraya un chemin dans l’assistance suivit de prêt par ses gorilles. Il poussa une femme aux cheveux roux qui grogna quand l'ancien prêtre passa devant elle. Savage le sourire toujours accroché au visage monta sur l'estrade et poussa d'une main le maître des lieux. Vandal inspecta l'assistance, la salle était pleine de malfrats venus armés. Il leva les bras et prit la parole.

- Tout d'abord je tiens à remercier tout le monde d'être venu à cette vente. Mais, la marchandise ici présente m'appartient désormais, aucunes enchères ne sera possible. En ce moment, mes acolytes sont en train de payer la note, alors par de bousculade.

Des hurlements et des insultes s’élèvent de la foule. Un inconnu qui vient faire des emplettes et se donne le droit d'acquérir le gros lot en stoppant la vente, pour qui se prend t-il? Vandal venait de marquer un gros coup, pourtant la bonne ambiance encore présente tourna rapidement au vinaigre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Connor
Admin Justicier
avatar

Age : 38
Messages : 323
Date d'inscription : 12/04/2016
Groupe/Clan : Heros
Métier : Justicier un peu trop zelé

MessageSujet: Re: Une vente qui tourne rapidement au vinaigre[PV Darren]   Mar 30 Mai - 10:17

Depuis que Darren avait repris ses activités de Justiciers et que le nom du Ghost resonnait de nouveau chez les criminels , ce dernier s'etait trouvé une nouvelle pise a suivre . En effet il etait intervenu sur un vol d'armes et de materiel militaire , un convoi intercepté par une bande de mercenaires .

Le Ghost etait arrivé sur place trop tard pour arreter le camion , mais assez tot pour mettre la main sur deux mercenaires . Une seance de torture plus tard , il avait la localisation d'un entrepot ou etaient stockées les armes volées , ainsi que d'autres . Selon ses victimes , l'endroit servait pour une Vente au encheres , gros lieu du marché noir local . Darren avait maintenant un objectif .

Quand il arriva a l'entrepot , il ne fut pas surpris par le nombre de gardes presents , sans compter les criminels venu acheter qui s'entassaient surement a l'interieur . Il repera un acces au toit par le batiment voisin. C'etait sa porte d'entrée . Un seul Gardes sur le toit , c'etait presque trop facile .
Le Ghost se glissa dans le dos du garde tel une ombre . En une fraction de secondes son bras entourait le cou du criminel qui finit par s'ecrouler , inconscient . Une fois a l'interieur , Darren finit par tomber sur l'immense piece ou etaient stockés les marchandises volées . Il y avait bien trop d'armes diverses , qui ne devaient pas tomber entres de mauvaises mains.
Trois Gardes patrouillaient dans cette partie de l'entrepot et Darren jouait les fantomes , se glissant entres les caisses . Ne pas se faire reperer etait facile pour lui , qui avait etait entrainé a n'etre rien d'autre qu'une ombre.

Son objectif etait de detruire le plus d'armes possibles , toutes si il avait le temps , mais il doutait de cela . Tombat sur une caisse de C4 il en recupera un maximum et commenca a pieger strategiquement le plus de caisse , de maniere a faire le plus de degats possibles . Quand il tomba devant une cargaison de missiles Sol , il grinca des dents . Si ca petait la zone d'explosion serait bien plus grande que ce qu'il avait prevu . Il choisis donc de retirer la puce de lancement , unique a chaque batterie . Cependant bien que non utilisables , les missiles exploseraient quand meme si Darren activait le C4 . Il devait Donc attendre la fin de la vente , ou au moins celles des missiles .

Le Ghost du se cacher de nouveau quand il entendit un garde venir dans sa direction . Darren allait le maitriser quand une porte se fit entendre ainsi que des protestations de la parts des gardes . Puis se fit la foule de lautre coté du mur qui se fit entendre . Decidement il se passait quelque chose d’inhabituel .

Comme pour confirmer ses pensées des hommes armes , equipés comme des professionels, s'emparerent de la batterie de missiles et ouvraient l'entrepot pour la charger dans un camion. Darren profita de l'agitation pour rejoindre la salle des encheres , ou une foule de criminels mécontent s'exprimaient . Un Homme etait sur l'estrade , provocant la colère du public .

Darren de dirigea vers le charismatique inconnu et se placa devant lui , l'observant de son regard enragé .


J'imagine que t'es celui qui s'est emparé des missiles.
Je me presente , je suis le type qui vient seul pour empecher une vente au encheres remplis de criminels armés jusqu'au dents . Je suis celui qui va pousser tout le monde ici present a s'entretuer . Oh et je suis egalement celui qui a enlevé la puce permettant a ta nouvelle arme de fonctionner .


Un sourire narquois se dessina sur le visage du Ghost qui provoca de nouveau l'homme face a lui .

Ta deux choix : Ou t'es prudent et tu te barre d'ici , ou t'es un taré dans mon genre et on voit comment les choses se passent . Alors ?

_________________
Alzufen signature


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Vandal Savage
Nouveau Joueur
avatar

Age : Inconnu
Messages : 77
Date d'inscription : 20/04/2017
Groupe/Clan : Criminel

MessageSujet: Re: Une vente qui tourne rapidement au vinaigre[PV Darren]   Mar 30 Mai - 21:54

Une certaine excitation s'empara de Vandal, les lèvres retroussaient au-dessus de ses dents comme un carnassier en pleine chasse et qui aperçoit au loin son futur repas. Il savourait l'instant, le plaisir et la débâcle environnante lui donner une certaine satisfaction. Ces truands venues pour faire des affaires, mettre la main sur de la marchandise de contrebande et foutre le bordel en ville, quel régal d'agir et de surprendre tout le monde. Les criminels se ruaient presque sur l'estrade au centre de l'entrepôt, les mots doux et les noms d'oiseaux virevoltaient au-dessus de l'immortel.

Il laissa échapper les secondes, pendant ce temps, un camion se mettait à quai à l'arrière du bâtiment pour charger le contenu de la marchandise. Cependant, Vandal ignorait encore qu'un inconnu voulait foutre la merde et qu'il avançait lentement dans sa direction en fendant la foule à coup d'épaule et de jurons. Savage continuait d'inspecter son environnement, les portes arrières du bâtiment étaient close, plusieurs dizaines de gardes, sans doute des employeurs du receleur se trouvaient à chaque sorties de l'entrepôt.

Subitement, un homme se présenta devant l'estrade et toisa le criminel du regard. Avant de couper tout le monde et de prendre la parole, il ne prenait pas le temps de choisir ses paroles avec soins, l'inconnu mis les pieds dans le plat rapidement en chahutant l'immortel. Vandal surpris, se mit à sourire, dévoilant une dentition parfaite et d'une blancheur exceptionnel, étrange pour un homme de son âge. Il se lécha les babines, avant d’applaudir l'inconnu et de lui répondre.

- Enfin quelqu'un qui se décide à prendre les devants. Qui cherche à me mettre mal à l'aise et qu'il parle bien. Les mots sont certainement mal choisi, mais au moins, vous ne tournez pas autour du pot.

Savage appréciait ce genre de mec, rentre dedans, d'habitude il est entouré de connard qui prenne bien soin de choisir chacune de leur parole, ils iraient presque à lui bouffer les chaussures pour subvenir à ses besoins le plus vite possible. Savage abandonna l'estrade pour venir se pointer devant l'inconnu, son regard venait de changer, passant d'une clarté, aux ténèbres. Il approcha lentement de l'homme, son visage presque collé à l'inconnu et reprit la parole en choisissant ses mots avec soin pour montrer une certaine supériorité dans le vocabulaire.

- Vous êtes entouré de criminels en plein mal-être,
parce que j'ai récupéré toute leur marchandise. Ils ne pourront pas faire d'affaire aujourd'hui et vous vous pointez ici-même en me menaçant.
Ignorez-vous qui je suis? Certainement, personne ne sait qui je suis.
C'est la première fois que je mets les pieds dans cette ville et je compte bien y rester un moment.


L'immortel toise l'homme du regard, ses mots délicat ressemblait davantage à un défi qu'une mauvaise blague. Après tout, ce mec qui joue les soldats a lancé les dés en premier. Cependant, Savage dit:

- Je n'aime pas refuser un défi, mais j'ose croire que vous avez assuré vos arrières en piégeant l'endroit. A moins que.... Il marqua une pause, l'index sur le menton glissa sous les poils finement coiffé de sa barbe. Peut-importe, alors que comptez-vous faire? Envie de vous battre.

L'assemblée autour des deux hommes entreprit de reculer, alors que certains quittaient l'endroit. Un piège est probable au vu de la personne en face de Savage. L'immortel à le chic pour lire les personnes qu'ils rencontrent et ce dernier n'était pas n'importe qui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Connor
Admin Justicier
avatar

Age : 38
Messages : 323
Date d'inscription : 12/04/2016
Groupe/Clan : Heros
Métier : Justicier un peu trop zelé

MessageSujet: Re: Une vente qui tourne rapidement au vinaigre[PV Darren]   Ven 16 Juin - 15:28

Tandis que la pression montait dans l'entrepot , il aurait suffit d'un rien pour que tout le monde s'entretue . Darren qui venait de se pointer comme une fleur pour provoquer le charismatique gaillard qui etait venu mettre la pagaille dans cette vente aux encheres , observait ce dernier , attendant sa reaction . Deja rien qu'a voir l'homme et sa posture , il savait qu'il n'avait pas affaire a n'importe qui .

L'inconnu ne se laissa pas destabiliser et repondit sans sourciller , avant de s'avancer vers le Ghost , approchant son visage a quelques centimetres de celui du justiciers . Quand vit le regard furieux et animal de l'homme , regard qui etait le meme que le sien . Il su que ce type et lui meme etaient de la meme espece , des predateurs . Ils resterent ainsi un instant a se fixer , tels deux chien enragés qui allaient finir par se sauter dessus .

Le nouvel ennemi de Darren finit par reprendre la parole , il faisait de belles phrases , voulant etre impressionant . le Ghost fit un pas en avant , se rapprochant encore un peu plus de l'homme et lui repondit sans sourciller . Lui ne prenait pas la peine de sortir de belle paroles , il etait brut de decoffrage comme a son habitude .


-Non , je sais pas qui tu est , et je m'en temponne la nouille avec une pelle . Tant que tu viens foutre la merde dans cette ville , je serais la pour t'en empecher .

Alors que le duel de regards entres les deux pitbulls humains qu'ils etaient continuait , le criminel accepta de relever le defi , non sans souligner qu'il n'etait pas dupe et se doutait bien que le Ghost avait piegé l'endroit . L'homme etait pret a se battre , cela fit sourire Darren qui lui repondit sur le meme ton .

- Bonne reponse jacky , Et bien Allons y , alors !

En effet il etait temps d'agir , avant que les criminels presents ne fuient tous . En une fraction de seconde Darren avait degainé son Arme et tiré plusieurs coups en l'air . La réaction fut immédiate et les coups de feu fusaient de partout , tout les voyous presents s'entretuaient sans reflechir .

Immédiatement le Ghost jeta son arme au sol et décocha un formidable coup de boule a son adversaire qui était toujours juste devant lui .
Darren savait qu'il avait trouvé un adversaire a sa mesure et avait hate de  sentir l’adrénaline d'un combat contre celui ci .

_________________
Alzufen signature


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Vandal Savage
Nouveau Joueur
avatar

Age : Inconnu
Messages : 77
Date d'inscription : 20/04/2017
Groupe/Clan : Criminel

MessageSujet: Re: Une vente qui tourne rapidement au vinaigre[PV Darren]   Dim 18 Juin - 23:38

Les deux hommes se toisaient du regard, les flammes de l'action brillant au fond de leurs orbites. Une tension palpable planer au-dessus des bonhommes. Savage appréciait la pression, aimer cette sensation qui ravive la flamme du danger, le sang qui bouillonne, l'accélération du cœur qui fait monter une dose importante d'adrénaline.

Son adversaire, certes seul, avait un charisme dingue, un truc animal. La présence de cet homme impose le respect et peut en impressionner plus d'un, mais pas Savage, lui l'immortel, le voyageur du temps a déjà vu bon nombre d'hommes dans son genre. Seulement ce dernier avait un truc en plus. Justement, quand il daigna répondre à Vandal, ses mots brutaux cognaient déjà comme des coups de poings. Un tic nerveux fut alors visible sur le visage de l'immortel.

Puis, vint enfin le moment de l’affrontement, l'homme utilisa son arme, ce qui mit le feu aux poudres. Les criminels dans l'entrepôt commencèrent leur danse macabre, les balles fusaient de partout et les corps s'empilaient déjà sur le sang et le sang prenait le pas sur le gris poussière du sol. Soudain, Savage reçu un coup de boule de son vis à vis et recula. Un petit filet de sang se mit à couler de ses lèvres, qu'il frotta avec l'index. Sourire aux lèvres, il s'exclama.

Vous vraiment plein de ressources. J'aime ce genre de type entreprenant dans votre genre. Vous souhaitez-vous amuser alors. Soit!
Jouons cette danse alors !


Vandal glissa sur le sol rapidement et envoya un coup dans le flanc droit de son adversaire. Rien que ce coup aurait mis un homme simple au sol, suffoquant les poumons manquant d'air. Pas ce dernier, l'adversaire était plus coriace, son entrainement lui servira alors à quelque chose au final. L'immortel fit glisser son long manteau au sol et laisser voir un boléro gris sur une chemise bleu. Deux couteaux finement aiguisés tenant dans une sorte de holster. Savage décrocha ses armes, seul les poings et l'endurance doivent compter dans cette situation toute particulière.

- Laissons ces ouailles s’entre-tuer avec leurs armes. Continuons avec les armes que nos parents nous ont donnés. Les mains ! Le décor est agréable, faisons de ce moment quelque chose de remarquable.

Savage s'amusait de la situation, les balles fusaient autour d'eux, l'environnement était propice à un affrontement d'homme à homme. Il aime ce genre de situation, je vous dit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Connor
Admin Justicier
avatar

Age : 38
Messages : 323
Date d'inscription : 12/04/2016
Groupe/Clan : Heros
Métier : Justicier un peu trop zelé

MessageSujet: Re: Une vente qui tourne rapidement au vinaigre[PV Darren]   Ven 23 Juin - 7:07

Dans l’entrepôt replis de criminel , ce qui avait commencé comme une simple vente aux enchères du marché noir local s’était transformé en un véritable champs de bataille .L'arrivé du Charismatique inconnu et l'intervention du Ghost avaient mis le feu aux poudres et tout le monde s'entretuait sans vraiment savoir pourquoi . Les cadavres s'empilaient déjà mais la fusillade était loin d’être terminé . Et au milieu de ce spectacle meurtrier , Darren et son Adversaire ignoraient le carnage autour d'eux . Chacun avait trouvé sa proie , un adversaire  a sa mesure .

L'homme encaissa le coup de boule sans broncher et décrocha même un sourire tout en provocant Darren . Puis ce fut a son tour d'entrer dans la danse et Le criminel glissa au sol avec style pour assener un puissant coup dans le flanc droit du Ghost . Darren serra les dents en encaissant le coup . Ce type cognait fort , très fort .Et quel façon de bouger !  Le justicier savait qu'il avait trouvé un adversaire a sa taille . Bordel ce mec était peut être même plus fort que lui . Et il adorait ca .

Finalement l'ennemi se délesta de son manteau et de ses armes . Il sorti ensuite de belles paroles , encore une fois . Il exprimait l’intérêt d'un combat a mains nues , et du lieu qui était le théâtre idéal pour un tel duel . Darren acquiesça d'un signe de tête et décrocha a son tour sa ceinture , ou ses armes étaient accrochées .

Les deux hommes se fixèrent un instant , avant d'enfin entrer dans le vif du sujet . Ils se foncèrent dessus , et Darren fut le premier a attaquer , adoptant des attaques rapides et précises pour le moment , afin de tester son adversaire et de pouvoir l'anticiper . Son adversaire justement , n’était pas en reste et rendait coups pour coups , voir même plus .  Le combat était furieux et violent , Épique .

Darren sentait l’adrénaline parcourir ses veines , une véritable drogue pour un guerrier comme lui . Le sourire au lèvres , il finit par passer a un style plus agressif , surprenant son adversaire avec une puissante béquille dans les cotes suivi d'un uppercut . Toujours sur ses appuis , tenant sa défense . Darren cracha un glaviot de sang en riant .


Je suis content qu'on se soit rencontré . Cela faisait bien trop longtemps que je n'avais pas eu droit a un combat digne de ce nom .

_________________
Alzufen signature


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Vandal Savage
Nouveau Joueur
avatar

Age : Inconnu
Messages : 77
Date d'inscription : 20/04/2017
Groupe/Clan : Criminel

MessageSujet: Re: Une vente qui tourne rapidement au vinaigre[PV Darren]   Ven 23 Juin - 18:19

La folie d'un combat à mains nues réjouit Vandal. L'époque des combats de gladiateur dans les arènes et révolue depuis longtemps, les esclaves se livrant à des duels dans la boue également. Aujourd'hui, seules les fusils, grenades et différents types d'engins de destruction massive peuvent faire jouir un pauvre couillon dans son pantalon. Quelle futilité, lorsqu'un homme ayant traversé les époques sans vieillir, trouve enfin un adversaire à sa mesure et digne de lui. Il est rare que Savage se rabaisse à lutter par lui-même, pourtant son ennemi avait quelque chose de plus, une fougue animal, une trempe certaine pour la guerre.

Après son estocade, l'homme se releva et fit comme son ennemi, il retira son ceinturon et les armes. Pendant ce temps, les criminels alentours commençaient à joncher le sol, certains avaient quitté l'entrepôt en piteuse état.
Suite à quelques secondes d'un duel au regard, les deux combattants se lancèrent dans un affrontement brutal. Les coups pleuvaient, chaque geste rapide et aussi puissant qu'un coup de masse sur une pauvre planche en bois. Un homme normal aurait sans doute déjà perdu des dents, voir eu des os cassés.

Soudain, Darren avec toute la couardise d'un combattant aguerri frappa au bon endroit. Vandal fit quelques pas en arrière, pour reprendre son souffle. Alors que le mercenaire semblait heureux de rencontrer un adversaire du genre de Savage. L'immortel se redressa rapidement, les mains éloignaient du corps et le sourire aux lèvres, les yeux brillants il lui répond.

- Très heureux également de faire votre rencontre mon cher. Je combat rarement et pourtant vous voilà et j'ose me salir les mains. Bon, je rouille un peu et me voilà moins précis. Vous n'auriez pas tenu aussi longtemps à ma belle époque.

Savage se mit à rire, la bouche largement ouverte, les mains sur le ventre.

- Les époques changent tellement vite. Avant nous aimions la bagarre, les combats à mains nues. Malheureusement, aujourd'hui, la technologie prend le dessus et les armes font désormais le travail. Nos mains ne sont plus aussi salles que dans le passé. Pouvons-nous dire, qu'un homme est un criminel quand une arme fait le travail à ça place. Certes tu appuies sur la gâchette! Mais ces le projectile qui travail, pas toi. Que je regrette mais jeunes années.

Subitement, une certaine mélancolie pouvait se lire dans le visage de Vandal. Le regard penchait désormais vers la pointe de ses bottes. Il remercia encore une fois Darren pour son audace.

- Heureusement, qu'il existe encore des gens dans votre genre. Un peu comme un Slade Wilson, un Malcolm Merlyn. Capable du pire et de rendre les coups au centuple. Vous êtes quelqu'un d'appréciable mon cher et ce jour sera à graver sur une pierre blanche... Trêve de bavardage continuons un peu à nous amuser.

Étrangement Savage ne cherchait pas à tuer son ennemi, il voulait s'amuser avec son ennemi. Savourer ce moment et vivre enfin comme il l'entend. Manipulateur et conquérant, certes journée sera une aparté dans son existence. Le souffle revenu, il utilisa nouvelle technique. Avec une vitesse fulgurante, il percuta Darren et d'un crochet du droit, l'envoya valdinguer contre le mur derrière lui.

- Oups! Désolé! Surpris d'une telle force déployé, Savage allant relever son digne adversaire.

L'immortel fera une exception de cette homme qu'il considère digne de son respect et ce n'est pas tout les jours le cas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Connor
Admin Justicier
avatar

Age : 38
Messages : 323
Date d'inscription : 12/04/2016
Groupe/Clan : Heros
Métier : Justicier un peu trop zelé

MessageSujet: Re: Une vente qui tourne rapidement au vinaigre[PV Darren]   Mer 19 Juil - 7:30

Dans l’entrepôt , nombres de cadavres jonchaient désormais le sol , quelques malfrats échangeaient encore des coups de feu , mais la plupart des survivants s’étaient enfuis . Cependant cela n’était rien comparé au duel épique qui faisait rage entre Darren et son nouvel ennemi qui s’avérait être un véritable guerrier , poussant le Ghost dans ses derniers retranchements .

Le charismatique inconnu , faisait preuve d'une technique et d'une dextérité exceptionnelle , et de plus il cognait fort , vraiment fort . Heureusement pour lui , Darren ne craignait plus la douleur depuis longtemps et avait même appris a s'en nourrir . Plus il souffrait , plus il frappait fort . C'est ainsi qu'il trouva une ouverture et pu atteindre son adversaire . Ce dernier répondit a Darren , en lui racontant qu'il était également heureux de trouver un adversaire de son niveau . Il enchaina ensuite sur un discours remplis de phrases bien tournée , comme il semblait les apprécier . L'homme parlait du vieux temps , la ou les hommes preferaient en venir aux mains plutôt que d'attraper la première arme venu .

Darren était plutôt d'accord avec lui , bien qu'il était lui même un adepte des armes a feu . Cependant , il appréciait toujours la valeur d'un bon combat contre un ennemi a la hauteur , qui saura rendre coup sur coup . L'ennemi finit par reprendre la parole et le compara a des hommes tel que Slade Wilson , ou Malcolm Merlyn , et le Ghost ne pouvait pas le contredire . En effets ils étaient tous de la même espèce , des prédateurs , des véritables guerriers dans l’âme , ne reculant devant rien pour atteindre leurs objectifs .

Soudain , l'ennemi reprit les festivités et fonça sur Darren en utilisant une technique surprenante , mais efficace . Le Ghost alla s’éclater contre le mur derrière lui , Il se retrouva au sol , grognant et serrant des dents tandis que le sang coulait abondamment sur son visage tuméfié . Tandis qu'il relevait son regard furieux en direction de son adversaire , ce dernier s'approcha et lui tendis la main . Darren ne pu s’empêcher de laisse s’échapper un léger rire .
Ce type avait beau être un véritable salopard , il était comme lui et vivait selon ses propres codes , tel un vieux samouraï .

Le justicier attrapa fermement la main de l'inconnu et se redressa rapidement . Cependant , il savait qu'il devait tout donner et assena donc un coup de boule a son vis a vis , et dans une rage infinie , Darren continua son enchainement , frappant l'ennemi dans l'estomac avec toute sa rage . Il encaissa même un direct du gauche qui lui fit sauter une dent , juste pour pouvoir faire une clef de bras a son adversaire , allant même jusqu’à le mordre jusqu'au sang . Il était prêt a tout pour gagner ce duel , mais il savait également que la victoire n’était pas gagnée .

Darren décida donc de sortir son dernier atout . Il récupéra sa ceinture et attrapa le détonateur , relié au C4 qu'il avait posé précédemment . Sans Hésiter , le justicier actionna sur le détonateur et un compte a rebours de 6 minutes se lança . Le Ghost jeta ensuite le détonateur au sol et se pencha pour attraper la puce de guidage de la batterie de missile qu'il avait subtilisé plus tot et gardée sur lui .

Darren alla se retrouver face a son adversaire , posant sur lui ce regard toujours furieux , mais également teinté du respect qu'il avait pour son ennemi. Il finit par jeter la puce au sol et l’écrasa avec son pied .


-Sache que je me souviendrais de ce jour , ou j'ai enfin rencontré un adversaire digne de moi .Mais je suis mauvais joueur , Donc maintenant tes missiles sont inutiles et l’entrepôt va péter dans pas longtemps . Maintenant plus rien d'autre ne compte que toi et moi .
Je te proposerais bien de t'en aller maintenant , mais je suis sur que tu veux encore t'amuser un peu , non ?

_________________
Alzufen signature


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Vandal Savage
Nouveau Joueur
avatar

Age : Inconnu
Messages : 77
Date d'inscription : 20/04/2017
Groupe/Clan : Criminel

MessageSujet: Re: Une vente qui tourne rapidement au vinaigre[PV Darren]   Sam 22 Juil - 16:37

Cet homme aussi frêle soit-il, a de la ressource et un don certain dans l'art du combat à mains nues. Vandal, ce tueur sanguinaire, ce fou furieux traverse le temps sans craindre les affres malencontreux du temps et la vieillesse, se décida à relever son ennemi. Un jour la bonté et le pardon, dont il fait rarement preuve le tuera pour de bon. Enfin, ce n'est pas demain que ça arrivera.

En relevant son ennemi, ce dernier lui envoya un coup de tête, digne d'une charge d'un buffle. Vandal reçu le choc pleine face, les vibrations du au choc fit vibrer sa boîte crânienne. L'ennemi au visage tuméfié se rua dans une charge sans nom, plein de vie et de violence, cette fois l'homme déversa toute sa rage sur l'immortel. Savaga ne daigna même pas répondre, en recevant les coups, du sang commença à perler sur son visage, une dent sauta. Incroyable, personne jusqu'à maintenant n'avait réussi un tel exploit.

Quand, le mercenaire soit disant justicier utilisa des manières fourbes en amorçant le détonateur et en détruisant la puce des missiles convoité par Vandal. L'ennemi assura lui-même être un mauvais joueur et plaisanta en demanda à Savage s'il voulait continuer à jouer. L'immortel essuya le sang qui couler le long de ses lèvres et applaudit l'audace et la fourberie de Darren.

- Vous êtes décidément plein de ressource mon cher ami. J'avoue être surpris de votre fourberie et enfin une personne qui ose avouer son mauvaise esprit. J'espère trouver d'autres personnes comme vous au fil du temps.

Savage s’assoit sur une caisse à quelque mètre derrière lui, il inspecta la scène de désolation à l'intérieur de l'entrepôt désormais en sursis. Les corps des criminels venus pour la vente, jonchaient le sol, le sang souillait le sol poussiéreux, le bruit était devenu silence. Vandal sentait déjà les hématomes dut au combat fait leur apparition, le court délai avant l'explosion ne le perturbait pas du tout. Mais, en se relevant il reprit.

- Ce combat m'a permis de trouver un ennemi incroyable. Mais, malgré ma joie en ce combat, je n'ai pas envie de mourir aujourd'hui, bien que notre duel restera en suspens et j'en suis navré. Je préfère me retirer pour une autre fois.

Vandal attrapa son long manteau bleu, icône de son pouvoir. Il commença à quitter l'entrepôt en se dirigeant vers l'immense porte d'entrée. Le temps filait rapidement et l'explosion ne tarderai pas. Cependant, Savage se retourna une dernière fois, vers son ennemi et lui dit.

- Nous nous reverrons mon ami et la prochaine fois, je ne retiendrais pas mes coups.

L'immortel, cet ancien prêtre égyptien abandonna la partie, pour me revenir. En repensant à ce duel, il espéra revoir son ennemi pour continuer leur affrontement.

[HRP: Voilà, je termine ce sujet, je n'ai plus d'idée pour la suite. Tu peut conclure si tu veux et on se refait un sujet au plus vite.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vente qui tourne rapidement au vinaigre[PV Darren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous qui tourne au vinaigre ? [ Pv Dragger Jack ] [ FB 1923 ]
» remise en vente des maisons abandonnees
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» [VENTE] Divers : Codex , Rackham , GW , JDR ...
» Interdiction vente chats et chiens en magasin Belgique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tomorrow  :: Starling City :: Banlieue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: