Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'ame du guerrier ne meurt jamais [Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darren O'Connor
Admin Justicier
avatar

Age : 38
Messages : 323
Date d'inscription : 12/04/2016
Groupe/Clan : Heros
Métier : Justicier un peu trop zelé

MessageSujet: L'ame du guerrier ne meurt jamais [Libre ]   Jeu 18 Mai - 3:50

Cela faisait plusieurs mois que le Ghost avait disparu des Rues de Starling city . Bien que l'archer et d'autres étaient toujours entrain de combattre le crime . Les criminels appréciaient l'absence de cet ange de la Mort , celui qui préférait éliminer définitivement ses cibles plutôt que de les emprisonner

Cela Bien longtemps que Darren était un homme brisé . Une vie remplie de Drames et de violence l'avait changé en ce tueur de sang froid dont l’adrénaline des combats était la seul chose qui le fasse se sentir un tant sois peu vivant . Cependant Après s’être enfermé dans la Solitude , Son arrivée a Starling city et sa croisade mortelle contre le crime l'avaient forcé a devoir apprendre a nouveau a travailler en équipe.
Certes , il avait toujours du mal a faire confiance mais un pas avait eté fait .

Sortant d'un bar mal famé , après une bouteille de bourbon , errant dans les rues sombres des Glades, en direction de sa voiture , le justicier sanguinaire paraissait sans âme .  Il Repensait a tout ce qu'il avait accompli depuis son arrivée en ville . Sa forte participation a la baisse du taux de crimes du aux héros et justiciers de plus en nombreux . Green arrow Etait certes  le fer de lance de cette generation  de combattants du crime ,
celui qui inspirait espoir et courage aux habitants de Starling city  .
Le Ghost ,lui incarnait la rage et la colère .

En y repensant il devait beaucoup a Oliver Queen , il etait celui qui lui avait fait ressentir de nouveau la valeur d'un partenaire , celui qui etait venu le sortir de sa croisade solitaire . Les deux hommes etaient certes , divisés , voir opposés dans leurs méthodes respective mais leurs drames fondateurs etaient les memes et l'archer etait sans doute l'un des seuls qui pouvait comprendre ce qu'il avait vecu , et réciproquement .

Queen n'etait pas le seul a avoir renconté O'connor .  Du vieux frere d'armes , a un amour perdu et eternel a la fois ,qu'il avait retrouvé aux nouvelles alliances , rivalitées et nouveaux ennemis . Mais celui qui avait detruit l'homme deja brisé qu'etait Darren , n'etait qu'un enfant . Un gamin des rues , metahumain prenommé Jimmy . Darren l'avait pris sous son aile et entrainé . Devenant son mentor , l'ancien mercenaire s'etait attaché au garcon , bien que refusant de le montrer . Il avait interdis a son jeune apprenti de tuer mais faisait l'exact contraire et evidemment , Jimmy finit par commettre l'irreparable et bascula lui aussi, tuant des innocents .

Darren finit par confronter Jimmy et du prendre la vie de son eleve pour sauver des civils . C'est depuis cet instant qu'il avait retrouvé les ombres et avait stoppé sa croisade . Hanté par ses fantomes , de nouveau detruit voulant en finir sans jamais pouvoir le faire soi meme . Toutes ses convictions , ses methodes etaient remise en question . Malgré sa Rage sa haine et sa colere , il comprenait Desormais les paroles d'Oliver Queen . Il comprenait qu'il avait faux depuis le debut et que ses methodes causaient autants de mal qu'elles en eliminaient.

Il avait besoin d'un declic , d'un Choc . Ce qui arriva quand il entendit des un coup de feu alors qu'il arrivait vers son vehicule  . Il leva les yeux et vit une bande de bikers qui braquaient le supermarché face a lui . A travers le mur de vitres il put voir le corps sans vie d'un caissier dans une mare de sang . L'un des criminels armé d'une barre a mine , eclata le crane d'une cliente .

Quelques secondes plus tards les motards etaient remontés sur leurs montures et repartait . Darren  etait deja au volant de sa voiture et suivit les braqueurs jusqu'a ce qui semblait etre un vieux garage desafecté . Cependant , il n'avait aucune armes avec lui , seulement une paire de matraques telescopiques.

Le Ghost etait de retour .



La scene n'etait pas discrete et le Ghost se demandait si des renforts ennemis n'allait pas debarquer , ou n'importe qui d'ailleurs .

_________________
Alzufen signature


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Slade Wilson
Admin Mercenaire
avatar

Age : 45 ans
Messages : 339
Date d'inscription : 28/12/2015
Groupe/Clan : Le mien
Métier : Mercenaire

MessageSujet: Re: L'ame du guerrier ne meurt jamais [Libre ]   Lun 22 Mai - 0:20


PNJ

L'homme avait passé de nombreuses années à dormir, suivre cette lumière céleste pouvant mener la pire des âmes vers les hauteurs du paradis. Pourtant, l'aura vagabonde de notre personnage resta sans cesse au même endroit, à vivre chaque jour la même rengaine. On dit souvent que la mort et un soulagement et que le poids de toute une vie finie par vous quitter. Il n'en est rien, les âmes torturées et malsaines ne trouvent pas le repos, le paradis et l'enfer sont fermés pour ces mécréants.

Le même jour passe sans cesse, il revoit son échec, la mort terrible qui lui ôta la vie. Ses anciens compagnons de bataille, ses ennemis, tout y passe. Mais, il ne comprend pas pourquoi, lui reste ici, dans cet endroit horrible, sans aucun son, d'un côté une lumière éclatante et de l'autre un noir profond capable d'aspirer votre âme damnée.

Soudainement, quelque chose le tira vers l'arrière, il sentait, comme une corde autour de son cou la tractant vers le gouffre noir. Il poussa un cri, mais aucun son quitta sa gorge. Il chuta et toute cette affaire dura une éternité. Les secondes s'effilochaient, quand l'air réintégra ses poumons, son cœur battait la chamade, son cou rafistolé, ses yeux s'ouvrirent délicatement. La lumière était trop forte, plusieurs années venaient de s'écouler depuis la mort de notre homme.

Les lèvres pâteuses et la bouche grasse, un liquide blanc se déversa dans sa gorge. Une belle femme brune portait un bocal d'eau à sa bouche. Les yeux de la jeune femme dans les siens une voie masculine lui annonça un bon retour parmi les vivants.

10 jours plus tard

Il se baladait dans cette fabuleuse ville rongeait par le crime et la mafia, la triade chinoise, une seconde Gotham City en quelque sorte. Son supérieur, celui insuffla un second souffle à notre personnage, lui avait parlé que son ancien compagnon, celui qui lui ôta la vie se trouver à Starling City.

Depuis quelques jours, il marchait sans cesse dans les rues à la recherche d'informations concernant son assassin. Il comprit rapidement, que l'homme qu'il chercher n'était plus en ville. Selon les rumeurs, il côtoyait une charmante cellule sur Lian Yu. Les informations de la ville, annonçait que Deathstroke avait quitté la ville et qu'il était retenu par l'ARGUS. Des âneries, tous ceux dans la confidence savent que Green Arrow et responsable de la chute d'un borgne fou.

Alors qu'il continuait son vagabondage, l'homme entendit des coups de feu à une centaine de mètres devant lui. Il se dépêcha, une étrange décharge d'adrénaline s'empara de son instinct de tueur. En arrivant sur la scène, une silhouette reconnaissable se dessina devant ses yeux. Un vieux compagnon, un partenaire de l'époque australienne.

- Tiens! Tiens! Un vieux compagnon! Grogna l'homme.

Il s'approcha du Ghost qui tenait deux matraques à la main, ses ennemis juste en face. L'inconnu utilisa la lumière d'un réverbère pour se faire connaître.

- Surprise ! Tu me remets, Billy Wintergreen.





_________________


Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Connor
Admin Justicier
avatar

Age : 38
Messages : 323
Date d'inscription : 12/04/2016
Groupe/Clan : Heros
Métier : Justicier un peu trop zelé

MessageSujet: Re: L'ame du guerrier ne meurt jamais [Libre ]   Mar 30 Mai - 9:25

Tandis qu'une pluie battante tombait sur les Glades , trempant Darren jusqu'au os , ce dernier était toujours en pleine introspection . Certes il avait enfin réalisé , a ses dépends , que tuer tout les criminels qu'il croisait n’était pas une solution . Cependant le meurtre etant quasiment un automatisme chez lui , la transition s’annonçait compliquée . Surtout qu'il tuerait toujours quand il le faudrait , contrairement au autres heros locaux .

Le Ghost ramassa ses matraques télescopiques qui étaient toujours au sol et s’apprêtait a partir quand une silhouette Apparu dans l'ombre , dessinée par la pluie . Le mercenaire était sur ses gardes , prenant ses appuis , pret a bondir tel un chien enragé . Cependant quand l'inconnu brisa le silence , le son de sa voix raviva des souvenirs a Darren , qu'il reçu comme une claque en plein visage . L'ombre s’avança et confirma les doutes du justiciers en se présentant et en s’avançant en pleine lumière , offerte par un lampadaire qui fonctionnait encore , chose rare dans les Glades .

Le silence s'installa de nouveau tandis que Darren accusait le coup . Decidement les morts n'aimait pas le rester . Le Ghost fit quelques pas en avant , toujours sur ses gardes . Après tout , lui même avait changé , Slade avait changé également , et Billy avait surement changé lui aussi , mais de quelle façon ? Cependant un frère d'armes , restera toujours un frere d'armes . Maintenant Face a son interlocuteur , ce fut au toujours de Darren de briser le silence .


Slade m'a dit que tu était mort Billy .Il m'a également dit que tu l'avais trahi . Ce qui m’amène a ma question : On va boire un coup en l'honneur du bon vieux temps ou on se met sur la gueule ?

Darren se rendait compte que les seuls personnes de son passé qui avaient survécu , étaient donc Slade et Billy . Même séparés , ils étaient toujours d'une certaine façon , ce trio maudit et increvable .
Il était prêt a se battre , comme toujours , mais espérait au fond de lui que Wintergreen choisisse l'appel de la boisson plutôt que celui du poing . Darren n'avait aucun grief contre Billy après tout . Il n’était pas concerné par ce qui s’était passé entre Billy et Slade . Et depuis la mort de Jimmy , combattre quelqu'un qu'il avait un jour considéré comme un véritable ami , même si c’était il y a bien longtemps , ne l'enchantait guerre .

S’avançant d'un pas , il tendit la main en direction du revenant qu’était Billy . Prêt a répliquer en cas d'attaque .



_________________
Alzufen signature


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Slade Wilson
Admin Mercenaire
avatar

Age : 45 ans
Messages : 339
Date d'inscription : 28/12/2015
Groupe/Clan : Le mien
Métier : Mercenaire

MessageSujet: Re: L'ame du guerrier ne meurt jamais [Libre ]   Jeu 1 Juin - 18:22

PNJ BILLY WINTERGREEN


Les souvenirs d'une vie pleine de rebondissements se percuter encore au fin fond du microcosme qu'est le cerveau humain. Billy essaye encore de remettre le puzzle de ses souvenirs en place, certains visages s'affichent devant ses yeux et disparaissent aussitôt apparu. Puis, les images d'un affrontement avec un ancien compagnon, un ami d'enfance et un compagnon d'arme. Un homme en qui, il plaça une confiance aveugle avant de le trahir pour rejoindre un groupe mercenaire. Puis la mort. Lors de son réveil, on lui expliqua certaines choses importantes, mais Billy voulait une seule chose, revoir le monde, retrouver son chemin et reprendre une vie presque normal. Difficile pour un mec qui a connu la tombe.

Il restait planté là, devant Darren, un homme perdu de vue depuis une époque désormais très lointaine. Un soldat, membre du trio légendaire australien. Un petit contingent de combattants fantôme, capable d'agir sur un terrain difficile et contre des ennemis lourdement armées et dangereux. Ce gars, n'avait pas quitté l'esprit de Billy depuis son réveil, son instinct le poussa même à le retrouver et trouver des réponses, pourtant depuis son arrivé à Starling City, Billy vagabonde à la recherche d'un autre homme.

Darren semblait presque aussi surpris que lui en revoyant Billy après tant d'années. Il glissa même quelques mots, en parlant de Slade qui était responsable de sa propre mort, Billy le savait déjà, l'image tournait toujours dans son crâne depuis son réveil. Le ghost proposa de boire un verre, ou une autre solution, un sourire déchira le visage de Billy.

- Je suis au courant pour Slade, après tout j'étais là ! Annonça Billy sur un ton ironique.

Billy fourra ses mains au fond de ses poches.

- Pour la proposition de boire un verre, je suis preneur. Je n'ai pas envie de me battre contre toi. Je me réveil après une longue sieste et je n'ai pas encore récupéré entièrement. En tout cas, tu ne changes pas, toujours aussi prompte à se battre avec n'importe qui.
Dit-il tout en serrant la main de son ami.

Billy retira un étui de son blouson, avant de se griller une cigarette et de relâcher la fumée.

- J'arrive en ville, t'as une idée d'un bon endroit pour boire un coup?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Connor
Admin Justicier
avatar

Age : 38
Messages : 323
Date d'inscription : 12/04/2016
Groupe/Clan : Heros
Métier : Justicier un peu trop zelé

MessageSujet: Re: L'ame du guerrier ne meurt jamais [Libre ]   Lun 12 Juin - 14:24

Alors que la pluie s'abattait sur les deux Hommes , Darren ecoutait Billy tout en laissant remonter les souvenirs d'un passé lointain . Wintergreen confirma avec humour sa mort des mains de Slade , ce qui ne manqua pas d'intriguer le justicier . Son vieil ami n'avait donc pas echappé a la mort mais etait apparement revenu d'outre tombe . Troublant , mais Darren etait habitué a ce genre de revelations maintenant . Entres les morts qui ne le sont pas , les meta humains et leurs incroyable capacitées en passant pa les aliens , plus rien ne l'etonnait vraiment .

Darren afficha un sourire franc quand Billy lui serra la main et accepta d'aller boire un coup , demandant meme au Ghost s'il connaissait un bon endroit pour ca . Précisant egalement que lui non plus ne souhaitait pas se battre .
Darren reprit la parole tandis que Billy s'allumait une cigarette .


-Je vois que meme la mort n'a pas pu te faire arreter la clope !

Apres cette boutade , Darren fit signe a Billy de le suivre , l'emmenant jusqu'a sa voiture et l'invitant a monter .

Par contre je connais que des bars mal famés , remplis de criminels et autres ordures , mais je suis sur que ca te derange pas.

Le justicier Demarra son vehicule et conduisit jusqu'au bistrot le plus proche . Songeur , il pensait a son ami revenu a la vie . Evidemment , il se posait des questions . Comment ? Pourquoi ? Grace a qui ?
Il demanderait ca plus tard , quand la discussion sera lancé . Pour l'instant il preferait profiter de l'instant present avec un vieil ami , car il ne savait pas quand ca se reproduirait . Sa derniere rencontre avec Slade en etait un bon exemple , et il savait que la prochaine serait differente .
Et puis rares étaient les personnes pouvant le sortir de sa solitude , meme quelques instants .

La voiture finit par s'arreter dans une ruelle a coté d'un etablissement douteux , mais parfait pour Darren et Billy qui etaient dans leur élément.
Les deux hommes allèrent s'installer a une table situé au fond du bar tandis que Darren interpellait le barman en lui demandant une bouteille de Scotch .

_________________
Alzufen signature


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Slade Wilson
Admin Mercenaire
avatar

Age : 45 ans
Messages : 339
Date d'inscription : 28/12/2015
Groupe/Clan : Le mien
Métier : Mercenaire

MessageSujet: Re: L'ame du guerrier ne meurt jamais [Libre ]   Jeu 15 Juin - 23:39

PNJ BILLY WINERGREEN

La pluie tombait rapidement, inondant rapidement les anciens compagnons de bataille. Billy apprécia ce moment, alors qu'il allumait sa cigarette, la pluie venait tremper le mégot. Darren lança une petite boutade concernant l'addiction malfaisante de son compagnon, Billy daigna sourire un instant, éclairant à peine son visage déjà très tendu par la tension et les souvenirs qui essayent de refaire surface depuis son retour des morts.

Il entreprit de suivre le Ghost à l'intérieur de la bagnole, le véhicule circula dans les rues sombres et défigurer par les trombes d'eau déferlant sur Starling City. Darren lui affirma au passage, que les bistrots connus de lui-même étaient fréquentés par la pire racaille. Billy daigna répondre presque les dents serrés à peine audible.

- Aux moindres problèmes, nous pourrons enfin refaire de l'exercice ensemble. Ricana le revenant.

La voiture se baladait dans les ruelles sombres de la ville. Les pires criminels et les raclures de bas étages avaient un malin plaisir à refourguer des armes et de la drogue à des gosses à peine mineur. Les justiciers et ce Green Arrow sont censé mettre à mal le business de la rue, interdire les trafics et finir le boulot, mais que font-ils ? Ils se lovent dans les caves et dans les endroits clos à établir des plans ou en train de boire des verres tranquillement assis le cul sur une chaise.

Quelques minutes plus tard, les deux hommes arrivèrent devant un bar, la façade rouge donner une mauvaise impression. Les hurlements et les insultes venant de l'intérieur, était audible de l'extérieur. Billy était un meurtrier, un traître, une vraie menace, mais il avait tout de même des manières et un certain savoir vivre.

Darren demanda une bouteille au barman entrant dans l'établissement. Le décor ressemblait plus à un bar à opium, quand espace pour la détente et prendre du plaisir à siroter un verre. Une banda de loubard se tenaient au fond de la salle, une femme dévêtue danser autour d'une bar métallique. Billy avait une impression étrange, une aura malsaine planer au-dessus des convives. Il s'installa sur une banquette à hauteur de la porte d'entrée, quand Darren vint le rejoindre. Il laissa entendre à son compagnon.

- Tu me juges sur la cigarette, mais ton fétichisme de ce genre d'endroit ne changera jamais non plus Darren.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Connor
Admin Justicier
avatar

Age : 38
Messages : 323
Date d'inscription : 12/04/2016
Groupe/Clan : Heros
Métier : Justicier un peu trop zelé

MessageSujet: Re: L'ame du guerrier ne meurt jamais [Libre ]   Mar 20 Juin - 4:07

Quand Darren et Billy firent leur entrée dans le bar , un silence s'installa quelques instants , et la majorités des regards étaient portés sur eux .
Il faut dire que les deux compères marchaient d'un pas assuré et faisaient preuve d'un charisme indéniable . Finalement les regards se tournèrent et les discussions reprenaient . Billy se dirigea vers une banquette au fond de la pièce , sans même jeter un regard sur la strip teaseuse .

De son coté Darren se fraya un chemin jusqu'au Bar , a coups d’épaules .
Une fois sur place il interpella le Barman et commanda une bouteille de vieux scotch et deux verres. En traversant la foule , il renversa un type qui se levait en même temps et renversa son verre. Ce dernier se retourna en jurant , mais se tut quand il aperçu le regard déchainé du Ghost , en hésitant il porta la main a sa ceinture,dévoilant un couteau sous sa chemise . Darren fit un pas en avant.


Si tu tente quoi que ce soit , je vais t'enfoncer tes dents si profondément dans la gorge , que tu devra te mettre une main dans le cul pour les brosser .

Le type se rassit sans un mot tandis que Darren rejoignait son ancien compagnon d'armes  , s'installant face a lui et ouvrant la bouteille . Dans le même temps Billy lui lança une pique , en réplique a celle sur la cigarette de toute a l'heure surement . Il n'avait pas tort , Darren se souvenait qu'a l’époque il entrainait souvent Billy et Slade dans ce genre d'endroits et qu'il s'amusait a déclencher des bagarres générales , souvent après avoir partagés quelques verres .

Il était temps de lancer la conversation , aussi le Ghost servit les deux verres et en poussa un vers Billy avant de prendre l'autre et de le tendre en direction de Wintergreen . Les deux Hommes descendirent leurs verres d'une traite et Darren les resservi aussitôt . Le premier verre cul sec , une vieille tradition lorsqu'ils partaient visiter les bars la veille d'une mission . Le justicier posa les yeux sur Billy et brisa la glace .


Bon , alors . Raconte . T'a vraiment Cané ? Si t'es revenu a la vie après autant de temps je veux savoir , comment et pourquoi !

Darren Attrapa son verre et en bu une bonne gorgée avant de le reposer et de reprendre .Il se rappela le caractère curieux et joueur de Billy et les paris qu'ils faisaient.

Tu réponds a mes question , et je réponds au tiennes ensuite . Un Verre par Question , tu joue ?

_________________
Alzufen signature


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Slade Wilson
Admin Mercenaire
avatar

Age : 45 ans
Messages : 339
Date d'inscription : 28/12/2015
Groupe/Clan : Le mien
Métier : Mercenaire

MessageSujet: Re: L'ame du guerrier ne meurt jamais [Libre ]   Sam 24 Juin - 19:09

PNJ BILLY WINTERGREEN

Comme peuvent le dire ces paroles " On ne regrette rien, on vit avec ", la vérité s'avère tout autrement. Depuis son retour dans l'existence mortel, Billy vagabondait au gré de ses envies, les besoins primaires telles la nourriture ou la soif ne lui servent pas à grand chose. Mais, prendre un verre avec un ancien compagnon d'infortune le ravie. La belle époque, celle des missions en plein territoire ennemi, à survivre sous le feu des mitraillettes et les bombardements des hélicoptère de l'armée. Un vrai plaisir pour ce trio de soldats surentraîne.

Wintergreen avala le contenu de son verre d'un seul trait, comme cette habitude absurde prise par le passé avant de partir en mission. Le bar était bondé et les danseuses faisaient glisser leur corps minces sur les barres métalliques, une blonde aux seins énorme et en tenue légère bouger son cul devant un espèce de gros porc bien dégueulasse, la bave aux lèvres et une liasse de billet dans une main. Ce mec n'avait certainement pas tiré un coup depuis des siècles et ce bistrot pouvait lui servir de buffet à volonté à condition que les filles soient d'accord. Elle danse comme des félines et aguiche les clients, mais il ne me semble pas qu'elles se laissent peloter pour quelques billets verre.

Le revenant revint vers Darren, quand ce dernier lui posa une petite questions sur son retour dans le monde des vivants. Billy hésita un moment avant de répondre et de boire une gorgée de son autre verre.

- Tes informations ne sont pas erroné. Je suis bien mort, comme n'importe qui. Enfin, n'importe qui, tout le monde ne revient pas à la vie comme par enchantement. Un léger sourire narquois se dessina sur le visage figé de Billy. Slade m'a bien fait la peau et j'ai quitté le monde des vivants durant une longue période. J'avoue tout ça est encore très flou pour moi. Les gens racontent qu'il existe une vie fantomatique quand notre âme quitte notre corps et pourtant.

L'homme marqua une pause, les mains crispaient autour de son verre, les jambes tremblantes d'agacement. Repenser à ces événements le choc encore, bien que la mémoire de ce dernier n'est pas encore au meilleur de sa forme.

- Hé ouais Darren. Il n'y a rien après la mort! Simplement un monde sombre et terrifiant ou l'on revoit toute notre vie, qu'elle soit belle ou pleine de péché. Je préfère la guerre à cette expérience, imagine-toi revivre chaque crime commis durant ta vie et ton boulot de soldat au service de ton pays. Une vraie horreur, tant pis tu dois subir jusqu'au bout.

Son regard se perd une nouvelle fois dans ses pensées, les images floues ressemblent encore à des pièces de puzzle à remettre en place. Pour une question de Darren, son ancien compagnon d'infortune en raconter déjà beaucoup. Et il en avait encore énormément à dire. Le prix pour revenir à la vie, exige certaines contraintes et des conditions bien spéciale.

- Pour revenir à mon retour, j'ai encore des doutes, tout est encore floue dans cette tête de paille. Mon aura a rejoint mon corps encore décharné et pourri depuis le temps ou j'ai voyagé dans ce monde des ténèbres.
Un homme étrange me rappela et s'occupa de mon état durant des mois.
Malheureusement, mon rappel m'engage à certaines contraintes, je suis malade, mon corps semble vide et une force très puissante me rappelle à nouveau vers l'au-delà.


Souhaitant un peu reprendre son souffle et pour éviter de déballer trop d'informations pour le moment, bien que Darren cherchera à en savoir davantage. Billy lui proposa de boire son verre, vu qu'il venait de répondre à ça question. Billy demanda alors à son ami.

- Toi donc! Qu'as-tu fait toutes ses années? Tu est un justicier un peu brutal, d'après les informations, mais que deviens-tu ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
L'ame du guerrier ne meurt jamais [Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre, la guerre ne meurt jamais ... [En cours]
» Un Vampire ne meurt jamais...
» Feuille de Braise - Guerrier du Léopard [LIBRE]
» La Bataille de la Muraille de Melehtë
» La liberté ne meurt jamais [RP solo]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tomorrow  :: Starling City :: Les Glades-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: