Partagez | 
 

 LAUREL & SARA ➤ Une grande révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Lance
Nouveau Joueur
avatar

Age : 24 ans
Messages : 75
Date d'inscription : 05/05/2017
Groupe/Clan : Justicier
Métier : Ancienne assassin

MessageSujet: LAUREL & SARA ➤ Une grande révélation   Ven 12 Mai - 22:51



Une grande révélationLaurel Lance & Sara LanceSelon la logique des choses, je ne devrais pas être ici. Ma place est parmi les morts, mais le destin en a décidée autrement.,, ou plutôt elle en a décidé autrement. Je ne sais pas pourquoi elle a fait ça, elle n'a pas voulu me le dire. Il faut dire que je n'ai pas demandé non plus. Pourtant, je suis presque certaine que cela à un rapport avec Ra's et que Nyssa a de nouveau voulue le mettre au défi. Lui qui n'a jamais accepté les sentiments que sa fille éprouvait pour moi, autant dire qu'il ne sera pas ravi de savoir que Nyssa a utilisé le Puit de Lazare pour me redonner la vie. A moins qu'il ne soit déjà au courant depuis. Cela dit, je dois aussi la vie à Constantine, ce magicien spécialiste de la magie noire, de la magie ancienne. C'est lui qui est parvenu à me rendre ce qui me manquait: mon âme.

Si je peux sentir quelque chose de différent en moi depuis que je suis sortie de cette eau, je peux aussi sentir que je suis de nouveau moi-même. Je ne suis plus la Sara agressive, perdue et qui ne sait plus qui elle est. Pourtant, j'ai comme une envie de tuer. Moi qui me suis longtemps battu pour ne plus prendre une seule vie, voilà que je ressens à nouveau le besoin de le dire. Mais je ne peux pas, ce serait allé à l'encontre de mes principes, cela réduirai à néant tous les efforts que j'ai entrepris depuis que j'ai fuis la ligue pour revenir chez moi. Mais d'un autre côté, je ne peux pas m'empêcher de vouloir me venger de celui qui m'a assassiné. Cela risque d'être compliquée pour moi, car je ne sais pas qui en est l'auteur. Je n'arrive pas à me souvenir de ce qu'il s'est passée.

Ce soir, je décide de sortir. J'ai besoin de prendre l'air et de me vider la tête. Cependant, il n'est pas question que je sors sans une arme. Je ne veux plus prendre de risque depuis que l'on m'a tendu ce foutu piège. J'embarque donc avec moi des quelques couteaux de mon arsenal que je dissimule de part et d'autre de ma tenue de civil. Quelques minutes plus tard, je me retrouve dehors et rejoints les docks de Starling. Tous se passée très bien pour le moment, je n'avais pas trop d'envie meurtrière ce soir. Mais mon attention fut attiré par une jeune femme en train de combattre ,avec quelques difficultés, le crime dans une tenue qui ressemblait fort à celle que je portais lorsque j'étais encore la justicière en cuir noir. De là où je suis, je ne vois pas grand chose, mais je peux pas la laisser seule. Je m'approche d'eux, espérant ne pas perdre le contrôle de moi-même d'ici peu, comme c'est généralement le cas. Je sors un couteau et le lance en direction de celui du malfrat. Avec un peu de chance, je sais encore viser juste et il ne fera que l'érafler au passage, histoire de lui foutre la trouille. Je n'ai pas l'intention de le tuer, mais pas non plus de le laisser s'en aller.

© Justayne


Dernière édition par Sara Lance le Sam 27 Mai - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance
Nouveau Joueur
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 20/01/2017

MessageSujet: Re: LAUREL & SARA ➤ Une grande révélation   Sam 13 Mai - 21:40

Une grande révélation
Sara &
Laurel Lance


Autant le dire, ça n’avais clairement pas été simple pour moi de reprendre le costume de ma soeur, et même si je voulais lui faire honneur, un bon nombre de fois je me suis dit que ce n’est pas mon rôle au final, je ne suis pas elle, je ne suis pas aussi forte, je fais pourtant tout pour l’être mais ça ne fait pas tout. Sara était vraiment quelqu’un d’admirable et pour ça ne je ne sens pas du tout à la hauteur. Et puis il y a bien sur le soucis de mon père, je sais qu’il avait peur pour elle , et bien entendu il à tout autant peur pour moi, même si je ne lui ai pas clairement dit que j’étais devenu Black Canary, mais je pense qu’il s’en doute, il n’a pu que voir la différence entre Sara et moi. Enfin autant le dire, je continue de faire justice pour elle, je continue de défendre ceux et celles qui en ont besoin, je fait mon possible tout simplement pour rendre cette ville meilleure.

C’est d’ailleurs le cas ce soir, une fois de plus je me retrouve dans les rues de Starling, à veilleur sur ceux qui en ont besoin, au début tout est assez calme jusqu’a ce qu’on reçoive une alerte, il va y avoir du boulot une fois de plus, ça ne me dérange pas au final, au moins une fois encore je peux me dire que je me rend utile, et c’est bien ce que je souhaite, alors je me dépêche de me rendre sur place, deux hommes sont là, et je suis seule pour le moment, pas grave ça ne me fais pas peur, je risque de me prendre des coup mais je m’en moque totalement, je pense pouvoir dire que j’ai vu pire, je me suis déjà retrouver à l’hôpital plus d’une fois et j’en passe.

Les hommes me remarque et la bataille commence, je me concentre comme à chaque fois pour éviter le plus de coup possible, j’en donne plus que j’en reçoit c’est bien que je m’améliore bien entendu. Mais je ne suis tout de même pas sur de pouvoir les neutraliser tous les deux mais je vais faire mon possible c’est certain et d’ailleurs je finis par en neutraliser un, il n’en reste plus qu’un, le plus coriace. Mais c’est a ce moment là qu’elle arrive… enfin plutôt que l’un des couteau qu’elle lance arrive et touche l’homme… Mais cette jeune femme je la connais… Tout de suite je la reconnais même je dirai… Ma soeur, j’ai l’impression de rêver pour le coup, je secoue la tête comme si j’avais une hallucination.

-Sara?!

Je ne sais pas si elle est bien réel pour le coup. Je ne peux que me poser des questions, je l’ai vu morte… C’est incroyable… Mais pour le coup je ne peux que me reconcentrer sur l’homme qui la remarquer lui aussi. Je pense que pour le coup il doit se sentir piéger et c’est bien le cas.


_________________
Oliver Queen, love my life, the only one. Katie, my wonderful little girl I had with Barry Allen. Black Canary, it is I, the justicieère who want to save those who need it. And those people who surround me and whom I love!

You make me laugh
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance
Nouveau Joueur
avatar

Age : 24 ans
Messages : 75
Date d'inscription : 05/05/2017
Groupe/Clan : Justicier
Métier : Ancienne assassin

MessageSujet: Re: LAUREL & SARA ➤ Une grande révélation   Mar 16 Mai - 11:03



Une grande révélationLaurel Lance & Sara LanceJ'aurais très bien pu rester chez moi ce soir, mais je ne le voulais pas. J'avais besoin de prendre l'air, de me changer les idées. Je n'avais rien prévue de spéciale, même pas de combattre le crime comme je le ferais habituellement en pleine nuit. Mais les imprévus ne se prévoit pas justement. En voyant une femme dans une veste en cuir noir, je ne pouvais pas m'empêcher d'intervenir pour lui venir en aide. Je ne reconnu pas de suite ma sœur, parce qu'elle me tournée le dos au moment où j'ai fait mon apparition. Cependant, lorsque pris la parole pour dire mon nom, je pus la reconnaître. Une voix comme celle-ci ne s'oublie pas, une femme comme ma sœur non plus d'ailleurs. En sachant ça, il est encore moins question de ne pas l'aider.

Qui aurait cru que ma sœur aurait repris mon costume après ma mort ? Pas moi. C'est une drôle de découverte pour moi, mais je ne lui en veux pas. Elle a l'air d'avoir beaucoup progressé en combat depuis. Pour autant, elle a encore des progrès, à faire, tout comme moi d'ailleurs. Si je n'avais plus rien à apprendre à ce niveau, je ne serais pas morte.En croisant son regard, je ne pus m'empêcher de lui sourire. Je suis contente de la retrouver, même si j'imagine que cela doit être un grand choc pour elle de me voir en vie. Je lui expliquerais tout cela plus tard si elle le demande, mais pour l'instant nous avons un problème plus urgent à régler.

« La seule et l'unique. Je suis bien là devant toi Laurel, tu n'es pas en train d'halluciner ou de rêver de moi »

Parce que oui, c'est important de le préciser. Je ne voudrais pas que Laurel s'imagine qu'elle est en train de rêver de moi, parce que je suis belle et bien en chair et en os, je suis bien réelle. J'espère garder le contrôle sur moi-même encore longtemps, car je ne veux inquiéter ma sœur à propos de mon état réel. Je ne veux pas qu'elle me voit dans mon plus mauvais état. Elle ne sait ce qui m'est arrivée depuis que je suis morte et ce n'est pas le bon moment non plus pour lui dire. En attendant, l'ennemi est piégé entre nous deux, alors il n'ira nulle part. Je lui mettrais bien un coup sur la tête, pour l'assommer, histoire de s'en débarrasser rapidement, mais ça ne se fait pas, non ?

© Justayne


Dernière édition par Sara Lance le Sam 27 Mai - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance
Nouveau Joueur
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 20/01/2017

MessageSujet: Re: LAUREL & SARA ➤ Une grande révélation   Jeu 18 Mai - 16:30

Une grande révélation
Sara &
Laurel Lance


Si on m’avait prévenu que la soirée allait être riche en surprise, je pense que je n’y aurai pas cru, je pensais simplement que j’allais de nouveau me battre contre des personnes qui le méritais, et qu’après ça je me sentirai certainement mieux, que je mettrait de nouveau de côté tout ce qui ne vas pas pour aider ceux et celles qui sont dans le besoin. Mais c’est une évidence que je ne m’attendais clairement pas à la tournure que la soirée allait prendre. Et c’est le moins qu’on puisse dire. Au moment ou la jeune femme me viens en aide pour neutraliser l’un des deux hommes j’ai clairement la surprise de voir le visage de ma soeur, le visage de l’une des personnes qui comptais le plus pour moi et qui était morte. Je n’en revenais pas c’est une évidence. Pour le coup je ne peux que croire à une hallucination, après tout ça m’est déjà arriver, et plus d’une fois, j’ai souvent vu ma soeur, j’ai souvent vu Tommy aussi et à chaque fois je suis dans un état pas possible.

Enfin pour en revenir à ce moment précis ou je ne peux que voir ma soeur devant mes yeux, je me demande vraiment si elle est la ou pas, mais rapidement elle me dit qu’elle est bien devant moi, comme si elle avait lu dans mes penser, faut dire elle me connait bien après tout et elle ne peux que se douter que je me pose des questions sur sa présence ici, en face de moi. Elle est sensé être morte après tout…

-Comment… Comment c’est possible?!

Ok j’avoue avoir une tonnes de question en tête sur la présence de a soeur ici, elle est déjà revenu d’être les morts une fois je ne pensais pas que sa serai le cas une seconde fois. J’ai besoin d’en savoir plus mais je n’oublie pas l’homme qui se trouve entre nous et pour éviter qu’il s’en fuie ou je ne sais quoi je ne peux que lui foutre  un coup de bâton dans les jambes pour qu’il se retrouve au sol avant de faire en sorte de l’attacher pour qu’il ne puisse plus bouger.



_________________
Oliver Queen, love my life, the only one. Katie, my wonderful little girl I had with Barry Allen. Black Canary, it is I, the justicieère who want to save those who need it. And those people who surround me and whom I love!

You make me laugh
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance
Nouveau Joueur
avatar

Age : 24 ans
Messages : 75
Date d'inscription : 05/05/2017
Groupe/Clan : Justicier
Métier : Ancienne assassin

MessageSujet: Re: LAUREL & SARA ➤ Une grande révélation   Dim 28 Mai - 0:14



Une grande révélationLaurel Lance & Sara LanceJe ne sais pas comment expliquer à ma sœur mon retour miracle, bien que je sache comment j'en suis arrivée là. Je ne suis pas certaine non plus que ce soit une bonne chose de lui raconter le tout en détail. Je ne veux pas qu'elle pense que je vais mal, même si honnêtement c'est un peu le cas. Cette soif de sang... ne me rends pas la vie facile, bien au contraire. Cela va inquiéter Laurel plus qu'autres choses et je ne veux pas. Je travaille dessus, il faut que je réussisse à prendre le dessus et tout ira beaucoup mieux. Comment je peux être en vie... c'est une longue histoire. J'essaie de trouver comment je peux lui expliquer sans être obligée de tout lui dire en détail, parce que ce n'est franchement pas la meilleure solution. Même si je ne sais pas qui m'a assassinée je sais qui m'a rendue la vie. Parce qu'elle était là avec moi lorsqu'elle m'a ramené chez moi.

"Nyssa... elle a ...."

Elle m'a sauvée. Encore, de nouveau. Ce n'est pas la première fois. Je ne sais pas si elle fait la compétition avec Oliver pour savoir lequel des deux me sauveras la vie le plus de fois. Même si ça pourrait être.. drôle, je préfère encore croire qu'elle l'a fait pour ce que je pense. C'est un sujet dont je vais d'ailleurs devoir discuter avec elle lorsqu'elle décidera de réapparaître et j'espère qu'elle le fera. Pourtant, cette fois c'est différent. La mort m'a eut, Nyssa à du me plonger dans les eaux du Puits de Lazare pour me rendre la vie.

"Elle m'a ramenée à la vie."

Cela fait bizarre à dire et pourtant c'est bien le mot à employer, parce que je n'aime pas dire que je suis ressuscitée, même si c'est le cas. Je la vois ligoter le criminel, le super vilain. C'est parce que je ne veux pas qu'elle sache la vérité en détail que je fais mon maximum pour me retenir, sinon je crois que je l'aurais déjà assommer ou même tuer. Aller donc savoir. Mon regard navigue entre le ligoter et ma sœur et fini par se poser sur elle. Je me doute qu'elle a beaucoup de question à me poser et j'en ai d'ailleurs une aussi pour elle.

"Qu'est-ce qu'on fait de lui ?"

© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance
Nouveau Joueur
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 20/01/2017

MessageSujet: Re: LAUREL & SARA ➤ Une grande révélation   Ven 2 Juin - 16:36

Une grande révélation
Sara &
Laurel Lance


Bon ok je le reconnais je sais qu’il se passe vraiment beaucoup de choses dans ce monde, après tout ma soeur est déjà « morte » une fois si ce n’est plus franchement je ne sais pas, enfin elle a disparu plus d’une fois c’est certain, mais cette fois je l’ai vu moi même mourir donc la voir en vie devant moi ce soir c’est un choque, bien entendu je ne peux qu’être heureuse de la retrouver mais je ne peux que me poser des questions… La première bien entendu est comment tout ça est possible? Nysa… Elle a quoi? Non je prend sur moi pour la laisser me dire les choses, je ne la coupe pas inutilement, j’attends simplement mais quand elle me dit qu’elle la donc ramener à la vie je ne peux qu’être surprise, je ne pensais pas que se soit possible… Une bonne chose? Il doit y avoir des conséquences c’est une évidence…

-Elle ta ramener a la vie? Comment c’est possible… Enfin … On va peut être pas parler de ça ici…

Non c’est trop risquer c’est une évidence, j’en profite alors pour ligoter le mec qui se trouve entre nous et quand elle me demande ce qu’on va faire de lui je ne peux que sourire en fessant en sorte de l’attacher à un poteau pour qu’il ne puisse pas s’en fuir.

-Je vais envoyer un message à papa pour qu’il vienne le chercher et on s’en ira… je fais souvent ça ces dernier temps…

Je la regarde de nouveau tout en envoyant le message à notre père et une fois que c’est fait je reprend la parole.

-Tu dois partir ou tu as le temps de venir chez moi pour qu’on discute?

On ne sais jamais je sais qu’avant c’était dangereux pour elle de venir nous voir, alors c’est peut-être encore la même chose, je n’en sais rien après tout.


_________________
Oliver Queen, love my life, the only one. Katie, my wonderful little girl I had with Barry Allen. Black Canary, it is I, the justicieère who want to save those who need it. And those people who surround me and whom I love!

You make me laugh
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance
Nouveau Joueur
avatar

Age : 24 ans
Messages : 75
Date d'inscription : 05/05/2017
Groupe/Clan : Justicier
Métier : Ancienne assassin

MessageSujet: Re: LAUREL & SARA ➤ Une grande révélation   Sam 10 Juin - 20:49



Une grande révélationLaurel Lance & Sara LanceParler de ma résurrection en plein milieu des Glades est une très mauvaise idée. Peut-être même que c'est une très mauvaise idée tout cours d'en parler. Je suis cependant un peu coincée. Puisque j'ai commencé, je me vois dans l'obligation de continuer, mais pas ici. Les murs ont des oreilles, comme ont dit. Je vais devoir lui expliquer comment Nyssa s'y est prise, mais je ne veux pas parler des effets secondaires. Parler en privé sera beaucoup plus prudent.

« On peut en discuter, mais pas ici. »

Laurel a une bonne idée. Au moins, cela fera un problème en moins. Un criminel de moins dans les rues de Starling City, mais un de plus entre les mains de la police. Je lui souris lorsqu'elle me parle de papa. Je ne préfère même pas m'imaginer ce qu'il a dû ressentir lorsqu'il a appris que je suis morte, car je me doute bien que ça a dû être un gros choc pour lui. Comme lorsque j'ai disparue lors du naufrage.

« Excellente idée. Il a de la chance de t'avoir à ses côtés, surtout pendant des périodes comme... celle-ci. »

Je fais bien sûr référence à ma mort. Au moins, il avait Laurel comme support pour l'aider à traverser ce genre de période. De mon côté, je crois avoir tout mon temps pour pouvoir accorder quelques heures à ma sœur, ou même tout une soirée. Qui va se soucier d'une personne censée être morte ? De plus, Nyssa ne se serait pas donné tout ce mal pour me ramener chez moi, même si je me doute bien qu'elle cherche à le provoquer en m'ayant redonné la vie.

« J'ai toute la soirée si tu veux. Je ne pense pas que cela posera problème. »
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance
Nouveau Joueur
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 20/01/2017

MessageSujet: Re: LAUREL & SARA ➤ Une grande révélation   Lun 19 Juin - 12:09

Une grande révélation
Sara &
Laurel Lance


Je le reconnais j’ai des milliers de questions qui me vienne en tête maintenant que ma soeur se trouve devant moi, comment c’est possible? Qu’est ce qui s’est passer? Enfin vous voyez le genre quoi. Mais il est évident qu’on ne peux pas parler de ce genre de chose dans la rue, bien trop risquer admettons le… Alors on fera ça chez moi tout simplement. Je sais que chez moi ça ne risque rien en quelque sorte, bon les murs ont toujours des oreilles mais on fera simplement attention. Je n’ai pas envie de mettre de nouveau ma soeur en danger c’est une évidence. Maintenant qu’elle est à je n’ai clairement pas envie de la perdre de nouveau je dirai.

-Non pas ici c’est trop risquer, allons chez moi ça sera bien mieux…

Enfin avant de partir il faut régler le compte du criminel je dirai et forcément j’ai la solution toute trouver, j’envoie un message à notre père pour qu’il vienne le récupéré. Je reste dans le vague comme toujours, à force j’ai l’habitude de faire ce genre de chose mais bon, a force notre père sais bien que j’ai repris le costume de ma soeur. Il n’est pas con et je n’aime pas lui mentir.

-Papa à beaucoup souffert ces dernier temps donc je ne peux qu’être toujours la pour lui. Mais c’est évident que si tu lui montre à lui aussi que tu es envie, ça ne pourra que le rendre heureux de nouveau… Ta mort la vraiment bouleverser…

Non je ne dis pas ça pour une histoire de culpabilité. Après tout qui a envie de mourir et de laisser ses proches mais c’est vrai que notre père en a souffert je ne vais pas le cacher. Mais après je ne sais pas si elle peu lui dire tout de suite qu’elle est en vie… ça doit être compliquer pour elle. Mais bon nous parlerons de tout ça une fois chez moi c’est certain.

-fantastique… Rentrons chez moi alors!

Je ne peux que sourire bien sur et une fois que le criminel est bien attacher et que j’entend les sirènes qui approche, il est temps pour nous d’y aller. La route pour aller chez moi n’est pas très longue on le sais bien et du coup une fois arriver a mon appartement je ne peux que bien fermer derrière nous.

-Bon et bien comme toujours fais comme chez toi hein… Met toi alaise frangine…


_________________
Oliver Queen, love my life, the only one. Katie, my wonderful little girl I had with Barry Allen. Black Canary, it is I, the justicieère who want to save those who need it. And those people who surround me and whom I love!

You make me laugh
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance
Nouveau Joueur
avatar

Age : 24 ans
Messages : 75
Date d'inscription : 05/05/2017
Groupe/Clan : Justicier
Métier : Ancienne assassin

MessageSujet: Re: LAUREL & SARA ➤ Une grande révélation   Lun 3 Juil - 0:16

Sara Lance a écrit:


Une grande révélationLaurel Lance & Sara LanceJe suis bien placée pour savoir que notre père tient énormément à ma soeur et moi-même. Il a déjà du passer par cette étape du deuil lorsque tout le monde, Oliver inclus, me croyait morte suite au naufrage. La seule chose qui différencie Oliver des autres, c'est qu'au moins, lui savait que j'avais survécu au naufrage. Il m'a seulement cru morte après notre affrontement contre Slade sur le cargo près de l'île. Heureusement, j'ai survécu. Et cette fois-ci, à nouveau, me voilà de retour. Cela me fait étrange de me dire que j'ai été sauvée deux fois par la même personne. Je devais deux fois la vie à Nyssa. Si elle ne m'avait pas trouvée la première fois, je serais sans aucun doute morte de froid et de faim. Si elle n'avait pas été là la seconde fois, je serais tout simplement encore dans ma tombe à l'heure qu'il est.

« On sait très bien toutes les deux que l'on compte énormément pour lui. J'irais lui parler, je te le promets. Je ne veux pas qu'il continue à me croire morte alors que ce n'est pas le cas. »

Même si j'avais du mal à imaginer que ma sœur avait repris mon costume, j'avais la preuve devant moi. Laurel n'avait pas moi et je me demande bien combien de temps son tour passe passe avait durée avant que notre père ne découvre qui se cachait vraiment sous ce costume, que ce n'était pas moi mais, Laurel. Mais je comprenais également pourquoi elle l'avait fait, du moins je pense le savoir. Cela reste que c'est dangereux pour elle et elle avait intérêt à avoir de très bon professeur pour l'entraîner. Les sirènes de la police ne mirent pas bien longtemps ace faire entendre. Je quittais alors les lieux avec Laurel pour nous rendre chez elle. Elle n'habitait pas très loin et bizarrement, rien n'avait changé chez elle. Je ne sais pas pourquoi mais, après avoir passé du temps en tant que mort, je m'attendais à ce quelque chose est changé. C'est certainement stupide d'ailleurs. Maintenant que nous étions tranquilles chez Laurel, je pouvais lui dire ce qui me passait par la tête. Je m'assoie sur le canapé avant de le lui demander.


« Je dois t'avouer que je suis surprise que tu es pris ma relève. Je veux dire, venant de toi, c'est étonnant. Ce n'est pas un reproche mais, ce que je veux dire c'est que je m'y attendais pas. »

Combattre le crime n'est pas à la portée de tout le monde, mais je dois bien avouer que je suis fière de ma sœur. Je pourrais même lui apprendre deux trois trucs, ou plusieurs si elle en a besoin. Mais si Oliver était au courant, il devait déjà s'en être chargé lui-même.

« Combien de temps est-ce que … ça a fonctionné avant que papa ne se rend compte que c'était toi et non moi ? Est-ce que Oliver est au courant ? Enfin j'imagine qu'il l'est et qu'il a l'honneur de te compter parmi ses coéquipiers maintenant. »

Mais nous sommes là pour parler de mon retour miracle, non pas pour que je pose milles et une question à Laurel sur le pourquoi du comment elle est devenue une canari à son tour. C'est plutôt elle qui devait avoir des milliards de question pour moi, même si au final, j'en ai aussi pour elle.


« Désolé pour toutes ses questions, c'est juste que ... c'était toi qui en avait pour moi et je n'ai pas encore répondu à ta question. Tu voulais savoir comment Nyssa s'y était prise pour me ramener à la vie est bien, je vais te le dire. Elle a utiliser le Puits de lazare. C'est une sorte de Puits avec un eau magique que l'ont trouve à... Nandat Parbat. »

© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance
Nouveau Joueur
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 20/01/2017

MessageSujet: Re: LAUREL & SARA ➤ Une grande révélation   Dim 9 Juil - 18:01

Une grande révélation
Sara &
Laurel Lance


C’est un choque en effet pour moi de tomber sur ma soeur ce soir mais au final ce n’est que la seconde fois que je la pense morte et que ce n’est pas le cas, ma soeur est une battante tout simplement et même si je suis plus âgée qu’elle je ne peux que l’admirer je dirai, ce n’est pas pour rien que j’ai repris son costume après sa mort, je voulais lui faire honneur même si je suis loin d’être aussi forte qu’elle c’est certain. Mais bon là ce n’est pas le sujet, nous parlons toute les deux de notre père et du fait  qu’il a du mal à supporter la mort de Sara. Quand elle me dit qu’elle va aller lui parler comme elle ne veux pas qu’il la pense morte alors que ce n’est pas le cas je ne peux que sourire bien sur.

-Si tu veux je viendrais avec toi, non pas que je craigne la réaction de papa, mais simplement parce que j’ai envie de voir la joie sur son visage quand il te verra.

Oui ce n’est pas nouveau on sait bien que j’aime que mon père soit heureux, mais après tout qui ne le souhaiterai pas. Enfin il était temps pour nous de nous en aller, on entendais les sirènes de la police approcher et donc notre père et ce n’étais pas le moment qu’il nous vois, enfin pas tout de suite c’est certain. On s’étais alors rendu dans mon appartement. ce n’étais pas trop loin donc on arrive rapidement et je ne peux que sourire en voyant Sara faire un peut comme chez elle, oui ici rien n’a changer, le temps s’est quelque peu arrêter pour moi à plusieurs reprise, a la disparition d’oliver et de Sara, puis j’avais repris vie quand ils sont revenu, puis de nouveau à la mort de Tommy et encore une fois avec Sara… Enfin oui mon appartement a souvent été preuve des épreuves que j’ai vécu je dirai. Je finis alors par aller chercher de quoi boire dans la cuisine et je reviens pour m’installer avec elle sur le canapé fondant qu’elle reprend la parole.

-Je sais que c’est surprenant mais quand tu es morte je me suis dit que je voulais faire quelque chose pour te rendre honneur, j’ai voulu que tu continue de vivre en reprenant ton costume… Je n’arrivais pas à me dire que tu ne reviendrai pas pour reprendre ce rôle… Et puis je me suis prise au jeu, enfin ce n’est pas un jeu mais tu vois ce que je veux dire. J’aime sauver les personnes qui en ont besoin. ça à toujours été le cas…

Je n’attends pas qu’elle m’approuve, je sais que c’est dangereux tout le monde me là dit et répéter plus d’une fois. Mais je fais attention, je sais ce que je fais. En revanche quand elle parle d’Oliver je ne peux que grimacer… C’est compliquer entre lui et moi pour ça, je sais qu’il veux me protéger comme il m’aime autant que je l’aime mais bon…

-Avec papa, vraiment pas longtemps, a peine une semaine je dirai avant qu’il débarque ici en me disant d’arrêter de le prendre pour un con… Il me connait par coeur comme il te connait par coeur donc il a vite compris… Oliver est au courant oui, mais il à beaucoup de mal à m’accepter dans son équipe… Manque de confiance en moi ou peur qu’il m’arrive quelque chose je dirai…

Je ne vais pas mentir la dessus c’est certain et en lui disant ça je n’attends pas à ce qu’elle aille le voir pour lui dire de m’accepter totalement dans son équipe. Ce n’est pas le but. Enfin Sara me demande de l’excuser pour toutes ces questions, je ne peux que sourire une fois de plus.

-Ne soit pas désolée, j’ai des questions autant que tu en as. Le puits de Lazare? Une eau magique? Alors ça je ne m’y attendais carrément pas… Mais il doit y avoir des conséquences non? Et ça veux dire que tu es de nouveau avec la ligue? Désolée moi aussi je te pose trop de questions…


_________________
Oliver Queen, love my life, the only one. Katie, my wonderful little girl I had with Barry Allen. Black Canary, it is I, the justicieère who want to save those who need it. And those people who surround me and whom I love!

You make me laugh
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance
Nouveau Joueur
avatar

Age : 24 ans
Messages : 75
Date d'inscription : 05/05/2017
Groupe/Clan : Justicier
Métier : Ancienne assassin

MessageSujet: Re: LAUREL & SARA ➤ Une grande révélation   Mar 1 Aoû - 0:14



Une grande révélationLaurel Lance & Sara LanceJe me souviens très bien de comment notre père était lorsque je suis revenue pour la première fois après le naufrage. Il n'allait pas bien, il ne supportait pas de me savoir morte et je ne veux pas que ça recommence, à nouveau. Je suis belle et bien vivante, alors autant qu'il le sache. D'ailleurs, je ne suis pas contre le fait que ma sœur vienne avec moi. Elle peut très bien m'accompagner, je n'y vois pas d'inconvénient. Bien au contraire, elle serait même un support, comme elle l'a toujours été.

« Tu peux venir avec moi, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas m'accompagner. Au contraire, ça nous permettra aussi de nous retrouver tous les trois, d'être tous ensemble. »

Ça n'a pas étéfacile pour moi au début de vivre avec le fait que les parents n'étaient plus ensemble. Je ne voyais plus trop notre mère ces derniers temps, mais quoi qu'on puisse en dire, notre père fait très bien son travail de père. Il est forcément un père génial pour moi, même s'il y a des hauts et des bas. Après avoir marchés un petit moment, nous nous retrouvons dans l'appartement de ma sœur. Je constate alors que cet endroit est resté le même depuis tout ce temps. Je ne pus pas m'empêcher de poser quelques questions à ma sœur. Heureusement, elle ne le pris pas mal.

« Non, ce n'est pas un jeu mais, je te comprends. Je vois ce que tu veux dire. Je suis touchée de savoir que tu as fait ça pour moi. Tu es une grande sœur génial, je ne t'échange pour rien au monde. Il y a toujours des personnes qui ont besoin d'aide, en tout cas c'est le cas dans cette ville. »

Bien-sûr, je me doutais bien que notre père à du découvrir le pote rose à un moment. La perruque blonde et le costume ne font pas tout. Qui nous connaît le mieux ma sœur et moi ? Notre père, ça ne fait aucun doute. Non pas que les autres ne nous connaissent pas bien, mais notre père est le mieux placé pour savoir qui nous sommes.

« Je me doutais bien qu'il avait fini par le découvrir. Après tout, comme tu viens de le dire, il nous connaît très bien toute deux, sans doute mieux que n'importe qui. Oliver doit avoir ses raisons de se faire du soucis pour toi. Qui ne s'en ferait pas à sa place ? Surtout lui. »

Je n'en voulais pas à ma sœur de me poser autant de questions. C'est chacun son tour et puis, nous étions là pour parler de mon retour miracle, pas pour parler du fait que Laurel avait pris ma place sous le costume après ma mort. Je ne voulais pas mentir à ma sœur, je savais qu'il y avait des effets secondaires mais, je ne voulais pas en parler. Comment me verrait-elle sinon, comme une tueuse ? Je décide de noyer le poisson en prétendant ne pas être au courant. Pourtant, je le suis et je les connais. Ils sont là, je les ressens. Oui, c'est mal de mentir, mais je ne veux pas l'inquiéter. Ils finiront bien par disparaître, non ?

« C'est tout à fait ça. Je ne sais pourquoi elle l'a fait, enfin j'ai bien ma petite idée mais, je penserais à lui demander la prochaine fois. Si elle revient dans le coin. Non, je ne pense pas. Je veux dire, Nyssa ne se serait pas donnée autant de mal pour me ramener chez moi si la ligue me voulait de nouveau dans ses rangs. Je ne sais pas Laurel, peut être des effets secondaires. En tout cas je me sens très bien, je ne ressens rien d'anormale. C'est normale que tu es des questions. Ce n'est pas tout les jours qu'un mort revient à la vie. »
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance
Nouveau Joueur
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 20/01/2017

MessageSujet: Re: LAUREL & SARA ➤ Une grande révélation   Mar 1 Aoû - 16:01

Une grande révélation
Sara &
Laurel Lance


Ma sœur aurai très bien pu me dire qu’elle souhaitais voir notre père seul, je l’aurai accepter bien entendu, mais heureusement ce n’est pas le cas, elle me dit que je peux venir et forcément ça ne peut que me faire plaisir, notre père va vraiment être content c’est une évidence, il ne manquerai plus que notre mère mais là c’est plus compliquer étant donné qu’elle vie loin de nous maintenant, mais ce n’est pas grave le principale pour moi actuellement c’est le bonheur de notre père.

-Génial, oui ça nous permettra de nous retrouver tous ensemble, ça va nous faire le plus grand bien. Et encore plus à papa.  Il ne manquera plus que maman mais depuis quelque temps elle donne plus vraiment de nouvelles.

Non notre mère donne très peu de nouvelle depuis qu’elle a sa nouvelle vie, et puis je pense surtout que la disparition, enfin la seconde disparition de Sara a fait qu’elle s’est encore plus éloigner. Enfin de toute évidence, même si j’aime ma mère, je suis toute de même bien plus lier à mon père. Ça à toujours été comme ça. Enfin quoi qu’il en soit nous finissons donc par arriver chez moi, oui ici le temps s’est quelque peu arrêter même si bien entendu j’ai continué à vivre mais quasiment rien à changer. Et donc je ne peux que répondre aux questions de ma sœur, je ne peux que comprendre qu’elle en à pas mal tout comme j’en ai aussi la concernant c’est une évidence. Enfin ses paroles ne peuvent que me faire sourire, j’ai toujours pris mon rôle de grande sœur très au sérieux même si on a souvent eu des diffèrent, j’aime ma petite sœur et ça ne changera jamais.

-J’espère bien que tu ne m’échangerais pas, sinon je risquerai de mal le prendre, non mais je plaisante, pour moi tout ça me semblais vraiment normal de faire ça même si pour certain ce n’étais pas logique que je fasse ce genre de chose pour différentes raisons je dirai.

On se doute bien de qui n’est pas d’accord en effet mais bon, on continue à parler Sara et moi et qu’elle finit par me demander si notre père à remarquer que c’était moi et pas Sara dans le costume de Black Canary. La réponse ne fais aucun doute notre père nous connais par cœur. Et quand elle me dit qu’Oliver dois avoir ses raisons et qu’elle ajoute que surtout lui a des raisons d’être inquiet pour moi je ne peux que soupirer quelque peu.

-Je m’en doutais aussi mais j’ai essayé de tenir le plus longtemps possible sans lui dire, après il m’en a voulu de lui avoir mentis sur le fait que tu été encore en vie mais bon ça lui passe doucement mais surement. Je pense qu’Oliver me crois simplement pas capable, même si je ne cesse de lui prouver le contraire. Surtout lui, ouais enfin c’est tellement compliquer…

Oliver et moi c’est compliquer c’est une évidence, je ne vais pas vraiment revenir la dessus pendant des siècles comme on dit, surtout que j’avais moi aussi plein de questions pour ma sœur et je me lance d’ailleurs et quand j’apprends que c’est Nyssa qui l’a fait revivre je ne peux que me dire qu’elle l’aime vraiment si elle à fais ça… Cependant je suis tout de même rassurer de savoir qu’elle ne doit plus retourner près de la ligue et surtout qu’il n’y a rien d’anormal… C’est une bonne chose…

-Je pense que si Nyssa ta ramener à la vie c’est certainement parce qu’elle t’aime vraiment et qu’elle n’imaginait pas sa vie sans toi, en toute sincérité j’aurai fait la même chose si j’avais su qu’il y avait un moyen de te faire revivre… surtout si à priori il n’y a pas d’effet secondaire… ça me rassure d’ailleurs, je ne voudrais pas que tu ais des soucis, et aussi que tu doivent repartir la bas…


_________________
Oliver Queen, love my life, the only one. Katie, my wonderful little girl I had with Barry Allen. Black Canary, it is I, the justicieère who want to save those who need it. And those people who surround me and whom I love!

You make me laugh
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
LAUREL & SARA ➤ Une grande révélation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande révélation
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]
» Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tomorrow  :: Starling City :: Banlieue :: Les Docks-
Sauter vers: