Partagez | 

Une nouvelle rencontre plaisante [Laurel Lance]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une nouvelle rencontre plaisante [Laurel Lance]   Lun 27 Fév - 17:18

ft. Laurel Lance

ft. ...

「Une nouvelle rencontre plaisante」

CENTRAL CITY, 7H DU MATIN

Les rayons chauds du soleil éclairent la chambre à travers les rideaux. Un réveil se met soudain à sonner, brisant le silence. Un bras sort soudain de la couette, appuyant sur celui-ci afin d’arrêter ce vacarme. La couette remue soudain laissant apparaitre une jeune femme brune, les yeux mi-clos et s’étirant doucement en baillant.

- Allez, Zee, il faut que tu te lèves même si aujourd’hui, tu ne travailles pas, dis-je alors. Et tu ne vas pas passer ta journée au lit. Mais que faire aujourd’hui ? , pensais-je en regardant le plafond blanc de ma chambre.

Je restai là encore quelques minutes avant de finalement me lever, prendre un bon petit déjeuner et me préparer à sortir je ne sais où. Arrivée dans la cuisine, je commençai à préparer un bon café bien chaud puis les tartines. Laissant le café coulé, je filai dans la salle de bain. Je fis couler l’eau puis fis tomber sur le sol ma petite nuisette noire et me glissai sous la douche. Ça faisait tellement de bien. Je fermai les yeux et profitai de ce moment tranquille.

Je sortis presque vingt minutes plus tard et enfilai une serviette autour de ma taille. Je me dirigeai vers la cuisine, pris la cafetière et versai le liquide noire dans une tasse. Je m’installai sur un tabouret haut et bu une gorgée puis reposai la tasse. Je laissai échapper un soupir. J’avais tout pour être heureuse. Enfin presque. Il me manquait une seule chose….Une chose que tout le monde recherche…. L’amour. J’aimerai tellement faire une belle rencontre amoureuse. Une jolie brune ou une blonde…. Même une rousse m’irait très bien. Je finissais de prendre mon petit déjeuner et retournai dans ma chambre afin d’enfiler des vêtements.

Après mettre habiller, coiffer et maquiller,  je retournai dans la pièce principale de mon appartement tout en réfléchissant de ma destination. Quelques minutes s’écoulèrent quand un sourire s’afficha sur mon visage. D’un revers de la main, j’ouvris un vortex et le traversa.

STARLING CITY, DANS UNE PETITE RUELLE

Dans une petite ruelle, une étrange chose apparue en plein milieu de celle-ci. Une sorte de vortex bleue et une silhouette féminine en sorti.  

- Bonjour Starling City, dis-je alors en avançant aux abords de la ruelle qui donnait sur le boulevard principale du centre-ville. Il y avait pas mal de monde d’ailleurs. Et au vue des costumes des passants, je dois être tombé dans le quartier des affaires de la ville. Je continuai d’avancer, regardant autour de moi quand je bousculai une jeune femme blonde.

- Ex..Excusez-moi..

Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre plaisante [Laurel Lance]   Mar 28 Fév - 15:24

Une nouvelle rencontre plaisante
Quand mon réveille sonne ce matin je ne peux que l’arrêter rapidement, je n’ai vraiment mais vraiment pas envie de me lever ce matin, rapidement je glisse en dessous de ma couverture pour me rouler limite en boule, franchement il faut être là pour voir ce genre de chose, ça en me ressemble pas vraiment et c’est assez comique comme situation. Je n’ai pas envie de quitter on lit, j’ai envie de rester dans ce monde de rêve ou je me trouvais, j’y étais tellement bien. Mais malheureusement je ne vais pas avoir le choix que de me lever, j’entend mon portable vibrer. Normalement il est en silencieux sauf pour les urgences. ça dois donc être le cas.

-Fait chier…

Je me sort alors de la couverture pour attraper mon portable et regarder l’écran, et immédiatement je soupire, le boulot, je ne peux que répondre bien entendu.

-Laurel Lance… Oui… très bien j’arrive dans un quart d’heure. Merci!

Bon et bien cette fois je n’ai vraiment pas le choix, on a besoin de moi pour un dossier urgent, mon collègue qui s’en occupais à eu un accident de voiture, comme par hasard je dirai. Je hausse alors les épaules et je ne peux que me motiver pour sortir de mon lit et foncer prendre ma douche. Le petit déjeuner attendra cette fois tant pis.

Je suis rapidement prête et forcément je ne peux que sortir de chez moi tout aussi rapidement, j’ai bien vérifier que j’ai pris toute mes affaires et c’est partis, j’irai plus vite à pieds qu’en transport de toute évidence, mais il faut croire que les gens se sont dis la même chose ce matin, la rue est pleine de monde. Fantastique.

Enfin il ne me reste plus que deux pattés de maisons avant d’arriver, mais mon téléphone sonne de nouveau. Quoi encore sérieusement.

-Je suis la dans deux minutes… Quoi?? Mais c’est une blague? Je me suis dépêché pour rien…

N’importe quoi mon collègue à finis par arriver ils ont pas besoin de moi du coup… Super j’aurai pu réellement faire cette grasse mat que j’attendais… Je m’apprêtais alors à faire demis tour quand on me bouscule, une jeune femme à priori qui s’excuse tout de suite.

-Non c’est ma faute désolée je me suis arrêter en plein milieu de la route…

code by mirror.wax

Oliver Queen, love my life, the only one. Katie, my wonderful little girl I had with Barry Allen. Black Canary, it is I, the justicieère who want to save those who need it. And those people who surround me and whom I love!

You make me laugh
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre plaisante [Laurel Lance]   Mar 28 Fév - 16:17

https://redcdn.net/hpimg15/pics/253084felicity.jpg" />

ft. ...

ft. ...

"-Non c’est ma faute désolée je me suis arrêter en plein milieu de la route…"

Cette voix. Aussi douce que la beauté de cette charmante demoiselle. Elle s’excusa à son tour de s’être arrêter en plein milieu de la route. Ce n’était pas grave, ça pouvait arriver à n’importe qui et à n’importe quel moment surtout avec le monde présent dans la rue aujourd’hui. Je ne connais pas trop cette ville mais j’avoue qu’il y avait du monde. Certes moins que dans les rues de New York où je suis native.

- Ce n’est pas grave, ne vous inquiètez pas mademoiselle , dis-je alors l’aidant à ramasser les dossiers qui étaient tombés sur le sol. Je la regardai dans le blanc des yeux comme hypnotisé par son regard. Elle était vraiment jolie mais …. pressé et je dirais même énervée. Je pense que la jeune femme a vite remarqué que je n’étais pas d’ici.

- Oh…. Je m’appelle Zatanna au fait et vous ?, lui demandais-je. Je souris quand elle me donna à son tour son nom et lui proposa pour m’excuser de l’avoir bousculer d’aller prendre un café. J’attendis sa réponse tout en me relevant et remettant correctement ma veste.

Laurel Lance
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre plaisante [Laurel Lance]   Mer 1 Mar - 15:55

Franchement en temps normal je fais attentions ou je mets les pieds, je ne suis pas du genre à m’arrêter en plein milieu de la route comme le font la plus part des gens, d’ailleurs autant le dire ça à même tendance à m’énerver de genre de chose. Les gens se pense comme seul au monde, ils s’arrêtent comme si personne n’étaient derrière eux… Bref non en général je ne fais pas ça mais là pour le coup on m’a énerver et voilà le résultat. Une jeune femme me rentre dedans et tout mes papiers se trouvent sur le sol. Bravo Laurel… Jackpot là pour le coup. Cependant la jeune femme se montre très gentille en me disant que ce n’est pas grave.

-Oh je fais simplement pareil que les gens qui m’énerve en général…

Je dis ça en rigolant légèrement, tout en me baissant également pour reprendre les papiers que j’ai laisser tomber, elle m’aide et je trouve ça vraiment gentils de sa part. Mais je ne peux que remarquer qu’elle ne me lache pas du regard, c’est assez étrange mais bon je ne me pose pas plus de questions que ça je dirai. Quand elle se présente à moi et qu’elle me demande mon nom je ne peux que lui sourire bien sur, laissant mon énervement de côté, après tout qu’est ce que ça changera d’être encore énerver. Je ne serai pas de nouveau sous ma couette tout simplement.

-Enchanté Zatanna, très jolie prénom… Moi c’est Laurel…

Je ne pouvais qu’accepter ce café bien entendu, tout façon je n’ai plus vraiment d’obligations désormais et ce n’est pas plus mal.

-Je connais un petit café très sympa au coin de la rue si ça vous dit… Et en plus ils ont des super viennoiseries, j’avoue ne pas avoir déjeuner…

Je vais donc pouvoir rattraper ce petit déjeuner louper, et bien voilà au final ça va être une bonne journée je pense. Comme quoi tout peux changer…

code by mirror.wax

Oliver Queen, love my life, the only one. Katie, my wonderful little girl I had with Barry Allen. Black Canary, it is I, the justicieère who want to save those who need it. And those people who surround me and whom I love!

You make me laugh
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre plaisante [Laurel Lance]   Dim 19 Mar - 14:33

https://redcdn.net/hpimg15/pics/253084felicity.jpg" />

ft. ...

ft. ...

-Je connais un petit café très sympa au coin de la rue si ça vous dit… Et en plus ils ont des super viennoiseries, j’avoue ne pas avoir déjeuné…

La jolie Laurel accepta alors mon invitation à prendre un petit dej pour me faire pardonner. Heureusement qu’elle connaissait un endroit étant donné que c’était la première fois que je venais ici. Je la suivis donc jusqu’au coin de la rue. On entra dans le petit café et s’installa à une table près de la fenêtre.

Une serveuse vint alors à notre rencontre afin de prendre nos commandes. Laurel devait venir souvent car elles se parlaient comme si elles se connaissaient depuis des années. Elle prit notre commande et nous laissa.

- Très sympathique ce petit café, dis-je en regardant autour de moi. Alors Laurel, que fais-tu de beau dans la vie pour être stressé et de mauvaise humeur quand on s’est rencontré ?  

Tandis que je lui posais la question en lui souriant, la serveuse revint rapidement avec nos cafés et nos viennoiseries qui sentaient super bons. Je pris un croissant en même temps que Laurel et nos mains se touchèrent. J’eu comme un frisson, une sensation étrange. Je la laissai alors prendre ce croissant et en pris un autre. Je bu une gorgée de mon café tandis que la belle face à moi répondait à ma question posée il y a quelques minutes.

Elle était vraiment ravissante et elle avait un très joli sourire, ce que j’aimais chez les gens et encore plus chez les très charmantes demoiselles. Cette journée s’annonçait pleine de rebondissements.

Laurel Lance
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre plaisante [Laurel Lance]   Mer 22 Mar - 11:39

Je pense que j’aurai pu rentrer chez moi, me recoucher et me reposer mais à la place je venais de rentrer dans une personne, une jeune femme, et pour m’excuser je lui avais proposer d’aller prendre un petit déjeuner en quelque sorte dans un café au coin de la rue, j’avais pas déjeuner donc autant en profiter, elle accepte et bien entendu ça ne peux que me faire sourire et du coup nous nous rendons sur place. Rapidement on viens prendre nos commandes, je sais exactement ce que je veux donc pour ma part c’est assez rapide et puis il faut dire que je viens tellement souvent ici que je peux dire limite que je suis une habitué. Et quand la serveuse s’en va je ne peux que me concentrer de nouveau sur la jeune femme en face de moi, elle me demande ce que je fait dans la vie pour être stresser et de mauvaise humeur. Je ne peux que rire doucement, ma mauvaise humeur s’est envoler j’avoue.

-Oui c’est un endroit chaleureux, je viens souvent avec mon père. Je suis avocate, ce qui fait que je suis stresser et ce qui ma rendu de mauvaise humeur c’est qu’aujourd’hui j’étais en repos mais qu’on m’a appeler pour un dossier et au final on avait pas besoin de moi.

Malgré tout je garde le sourire en disant ça, je suis une jeune femme souriante on le sais bien donc c’est tout naturel pour moi. Mais cependant parler de moi ne fais pas tout et après que la serveuse nous aient rapidement apporter notre commande je ne peux que m’intéresser à elle forcément.

-Et toi alors parle moi de toi? Qu’est ce qui t’emmène ici? Le travaille peut-être?

Nos mains étaient en quelque sorte rentrer en collisions quand nous avions voulu prendre le croissant en même temps, c’est assez amusant mais elle me laisse alors le croissant c’est gentil de sa part je dirai mais heureusement il y en a un autre donc c’est pas comme si j’allais lui en priver, sinon je lui aurai laisser. J’en profite alors pour boire un peu de mon café tout en écoutant qu’elle aurai à me dire.

code by mirror.wax

You make me laugh
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre plaisante [Laurel Lance]   

Une nouvelle rencontre plaisante [Laurel Lance]
Page 1 sur 1