It's just two of us // Roy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurel Lance
Nouveau Joueur

MessageSujet: It's just two of us // Roy   Mar 14 Fév - 15:43

Just two of us
Laurel ft. Roy

Après une journée tout ce qu’il y a de plus normal niveau boulot, je ne m’attendais pas à ce que la soirée soit bien différente, mais il semblerait que je me sois trompé, en venant ce soir au Verdant je ne pensais pas être forcément convié à une petite réunion, si on peut appeler ça comme ça, de l’équipe. Mais il semblerait qu’il y ait une bonne raison pour que ça soit le cas.

Et pour cause, mission ce soir, c’est assez cool pour une fois je n’ai pas dû forcer la main pour faire partie de tout ça, les choses serai-t-elle en train de changer ? Aucune idée mais bon le résultat est là, me voilà dans mon costume de Black Canary, je ne peux pas être plus contente ce soir, au moins je ne vais pas tourner en rond comme je le fais souvent et vraiment ça m’arrange. Je sais que je ne suis pas vraiment intégré dans l’équipe mais quand l’occasion m’est donnée je ne peux qu’accepter avec grand plaisir. Il semblerait qu’il y ait deux cambriolage en simultané, il faut donc former deux groupe, je me retrouve avec Roy et bizarrement ça m’arrange pas mal, j’ai tendance à mieux m’entendre avec Roy en ce moment qu’avec Oliver. Enfin pour le moment il n’est clairement pas temps de penser à tout ça, au contraire il faut que je me concentre sur ce que je fais donc les prises de tête et j’en passe ça reste pour quand je suis seule chez moi. C’est souvent comme ça que je fonctionne. Je ne mélange pas boulot et prise de tête, et donc encore moins mission et prise de tête.

Nous voilà donc sur les lieux du cambriolage Roy et moi, tout est étrangement calme ce qui me signifie pas forcément quelque chose de bon, bien au contraire. On peut tout de même entendre qu’il y a une activité dans les locaux en face de nous, c’est certainement signe qu’on ne s’est pas tromper. On n’a donc pas vraiment de temps à perdre et tout en tournant la tête vers Roy je luis dit tout bas, histoire de ne pas se faire repère plus que ça.

-Tu passe par devant et moi par l’arrière ou on fait l’inverse ?

Roy à bien plus l’habitude de faire ce genre de chose que moi donc je ne peux que suivre ses conseils quand nous sommes que tous les deux. Ça me semble totalement logique après tout.
made by black arrow

Revenir en haut Aller en bas

It's just two of us // Roy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1