Partagez | 

De surprise en surprise... // Félicity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théa Queen
Nouveau Joueur

MessageSujet: De surprise en surprise... // Félicity    Jeu 9 Fév - 8:53

De surprise en surprise
“Félicity & Théa”
J
e sais que cette fois je n'ai absolument pas le choix, je ne peux pas repousser le moment, même si c'est un peu ce que je fais depuis plusieurs jours. Mais cette fois je dois essayer de retrouver mon cher frère pour lui faire signer un maudit papier qui est assez important, je suis peut-être la gérante du VERDANT, mais il reste tout de même le propriétaire du local, il faut vraiment que je fasse mon possible pour que ça ne soit plus le cas, au moins j'éviterai de le chercher partout pour je ne sais quelle raison. De toute façon depuis son retour on ne fait que ça, enfin c'est l'impression que j'ai, mais aujourd'hui il doit bien se trouver dans son bureau et s'il ne l'est pas tant pis je trouverai bien une solution sans lui, j'y arrive bien depuis qu'il est partie je ne sais où et je ne pense pas le savoir un jour, car il passe son temps à nous cacher des choses ou mentir, je ne reconnais tout simplement plus mon frère. Ce genre de petits détails me blessent, car en le retrouvant après toutes ses années j'ai crue que j'allais retrouver Ollie, mais je me suis trompé.

Je me secoue la tête pour me remettre les idées en place et je me mets à chercher le fameux document que j'ai besoin, je n'ai pas besoin de le chercher réellement, car tout est bien rangé et c'est bien pratique. Je prends tout de même quelques secondes avant de me décider de quitter mon bureau pour rejoindre celui d'Oliver. Cette fois je prends un taxi pour ma sécurité, je n'ai pas envie d'avoir de problème comme il m'en arrive souvent, je sais que j'aurai pu demander à Roy, mais je sais qu'il est occupé enfin le plus important pour moi c'est que je ne vais pas devoir dépendre de quelqu'un pour faire je ne sais quoi, je ne sais pas du tout pour quelle raison toutes ces personnes s'en prennent à moi, mais tout ça finira par se calmer avec le temps. Le trajet entre le VERDANT et l'entreprise familiale n'est pas longue du tout.

Encore une fois je mets un peu de temps avant d'y entrer, ce n'est pas pour Oliver cette fois, mais c'est la première fois que j'y mets les pieds depuis le décès de ma mère, de nombreux souvenirs remonte au fond de moi et certains me font vraiment mal. J'ai cru avoir eu une enfance merveilleuse avant la disparition d'Ollie, mais tout était basé sur un mensonge. Bon j'arrête de pensée à ce genre de choses sinon je sais que je ne vais pas y entrer, mais je suis venue pour une chose importante. Je fais donc comme chez moi, ce qui est un peu le cas vu que ça appartient encore à ma famille et Oliver ne se gêne pas de faire ce genre de choses au VERDANT. Mais quand j'arrive près de son bureau, je ne le vois pas, au fond de moi je ne suis pas du tout étonner par ce genre de choses, mais en tournant la tête je vois la femme blonde qui est souvent avec elle. Elle doit savoir où il se trouve et ce genre de choses me blesse quelques peu, car sa propre sœur ne sais rien de ce genre de choses.

"Bonjour, excuse moi tu sais où se trouve Oliver ?"

Si elle ne le sait pas, je pense lui laisser le document en lui expliquant de quoi il s'agit et au moins je n'aurai pas eu à affronter mon grand-frère et je pourrai retourner dans ma forteresse pour oublier la souffrance que je ressens actuellement, j'appellerai peut-être Laurel ou Roy pour que l'on se retrouve pour oublier tout ça.
© Mister Hyde

I refuse to lose you:

I Love you:

Revenir en haut Aller en bas

De surprise en surprise... // Félicity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1