「Birds Of Prey : Naissance d’une nouvelle team」[Avec Félicity Smoak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 「Birds Of Prey : Naissance d’une nouvelle team」[Avec Félicity Smoak]   Ven 3 Fév - 18:46

ft. Félicity Smoak

ft. ...

「Birds Of Prey :  Naissance d’une nouvelle team」

Le crime. Les meurtres.  Ce n’est pas quelque chose de nouveau. Cela existe depuis la nuit des temps. Mais depuis un laps de temps, comme toute chose, ça a évolué mais pas dans le bon sens. Depuis quelques mois, les nouveaux criminels sont dotés de pouvoirs. Pour ceux qui ne sont pas au courant de quoi je parle, je vais vous résumé la chose. STAR Labs, Accélérateur de particules, explosion, méta-humains. Et encore, ceci n’est que la partie émergée de l’iceberg. Nous avons subi il y a quelques mois une attaque de grande envergure venant de l’espace. Oui oui j’ai bien dit de l’espace. Du jour au lendemain, des vaisseaux extraterrestres ont débarqué sur notre jolie planète. Heureusement avec d’autres super héros et justiciers, nous avons formé le temps de la bataille une alliance, une défense et nous avons réussi à repousser l’ennemi.  

A Central City, il y a la Team Flash. A Starling City, la Team Green Arrow. Il est peut-être tant pour la grande Zatanna de former aussi sa propre team. Mais pour cela, il faut que je recrute des membres. C’est ainsi que je me suis lancé à la recherche de personnes qui voudraient en faire partie. Mais une chose, celle-ci ne sera composé que de filles. Non ce n’est pas sexiste mais nous sommes souvent mieux entre demoiselles, non ?.

STARLING CITY,  TARD DANS LA NUIT

Une petite ruelle sombre, très sombre de Starling City était éclairée faiblement par un lampadaire. Un sans-abri passa en poussant son vieux caddie, ramassant dans les poubelles ce qu'il pouvait trouver. Une lueur bleue apparue dans cette obscurité et laissa place rapidement à une sorte de portail. Le sans-abri, de nature curieuse s'en approcha avec méfiance. Il recula d'un coup quand quelqu'un en sorti. Une silhouette féminine en sortie. L’homme face à moi recula d’un pas, puis deux, apeuré et méfiant.

- N’ayez pas peur, je ne vous ferais pas de mal, dis-je en levant les mains devant moi en signe de confiance.

N’ayant rien à manger ou presque dans son chariot, je fis apparaître grâce à un sort de la nourriture. Peu à peu la méfiance et la peur de l’homme disparurent pour laisser place à un sourire, léger mais un sourire quand même. Il ne devait pas avoir mangé quelque chose de bon depuis très longtemps. Celui-ci me remercia tandis que je quittai la ruelle à la recherche de futurs membres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 「Birds Of Prey : Naissance d’une nouvelle team」[Avec Félicity Smoak]   Ven 3 Fév - 23:57

“Birds Of Prey : Naissance d’une nouvelle team”
Felicity M. Smoak & Zatanna Zatara

Je me demande ce que serait ma vie si sur mon chemin, je n’avais pas croisé des personnes vraies, qui prennent vraiment le temps de voir plus loin que leurs petits besoins personnels ou simplement ce que je peux leur apporter. Je ne me suis jamais vue comme la réponse à tous les maux, je pense même que je peut-être facilement oubliée ou remplacée, j’ai mes capacités bien à moi, mes méthodes, mais je suis vraie, honnête au plus profond de mon cœur. Je peux ainsi paraître lunatique, voir folle car parfois quelques-unes de mes pensées s’échappent décousues et peuvent prêter à confusion, à rire ou à se vexer. Mais en général ceux qui me sont proches, qui m’apprécient pour ce que je suis vraiment apprennent à lire plus loin que cela, ils comprennent que je dis les choses simplement sans douce tapisserie pour enrober mes dires et que cela peut être embarrassant pour eux. Mais aussi pour moi quand en plus je dois détailler mes dires pour ne pas m’enfoncer face aux personnes qui elles n’iront pas chercher plus loin ou voudront en tirer que ce qui les arrangent.

Depuis quelques mois, depuis qu’Oliver m’avait sortie de mon petit bureau pour porter un peu trop de lumière sur moi, je passais dans deux zones de danger dans ma vie. D’un côté ceux que je dérange et qui regardent ailleurs pour me faire comprendre que je suis là, mais pas indispensable justement, que sans moi tout irait aussi bien. Puis il y a ceux qui m’entourent juste car ils non pas le choix et apprennent à m’apprécier malgré tout. Mais fort heureusement il y a au milieu de tous ceux-là ceux comme Digg, Roy, Barry, qui ont dépassé le cap simple des préjugés, ont appris à voir plus loin que l’arriviste ou la blonde idiote. Qui ont deviné que sous mes maladresses, il y a une fille timide loin d’être bête, un brin trop spontané.

Quoi qu’il en soit je me demande encore en cet instant ce que serait ma vie si je ne les avais pas dans ces moments difficiles. Si avant de connaitre Oliver, j’avais cru ma vie dure, avec un passif sans père, de nombreux secrets qui m’avaient conduite, moi la première de ma promo, à me cacher dans un petit bureau, à faire les taches d’un simple informaticien de base. Je n’avais aucune idée de ce que ma vie deviendrait après c’est nuit, notre rapprochement, depuis lors j’avais fuis le travail, me faisant porter pale, je restais cachée chez moi, affirmant à certains que prise d’une allergie aux crevettes je ne pouvais mettre le nez dehors. En vérité, un premier temps, je caché les marques sur mon cou, ou mon épaule blessée de l’agression qui nous avez finalement rapprocher.

Si cela arrangeait les actionnaires qui devaient surement comploter pour virer les Queen. Je n’avais pas dit un mot de tout cela. J’avais juste besoin de temps pour faire le point. Pour ne plus craindre de perdre ma place à ses côtés. Oh, il s’était montré rassurant, avant de finalement se retrouver bloquer une semaine loin de moi, juste contraint à des nouvelle par sms.

Plongeant dans un simple jean et un tee-shirt, j’attachai au plus vite mes cheveux dans une natte élaborée et armée de mes converses, je fermai ma porte. A peine avais-je passé la porte d’entrée que je du déposa ce qui encombrait mes mains pour me saluer ma voisine et en suite placer mes écouteurs et marché. J’avais simplement besoin de m’occuper et pas possible de me montrer au bureau encore.

Je marché depuis plusieurs heures, sans but, la musique au plus fort, détaillant les quais l’eau sombre qui charrier quelques débris.

code by © Jerry

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 「Birds Of Prey : Naissance d’une nouvelle team」[Avec Félicity Smoak]   Jeu 9 Fév - 19:56

ft. ...

ft. ...

「Birds Of Prey :  Naissance d’une nouvelle team」

Je continuais de vagabonder dans les rues de la ville, jouant les touristes. Mais ce n’était pas le cas, j’étais bien là pour une seule chose : recruter des membres pour ma team.

Je sais que je suis dans la ville de Green Arrow avec qui j’ai pu combattre il y a quelques mois. Je sais aussi que dans sa team il y a deux personnes qui seraient d’une grande aide, Overwatch et Black Canary. Commençons par  l’ancienne hackeuse activiste, la Ghost Fox Goddess désormais connue sous le nom d’Overwatch.

LES QUAIS DE STARLING CITY,  TARD DANS LA NUIT

Plus j’approche des quais et plus le danger est présent. Il faut dire c’est ici que tous les trafiquants aiment faire leurs affaires à l’abri des regards. Je me demande d’ailleurs qu’est-ce que Félicity Smoak vient faire ici, ce n’est pas vraiment un endroit pour elle. Je continue de marcher dans sa direction. Vous allez me dire mais comment je peux connaitre sa position ? Non je n’ai pas mis de mouchard. Je ressens simplement sa présence grâce à un sort que j’ai lancé.

J’avance encore et l’aperçois près de l’eau. Elle est posée là, la regardant. Doucement je m’approche d’elle d’un pas silencieux. Elle ne bouge pas. Je remarque qu’elle a des écouteurs. Voilà la raison pour laquelle elle ne m’entend pas arriver. Alors que je me rapproche d’elle, une bande de lascars arrivent dans notre direction. Je vois soudain Félicity sursautait et se retournait.

- Tiens tiens, regardez-moi ces deux petites gazelles qui se promènent dans un endroit qui n’est pas sûre pour elle, dit alors un des gars.

Je sens le regard interrogatif de Félicity sur moi puis sur les lascars, ne comprenant pas trop ce qui se passe.

- Félicity Smoak ? Enchanté de te connaitre, je suis … on va dire … une amie de Green Arrow,, dis-je alors tandis que la bande continuait de venir autour de nous.

「Birds Of Prey : Naissance d’une nouvelle team」[Avec Félicity Smoak]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1