Partagez | 

Everything I Try to Do, Nothing Seems to Turn Out Right [Feat. Thea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barry Allen
⚡ Scarlet Speedster ⚡

Groupe/Clan : Héros, Team Flash
Métier : Expert Scientifique

MessageSujet: Everything I Try to Do, Nothing Seems to Turn Out Right [Feat. Thea]   Jeu 2 Fév - 13:07

⚡ Everything I Try to Do, Nothing Seems to Turn Out Right ⚡
Feat. Thea Queen

Il y a un peu moins de deux semaines un nouveau méta-humain a fait entendre parler de lui à Central City. Malheureusement ce n'était pas en bien. Il s'amusait à utiliser ses pouvoirs pour cambrioler des bijouteries. On ne pouvait pas le laisser faire alors nous avons mis au point un plan pour l'attraper et ainsi mettre fin à ses actions.

Seulement tout ne s'était pas passé comme prévu, le méta-humain a réussi à s'enfuir. Et nous n'avions plus entendu parler de lui après ça. Je pensais qu'il avait soit quitté la ville, soit il se tenait tranquille pour se faire oublier. Et il y a deux jours Cisco l'a retrouvé, mais pas à Central City. Apparemment il avait déménagé à Starling City où il avait repris ses activités. Je prévenais alors Caitlin et Cisco que j'allais me rendre à Starling City pour lui mettre la main dessus. Je devrais sans doute demander de l'aide à Oliver, cela nous permettrait de faire à nouveau équipe sur une affaire ! Et je ne voulais pas prendre le risque que le criminel puisse s'enfuir cette fois-ci.

J'arrivais à Starling City peut après et je me mettais directement à la recherche d'Oliver. Seulement il semblait introuvable, à croire qu'il m'évitait ! Enfin, ce n'est qu'une blague, vu qu'il ne sait pas que je le cherche. Je finis par me rendre chez Queen Consolidated, mais Oliver n'était toujours pas là. Je crois que j'allais devoir me résoudre à me débrouiller seul où à attendre que quelqu'un puisse me dire où il se trouve.

Je quittais le bâtiment, sortant mon téléphone, je devrais peut-être essayer de l'appeler ? Ce serait plus simplement que de courir dans toute la ville à sa recherche. Alors que je regarde mon téléphone, hésitant, et le tout sans arrêter de marcher, je ne peux pas vraiment faire attention à ce qui arrive devant moi. Et ce qui devait arriver arriva, j'ai percuter quelqu'un. Je me suis immédiatement retourné, t'attrapant le bras pour t'empêcher de perdre l'équilibre et je me suis immédiatement excusé.

"Oh, je suis désolé je ne t'avais pas vue !"

© By Halloween sur Never-Utopia

« They'll be peace when you are done »
Being alive means running,
running from something, running to something or someone.
And no matter how fast you are,
there's some things you can't outrun.
Some things always manage to catch up to you.
© .bizzle

What If I'm not a Hero ?:

Revenir en haut Aller en bas
Théa Queen
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: Everything I Try to Do, Nothing Seems to Turn Out Right [Feat. Thea]   Dim 5 Fév - 16:14

Everything I Try to Do,
Nothing Seems to Turn Out Right
“Barry Allen & Théa”
L
es gens pensent que c'est assez facile de tenir un bar, mais ce n'est pas du tout le cas, il y a eu de temps, j'ai eu un problème avec un de mes fournisseurs donc j'ai dû me rendre moi-même dans ses locaux, je n'aurai jamais pensé que je finirai par devenir une espèce de femme d'affaires. Mais je dois avouer que j'aime faire ce genre de choses me plaît vraiment même si je suis obligé de faire ce genre de choses. Je sais que je pourrai demander à Oliver de s'en occuper vu qu'officiellement c'est lui le propriétaire, mais j'ai décidé de m'occuper de ce bar et il n'a tout simplement pas son mot a dire sur ce genre de choses. Mais il n'est pas le moment de pensée à ce genre de choses, car je dois me concentrer sur mon boulot, je dois comprendre pourquoi nous avons été livrés seulement deux cartons sur les quatre que l'on avait commandés.

Je ne sais absolument pas, combien de temps est-ce que je passe dans cet endroit qui est vraiment comment dire pas très accueillant surtout pour une jeune fille seule telle que moi enfin je n'ai pas peur de ce qui peut m'arriver, même si je sais très bien que je n'ai aucune chance s'il décide de faire quoi que ce soit avec moi. Mais je m'en sors vraiment très bien en regardant l'heure sur ma montre, je remarque que j'ai encore un peu de temps et surtout on m'a dit que l'on va être livré avant l'ouverture de mon bar. Je sais qu'il y aura quelqu'un donc je n'ai pas à m'inquiéter sur le fait qu'il veut me le reprendre un jour. Mais je suis interrompu dans mes pensées par un homme qui doit avoir environ mon âge, que je remarque qu'il regarde son téléphone, c'est donc pour cette raison qu'il m'a un peu bousculée, mais je me rends compte de ce genre de choses seulement après qu'il m'a rattrapé par le bras pour m'éviter de tomber.

Il a tout de même de sacrer bon réflexe, mais plus je m'attarde sur son visage et plus je me dis que je le connais, un homme qui semble si jeune ne s'oublie pas du tout. Je vais retenir une nouvelle remarque sur son âge, car il me semble qu'on lui a déjà fait durant sa venue ici à Starling City, je me redresse donc doucement en lui souriant surtout quand il me dit qu'il est désolé, il ne m'a tout simplement pas vu.

"Tu n'as pas à t'excuser, je pense que la personne doit être vraiment importante pour que tu ne te rendes pas compte des gens."

© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas

Everything I Try to Do, Nothing Seems to Turn Out Right [Feat. Thea]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1