Partagez | 

D'étrange retrouvaille [Feat Lex Luthor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronnie Raymond
ANIMATEUR

Groupe/Clan : Héros

MessageSujet: D'étrange retrouvaille [Feat Lex Luthor]   Jeu 2 Fév - 9:14

• CLARK Johnathan
  • LUTHOR Lex
D’étrange retrouvaille

Métropolis me voilà dans la ville où j’ai toujours rêvé d’habiter étant petit. Une capitale fourmillant, et ou Superman a élu domicile, ce qui me restreint souvent l’accès. J’ai un peu peur de le croiser et de créer une singularité. Enfin, d’après le Docteur Wells, cela ne risques pas d’arriver, et de ce fait j’encours aucun risque. Pourtant prudence est mère de sûreté. La DEO m’avait prévenu que Superman était en mission loin de sa ville, et m’a chargé d’aller chercher un équipement militaire en ville. Il m’avait dit que j’avais le temps, mais il fallait que je le ramène avant la fin de la journée. Je décide donc de visiter un peu la ville, n’ayant pas beaucoup de chance de la revoir avant d’être sûr que ça ne présente aucun risque pour ce monde, je préfère profiter à maximum. L’arme que je devais aller chercher était apparemment une arme alienne qui a été récupéré par une étrange force armée. Donc, j’allais d’abord devoir observer les lieux avant de savoir si il est nécessaire d’avoir des renforts ou pas. Je préférais attendre pour ça la pause du déjeuner, les gardes sont toujours moins vigilant à cette heure là. J’avais été envoyé du fait qu’il y avait un manque d’effectif. La destruction d’une partie de National City occupé beaucoup les agents de terrain, surtout que des aliens en profitaient pour agir. La DEO me prêtera main forte que si nécessaire, mais ils essayent de savoir si l’endroit où est l’arme est un endroit gouvernemental ou un groupe privé. Dans le premier cas ce sera facile de la récupérer avec mon badge de la DEO, dans le second cas, je devrais utiliser mes pouvoirs, et être en plein inconnu.

Je me suis dirigé vers mon objectif pour avoir une première impression quand j’ai vu une silhouette étrangement familière au loin. Vous me direz, il y a beaucoup de personne chauve dans le monde, et ça pourrait être une coïncidence. Pourtant, j’aurai juré voir Lex, celui que j’ai sauvé, mon ami. Il était donc lui aussi atterri dans ce monde ? Je devais en avoir le coeur net. Je l’ai donc suivi un moment, attendant de pouvoir me rapprocher pour pouvoir le distinguer d’une meilleure façon. Il est rentré dans une rue déserte, nous étions que tous les deux, mais il me tournait encore le dos, il ne devait pas savoir que je le suivais.  

- Lex c’est toi ?

L’homme s’est retourné vers moi, il avait l’air plus vieux, mais c’était bien lui. Lex Luthor, l’homme de mon monde, celui que j’étais venu sauver ce soir là. Était il ici depuis longtemps ? Il est arrivé avec Lana ? Tant de question que j’aimerais lui poser, des foules de questions se bouscule dans ma tête. Vu que Lex est ici, il me reste plus qu’à retrouver Lana, et on pourra retourner dans notre monde. Enfin, il me faudrait la date exacte de son arrivé, et le saisir à ce moment là, pour pas qu’il soit plus vieux, qu’on retrouve tous notre âge normal, avant de partir. Néanmoins, quel conséquence cela aura sur ce monde ? Tant de question qui était sans réponse. Lex pourrait m’apporter des éléments à ses questions.

Tu sembles plus vieux que la dernière fois où je t’ai vu Lex. Depuis combien de temps tu es dans ce monde ?  

Et si il ne se souvenait pas ? Et si il était perdu dans ce monde depuis si longtemps, et qu’il avait oublié l’ancien. Je ne sais pas depuis combien de temps il est ici, mais il semble avoir l’âge qu’il devait avoir quand j’aurai l'âge du Clark Kent de ce monde.
©Johnathan Clark

Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Nouveau Joueur

Métier : PDG de LuthorCorp / LexCorp

MessageSujet: Re: D'étrange retrouvaille [Feat Lex Luthor]   Dim 12 Fév - 12:37

D'étranges retrouvailles
Lex se réveilla comme tous les autres matins en sursaut. La respiration haletante, il sortit de son lit pour se rendre immédiatement dans sa salle de bain. Il y en avait assez de ses réveils brutaux. Il fallait faire quelque chose. Après avoir fait sa toilette, il retourna à son bureau et ouvrit la fenêtre : il n’y avait rien de plus idéal que l’air frais du matin. Il s’installa ensuite à son bureau et commença à chercher le numéro d’un institut qui pourrait l’aider à régler ses problèmes de mémoires. Mais au même moment, sa secrétaire entra dans son bureau, un plateau à la main. Elle le lui déposa sur un buffet et repartit en direction du couloir. Quelques minutes plus tard, Lex obtint un rendez-vous à Summerholt, un institut situé à Metropolis.

Peu après, il décida de quitter LexCorp et d’aller chercher l'exemplaire du Daily Planet, comme chaque matin. Dehors, le temps était radieux, les citoyens étaient nombreux à errer dans les rues de la ville. Lorsqu’il aborda un stand de journal, juste devant l’entrée de LexCorp, il se plaça derrière une longue file d’attente. Mais la célébrité lui donnait un avantage : le marchand de journaux l’aperçut et lui tendit son exemplaire. Lex passa devant les nombreuses personnes et repartit aussitôt. Il pouvait entendre des murmures et des injures à son propos. Non loin de son stand habituel, il s’arrêta chez un autre marchand, qui lui, offrit des boissons chaudes ou froides. Lex choisit un bon café bien fort. Juste à côté, se trouvait un banc avec un vieil homme qui lisait le Daily Planet. Il s’assit à son tour, et commença à feuilleter le journal.

Une bonne demi-heure plus tard, Lex qui but sa dernière gorgée de café, enroula le Daily Planet, et le rangea dans la poche intérieure droite de son long manteau. Le vieil homme se trouvait toujours là, cette fois-ci, endormi, le journal ouvert sur la dernière page. Lex se leva et prit la direction d’une ruelle. Aujourd’hui, le milliardaire préférait la tranquillité au travail. La ruelle qu’il emprunta était sinistre, sombre. Les poubelles étaient pour la plupart, renversées et la présence de chats se faisaient entendre par les miaulements de ces derniers. Mais il n’y avait pas que la présence des félins qui pouvait se faire ressentir : derrière lui, il sentit qu’on le suivait. Ce n’est que lorsque l’on prononça son nom qu’il s’arrêta. Apparemment, la personne qui l’interpella semblait le connaître. Il se retourna donc, et lorsqu’il vit le visage de l’inconnu, de nouveaux flashs lui apparurent. Cette fois-ci, tout lui parut flou. Les images que Lex entrevoyait défilaient à une allure qu’il en était impossible d’en distinguer correctement. Cet homme avait donc un quelconque lien avec lui ? Mais son visage ne lui rappelait personne. Il décida donc de lui répondre simplement :

- Vous me connaissez ?

Il n’y eu aucun doute. L’inconnu le connaissait bien par sa façon de le dévisager et de lui parler de son physique, qui aurait, à ses yeux, bien vieilli depuis leur dernière rencontre.

- Je suis désolé, mais vous devez certainement faire erreur. Je ne vous ai jamais vu de ma vie. Je vous souhaite une bonne journée à vous...

Il se retourna et commença à reprendre le cours de sa route.

Codage par Libella sur Graphiorum
Ronnie Raymond
ANIMATEUR

MessageSujet: Re: D'étrange retrouvaille [Feat Lex Luthor]   Jeu 23 Fév - 15:29

• CLARK Johnathan
  • LUTHOR Lex
D’étrange retrouvaille

Je ne pensais plus à ma mission, j’étais désormais obnubilé par cet homme que je venais de croiser dans la rue. La DEO était passé au second plan, je ne voyais plus que Lex, ou cet homme qui y ressemblait fortement. On aurait presque dit un rêve, un de ces rêves que j’avais souvent fait quand j’étais arrivé dans ce monde. Dans ce rêve, j’avais pas de pouvoir, je courais vers le manoir de Lex, mais ce dernier s’éloigner sans cesse, comme si il me fuyait. Quand j’arrivais enfin à franchir la porte, je trouverai un Lex qui avait vieilli de plusieurs dizaine d’année, me disant que je l’avais trahi, et que tout cela était de ma faute. Sur le sol, Lana était étendu, du sang tout autour d’elle, elle semblait n’avoir pas pris une ride, le visage lisse comme celui d’un ange. Un pistolet était posé sur le bureau, rempli de balle de kryptonite, la main fatigué de Lex la prenait et la pointait vers moi. Il me disait que j’aurai pas dû lui cacher mon secret. Vu qu’on ne pouvait pas être ami, alors on allait être pire ennemi, qui allait se combattre sans cesse. Puis un coup de feu, et je me réveillais en sursaut.

Le visage de l’homme devant moi était exactement le même. Pourtant, quand ce dernier posa son regard sur moi, j’ai eu l’impression qu’il ne me reconnaissait pas, comme si je n’avais jamais fait parti de son passé. Deux possibilité s’offrait alors à moi, soit il était amnésique, soit c’était un double qui lui ressemblait physiquement. Néanmoins, il avait réagi à son prénom, et il y avait déjà un Lex dans ce monde, l’ennemi de Superman. Alors viendrait il de mon monde. Après tout, c’est peut être grâce à mes capacités que je me souviens de mon passé. Si Lex avait tout oublié, il ne pourrait pas se rappeler. Je devais lui rappeler le passé, je devais être sûr, de l’identité de cette personne. Je m’en voudrais si j’étais passé à côté de Lex comme cela.

- Oui, je te connais.

Cette voix, j’étais désormais sûr que c’était lui, et je ne pouvais pas me défaire de cette idée. Combien de temps c’était il écoulait pour lui, sur cette terre, dans ce monde. Avait il perdu la mémoire à son arrivé. Qu’est ce qui lui était arrivé. J’avais tellement de question à lui poser. Pourtant, il me prenait pour un étranger, et me dit que je devais me tromper de personne. Avant de me souhaiter la bonne journée et de tourner les talons. Je ne pouvais pas le laisser partir.

Lex c’est moi Clark Kent, et tu es Lex Luthor, l’homme que j’ai sauvé après un accident de voiture. L’un de mes plus grand ami à Smallville, la ville on a grandi.

Je m’avançais d’un pas décidé, je devais lui faire revenir ses souvenirs, il fallait que j’arrive à lui faire se souvenir de son passé. J’avais besoin de savoir ce qui c’était passé.
©Johnathan Clark

Lex Luthor
Nouveau Joueur

Métier : PDG de LuthorCorp / LexCorp

MessageSujet: Re: D'étrange retrouvaille [Feat Lex Luthor]   Ven 24 Fév - 9:14

D'étranges retrouvailles
Sur le chemin de son trajet, le jeune homme qui se tenait toujours derrière lui, l’interrompit dans son allure. Il tenta d’aider Lex a recouvrer sa mémoire avec d’anciens souvenirs que seul le dénommé « Clark Kent » semblait se souvenir. Intrigué par les propos de celui-ci, Luthor se retourna une fois encore vers l’inconnu et s’avança lentement. Il y avait dans le ton de sa voix la certitude qu’ils s’étaient auparavant rencontrés, mais Lex ne semblait pas être au courant.

- Comment pourriez-vous connaître un passé, qui soit disant est le nôtre, si moi-même, je n’ai pas de souvenir sur cette époque-là ?

Lex trouva les derniers mots de Kent convainquant qu’il en était venu à la conclusion que peut-être, il y avait un lien entre ce jeune homme et ses mystérieux flashs. Toutefois, il ne lui en parla pas.

- Regardez-moi, Monsieur Kent. Je veux dire, regardez bien mon visage. Il est plus vieux que le vôtre, par conséquent, nous n’avons pas le même âge. Vous vous trompez vraiment de personne. Il se peut que vous ayez rencontré un homme avec la même ressemblance, mais je peux vous garantir que celui que vous recherchez, ce n’est pas moi.

Mais après un temps de réflexion, il reprit :

- Cela dit, je dois reconnaître que j’ai déjà vu votre visage quelque part. Cependant, c’est assez vague.

Codage par Libella sur Graphiorum
Ronnie Raymond
ANIMATEUR

MessageSujet: Re: D'étrange retrouvaille [Feat Lex Luthor]   Lun 13 Mar - 14:48

• CLARK Johnathan
  • LUTHOR Lex
D’étrange retrouvaille

Une question tournait sans cesse dans mon esprit, que c’était il passait ce jour là, comment avait on rejoint ce monde. Etais je le seul à être arrivé ici ? En voyant Lex, j’ai cru que j’aurai un début de réponse, que j’allais savoir ce qui c’était passé. Néanmoins, plusieurs questions tournaient dans mon esprit, et je n’avais pas trouvé de réponse, juste de nouvelle question. Il y avait une autre éventualité, sur le fait qu’il soit devant moi, plus vieux que ce qu’il devrait être. Pourrait il venir de mon futur, était il vraiment venu en même temps que moi. Je n’arrivais pas à savoir, j’avais besoin d’en savoir plus sur lui, j’avais besoin de réponse à mes questions, et je n’avais pas d’élément de réponse en la personne de Lex. J’aurai puis l'assommer et l'amener à la DEO pour plus ample analyse, mais ça serait du kidnapping, et ce ne serait pas forcément justifiée. J’aurai eu Hank sur le dos si j’avais fait ça, mais voilà, c’était lui la solution, il pourrait peut être fouillé dans la mémoire de Lex.

- Et vous, comment pouvez vous être sûr de ne pas me connaître, si vous avez perdu la mémoire ?

SI il avait perdu sa mémoire, tout pourrait alors s’expliquer, ce monde lui avait plus de dégâts que je pensais. Pourtant, je n’étais pas sûr de savoir depuis quand il était là, et ce qu’il avait vécu, j’avais besoin de plus de temps. Néanmoins, si il était amnésique, il avait sûrement vu un docteur, il fallait que je trouve qui, et que je lise les rapports, je pourrais pouvoir ainsi me faire une plus ample idée. Si il ne voulait pas s’arrêter, je le suivrai discrètement, tant pis pour la mission. J’avais besoin de savoir comment j’étais arrivé là, et il était peut être le seul à connaître la réponse. Il me montra ce qui me semblait déjà évident, notre différence d'âge, mais néanmoins, un souvenir du passé semblait ressurgir de son passé, comme si il avait déjà vu mon visage quelques part, on avancé.

Tu as toujours été plus vieux que moi Lex, ça n’empêchait pas qu’on soit ami. Es tu vraiment sûr que je me trompe, tu sembles même pas savoir qui tu es Lex. Je sais que je me trompe pas, tu as perdu tes cheveux lors d’une pluie de météorite, depuis ce jour, tu n’es jamais tombé malade. Il y a une autre explication sur le fait que tu sois plus vieux encore. Enfin j’ai plusieurs théorie, sur ça. Laisse moi t’aider à retrouver la mémoire Lex, si tu penses m’avoir déjà vu, ce n’est pas une coïncidence.

Je lui tendis la main pour lui montrer qu’il pouvait me faire confiance.
©Johnathan Clark

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'étrange retrouvaille [Feat Lex Luthor]   

D'étrange retrouvaille [Feat Lex Luthor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1