Visite à l'improviste feat Green Arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronnie Raymond
ANIMATEUR

Groupe/Clan : Héros

MessageSujet: Visite à l'improviste feat Green Arrow   Mar 31 Jan - 9:12

• CLARK Johnathan
  • QUEEN Oliver
Visite à l’improviste.

Starling City a toujours été une ville d’inégalité, néanmoins, un justicier au départ solitaire est apparu pour réduire cette inégalité, punissant les forts, aidant les faibles. La famille de ce justicier avait pourtant toujours fait parti des puissants, cependant après avoir passé 5ans sur une île, tout a changé pour lui. Oliver Queen est le Green Arrow, et j’étais désormais dans sa ville. Comment je sais tout ça, sûrement grâce au partage lors de l’attaque des extra-terrestres à National City. C’était aussi en partie pour ça que j’étais là aujourd’hui. Lors de cette connection, j’avais senti une tension de l’homme envers les extra-terrestre, et tout ceux qui possède des pouvoirs en générale. Que ce soit envers J’onn ou envers moi. Je suis donc venu discuter pour améliorer les relations, il faut qu’il sache que je ne suis pas un danger. Enfin, du moins que je ne veux pas l’être, et que je ne veux pas lui mettre des bâtons dans les roues. J’avoue que je n’apprécie pas sa manière meurtrière d’agir, mais ce n’est pas pour autant que je ne l’admire pas. Il sait faire preuve d’un sang froid à tout épreuve, et il n’hésite pas à se mettre en danger pour sauver les autres. Il a beau être arrogant et ne pas savoir demander de l’aide, rien n’empêche qu’il a un bon fond. Le monde à besoin de personne comme lui, qui se lève contre le crime, sans pour autant avoir des capacités surhumaine, car ça donne de l’espoir au gens. Selon moi, les héros qui ont des super-pouvoirs pousse la population qu’ils protègent à être assez passif, vu qu’ils sont protégés par une entité supérieure, ils ne voient pas pourquoi agir. Bien sûr, ce n’est pas le cas de tout le monde, certains se disent qu’ils n’ont pas besoins de super pouvoir pour lutter pour sauver leurs ville. Néanmoins, quand les héros n’ont pas de pouvoir, que ce sont de simple homme sous un masque, une vague de justicier peut apparaître dans la ville et se battre. Ce qu’il s’est passé avec le justicier vert, et c’est d’ailleurs en partie grâce à ça que son équipe s’est agrandi.

Dans tous les cas, je ne vais pas débattre sur ça, je suis sûr qu’il y a plein de théoricien qui travaille sur ce genre de théorie, et qui disent que les héros attirent les vilains etc … J’entends déjà ce genre de théorie à Catco, cela m’énerve déjà assez, alors je ne souhaite pas en débattre.  Tous les justiciers vous le diront, ils font seulement leurs travail pour rendre le monde meilleur. Ce n’est pas pour ça que j’entrais au Verdante en pleine journée, il me semble avoir vu cet endroit lorsque le lien avec l’archer vert a été établi. Je suis persuadé que sa base d’opération est dans les environs. Le mieux était donc d’enquêter, on m’a laissé entrer quand j’ai dit que j’étais journaliste et que j’aimerais interviewer le personnel sur l’endroit pour rendre plus vivant mon prochain article, et de faire la promotion du lieu. On me dit qu’il n’y avait pas grand monde à cette heure là, mais si je voulais attendre à l’intérieur, je le pouvais. Je remercie la personne et je commence à explorer les lieux, sans aller dans les parties privé du bâtiment. J’utilise néanmoins ma vision à rayon X pour observer les lieux. Heureusement pour moi, Oliver n’a pas pensé à doubler l’endroit avec du plomb quand il a construit son repère. J’ai pu donc voir la Arrow Cave au sous sol, et donc repéré l’entrée.

- Ah, te voilà, je savais bien que tu étais dans le coin !

Je me dirige donc vers la porte, afin de descendre, mais bien sûr elle est verrouillée et possède un digicode. Je n’allais pas rester bloqué ici, si prêt du but. Je vérifie que personne ne m’a vu partir et je me met à super-vitesse tapé toute les combinaisons possible. Je ne suis pas aussi rapide que Flash, mais je finis au bout de quelques minutes à trouver la combinaison. La porte s’ouvre, j’allais donc pouvoir découvrir la plaque du grand Green Arrow. Pour ne pas mentir, j’étais un peu excité, c’était comme découvrir un magasin de jouet en étant enfant, je suppose. Je prends soin de fermer la porte derrière moi avant de descendre l’escalier métallique. J’espère que le justicier ne le prendrait pas trop mal que je rentre dans son repère ainsi.

Il y a quelqu’un ?

J’arrive dans une immense salle d’opération, avec divers équipement comme celui du Black Canary ou d’arsenal, ainsi que celui du Green Arrow. Je suis donc là où il le faut, j’espère que je ne vais pas me faire tirer dessus avec une flèche.
©Johnathan Clark

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite à l'improviste feat Green Arrow   Mar 7 Fév - 21:41

Visite à l'improviste
Green Arrow & Johnathan Clark

En arrivant au Verdant grâce aux souvenirs partagés lors de l'attaque extraterrestre durant laquelle quelques Héros se sont réunis pour protéger National City, en découvrant rapidement l'Arrow-Cave grâce à ses super-pouvoirs, celui qui se fait appeler Superboy espère, légitimement, ne pas recevoir de flèche en pénétrant à l'intérieur.
Cependant, quiconque entre dans le repaire d'un justicier violent et nerveux doit s'attendre à provoquer une réaction... épidermique, évidemment.

Alors qu'il pose un premier pas dans l'Arrow-Cave, ses super-capacités lui permettent de détecter une présence à ses côtés, qui se révèle immédiatement être...
... une menace réelle, car un archer énervé tire une flèche en sa direction !

Si Johnathan peut bien évidemment utiliser sa super-vitesse pour bloquer le projectile, il a la désagréable surprise de découvrir que la flèche est en effet explosive - et qu'un épais nuage de fumée agressive et asphyxiante s'en échappe, pour filer directement vers son visage !

"Tu es chez moi."

A quelques mètres, Green Arrow récupère d'autres flèches dans son carquois, et bande à nouveau son arc.
Il vise et menace encore le nouveau venu, et conserve le modificateur de voix, plus par habitude que par réel intérêt ; lui aussi a "vu" les souvenirs du nouveau venu, et il sait très bien que ce dernier ne court aucun risque et sait très bien qui il est. Mais les vieux réflexes ont la vie dure, et sont particulièrement confortables dans de telles situations.

"Et tu n'as pas été invité."

L'archer tire un peu plus sur sa corde, alors qu'une de ses mains tient rien moins que trois flèches : une normale, une explosive, et une "surprise" à laquelle Johnathan Clark ne veut définitivement pas goûter.

"Donne-moi une raison de ne pas tirer, petit. Et n'évoque pas National City : notre union a été importante et intéressante, mais elle ne justifie en rien une entrée par effraction."

Malgré le modificateur vocal, le jeune Héros peut aisément entendre l'extrême agressivité de son interlocuteur.
Pendant quelques longues secondes, l'archer demeure silencieux, et lance un regard terrible et sombre au nouveau venu. Ses mains sont sur le point de céder, il n'est qu'à un battement de coeur de tout lâcher pour tirer sur Superboy - mais il n'en fait rien.
Et il finit même par baisser lentement son arme, en détendant sa corde comme signe de détente.

"Je te laisse une chance, petit."

Il pousse un profond soupir.
Avant, et il n'y a pas encore si longtemps, il aurait tiré - mais ce temps-là, le temps de la méfiance et de la paranoïa, est passé. Oliver Queen a compris qu'il ne peut plus s'isoler, qu'il ne peut plus mener sa mission seul... en tout cas, pas s'il veut vraiment la réussir et y survivre.
Depuis que Barry et d'autres l'ont sauvé de Deathstroke, mais surtout depuis qu'il a participé à la réunion de Héros pour stopper une invasion extraterrestre, Green Arrow entend changer son attitude - et laisser une occasion de se justifier à Superboy en est un bel exemple.

"Dis-moi ce que tu fais là, et pourquoi tu es entré par effraction, sans demander. Vas-y."

Le ton demeure incisif, mais moins agressif - et l'arme est baissée.
A l'heure actuelle, Johnathan ne peut guère demander plus.

Jerry
Ronnie Raymond
ANIMATEUR

Groupe/Clan : Héros

MessageSujet: Re: Visite à l'improviste feat Green Arrow   Jeu 9 Fév - 9:58

• CLARK Johnathan
  • QUEEN Oliver
Visite à l’improviste.

Cela allait finir par être une habitude de me faire tirer une flèche dessus, même si je viens pas en tant qu’ennemi. A peine étais-je arrivé qu’une flèche se dirigeait vers moi. Par réflexe, je l’attrape. Je ne me serais pas douté qu’elle soit explosive, elle doit être mortel pour un humain normal. Néanmoins, ça à juste pour effet de m’aveugler quelques seconde. Je sais qu’il sait que ça va n’avoir aucun effet sur moi, mais je pense pas que son but c’est de me tuer. Enfin pour l’instant, il semble tout de même très énervé. La prochaine fois, j’éviterai de passer à l’improviste, mais je n’avais pas vraiment de moyen de le contacter. L’archer semble déterminé à me faire la peau, et je suis à peu près sûr qu’il m’a tué au moins mille fois dans sa tête. Il me précise que je suis chez lui et que je n’ai pas été invité. Il décoche trois nouvelles flèches, dont une où je reconnais directement le matériaux. De la kryptonite, rien le fait qu’il l’ait sorti, je me sens affaibli, ça pourrait bien être mortel pour moi. La dernière personne que j’ai vu avec de la kryptonite, c’était le Docteur Wells, est-ce lui qui a aussi fourni une arme mortelle pour les kryptoniens à cet archer facilement à bout de nerfs ? C’était pas le moment de juger, je ne pensais pas que j’aurai autant risquer ma vie à vouloir faire la paix avec le justicier de Starling. J’aurai peut être dû attendre en haut qu’il me fasse rentrer, car comme l’indique les écrans derrière lui, il a une vue d’ensemble sur la boite de nuit. Je devais calmer la situation. Je commence par lever les mains, en signe de paix.

- Je suis désolé, c’est que je ne savais pas comment te contacter, alors la seule idée qui m'est venu est celle là. Maintenant, je remarque que c’était une très mauvaise idée.

Par la suite, il me fait comprendre que les évènements de National City ne serait pas une justification pour me tirer dessus. Génial, je venais améliorer les relations, et je risque juste de me faire tirer dessus. Clark Kent, tu es stupide, mais si tu savais à quel point tu es stupide, c’est aberrant. Enfin bon, je pouvais toujours utiliser ma super vitesse pour fuire d’ici, mais la présence de la pierre verte m’affaiblissait, et encore plus dans ce monde, je sentais rien qu’à cet distance l’effet de son rayonnement. Je n’avais aucun doute que la recevoir dans la peau pourrait être fatale pour moi. L’archer vert finit par baiser son arc, en signe de détente, mais son ton reste incisif, rien n'empêche qu’il ait une soudaine envie de le tuer. Alors, il allait falloir rester diplomate. Je gardais les mains levées.

Je suis désolé pour cette entrée par effraction. J’avoue n’avoir pas réfléchi. Disons que lorsque les évènements de National City, j’ai senti votre tension envers les métas humains, ou les extraterrestre, comme J’onn et moi. Disons que je suis venu améliorer les relations. Bien que pour l’instant, ce ne soit pas vraiment un succès.

Je sentais que j’avais de plus en plus de mal à respirer et que de la sueur perle sur mon front. La kryptonite est entrain de me tuer à petit feu, même à cette distance. Je reprends mon souffle, pour me concentrer.

- Pouvez vous ranger cette flèche en kryptonite s’il vous plait. Elle a un effet mortel sur moi, même de loin. Je n’ai pas envie de tomber inconscient dans vos escaliers.

©Johnathan Clark

Visite à l'improviste feat Green Arrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1