Partagez | 
 

 Luna Deschamps is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Deschamps
Nouveau Joueur


Age : 7 ans éternellement
Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2017
Groupe/Clan : Vilain

MessageSujet: Luna Deschamps is back   Ven 27 Jan - 19:51

« Y'a des silences qui disent beaucoup ♪ Plus que tout les mots qu'on avoue »

 
« FICHE PERSO»
NOM : Deschamps anciennement Clayton
PRÉNOM : Luna anciennement Williams
AGE : 7 ans
ETAT CIVIL : célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : inconnu
NATIONALITÉ : Américaine
VILLE DE DEPART : Central City
GROUPE : Vilain
« DERRIERE L'ORDI »
PRENOM : dave
PSEUDO : dada
AGE : 24
OU TU AS CONNUS LE FOW ? : j'y suis déjà venu
DES COMMENTAIRES ? : magnifique
DOUBLE COMPTE :
AVATAR : ici

« POUVOIRS»
-Immortalité: Depuis que Luna à réciter la formule dans le grimoire qu'elle a trouver, la jeune fille est devenu immortel, on peut encore la tuer, mais elle peut être tuer, mais elle ne vieillira pas et ne pourra pas mourir de vieillesse.

-Téléportation: La jeune fille peut se téléporter dans une fumée rose brillante et ainsi se déplacer plus facilement d'un endroit à un autre.

-Télékinésie: Grâce à ses nouveaux pouvoir, Luna peut faire bouger les objets par la pensé, mais également se battre en usant de la télékinésie.

-Télépathie: La jeune fille peut lire et communiquer par la pensée, elle peut également bloquer son esprit à toute intrusion pouvant être faite dans son esprit, rien ne lui échappe et rien ne peut lui être caché.

-Formule: Son grimoire est remplit de formule qu'elle peut réciter pour soit protéger son repaire ou cacher sa présence.

-Potion: La jeune fille peut désormais créer des potions qui se trouve dans son grimoire.

-Pyrokinésie: Luna peut créer, manipuler et générer le feu, ce qui est très pratique.





« PHYSIQUE & CARACTÈRE »
PHYSIQUE :
Luna est une jeune fille de sept ans qui semble parfaitement normal, mais c'est totalement faux, niveau physique, elle ressemble en partie à un garçon et à une fille. La tête de Luna n'a pas changer depuis sa transformation en princesse et donc, ses cheveux son encore court d'une couleur châtain foncée, même si Luna est maintenant maléfique, son visage ne montre rien de méchant, ce qui peut être pratique pour tromper les gens. La jeune fille possède également des yeux bleu. Vue son âge, la princesse de coeur n'est pas musclé, mais cela ne la dérange pas, car ses pouvoirs lui sont très utiles. Niveau vestimentaire, la princesse de coeur à laisser tomber les vêtements de garçon pour des vêtements de filles, mais uniquement une tenue ressemblant à celle que porterait une princesses et plus précisément un costume de princesse de coeur, ainsi que des collants blanc et des souliers de princesse noir, le tout complèter par un petit diadème.



CARACTÈRE :
Niveau caractère, Luna a complètement changée, en effet, la princesse de coeur est devenu une personne cruelle, détestait qu'on lui manque de respect, mais aussi qui ne tolère pas qu'on ne la voit pas comme la personne qu'elle est. Luna peut se montrer très calculatrice et pourra calculer toute les possibilité avant de passer à l'attaque. Luna est une jeune fille très brillante et avec ce grimoire, la jeune fille semble avoir vieillit mentalement, ce qui explique pourquoi elle parle autrement. Bien qu'il lui arrive parfois de s'énerver, la jeune princesse de coeur peut se montrer calme qunad la situation est nécessaire. Voulant être la seule personne qui dirige cette terre, la jeune fille se montre très stratège. Luna peut également se montrer très manipulatrice pour obtenir ce qu'elle désire. Bien sur, malgré son changement, Luna possède encore quelques caractéristique de ce qu'elle était avant et elle demerue donc une jeune fille sociable, poli et tolérante quand la personne devant elle le mérite.



« BIOGRAPHIE »
Tout commence bien avant la naissance de Luna qui à cette époque se nommait William. À cette période, la mère de Luna était jeune et ne faisait pas trop attention et c'est ainsi qu'elle rencontra Oliver Queen, un jeune homme riche qui était en relation avec une femme du nom de Laurel à l'époque. Les deux eurent une relation qui ne dura pas trop longtemps, mais cela fut suffisant pour que la femme tombe enceinte, bien sur, Oliver ne fut pas au courant sur le champ, car la mère de ce dernier donna un chèque à Samantha pour qu'elle se débarasse du bébé et qu'elle change de ville, c'est pour cette raison que Luna vit le jour à Central City sous le nom de William Clayton.

À l'époque, William était un enfant heureux et rien ne semblait montrer qu'il puisse devenir un jour une sorte de sorcière, du nom de Luna Deschamps, non, à l'époque, William était l'enfant que tout parents voulaient avoir, car il était gentil, calme et aimant. William était un jeune garçon sportif et faisait donc beaucoup de sport dont le baseball et le soccer, mais il préférait largement le baseball. Bien sur, durant son enfance, le garçon fut curieux de savoir qui était son père, mais comme sa mère n'avait jamais été en couple depuis sa naissance et bien elle préféra garder le secret sur les origines de sa naissance, après tout, elle ne savait pas si Oliver était le même que par le passé.

À l'école, William était un élève modèle, il n'était pas le meilleur, mais il était bon et écoutait toujours, il se souvient d'une fois où sa mère avait été convoquer simplement pour lui faire part du comportement exemplaire de William en classe. Pourtant, les choses allaient vite changer. En effet, tout bascula un soir après un match de baseball, William marchait en direction de la voiture et il trouva un livre sur le sol près de la voiture. Curieux il le prit et informa sa mère qu'il s'agissait d'un livre de magie, bien sur, sa mère ne le croyait pas, mais quand il entra dans sa chambre et gardant son costume de baseball, il s'assit sur son lit et commença à lire la première formule qui se trouvait dans le livre et c'est à ce moment qu'un éclair frappa et c'est à ce moment que tout changea. William perdit connaissance et lorsqu'il se réveilla, il fut surprit de voir ce qu'il portait, des collants opaque blanc, une robe de princesse de coeur et des souliers de princesse noir. Il se regarda dans le miroir et physiquement, il était toujours le même....enfin partiellement, car il était également une fille.

Quand sa mère le vit, elle le questionna, mais William ne fut pas capable de lui répondre. Il resta dans sa chambre, pendant de nombreux jour, mais comme rien ne changea, même après avoir été voir des médecins, William commença à être épuiser et sa mère l'épuisait de plus en plus, alors il décida d'y mettre un terme et devint Luna Deschamps.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe
ANIMATEUR


Messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2016

MessageSujet: Re: Luna Deschamps is back   Lun 30 Jan - 22:13

Bonsoir.
Une nouvelle fois, ta fiche est intéressante, et propose une version intrigante d'un personnage "mineur" de la série.
Sur le fond, le principe de ton personnage n'est pas refusé, même si le Staff te demande de bien vouloir limiter et "crédibiliser" l'aspect fantastique de ce personnage ; il faudra pleinement l'adapter à l'esprit des séries, dans la réalité de tes messages.
Concernant tes pouvoirs, c'est plus compliqué : Immortalité/Téléportation/Télékinésie/Télépathie/Formule/Potion/Pyrokinésie, c'est trop et impossible. Nous te remercions de limiter drastiquement ces capacités, et te conseillons, au fond, de viser essentiellement l'aspect formule/potion, pour commencer.
Merci d'adapter, et de prendre la mesure des pouvoirs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Deschamps is back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tomorrow  :: Livre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: