Partagez | 

Let's talk [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurel Lance
Nouveau Joueur

MessageSujet: Let's talk [Aaron]   Ven 27 Jan - 11:24

Let's talk

Le hasard parfois nous même à certaine rencontre
Ce matin autant le dire le réveille me pique les yeux, je n’ai eu le droit qu’à deux petite heures de sommeil en réalité, alors oui quand me réveille m’indique qu’il faut que je me lève, je l’avoue je serai presque tenter de ne pas me lever, seulement je n’ai pas le choix, mes activité nocturne ne doivent pas interférer avec mon travail, parfois c’est clairement plus facile à dire qu’à faire ce genre de chose mais a force je pense pouvoir dire qu’on s’y fait. Mais ce matin ma volonté m’as quelque peu quitté et c’est après avoir entendu la troisième sonnerie de mon portable que je finis enfin par m’activer. Je ne tiens pas à arriver en retard tout de même, ça serai vraiment pas une belle image à donner pour mon boulot. Je vais donc devoir faire l’impasse sur le petit déjeuner si je ne veux pas me retarder, et après une douche quelque peu rapide je me trouve enfin prête à partir, fantastique, je vais pouvoir tout de même faire un petit détour pour m’acheter un petit truc à manger sur le chemin.

Le petit détour fait, j’arrive à l’heure au bureau, fière de moi je m’installe tranquillement avant de me lancer dans tous les dossiers que je vais devoir travailler aujourd’hui. La journée va être plus que remplie c’est certain. Je risque de ne pas voir le temps passer mais ça ne me dérange pas, j’aime mon métier et je me donne toujours à fond pour faire les choses comme il faut. Alors entre les dossiers et les coups de files que je passe et que je reçois il est évident que la matinée passe à une vitesse incroyable, seul l’appelé de mon père me change quelque peu les idées, il a besoin que je passe le voir, je lui promets de le faire cette après-midi dès que j’aurai fini l’un de mes dossiers important. Non je ne repousse pas le moment où je vais aller le voir, j’aime mon père mais depuis la mort de Sara c’est un peu délicat je dirai. Et surtout avec ses problèmes de santé je ne peux que m’en faire pour lui, je ne peux que tout faire pour le protéger en quelque sorte mais mon père sais bien que je cache des choses en ce moment, mais comment lui dire ce que je fais et pourquoi. C’est bien trop compliquer.

Enfin en milieu d’après-midi, quand il ne me reste plus grand-chose à faire, je quitte enfin le bureau pour aller retrouver mon père. Comme souvent il y a beaucoup d’activité dans le commissariat, ça ne m’étonne pas du tout, je me dirige donc tout simplement vers le bureau de mon père. Mais il n’est pas dans son bureau, l’un de ses collègues me dit qu’il a dû partir sur le terrain mais que du coup je peux l’attendre. Je lève les yeux au ciel en soupirant, il aurait dû m’appeler pour me prévenir, ou j’aurai du l’appeler pour savoir si il était là.  Tant pis je vais l’attendre dans son bureau tout simplement.

black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

Let's talk [Aaron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1