Partagez | 
 

 Word of advice? We're not our masks and we need people in our life who don't wear one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Lance/White Canary
Nouveau Joueur


Age : 24 ans
Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Word of advice? We're not our masks and we need people in our life who don't wear one.   Jeu 26 Jan - 18:07

« Y'a des silences qui disent beaucoup ♪ Plus que tout les mots qu'on avoue »

 
« FICHE PERSO»
NOM : Lance
PRÉNOM : Sara
AGE : 24 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
NATIONALITÉ : Américaine
VILLE DE DEPART : Starling City
GROUPE : Héros
« DERRIERE L'ORDI »
PRENOM : Elisabeth
PSEUDO : Zaza
AGE : 22 ans
OU TU AS CONNUS LE FOW ? : Partenariat
DES COMMENTAIRES ? : //
DOUBLE COMPTE : //
AVATAR : Caity Lotz

« POUVOIRS»
Sara n'a pas réellement de pouvoirs à proprement parlé. Elle est juste une combattante du crime sans superpouvoirs mais experte en art-martiaux. Lorsqu'elle était le Canary elle était doté d'un cri sonique, surnommé le cri du canari, capable de détruire des objets ou neutraliser ses adversaires, mais elle a abandonnée cette capacitée. Elle est aussi une experte en armes à feux et armes blanches.





« PHYSIQUE & CARACTÈRE »
PHYSIQUE :
Physiquement, Sara n'est pas très grande. Mesurant un mètre soixante trois, elle n'a cependant pas besoin de sa taille pour ce défendre. La jeune femme blonde en effet depuis son plus jeune âge à toujours eux des soucis avec la justice étant donné qu'elle est une véritable casse-coue. Elle n'a jamais non plus était la jeune fille de style bimbo à mettre des talons hauts, non. Le côté fille elle le laissé à sa soeur Laurel, même si elle est loin d'être laide, c'est son côté naturel qu'elle met en avant et rien de mieux qu'un jeans, une paire de basket et un t-shirt pour ce sentir à l'aise. Physiquement, elle a toujours était plutôt musclée en étant jeune, pratiquant plusieurs sports, mais c'est surtout après le naufrage du Queen's Gambit, lorsqu'elle fut entrainée pour la Ligue des Assassins et le reste de son périple qui lui sculpta son corps d'athlète avec ses abdominaux très bien dessinés. Petite par la taille, elle est capable de  porter des charges très lourdes ou d'exercer des prises d'art-martiaux compliqués et requierant une certaines puissance et force physique que certains hommes n'arrivent pas eux même à pratiquer. Par exemple, elle est capable de briser la nuque d'une personne avec un seul bras.



CARACTÈRE :

Autrefois, j'étais une femme qui était heureuse et semblait être pleine de vie. Durant mon adolescence, je pouvais tellement être égoïste et ne pas rester à l’écart des ennuis. Mais mes expériences pendant et après le naufrage m'avait non seulement changer, mais elles m'avaient aussi fortement accablé, changé, et hantée. Je suis devenue au fil du temps quelqu’un de froid et apathique. J'avais donc commencé à m’intéresser à la science et à la technologie. Mais si une chose n’avait pas changé en moi malgré mes épreuves, c’est bien le fait que je savais prendre soin des gens qui comptent le plus pour moi. Je n'avais donc jamais oublié ma famille, je me suis toujours fait du souci pour eux.
Je devais être une femme calme et réservée. Je me définis a présent comme une meurtrière et perdue dans l’Ombre. Mon honneur, ma loyauté, mon humanité, mon optimisme et ma morale avaient peu à peu refait surface en me questionnant moi-même.

Vous savez, je me suis, à plusieurs reprises, senti coupable d’avoir tué et de ce fait déjà eu des remords pour mes actions passées. Néanmoins, je peut être particulièrement changeante et je n’hésite pas à tuer les gens qui s’en prenne aux personnes que j'aime que se sois ma famille, mes amies, ou celle ou celui que j'aime. Après avoir été ressuscité par les Eaux du Puit de Lazare. Je suis devenue vraiment agressive avec certaines personnes qui m'entourent et cela a donc fait ressortir la rage et haine que j'avais déjà en moi.

Tous ces traits sont des effets secondaires des eaux de Puits de Lazare. Depuis le jour, ou on m'a restauré mon âme, je suis devenu très instable et imprévisible avec un accès de rage et une soif de sang que je dois apprendre a contrôlé. Je suis une femme perdue, qui se cherche et qui n’est pas capable d’avoir conscience de ce qu’elle ressent.




« BIOGRAPHIE »
Premier chapitre de ma vie

Pour la Ligue des Assassins, elle était Ta-er al-Sahfer, pour l'unité Arrow et leurs alliés le Canari... Pour les citoyens de Starling City, la jeune femme blonde en cuir noir dont les criminels avaient peur... Mais pour d'autres, elle était tout simplement Sara Lance, une fille, une sœur, une amie ou encore une (ex) petite amie avec qui s'était compliqué. À partir d'aujourd'hui, ce sera le canari blanc.

J'ai vu le jour le 25 décembre 1987. Je suis la seconde fille du Capitaine de la police de Starling City Quentin Lance, de Dinah Drake Lance, professeur à l’université de Central City. J'ai également une grande soeur Dinah Laurel Lance, ou plutôt surnommée Laurel par ces amis. J'avais donc une vie tout à fait normale et surtout heureuse. Mon père était sans doute un peu trop strict a mon goût, mais c’était mon père et je l'avais toujours adoré, au même titre que ma mère.
Je n’avais pas non plus de difficulté à m’entendre avec ma sœur aînée. On était même très proches. Il n’y a pas grand-chose à raconter sur mon enfance, les Lance ne sont pas la famille la plus riche de Starling City, cela n’empêche pas le fait que l'on étaient très heureux. Adolescente, je n’étais donc plus une petite fille. Je ne restais jamais en dehors des problèmes. J'ai eu plusieurs soucis avec la justice. Mon père à fait disparaître mon implication dans un incident de vol à l’étalage.
Je suis parti en croisière avec Oliver Queen, dans le dos de ma sœur, après avoir refusé une première fois. Mais personne n’était au courant que le yatch a était saboter. Ni Oliver, ni son père et encore moins moi-même qui n’était pas censé être sur ce bateau, mais j'avait le béguin pour Oliver. C’est pour cela – et après qu’Oliver et Laurel ont eu un différend à propos du fait d’emménager ensemble – que j'ai accepté de venir.
Lors du naufrage, je me trouve avec Oliver. On avait étaient séparés. On me croit morte, mais après avoir dérivé quelques jours, je suis « sauvée » par l’Amazo, un cargo dont le propriétaire est un médecin, Anthony Ivo. Je suis donc considérée comme sa complice, car je l’aide. Pendant un an, je l’aide donc dans sa recherche du Mirakuru, un sérum miracle créer par l’armée japonaise durant la Seconde Guerre mondiale, je l’aide à torturer les prisonniers, je ne dis rien, de peur d’être la prochaine à subir le même sort.
Lorsqu’ils trouvent l’île de Lian Yu, Oliver est fait prisonnier. Je ne veux pas qu’Ivo sache que l'on se connaît, alors je l’incite à mentir, mais Oliver est un mauvais menteur et ma véritable identité est dévoilée. Alors qu’Ivo veut le Mirakuru, on avait était sauvés par Slade et Shado, les amis d’Oliver qui m’emmène avec eux. Arrivée au sous-marin japonais, Ivo nous retrouve et profite de l’absence de Slade pour nous prendre toutes les deux en otage.
Il force Oliver à choisir qui va vivre et qui va mourir entre moi et Shado. Personne ne s’y attend, mais Oliver se déplace devant moi et Ivo prend cela comme un choix et tue Shado. Alors que Slade revient après avoir reçu une injection de Mirakuru, je conseille à mon ami de cacher son implication dans la mort de Shado, car je sais que le sérum provoque des troubles mentaux et perturbe les sens.
Je reste donc sur l’île avec les deux garçons. Un soir, Ivo me contacte par radio et me fait une proposition : le mirakuru contre un billet retour pour nous trois chez nous. Mais Slade et le stock ont disparu. Avec Oliver et Slade, je décide de prendre d’assaut l’Amazo pour rentrer chez nous. On avait réussi à s’infiltrer et à libérer la majeure partie des prisonniers, mais lorsque je retourne sur l’île à la nage voyant que ça tournera mal avec Slade, je m'étais aperçue qu’Oliver n’est plus là.
Slade me propose un échange : Oliver contre un prisonnier, Henrik, pour l’aider à réparer de la mécanique. J'accepte, mais échafaude un plan qui finalement tombe à l’eau. Pour finir, l’équipe décide de se servir de sous-marin pour atteindre le cargo. Ça part déjà mal : pour se servir d’une torpille, il faut la piloter de l’intérieur et impossible d’en sortir avant que ça n’explose. Un d’entre eux se sacrifie. Oliver me met à l’abri, mais Slade en profite pour me faire prisonnière. Oliver vient me libérer et me demande de rejoindre le sous-marin qui est juste en face du cargo, mais je refuse de partir sans lui.
Oliver cherche après l’antidote qu’Ivo à fait en cherchant à reproduire le Mirakuru. Slade qui est plus malin l’a pris avant eux. Le combat tourne mal, une fois de plus je refuse de retourner sur le sous-marin sans Oliver. Je suis à nouveau aspiré par l’eau. Pour la seconde fois, on la croit morte. J'ai froid et je suis affamé. Je suis finalement retrouvée par Nyssa, un membre de la Ligue des Assassins qui prendra soin de moi et m’amènera à Nandat Parbat, la base de la Ligue des Assassins. Je suis renommée Ta-er al-Sahfer (canari) et suit les enseignements de Ra's al Ghul avec comme maître Nyssa, avec qui j'ai aussi une relation amoureuse, même si Ra’s n’apprécie pas la situation. Entre mon arrivé dans la Ligue et mon retour à Starling, j'effectue des missions pour le compte de la Ligue.

Chapitre deux de ma vie

Je suis de retour à Starling City. Malcolm Merlyn à actionner le projet Tempest qui avait pour horrible but de raser tout un quartier : les Glades. 503 personnes sont mortes. Quand je l'avais apprise, j'avais quitté la Ligue en secret. Cacher sous une perruque blonde et un costume en cuir noir, je voulais m'assurer que ma famille va bien. Je deviens de ce fait une justicière qui défend surtout les femmes et se lie d’amitié avec Sin, la fille d’un pilote mort sur l’île de Lian Yu à qui j'avais promis de prendre soin de sa fille.
Mon identité est découverte par Arrow (Oliver Queen). Les problèmes commencent pour moi. Personne n’a le droit de quitter la Ligue, Ra’s Al Ghul envoie des hommes me récupérer à Starling City. Je refuse de revenir, mais je me vois obliger de révéler à mon père que je suis en vie. Après avoir vaincu les hommes, je prends la fuite. Mais la Ligue est toujours à ma recherche. Ma sœur Laurel est empoisonné, pour m'obliger à revenir en ville. Nyssa, mon ex petite amie, fait le déplacement, mais comme je refuse de revenir, elle kidnappe ma mère, Dinah. Au cimetière, j'appelle Oliver pour lui faire part que j'avais une idée. En réalité, j'ai volé le poison. Oliver pense que je veux tuer Nyssa, mais il fait erreur. Je me suis empoisonnée.
Je préfère mourir plutôt que retourner avec la Ligue des Assassins. Lorsque Nyssa se rend compte que sa bien-aimée s’est empoisonnée, elle réagit mal. Après avoir supplié Oliver de ne pas tuer Nyssa, je conjure cette dernière de me libérer. Nyssa le fait au nom de son père et les herbes que me donne Oliver annule les effets de poison. À partir de ce moment, je décide de rester à Starling City avec mes amis et ma famille.
Mais Laurel ma grande soeur n’est pas heureuse de me voir et me rend responsable des malheureux subits par les Lance depuis six ans. J'avais entamé d’ailleurs une nouvelle relation amoureuse avec Oliver. Mon retour officiel, je suis embauchée par Théa pour tenir le bar, l’ancienne ayant était virée. Les sœurs Lance se réconcilient au même moment, Sin est jalouse, mais je la rassure en lui disant que Laurel est ma grande sœur et que j'ai encore de la place pour une plus jeune.
Les ennuis reviennent lorsque l’unité Arrow apprend que Slade Wilson est toujours en vie et surtout est en ville ! Mais Roy est exposé au Mirakuru. Si Oliver ne l’avait pas empêché, je l’aurais tué. Je le dis moi-même a Oliver. Je voulais le faire, car s’était-ce que je devais faire.
J'ai passait six ans dans l’Ombre et j'ai donné mon âme au diable. Oliver me dit qu’il va m’aider, mais je refuse en lui disant qu’il lui faudrait quelqu’un qui sache lui laisser cette lumière qu’il a en lui et que je n’en suis pas capable. Je quitte Starling City en disant à Sin que vais voir un vieil ami. Plus tard, je suis de retour à Starling City, mais cette fois-ci, je suis accompagnée de Nyssa et de sept assassins. Je viens de demander l’aide de la Ligue pour combattre Slade et ses soldats dopés au Mirakuru.
Oliver me dit que ce sont des mercenaires et qu’ils demanderont quelque chose en échange. Je le rassure (ou pas) en lui disant de ne pas s’inquiéter, car ce prix-là, je l'ai déjà payé. En effet, j'ai accepté de revenir dans La Ligue des Assassins. Je fais mes adieux à ma sœur et mon père et lui avais demander de dire à ma mère que pour une fois, je  prends mon avenir en main.
Cinq mois plus tard, je suis de nouveau de retour à Starling City. La Ligue m'a envoyée en mission pour savoir si Malcolm Merlyn, considérer comme un traître, est toujours en vie. Je demande de l’aide à mon père, j'aide aussi Oliver après avoir interféré la communication entre lui et Felicity. Je vois aussi Laurel, qui pense que j'ai épuisé mes jours de congé à la Ligue, je lui demande de ne rien dire aux parents, car je ne veux pas qu’ils sachent que suis là, ni pourquoi je suis là.
Lorsque je dois repartir, je reçois la visite d’un autre archer que j'avais juste eu le temps de découvrir l'identité , c'etait Thea Queen elle me tira trois flèches en pleine poitrine.
Je tombe du toit sous les yeux impuissant de Laurel et perds mon masque. Envahi par le chagrin et ne sachant pas quoi faire, Laurel m’amène à l’Arrow Cave où Oliver et le reste de l’équipe constatent que cette fois-ci, je ne pouvais tromper la mort. Je fus donc enterrée dans la tombe creusée pour moi sept ans plutôt lorsqu’on me croyait morte durant le naufrage du Queen’s Gambit.

Un an, s'était écoulé depuis ma mort. Je fus sortie de sous terre et amener à Nanda Parbat par Nyssa Al Ghul qui contre la volontée de son père et pour l'énerver encore plus décida de me sauver la vie en me plongeant dans les eaux du puits de Lazare.Apres quelques secondes je reviens a la vie, mais en sort changé. C'est a dire que mon âme est resté en enfer, seule mon corps est de retour possédé par une magie très ancienne. Nyssa me ramène a Starling ou je reste prisonnière pour essayer de me reconnectée avec le monde. Je réussis à m'échapper, je ne peux contrôler ce qui m'arrive et je tue des gens, la soif du sang m'anime et je ne peux la calmer.Je traque toute les filles qui ressemble a Thea.
C'est alors qu'une flèche me fut décochée dessus en plein club en pleine nuit alors que tous les innocents étaient en train de courir. Green Arrow ne pouvait croire, ces yeux. Je m’était sauver puis avais traqué Thea chez elle , puis une seconde fois dans sa chambre d’hôpital , jusqu'a ce que je reçois un coup qui m'avais mise a terre pour un moment.
C'est là que John Canstantine qui grâce a une incantation me restaure mon âme. Mes amis sont contents de me retrouver et me redonne ma place dans l'équipe. Malheureusement dans deux missions, j'ai un accès de rage incontrôlable et on apprend que non seulement le puis peut redonner la vie, mais en,contre partie, je devrais tuer pour assouvir cette soif a moins de savoir la contrôlé et ne pas se laisser sombré.
Donc j'avais discuté avec ma soeur Laurel a qui j'avais donner mon costume , mon masque et mon nom de code. Pour que un son tour elle me dise, que maintenant que je suis de nouveau en vie, je devrais sortir dans la lumière et ne plus être dans l'ombre donc elle me surnomma White Canary. Maintenant, je suis prête à commencer une nouvelle vie auprès de la Team Arrow afin de les aider dans leur quête contre le crime.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance
Nouveau Joueur


Messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2017

MessageSujet: Re: Word of advice? We're not our masks and we need people in our life who don't wear one.   Jeu 26 Jan - 19:14

Bienvenue ma Soeur ❤❤❤

_________________


Just miss him... So much... He was my only one!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Théa Queen
Nouveau Joueur


Messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2017

MessageSujet: Re: Word of advice? We're not our masks and we need people in our life who don't wear one.   Jeu 26 Jan - 19:31

Bienvenue Sara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
⚡ Scarlet Speedster ⚡


Age : 26 ans
Messages : 409
Date d'inscription : 28/09/2016
Groupe/Clan : Héros, Team Flash
Métier : Expert Scientifique

MessageSujet: Re: Word of advice? We're not our masks and we need people in our life who don't wear one.   Jeu 26 Jan - 19:42

Bienvenue ! Smile

_________________

« They'll be peace when you are done »
Being alive means running,
running from something, running to something or someone.
And no matter how fast you are,
there's some things you can't outrun.
Some things always manage to catch up to you.
© .bizzle

What If I'm not a Hero ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ex-Oliver Queen
ADMIN


Age : 29 ans
Messages : 356
Date d'inscription : 09/07/2016
Groupe/Clan : Arrow-Team
Métier : Actionnaire, aventurier

MessageSujet: Re: Word of advice? We're not our masks and we need people in our life who don't wear one.   Jeu 26 Jan - 20:45

Bienvenue ! Smile

_________________
My name is Oliver Queen. After five years in hell, I returned home with only one goal: to save my city. But my old approach wasn't enough. I had to become someone else. I had to become something else.
I had to become the Green Arrow.


Fiche de présentation. - Fiche de liens. - Fiche RP.
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna Zatara
A Powerful Magician


Age : 27 ans
Messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2016
Groupe/Clan : Heros
Métier : Scientifique en biologie et biochimie spécialisée dans les sciences de la vie humaine et autres

MessageSujet: Re: Word of advice? We're not our masks and we need people in our life who don't wear one.   Jeu 26 Jan - 20:53

Bienvenue ma jolie ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/ En ligne
Elga Brand
ADMIN


Age : 30
Messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2016
Groupe/Clan : Slade addict
Métier : Péripatéticienne Impératrice du crime

MessageSujet: Re: Word of advice? We're not our masks and we need people in our life who don't wear one.   Ven 27 Jan - 0:41

Bienvenue bienvenue !

Si tu as la moindre question n'hésite pas le staff est là pour t'aider nous modérons ta fiche au plus vite. n.n

Bisous à bientôt peut-être.

_________________
Needle Heart
You know, humanity is just a big fantasy. Hope lead me to my loss. But today I am standing healed, I'm there, shameless, hopeless, the elastic heart incapable of feeling. - E.Brand
Revenir en haut Aller en bas
Darren O'Connor
Admin Justicier


Age : 38
Messages : 764
Date d'inscription : 12/04/2016
Groupe/Clan : Heros
Métier : Justicier un peu trop zelé

MessageSujet: Re: Word of advice? We're not our masks and we need people in our life who don't wear one.   Ven 27 Jan - 9:36

Bienvenue parmis nous !

_________________


Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe
ANIMATEUR


Messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2016

MessageSujet: Re: Word of advice? We're not our masks and we need people in our life who don't wear one.   Ven 27 Jan - 18:50

Bonsoir.
Déjà, bravo et merci pour cette fiche très agréable à lire. Smile

Ensuite, si l'histoire correspond à la ligne générale des séries, nous sommes dans l'obligation de te rappeler que le forum ne les suit pas entièrement : globalement, Legends correspond aux deux premières saisons de Arrow, mais la fin de la saison 2 est modifiée (Slade bat Ollie, qui est sauvé par une assemblée de Héros).
Depuis, nous traçons notre propre chemin - mais ni Ra's al Ghul, ni Damien Dahrk n'ont encore été aperçus. Notre nouvelle Thea n'est pas encore Speedy, et n'a pas tué Sara ; notre nouvelle Laurel est déjà Black Canary, suite à la mort de Sara... par Deathstroke, pour simplifier notre chronologie interne.
Nous sommes actuellement en train de construire une chronologie alternative, conciliant les séries et notre histoire. Dans l'intervalle, je t'invite à contacter Thea et Laurel pour établir une histoire qui corresponde à vous trois. Wink

Merci de nous indiquer quand cela aura été le cas, n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance/White Canary
Nouveau Joueur


Age : 24 ans
Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Word of advice? We're not our masks and we need people in our life who don't wear one.   Sam 28 Jan - 11:14

Merci tout le monde ! Very Happy

D'accord, pas de soucis je vais éditer ça dans l'après-midi. Razz Je t'avoue que du coup j'étais un peu perdu entre ce qui fallais prendre ou non des séries et ce qui était modifié sur le forum. J'avais quelques doutes mais tu réponds à mes questions dans ta réponse. Razz Rien de bien méchant, je corrige ça rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Oliver Queen
ADMIN


Age : 29 ans
Messages : 356
Date d'inscription : 09/07/2016
Groupe/Clan : Arrow-Team
Métier : Actionnaire, aventurier

MessageSujet: Re: Word of advice? We're not our masks and we need people in our life who don't wear one.   Sam 28 Jan - 17:18

Parfait, tiens-nous informés. Wink

_________________
My name is Oliver Queen. After five years in hell, I returned home with only one goal: to save my city. But my old approach wasn't enough. I had to become someone else. I had to become something else.
I had to become the Green Arrow.


Fiche de présentation. - Fiche de liens. - Fiche RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Word of advice? We're not our masks and we need people in our life who don't wear one.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Word of advice? We're not our masks and we need people in our life who don't wear one.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel ∂ A word before, is worth two behind.
» Istwa lang kreyol lakay ak devlopman gramè a
» WordUp battles
» Perfect World
» Les pire moments de fluff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tomorrow  :: Livre des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: