Partagez | 

Mais qui es tu ? (Green Arrow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théa Queen
Nouveau Joueur

MessageSujet: Mais qui es tu ? (Green Arrow]   Mar 24 Jan - 20:59

Mais qui es tu ?
“Green Arrow & Théa”
C
e soir c'est vraiment une très bonne soirée, le VERDANT n'était pas vide malgré tout ce quipeux se passer actuellement dans la ville. Les gens ressentent le besoin de se changer les idées et c'est exactement ce que je propose dans ce lieu, mais malgré tout je fais mon possible pour qu'aucune drogue n’y entre. Je ne souhaite pas retenter l'expérience et avoir de nouveaux soucis avec la justice, Laurel ne pourra pas tout le temps me secourir pour ce genre de chose. Et surtout je ne souhaite pas que les habitants de cette ville pensent que je fais n'importe quoi à cause du décès de ma mère, je pourrai profiter de ce genre de chose, mais je ne le ferai pas. Tout ce que je fais actuellement, c'est éviter mon frère Oliver, car c'est à cause de lui que tous les évènements qui nous ont touchés sont arrivé, s'il nous avait dit qu'il connaissait Slade Wilson, on ne lui aurait pas fait confiance ma mère et moi. Nous aurions été sur nos garde, déjà nous ne l'aurions pas invité à visiter notre maison en lui donnant de façon de nous atteindre. Mais c'est vrai que ce jour-là Oliver avait été vraiment peu aimable avec lui, mais nous avions mis cela sur le compte du fait qu'il avait passé une mauvaise journée même si nous ne savions pas du tout ce qu'il y fait.

Voilà toutes les pensées qui me passent par la tête, enfin je me demande aussi qu'est-ce qu'Oliver a pu faire à Slade pour qu'il s'en prenne de la sorte à notre famille, cela doit être vraiment grave, même si le soir de l'événement, il avait un comportement assez étrange, mais quand je me mets à repenser à tout ce qui s'est passé, un frisson d'honneur me traverse le corps, mais j'ai aussi peux remarquer qu'Oliver était vraiment bouleversé de devoir faire ce choix, peut-être qu'il tient vraiment à nous pour vouloir se sacrifier. Mais malgré mes pensées, je n'arrive pas à supporter de voir Oliver, je ne sais pas quand je le pourrai, mais pour le moment je fais mon possible pour ne jamais le croiser, ce qui n'arrive que très rarement vu qu'il fait je ne sais quoi et qu'il est lui-même très peu présent. Je me rends même pas compte que j'ai tout rangé et que je vais pouvoir partir, c'est assez dangereux que je fasse des choses sans m'en rendre compte, mais ce genre de chose arrive souvent et c'est toujours pour mes mêmes pensées, mais je reste toujours sur la défensive, je ne souhaite pas qu'il m'arrive de nouveau quelque chose.

Je pense qu'il m'arrive assez de chose en ce moment, entre les justiciers qu'il s'en prenne à moi, Slade qui m'annonce que Malcolm. Merlyn est en réalité mon père et la même personne qui demande à Oliver de choisir entre ma mère et moi. Je pense que j'ai besoin de quitter cette ville pour respirer un peu et arrêter d'avoir cette crainte, mais je ne peux tout simplement pas faire ce genre de chose même si j'y ai déjà songé. Je ne peux pas laisser Oliver seul, même si je ne lui parle pas, il sait que je suis là et si je décide de partir loin de cette ville, il se retrouvera seul et c'est une chose que je ne souhaite pas. Je sors de l'endroit après avoir tout fermé, j'ai de la chance, la rue est déserte enfin, je ne sais pas si c'est une chance, mais au moins je risque d'entendre si quelqu'un s'approche de moi ou si je ne suis pas seule. Mais j'arrive à peine au coin de la rue que je sens que l'on me met une main sur la bouche, dans quoi est ce que je vais encore être embarqué...

"Pas un mot sinon tu n'auras plus jamais l'occasion de le faire."

Il est vraiment drôle, comment est-ce qu'il veut que je sorte un son de ma bouche alors que sa main me bloque la parole. Je peux sentir le souffle dans mon cou tellement la personne et près de moi, mon corps se parcourt de frisson de dégoût, dans tout cela mon sac est tombé sur le sol et la personne me maintient si bien que si je fais un geste brusque mon bras risque d'avoir très mal donc pour le moment, je vais me montrer dociles.

© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Oliver Queen
ADMIN

Groupe/Clan : Arrow-Team
Métier : Actionnaire, aventurier

MessageSujet: Re: Mais qui es tu ? (Green Arrow]   Jeu 26 Jan - 21:53

Si les Glades demeurent une zone dangereuse, pleine de menaces à chaque coin de rue, il est un endroit qui apparaît comme un havre de paix - mais surtout de plaisir.
Le Verdant, créé par Oliver Queen à son retour de cinq années d'enfer, transmis à sa soeur quand ses "occupations" sont devenues trop prenantes. La jeune femme a parfaitement repris la gestion, donnant une orientation plus huppée et plus stable à la structure elle-même, récupérant rapidement de nombreux bénéfices et bénéficiant d'une clientèle régulière.

Le Verdant est une réussite évidente, mais Thea Queen ne peut certainement s'en féliciter entièrement.
La disparition terrible de sa mère est une peine horrible, doublée par son ressenti envers son propre frère, dont les agissements surprenants n'ont cessé de l'irriter, avant qu'elle ne transpose directement sur lui toute sa haine et sa douleur.
La fratrie Queen est actuellement brisée, et aucun des deux ne parvient à surmonter sa colère et sa honte pour aller de l'avant - du moins, jusque-là.

De son côté, s'il a perdu le contrôle de son entreprise, Ollie n'a pas chômé, même s'il ne peut réellement en parler. Son combat contre Slade Wilson dans le Verdant lui a permis de vaincre son ennemi (LIEN), puis de l'abandonner dans une prison sur Lian Yu (LIEN). Surtout, il a transformé son identité : initialement connu comme The Hood, tueur violent et acharné ; puis The Arrow, justicier violent et meurtrier ; il a décidé d'abandonner le meurtre et les méthodes extrêmes, pour devenir le symbole d'espoir dont Starling City a besoin, et adopter le surnom de Green Arrow (LIEN).

Cependant, s'il continue de protéger toute la ville, et même de recruter de nombreux justiciers dans une organisation globale, il conserve un oeil sur le Verdant - et sa soeur, bien sûr.
S'il ne parvient pas à reprendre contact avec elle, il ne peut l'abandonner... et il se rend compte qu'il a raison, ce soir.

Alors qu'elle vient de sortir du Verdant, Thea est appréhendée par une silhouette sombre et massive. Une main gantée se pose sur sa bouche pour bloquer un cri, une autre glisse sur son corps pour la menacer ; une lame brille dans la nuit, alors que le couteau s'approche de sa gorge.
Le sac à main est tombé, mais l'agresseur ne s'en préoccupe guère. Ses motivations sont autres, repoussantes ; définitivement insupportables pour un frère.

Pour quiconque, voir sa soeur être ainsi menacée est inacceptable. Un homme normal est prêt à des actes extraordinaires pour sauver ses proches.
Mais Oliver Queen n'est plus un homme normal depuis longtemps.
Alors que l'agresseur impose sa lame sous la gorge de Thea, la jeune femme sent l'homme se raidir - avant de reculer, mystérieusement.

"Hughn."

Le criminel grogne, se tourne... et découvre une silhouette de cauchemar devant lui. Quelqu'un le menace avec une arme venue du fond des âges...
... et tire. La flèche file directement vers l'agresseur, et s'ouvre juste avant pour créer un filet, qui l'enserre immédiatement. Il s'écroule, enfonçant un peu plus la flèche déjà fichée dans le bas de son dos, et qui l'a fait reculer précédemment.

"Thea Queen."

Green Arrow s'avance, mais s'arrête pour demeurer dans l'ombre. Il maintient ses mains sur son arc, mais sait que la menace est écartée ; il est intervenu à temps.

"Vous n'avez rien ?"

L'archer espionnait sa soeur et la suivait - et a donc pu intervenir à temps.
Cela n'empêche pas son coeur de battre la chamade, et sa mâchoire d'être crispée. Ce n'est pas passé loin ; et c'est déjà beaucoup trop pour ses nerfs.

My name is Oliver Queen. After five years in hell, I returned home with only one goal: to save my city. But my old approach wasn't enough. I had to become someone else. I had to become something else.
I had to become the Green Arrow.

Fiche de présentation. - Fiche de liens. - Fiche RP.
Théa Queen
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: Mais qui es tu ? (Green Arrow]   Dim 5 Fév - 22:42

Mais qui es tu ?
“Green Arrow & Théa”
J
e ne sais absolument pas pour quelle raison je pars à cette heure toute seule, je pourrai demander un taxi, mais je n'en ai tout simplement pas envie, j'ai envie de prendre l'air, de me fatiguer un peu plus ce soir. Ma raison est vraiment idiote, mais je fonctionne comme ça depuis que mon frère a décider de me cacher des choses, certes il le fait depuis un certain temps, mais il ne nous met pas en danger, enfin c'est ce que je pense, mais le dernier secret qu'il a refusé de nous dire à tout de même tuer la femme qui nous a mis au monde, comment est-ce qu'il peut garder ce genre de choses sur la conscience, je sais qu'il est comme moi, il fait son possible pour ne pas me croiser, je fais la même chose, mais je sais que s'il viendrait vers moi je ne pourrai pas lui pardonner, je sais au fond de moi que s'il vient se mettre devant moi pour que l'on discute tous les deux, tout ça va mal se passer. J'ai tellement de colère contre lui que si je commence à ouvrir la bouche, je risque de ne plus pouvoir m'arrêter.

Mais quand je sens une main venir se poser sur ma bouche et surtout un corps venir se mettre derrière moi, je me dis que j'aurai dû appeler un taxi surtout que la ville n'est pas vraiment sûre en ce moment, mais j'ai tellement de colère en moi que je ne réfléchis pas vraiment à ce genre de petits détails, j'aurai pu demander à Laurel ou encore à Roy de venir me chercher, mais je ne vais pas les déranger à chaque fois que je sors de mon propre club, mais peut-être que je vais finir par faire mon possible pour m'aménager une pièce pour éviter que je me retrouve dans ce genre de situation. Ce n'est pas du tout le moment de pensée à ce genre de choses, surtout quand je commence à sentir une lame s'approcher de ma gorge.

Je ne sais pas du tout ce que cette personne veut de moi, mais je sais que ce n'est pas du tout pour me voler sinon elle aura profité pour me voler mon sac quand il est tombé sur le sol, je ne sais absolument pas ce qu'il souhaite de moi, mais je décide de ne pas vraiment bouger pour le moment, il m'a bloqué le bras et surtout sa lame de rapproche dangereusement de ma gorge. Mais je ne sais pas du tout pour quelle raison, mais la personne derrière moi n'a plus l'air aussi sure de lui, il se recule même quelques peu de moi. Quand j'entends quelques choses tomber sur le sol, je me rends compte qu'une personne lui a tiré dessus et qu'il est se retrouve enchainer dans une espèce de filet.

Je pourrai prendre peur et courir vu que mon agresseur se retrouve au sol et que je ne risque plus rien, mais je ne fais pas du tout ce genre de choses, je me tourne vers l'homme armé d'un arc pour essayer de savoir de qui il s'agit, mais il a une capuche et il semble qu'il porte un masque, donc c'est impossible pour moi de découvrir qui est la personne, même quand il m'appelle pas mon nom, je ne reconnais pas sa voix. Je sais qu'il essaie de se cacher sinon il n'aura pas reculé ainsi, mais quand il me demande si je n'ai rien, je me pose tout de même une certaine question. Depuis quand les super héros demandes aux personnes qui sauvent si elles vont bien ?

"Comment connaissez-vous mon nom ?"

Je ne réponds pas à sa dernière question, mais je passe tout de même une main sur ma gorge pour vérifier qu'il ne m'a pas coupé avec son couteau, mais quand je regarde mes mains, je me rends compte que je n'ai rien, je suis rassuré sur ce genre de choses, mais maintenant il me reste à savoir qui se trouve devant moi, je sais que je devrai le remercier de m'avoir sauvé, mais je sais au fond de moi que l'on n'a pas fini de discuter lui et moi.

© Mister Hyde

I refuse to lose you:

I Love you:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qui es tu ? (Green Arrow]   

Mais qui es tu ? (Green Arrow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1