Les ennuies me poursuivent... [Elga Brand]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théa Queen
Nouveau Joueur

MessageSujet: Les ennuies me poursuivent... [Elga Brand]   Lun 23 Jan - 18:07

Les ennuies me poursuivent...
“Elga & Théa”
J
e sais très bien que ma place n'est pas ici, je ne devrais pas du tout me retrouver dans cette partie de la ville. Mais je ne supporte plus que l'on me cache les choses, je ne souhaite pas que l'on me protège ainsi, c'est de cette façon que je me mets en danger. Je ne sais absolument pas pourquoi Oliver me fait tant de cachotteries. S'il nous avait parlé de Slade, sans doute, nous n’aurions pas eu à subir le meurtre de notre mère. Je n'arrive plus du tout à le comprendre depuis qu'il est revenu de cette île, ce n'est plus l'Oliver que j'ai toujours connu, mais il n'est pas le seul à avoir changé, je l'ai fait moi-même, mais c'était pour combler un vide en moi. Oliver a réussi à le combler un minimum, mais quelque chose d'autre me fait ressentir ce vide plus sérieusement. Je n'arrive pas à supporter la trahison de Roy, mais je ne peux pas m'empêcher de me demande s'il n'a pas agi de cette façon pour me protéger, lui aussi. Je n'arrive pas du tout à répondre aux nombreuses questions que je me pose, je ne sais pas si je vais trouver des réponses en venant dans les Glades, mais je sais que c'était le quartier de Roy et que j'ai de grandes chances de le trouver ici et il pourra sans doute réponse à certaines de mes questions.

Mais je sais aussi, je dois faire attention à tout ce qui se passe autour de moi, c'est pour cette raison qu'Oliver fait partie des numéros rapides, je ne sais pas pourquoi c'est lui que j'appellerai s'il m'arrive quoi que ce soit, mais c'est la seule famille qu'il me reste. Mais Roy aussi est dans mes numéros raccourcis même si j'ai peu d'espoir qu'il vienne à mon secours. Je pourrai très bien me défendre si j'avais apporté mon arc, vu que j'ai gagné quelques championnats, mais peu de personnes se promènent avec ce genre de chose donc ma seule arme, c'est mon téléphone est l'espoir que quelqu'un vienne à mon aide. Mais bon je ne dois pas penser à ce genre de chose pour le moment, même si c'est lui que je cherche en venant ici, j'observe vraiment tout ce qui m'entoure, je ne vois absolument rien d'inquiétant juste des gens qui souhaitent reconstruire leur quartier. Mais quand j'y pense, je comprends mieux le regard des personnes sur moi. Je n'ai pas la tenue qu'il faut pour traîner ici, ce n’est pas commode de porter des talons alors qu’il y a encore beaucoup de débris dans le quartier, mais ce genre de détails ne me dérange pas du tout. Au coin d’une rue, j’ai l’impression d’apercevoir Roy, je me dirige doucement vers le lieu, mais quand je regarde autour de moi, je me rends compte qu’il y a rien du tout et que c’est désert.

"Roy est ce que c’est toi ?"

Je sais que je ne devrai pas faire ce genre de chose, car je ne suis absolument pas en sécurité ici, mais pour moi je ne suis plus seule et une personne se cache, je ne sais où. Je sais que je dois partir, mais mon corps refuse tout simplement, j’attends un quelconque geste pour me décider comment agir.

© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas

Les ennuies me poursuivent... [Elga Brand]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1