Partagez | 
 

 Need to relax [Thea ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurel Lance
Nouveau Joueur


Messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2017

MessageSujet: Need to relax [Thea ]   Lun 23 Jan - 16:42


Need to relax
I just want to have fun

Longue, longue, très longue journée, je pense pouvoir dire que je n’en vois pas le bout, il y a des jour comme celui-là ou on a juste envie de tout stopper et d’aller se reposer, mais malheureusement ce n’est pas aussi simple. Enfin je ne vais pas me plaindre, j’ai juste besoin de souffler et je sais que c’est ce que je vais faire d’ici peu, quand j’aurais mis le pied au Verdant pour prendre un petit verre, sans alcool, ça va de soi, je n’ai plus touché une goute depuis un petit moment maintenant. Enfin je me dépêche de finir ce que j’ai à faire, je n’aime pas laisser trainer des choses avant de partir du boulot. Je ne peux pas tout finir mais je fais toujours mon possible pour régler la plus part des choses.

Enfin la fin de la journée est enfin là, il est donc temps pour moi de sortir de la et de me rendre au Verdant pour  me décontracter comme j’avais prévu. J’arrive rapidement au club, et comme souvent il y a pas mal de monde ça ne m’étonne pas mais j’arrive tout de même à rentrer rapidement. Je me faufile alors jusqu’au bar pour commander un cocktail de fruit. Il y a tellement de monde que je risque d’attendre un petit moment avant d’être servie, mais ça ne me dérange pas d’attendre un peu, j’en profite pour observer les gens autour de nous, Il y a vraiment pas mal de monde encore une fois. Enfin je finis tout de même par avoir mon verre que je paye directement et une fois que je l’ai en main je m’adosse contre le bas en buvant une première gorgé. Ça me fait un bien fou c’est clair et net, même sans alcool ça ne peut que me détendre.

Enfin c’est à ce moment-là que je vois Thea en face de moi, je ne peux que sourire bien sûr, Thea est vraiment une jeune femme que j’adore, alors je lui fais un petit signe pour qu’elle me rejoigne si elle en a envie bien sûr, je ne vais pas la forcer elle a peut-être mieux à faire après tout. Mais elle s’approche tout de même de moi alors je continue de lui sourire et quand elle se retrouve devant moi je lui dis en la prenant dans mes bras un instant.

-Hey Thea ! Tu vas bien ?


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Théa Queen
Nouveau Joueur


Messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2017

MessageSujet: Re: Need to relax [Thea ]   Mar 24 Jan - 21:16

Need to relax
“Laurel & Théa”
E
ncore un soir ou j'essaie de m'occuper l'esprit en travaillant, cela fonctionne vraiment très bien quand les gens viennent nombreux et que je n'ai pas le temps de partir dans mes pensées, que ce soit par rapport à mon frère Oliver ou encore à Roy. Cela fait tout de même un petit moment que je ne l'ai pas vu, mais je n'ai pas envie de me battre avec lui pour essayer de comprendre ce qui ne va pas chez lui, je me bats assez pour découvrir ce qu'Oliver cache. Non, je ne dois pas me mettre de nouveau à penser à eux, il y a des gens qui attendent pour que je les sers, ne le fait que j'ai moins de personnels m'aide vraiment à m'occuper, mais je suis si épuisé quand je rentre chez moi j'ai simplement envie de m'allonger dans mon lit et dormir. Mais pour le moment c'est tout simplement impossible, je retourne donc vers le bar et prends la commande que je viens de passer en faisais en sorte de ne pas bousculer les gens qui sont sur mon passage. Aujourd'hui, le VERDANT est vraiment peuplé, je ne vais pas m'en plaindre, ça montre que mon business fonctionne très bien.

Je fais vraiment mon possible pour que ce soit le cas, je prends vraiment beaucoup de temps pour m'en occuper, c'est vraiment devenue ma priorité. Chaque jour, je vérifie mon stock et je regarde ma comptabilité, jamais je m'étais dit que je ferai cela dans ma vie, mais j'aime vraiment travailler ici et le fait que j'en sois la patronne y joue vraiment. En temps normal, ce lieu est à Oliver, mais depuis son absence d'une longue durée, j'ai décidé de m'en occuper et je ne lui laisse tout simplement pas le choix. Mais heureusement pour moi il n'est pas contre ma décision, bien au contraire cela a l'air de l'arranger, toutefois il y a une porte que je n'arrive absolument pas à ouvrir et je sais que je vais devoir demander à Oliver une explication mais pas pour le moment. Mais voilà de nouveau en train de pensée à lui, on pourrait croire que je suis obsédé par ce qu'il fait, mais je n'apprécie juste pas que l'on me cache des choses importantes qui pourront me mettre en danger et on ne sait jamais ce qui se cache derrière cette porte.

Je vois de nouvelles personnes entrée dans le club, je me dis que je prends ma dernière commande et je me fais une pause quitte à aller dans la réserve pour ne pas être dérangé, mais quand je suis de retour vers le bar, je me rends compte que Laurel est présente et qu'elle tient un verre dans sa main, je sais très bien que c'est un verre sans alcool, car elle a arrêté d'en consommer pour son bien-être, c'est donc naturellement que je me dirige vers elle pour la saluer. J'ai un peu de mal avec les personnes présente, mais je finis par y arriver, quand elle me prend dans ses bras en me demander si tout va bien, je la laisser faire.

"Je vais bien Laurel, enfin comme une personne normale qui vit des événements dans sa vie. Peux-tu m'accorder juste un instant ?"

J'attends qu'elle me réponde ou me fasse un signe de tête avant de tourner la tête vers la personne qui se tient près du bar. Je lui annonce ma commande en lui précisant que je prends une pause, elle sait très bien qu'elle peut venir me déranger seulement s'il arrive quelque chose de grave. Je retrouve donc sereinement Laurel pour que l'on discute un peu, je l'apprécie vraiment, pas par ce qu'elle m’aidait à me sortir d'affaire ou qu'elle m'a aussi aidé de différentes façons. Je sais que c'est une personne sur qui on peut vraiment compter, mais quand j'arrive près d'elle je me rends compte qu'elle a vraiment l'air épuisé.

"Tu as l'air épuisé Laurel, tu travailles beaucoup trop. J'espère que tu es venu pour décompresser et prendre du bon temps ici."

Je fais un clin d'œil à. Laurel, quand je lui dis qu'elle vient ici pour prendre du bon temps, je ne parle pas de passer du temps avec un homme, juste pensée à autre chose que son boulot, chose qui est vraiment difficile par moment.

© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance
Nouveau Joueur


Messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2017

MessageSujet: Re: Need to relax [Thea ]   Jeu 26 Jan - 13:28


Need to relax
I just want to have fun

Mon boulot me prend du temps, c’est une évidence mais il n’y a pas que ça, je l’avoue le costume de Black Canary aussi me prend pas mal de temps mais je ne vais absolument pas m’en plaindre, après tout c’est moi qui ait fait ce choix après la mort de ma sœur, et ce choix j’en suis vraiment fière, je me sens utile et c’est évident que j’adore ça, sinon je ne ferai pas le métier que je fais également. Mais c’est certain que par moment je me retrouve totalement épuisée comme ce soir par exemple et que je n’ai envie que d’une chose c’est d’aller boire un verre pour me détendre, bien sûr en allant au Verdant je sais aussi que je risque de partis à tout moment pour rejoindre Oliver et les autres pour combattre je ne sais qui, mais pour le moment-là n’est pas la question. Oui pour le moment c’est une soirée de repos qui s’offre à moi et je compte bien en profiter du mieux que je peux.

Je venais donc d’arriver au verdant, une fois de plus je ne peux que constater le monde présent ce soir, franchement c’est impressionnant de voir comme les gens aime cette endroit, je les comprends totalement, Oliver à vraiment eu une idée fantastique de vouloir créer ce club et Thea à vraiment bien fait de le reprendre par la suite, et ce qu’elle en a fait est vraiment parfait, alors oui j’aime venir passer du temps ici comme la plus part des gens je dirai, même si bien sûr il y a beaucoup de souvenir dans cette endroit qui me font mal au cœur, Tommy à travailler ici, même si c’est très peu c’est déjà beaucoup, et puis Sara aussi… Deux personnes que j’aimais au plus haut point et qui ont disparu. Mais bon ça ne m’empêche pas de venir ici, au contraire même, ça me donne de bon souvenir c’est une évidence. Enfin quoi qu’il en soit je finis donc par rentrer à l’intérieur et comme je le fais toujours je me dirige vers le bar pour commander ma boisson, un truc sans alcool, je n’y touche plus et je m’en porte tellement mieux.

Le temps que ma boisson arrive j’observe les gens, et c’est encore ce que je fais quand je l’ai enfin récupéré, et c’est d’ailleurs à ce moment que je vois la jolie Thea en face de moi, je ne peux que lui faire signe bien sûr et quand elle arrive devant moi je ne peux que la prendre dans mes bras pour la saluer, Thea compte beaucoup pour moi, c’est un peu comme une seconde petite sœur en fait et si je n’ai pas réussi à protéger Sara je me dit que je pourrais le faire avec Thea même si je sais qu’Oliver veille déjà très bien sur elle. Elle me demande alors de lui accorder un instant, et bien entendu je lui réponds en souriant.

-Bien sûr ! Prend ton temps !

Oui je ne compte pas partir là de toute manière et puis passer un petit moment a discuter avec elle me fait vraiment plaisir donc je peux attendre, je la regarde alors donner ses ordres et faire son boulot à merveille, de nouveau je ne peux que sourire, elle est définitivement faite pour travailler ici. Enfin elle finit par revenir vers moi et rapidement elle me dit que j’ai l’air épuisée, je ne vais pas mentir, c’est le cas.

-Je ne peux que confirmer mais bon tu sais que tout comme toi j’aime mon métier et que je me donne toujours à fond. Mais je compte bien me détendre un peu ce soir en venant ici… Et toi en revanche tu as vraiment l’air en pleine forme ! ça fais plaisir à voir !


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Théa Queen
Nouveau Joueur


Messages : 62
Date d'inscription : 20/01/2017

MessageSujet: Re: Need to relax [Thea ]   Dim 5 Fév - 16:46

Need to relax
“Laurel & Théa”
E
Je n’ai vraiment pas le temps de pensée à tout ce qui m’entoure quand je travaille ce soir et c’est exactement ce que j’ai besoin, je ne sais pas pourquoi mais mon cerveau é décider de décrire tout ce qui se passe en ce moment dans ma vie. En temps normal je suis assez douer pour les relations humaines, mais en ce qui me concerne en ce moment c’est le calme plat. J’en veux à mon frère donc je fais mon possible pour ne pas le croiser, car je sais qu’il passe tout de même pas mal de temps ici, j’en ignore la raison, mais il fait ce qu’il souhaite le temps que je ne me retrouve pas nez à nez avec lui. Je n’ai tout simplement pas la force de lui pardonner tous ses mensonges, les seules personnes à qui j’accepte de passer du temps en ce moment sont Laurel et Roy.

Je dois avouer que Roy me fait oublier tout ce qui se passe en ce moment, même s’il me dis que je dois essayer de comprendre Oliver, s’il a fait ce genre de chose c’est pour mon bien, il m’a dit a peu près le même discours quand il s’agissait de ma mère, je commence vraiment à aller sur une pente glissante, je dois arrêter de pensée à tout ça, c’est pour cette raison que j’aime passer du temps en compagnie de Laurel, c’est vraiment une femme formidable et je sais qu’elle sera toujours là pour me redonner le sourire, comme je serai là pour elle. Je sais qu’avec elle, on peut passer noter temps à nous lamenter sur une chose même si c’est vraiment idiot, mais ce qui compte c’est que ce genre de chose nous fait vraiment du bien.

C’est donc pour cette raison que quand je l’aperçois près du bar, je ne peux que sourire et arrêter de penser à tout ce qui se passe actuellement dans ma vie, son étreinte me fait vraiment beaucoup de bien , pour moi elle fait partie de ma famille, même si elle ne finit pas sa vie en compagnie d’Oliver, elle sera toujours aussi importante pour moi, même si je genre de chose ne plait pas, je m’en moque, je choisi qui fait partie de ma famille et qui n’en fais pas partie. Je lui demande de m’accorder un petit moment pour que je donne les dernières directives avant de me mettre en pause, je sais qu’ils vont pouvoir gérer les choses sans moi. Me voilà de nouveau prés de Laurel, je lui dis qu’elle a l’air fatigué et elle ne me cache pas que c’est le cas, mais elle me dit que moi en revanche j’ai l’air en pleine forme.

"Tu as bien raison de venir te détendre ici, tu sais très bien que ma porte t’ai toujours grande ouverte même quand il n’est pas l’heure de l’ouverture. Personne ne peut pas dire que nous n’aimons pas ce que nous faisons dans notre vie. Si j’ai vraiment l’air en pleine force c’est que je joue vraiment bien la comédie, car une fois rentré chez moi je m’écroule sur mon lit."

© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Lance
Nouveau Joueur


Messages : 63
Date d'inscription : 20/01/2017

MessageSujet: Re: Need to relax [Thea ]   Ven 10 Fév - 16:06


Need to relax
I just want to have fun

Je le reconnais parfois en venant ici simplement pour prendre un verre la tentation de toucher de nouveau à l’alcool est parfois bien forte, en fait il suffit que je sois dans un mauvais jour, que je me remette à penser à Tommy ou à ma sœur et le tour est joué, ce n’est vraiment pas simple en fait quand on perd celui qu’on aime et qu’on perd sa sœur pour de bon, parfois j’aimerai revenir en arrière et tout effacer, et surtout effacer certaine erreur. J’en ai beaucoup en tête, autant le dire il y aurait du travail mais bon malheureusement on ne peut pas effacer le passer et les morts ne peuvent pas revenir à la vie, quel dommage je serai capable de donner beaucoup de chose pour ça…

Enfin non ne pensons pas à tout ça, sinon je vais harceler le barman jusqu’à ce qu’il me donne enfin de l’alcool. A la place je me concentre sur les gens que j’ai autour de moi, je garde le sourire et je profite de cette soirée. Et au moment où je vois Thea arriver en face de moi je me dis tout de suite que cette soirée va être meilleure encore, Thea c’est définitivement pour moi comme une petite sœur, je l’aime vraiment énormément et c’est plus qu’évident que je tiens à elle comme à personne d’autre. Elle est la seule sœur qu’il me reste après tout si on garde ce point de vue et je n’imagine pas la perdre. Quand elle me demande de lui accorder quelque minute pour finir ce qu’elle doit faire j’accepte bien sûr, j’ai tout mon temps pour elle et j’en profite alors pour finir le verre que j’avais à la main.

Et en moins de temps qu’il faut la voilà de nouveau devant moi toute souriante, j’aime la voir comme ça, malgré les tensions qu’il y a entre son frère et elle. Tensions qui ne m’étonnent que peu au final. Enfin quand elle me dit que j’ai l’ai fatiguée je ne peux que confirmer bien sûr que c’est le cas et que je suis venu pour me détendre, ses paroles me dont chaud au cœur, elle est vraiment si gentille et attentionner.

-Thea Queen tu es un amour de jeune fille mais ce n’est pas nouveau ça. Mais tu sais que si tu me dis ce genre de chose tu risques de me voir plus souvent débarquer avant l’ouverture rien que pour papoter ensemble. Tu es donc une bonne comédienne, j’espère que tu arrives donc aussi à trouver des moments pour te reposer. Tu sais que si tu as besoin d’aide je peux toujours venir quand tu veux.

Bon ok avec mon boulot et parfois, non rarement quand je vais aider Oliver et les autres j’avoue que ça ne me laisse pas beaucoup de temps mais pour Thea j’en trouverai toujours après tout.

made by black arrow

_________________


Just miss him... So much... He was my only one!
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Need to relax [Thea ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Need to relax [Thea ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement douloureux [Thea]
» Pour le bien de Thea ? [Oliver]
» Théa Verlaine - Surveillante en or 8)
» No Place For Losers IV
» Thea ϟ mes amies, mes amours, mes plans cul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tomorrow  :: Starling City :: Les Glades :: Verdant-
Sauter vers: