Partagez | 

Need to relax [Thea ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurel Lance
Nouveau Joueur

MessageSujet: Need to relax [Thea ]   Lun 23 Jan - 16:42

Need to relax
I just want to have fun

Longue, longue, très longue journée, je pense pouvoir dire que je n’en vois pas le bout, il y a des jour comme celui-là ou on a juste envie de tout stopper et d’aller se reposer, mais malheureusement ce n’est pas aussi simple. Enfin je ne vais pas me plaindre, j’ai juste besoin de souffler et je sais que c’est ce que je vais faire d’ici peu, quand j’aurais mis le pied au Verdant pour prendre un petit verre, sans alcool, ça va de soi, je n’ai plus touché une goute depuis un petit moment maintenant. Enfin je me dépêche de finir ce que j’ai à faire, je n’aime pas laisser trainer des choses avant de partir du boulot. Je ne peux pas tout finir mais je fais toujours mon possible pour régler la plus part des choses.

Enfin la fin de la journée est enfin là, il est donc temps pour moi de sortir de la et de me rendre au Verdant pour  me décontracter comme j’avais prévu. J’arrive rapidement au club, et comme souvent il y a pas mal de monde ça ne m’étonne pas mais j’arrive tout de même à rentrer rapidement. Je me faufile alors jusqu’au bar pour commander un cocktail de fruit. Il y a tellement de monde que je risque d’attendre un petit moment avant d’être servie, mais ça ne me dérange pas d’attendre un peu, j’en profite pour observer les gens autour de nous, Il y a vraiment pas mal de monde encore une fois. Enfin je finis tout de même par avoir mon verre que je paye directement et une fois que je l’ai en main je m’adosse contre le bas en buvant une première gorgé. Ça me fait un bien fou c’est clair et net, même sans alcool ça ne peut que me détendre.

Enfin c’est à ce moment-là que je vois Thea en face de moi, je ne peux que sourire bien sûr, Thea est vraiment une jeune femme que j’adore, alors je lui fais un petit signe pour qu’elle me rejoigne si elle en a envie bien sûr, je ne vais pas la forcer elle a peut-être mieux à faire après tout. Mais elle s’approche tout de même de moi alors je continue de lui sourire et quand elle se retrouve devant moi je lui dis en la prenant dans mes bras un instant.

-Hey Thea ! Tu vas bien ?

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Théa Queen
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: Need to relax [Thea ]   Mar 24 Jan - 21:16

Need to relax
“Laurel & Théa”
E
ncore un soir ou j'essaie de m'occuper l'esprit en travaillant, cela fonctionne vraiment très bien quand les gens viennent nombreux et que je n'ai pas le temps de partir dans mes pensées, que ce soit par rapport à mon frère Oliver ou encore à Roy. Cela fait tout de même un petit moment que je ne l'ai pas vu, mais je n'ai pas envie de me battre avec lui pour essayer de comprendre ce qui ne va pas chez lui, je me bats assez pour découvrir ce qu'Oliver cache. Non, je ne dois pas me mettre de nouveau à penser à eux, il y a des gens qui attendent pour que je les sers, ne le fait que j'ai moins de personnels m'aide vraiment à m'occuper, mais je suis si épuisé quand je rentre chez moi j'ai simplement envie de m'allonger dans mon lit et dormir. Mais pour le moment c'est tout simplement impossible, je retourne donc vers le bar et prends la commande que je viens de passer en faisais en sorte de ne pas bousculer les gens qui sont sur mon passage. Aujourd'hui, le VERDANT est vraiment peuplé, je ne vais pas m'en plaindre, ça montre que mon business fonctionne très bien.

Je fais vraiment mon possible pour que ce soit le cas, je prends vraiment beaucoup de temps pour m'en occuper, c'est vraiment devenue ma priorité. Chaque jour, je vérifie mon stock et je regarde ma comptabilité, jamais je m'étais dit que je ferai cela dans ma vie, mais j'aime vraiment travailler ici et le fait que j'en sois la patronne y joue vraiment. En temps normal, ce lieu est à Oliver, mais depuis son absence d'une longue durée, j'ai décidé de m'en occuper et je ne lui laisse tout simplement pas le choix. Mais heureusement pour moi il n'est pas contre ma décision, bien au contraire cela a l'air de l'arranger, toutefois il y a une porte que je n'arrive absolument pas à ouvrir et je sais que je vais devoir demander à Oliver une explication mais pas pour le moment. Mais voilà de nouveau en train de pensée à lui, on pourrait croire que je suis obsédé par ce qu'il fait, mais je n'apprécie juste pas que l'on me cache des choses importantes qui pourront me mettre en danger et on ne sait jamais ce qui se cache derrière cette porte.

Je vois de nouvelles personnes entrée dans le club, je me dis que je prends ma dernière commande et je me fais une pause quitte à aller dans la réserve pour ne pas être dérangé, mais quand je suis de retour vers le bar, je me rends compte que Laurel est présente et qu'elle tient un verre dans sa main, je sais très bien que c'est un verre sans alcool, car elle a arrêté d'en consommer pour son bien-être, c'est donc naturellement que je me dirige vers elle pour la saluer. J'ai un peu de mal avec les personnes présente, mais je finis par y arriver, quand elle me prend dans ses bras en me demander si tout va bien, je la laisser faire.

"Je vais bien Laurel, enfin comme une personne normale qui vit des événements dans sa vie. Peux-tu m'accorder juste un instant ?"

J'attends qu'elle me réponde ou me fasse un signe de tête avant de tourner la tête vers la personne qui se tient près du bar. Je lui annonce ma commande en lui précisant que je prends une pause, elle sait très bien qu'elle peut venir me déranger seulement s'il arrive quelque chose de grave. Je retrouve donc sereinement Laurel pour que l'on discute un peu, je l'apprécie vraiment, pas par ce qu'elle m’aidait à me sortir d'affaire ou qu'elle m'a aussi aidé de différentes façons. Je sais que c'est une personne sur qui on peut vraiment compter, mais quand j'arrive près d'elle je me rends compte qu'elle a vraiment l'air épuisé.

"Tu as l'air épuisé Laurel, tu travailles beaucoup trop. J'espère que tu es venu pour décompresser et prendre du bon temps ici."

Je fais un clin d'œil à. Laurel, quand je lui dis qu'elle vient ici pour prendre du bon temps, je ne parle pas de passer du temps avec un homme, juste pensée à autre chose que son boulot, chose qui est vraiment difficile par moment.

© Mister Hyde
Laurel Lance
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: Need to relax [Thea ]   Jeu 26 Jan - 13:28

Need to relax
I just want to have fun

Mon boulot me prend du temps, c’est une évidence mais il n’y a pas que ça, je l’avoue le costume de Black Canary aussi me prend pas mal de temps mais je ne vais absolument pas m’en plaindre, après tout c’est moi qui ait fait ce choix après la mort de ma sœur, et ce choix j’en suis vraiment fière, je me sens utile et c’est évident que j’adore ça, sinon je ne ferai pas le métier que je fais également. Mais c’est certain que par moment je me retrouve totalement épuisée comme ce soir par exemple et que je n’ai envie que d’une chose c’est d’aller boire un verre pour me détendre, bien sûr en allant au Verdant je sais aussi que je risque de partis à tout moment pour rejoindre Oliver et les autres pour combattre je ne sais qui, mais pour le moment-là n’est pas la question. Oui pour le moment c’est une soirée de repos qui s’offre à moi et je compte bien en profiter du mieux que je peux.

Je venais donc d’arriver au verdant, une fois de plus je ne peux que constater le monde présent ce soir, franchement c’est impressionnant de voir comme les gens aime cette endroit, je les comprends totalement, Oliver à vraiment eu une idée fantastique de vouloir créer ce club et Thea à vraiment bien fait de le reprendre par la suite, et ce qu’elle en a fait est vraiment parfait, alors oui j’aime venir passer du temps ici comme la plus part des gens je dirai, même si bien sûr il y a beaucoup de souvenir dans cette endroit qui me font mal au cœur, Tommy à travailler ici, même si c’est très peu c’est déjà beaucoup, et puis Sara aussi… Deux personnes que j’aimais au plus haut point et qui ont disparu. Mais bon ça ne m’empêche pas de venir ici, au contraire même, ça me donne de bon souvenir c’est une évidence. Enfin quoi qu’il en soit je finis donc par rentrer à l’intérieur et comme je le fais toujours je me dirige vers le bar pour commander ma boisson, un truc sans alcool, je n’y touche plus et je m’en porte tellement mieux.

Le temps que ma boisson arrive j’observe les gens, et c’est encore ce que je fais quand je l’ai enfin récupéré, et c’est d’ailleurs à ce moment que je vois la jolie Thea en face de moi, je ne peux que lui faire signe bien sûr et quand elle arrive devant moi je ne peux que la prendre dans mes bras pour la saluer, Thea compte beaucoup pour moi, c’est un peu comme une seconde petite sœur en fait et si je n’ai pas réussi à protéger Sara je me dit que je pourrais le faire avec Thea même si je sais qu’Oliver veille déjà très bien sur elle. Elle me demande alors de lui accorder un instant, et bien entendu je lui réponds en souriant.

-Bien sûr ! Prend ton temps !

Oui je ne compte pas partir là de toute manière et puis passer un petit moment a discuter avec elle me fait vraiment plaisir donc je peux attendre, je la regarde alors donner ses ordres et faire son boulot à merveille, de nouveau je ne peux que sourire, elle est définitivement faite pour travailler ici. Enfin elle finit par revenir vers moi et rapidement elle me dit que j’ai l’air épuisée, je ne vais pas mentir, c’est le cas.

-Je ne peux que confirmer mais bon tu sais que tout comme toi j’aime mon métier et que je me donne toujours à fond. Mais je compte bien me détendre un peu ce soir en venant ici… Et toi en revanche tu as vraiment l’air en pleine forme ! ça fais plaisir à voir !

made by black arrow
Théa Queen
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: Need to relax [Thea ]   Dim 5 Fév - 16:46

Need to relax
“Laurel & Théa”
E
Je n’ai vraiment pas le temps de pensée à tout ce qui m’entoure quand je travaille ce soir et c’est exactement ce que j’ai besoin, je ne sais pas pourquoi mais mon cerveau é décider de décrire tout ce qui se passe en ce moment dans ma vie. En temps normal je suis assez douer pour les relations humaines, mais en ce qui me concerne en ce moment c’est le calme plat. J’en veux à mon frère donc je fais mon possible pour ne pas le croiser, car je sais qu’il passe tout de même pas mal de temps ici, j’en ignore la raison, mais il fait ce qu’il souhaite le temps que je ne me retrouve pas nez à nez avec lui. Je n’ai tout simplement pas la force de lui pardonner tous ses mensonges, les seules personnes à qui j’accepte de passer du temps en ce moment sont Laurel et Roy.

Je dois avouer que Roy me fait oublier tout ce qui se passe en ce moment, même s’il me dis que je dois essayer de comprendre Oliver, s’il a fait ce genre de chose c’est pour mon bien, il m’a dit a peu près le même discours quand il s’agissait de ma mère, je commence vraiment à aller sur une pente glissante, je dois arrêter de pensée à tout ça, c’est pour cette raison que j’aime passer du temps en compagnie de Laurel, c’est vraiment une femme formidable et je sais qu’elle sera toujours là pour me redonner le sourire, comme je serai là pour elle. Je sais qu’avec elle, on peut passer noter temps à nous lamenter sur une chose même si c’est vraiment idiot, mais ce qui compte c’est que ce genre de chose nous fait vraiment du bien.

C’est donc pour cette raison que quand je l’aperçois près du bar, je ne peux que sourire et arrêter de penser à tout ce qui se passe actuellement dans ma vie, son étreinte me fait vraiment beaucoup de bien , pour moi elle fait partie de ma famille, même si elle ne finit pas sa vie en compagnie d’Oliver, elle sera toujours aussi importante pour moi, même si je genre de chose ne plait pas, je m’en moque, je choisi qui fait partie de ma famille et qui n’en fais pas partie. Je lui demande de m’accorder un petit moment pour que je donne les dernières directives avant de me mettre en pause, je sais qu’ils vont pouvoir gérer les choses sans moi. Me voilà de nouveau prés de Laurel, je lui dis qu’elle a l’air fatigué et elle ne me cache pas que c’est le cas, mais elle me dit que moi en revanche j’ai l’air en pleine forme.

"Tu as bien raison de venir te détendre ici, tu sais très bien que ma porte t’ai toujours grande ouverte même quand il n’est pas l’heure de l’ouverture. Personne ne peut pas dire que nous n’aimons pas ce que nous faisons dans notre vie. Si j’ai vraiment l’air en pleine force c’est que je joue vraiment bien la comédie, car une fois rentré chez moi je m’écroule sur mon lit."

© Mister Hyde
Laurel Lance
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: Need to relax [Thea ]   Ven 10 Fév - 16:06

Need to relax
I just want to have fun

Je le reconnais parfois en venant ici simplement pour prendre un verre la tentation de toucher de nouveau à l’alcool est parfois bien forte, en fait il suffit que je sois dans un mauvais jour, que je me remette à penser à Tommy ou à ma sœur et le tour est joué, ce n’est vraiment pas simple en fait quand on perd celui qu’on aime et qu’on perd sa sœur pour de bon, parfois j’aimerai revenir en arrière et tout effacer, et surtout effacer certaine erreur. J’en ai beaucoup en tête, autant le dire il y aurait du travail mais bon malheureusement on ne peut pas effacer le passer et les morts ne peuvent pas revenir à la vie, quel dommage je serai capable de donner beaucoup de chose pour ça…

Enfin non ne pensons pas à tout ça, sinon je vais harceler le barman jusqu’à ce qu’il me donne enfin de l’alcool. A la place je me concentre sur les gens que j’ai autour de moi, je garde le sourire et je profite de cette soirée. Et au moment où je vois Thea arriver en face de moi je me dis tout de suite que cette soirée va être meilleure encore, Thea c’est définitivement pour moi comme une petite sœur, je l’aime vraiment énormément et c’est plus qu’évident que je tiens à elle comme à personne d’autre. Elle est la seule sœur qu’il me reste après tout si on garde ce point de vue et je n’imagine pas la perdre. Quand elle me demande de lui accorder quelque minute pour finir ce qu’elle doit faire j’accepte bien sûr, j’ai tout mon temps pour elle et j’en profite alors pour finir le verre que j’avais à la main.

Et en moins de temps qu’il faut la voilà de nouveau devant moi toute souriante, j’aime la voir comme ça, malgré les tensions qu’il y a entre son frère et elle. Tensions qui ne m’étonnent que peu au final. Enfin quand elle me dit que j’ai l’ai fatiguée je ne peux que confirmer bien sûr que c’est le cas et que je suis venu pour me détendre, ses paroles me dont chaud au cœur, elle est vraiment si gentille et attentionner.

-Thea Queen tu es un amour de jeune fille mais ce n’est pas nouveau ça. Mais tu sais que si tu me dis ce genre de chose tu risques de me voir plus souvent débarquer avant l’ouverture rien que pour papoter ensemble. Tu es donc une bonne comédienne, j’espère que tu arrives donc aussi à trouver des moments pour te reposer. Tu sais que si tu as besoin d’aide je peux toujours venir quand tu veux.

Bon ok avec mon boulot et parfois, non rarement quand je vais aider Oliver et les autres j’avoue que ça ne me laisse pas beaucoup de temps mais pour Thea j’en trouverai toujours après tout.

made by black arrow

Oliver Queen, love my life, the only one. Katie, my wonderful little girl I had with Barry Allen. Black Canary, it is I, the justicieère who want to save those who need it. And those people who surround me and whom I love!

You make me laugh
Spoiler:

Théa Queen
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: Need to relax [Thea ]   Lun 6 Mar - 19:46

Need to relax
“Laurel & Théa”
P
lus les minutes passent et plus je me dis que je n’agis pas du tout de la bonne manière pour oublier tout ce qui peux se passer dans ma vie actuellement, mais je n’arrive pas du tout à agir autrement, je n’arrive pas à ne pas m’arrêter de faire tout ce que je fais. J’aime beaucoup mon travail et je ne compte pas arrêter pour me morfondre sur moi-même, je veux rester forte quoi qu’il arrive, je sais que je risque de retrouver des personnes que j’apprécie vraiment ce soir, mais je ne sais pas du tout quand ça sera le moment. Mais je sais que grâce à ce genre de chose je vais pouvoir prendre une pause et tout ça me changera les idées, même si le fait de travailler comme ça m’aide aussi pas mal. Un sourire ne quitte pas mes lèvres, malgré tout ce qui a pu se passer en ce moment, mais il s’agrandis quand je remarque Laurel au bar, je sais qu’elle n’est pas bien en ce moment et je pense que je suis bien placer pour comprendre ce qu’elle peut ressentir, même si en ce qui la concerne ses émotions sont multiplier par deux.

Quand je m’avance près d’elle, je lui demande de m’accorder un petit moment, le temps que je rapporte tout ce que j’ai dans les mains près du bar en expliquant à mon employé que je prends une petites pause, je sais que je n’ai pas vraiment besoin de leur demander ce genre de chose, mais je n’ai pas du tout envie de me montrer supérieur à eux alors je les préviens de ce genre de chose et surtout ils seront où me trouver s’ils ont vraiment besoin de moi. Je m’approche de Laurel en souriant après avoir moi-même pris un verre, j’ai pris un petit cocktail qui me fera un bien fou, mais je ne compte pas du tout me souler, juste boire un peu en compagnie de Laurel, qui elle ne boit plus d’alcool et mes employer son prévenue et ils doivent m’appeler si elle souhaite de l’alcool. Après je ne peux pas lui refuser, mais je ne veux pas qu’elle sombre de nouveau alors je fais attention à ce genre de petit détail.

"Ça ne me dérangerai pas du tout de te voir un peu plus souvent ici, tu sais très bien que j’aime passer du temps en ta compagnie pour discuter ou faire d’autres choses. Je sais que je suis une bonne comédienne, mais ne t’en fais pas je trouve tout de même des moments pour me reposer un peu, Roy fait bien attention à ce genre de chose et par moment mon corps me dis stop et je me repose par obligation. Je sais que je peux compter sur toi Laurel, mais je ne veux pas que tu prennes de ton temps de repos pour moi, je sais que toi aussi tu ne t’arrêtes jamais."

Je ne sais pas du tout ce qu’elle peut faire en dehors de son boulot, mais je sais très bien que son air fatigué n’est pas la seule cause de sa fatigue, mais je ne lui pose pas de question, je sais qu’elle finira par m’en parler, avec elle je en suis pas du tout comme avec Oliver, les secret d’Oliver met tout le monde et danger et je sais que Laurel est une personne qui fera toujours son possible pour que les personne qu’elle apprécie vraiment ne soit pas en danger, donc elle m’en parlera quand elle pensera que c’est le moment.

© Mister Hyde

I refuse to lose you:

I Love you:

Laurel Lance
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: Need to relax [Thea ]   Dim 12 Mar - 8:45

Need to relax
I just want to have fun

Faire bonne figure, oui c’est e qu’il faut en général quand on ne vas pas bien et qu’on ne veux pas inquiéter pour soi, mais bon parfois certaine personne nous connaissent bien et save que le sourire qu’on à aux lèvres n’est pas totalement vrai. Et je sais que Théa fais partie de ces personnes, cependant je ne veux pas qu’elle s’en fasse pour moi, ce soir je n’ai pas envie de penser à ce qui ne vas pas même si ne pas y penser c’est assez difficile, c’est pour cette raison qu’il y a quelque temps je suis tomber dans l’alcool, seulement je fais désormais en sorte de ne plus toucher à l’alcool, et puis je sais qu’en venant ici je ne risque de ne pas y toucher, je sais que Théa à fais en sorte de prévenir tout le monde que je ne dois pas toucher une goute d’alcool, c’est un peu honteux ce genre de chose mais je fais avec, je sais que c’est pour mon bien tout simplement alors je fais avec et puis je sais qu’au pire des cas si j’ai vraiment une envie de boire je trouverai une solution, mais ce n’est pas le cas actuellement. Je préfère prendre une boisson sans alcool.

Enfin en venant ici je finis par croiser Théa comme je pouvais m’en douter, je suis bien contente de la voire, elle me dit alors de luis laisser quelque minutes avant qu’elle revienne vers moi pour passer un petit moment toutes les deux, je l’attends alors tranquillement jusqu’à ce qu’elle revienne alors vers moi. Et quand c’est le cas nous commençons alors par discuter toutes les deux. Ses paroles ne peuvent que me faire sourire, oui comme toujours Théa est vraiment adorable, c’est vraiment une jeune femme exceptionnel c’est clair et net et encore le mot est faible je pense. Mais cependant je suis tout de même rassurer d’entendre que Roy fais en sorte qu’elle se repose, je sais que Roy pend vraiment soin d’elle, il l’aime vraiment et pour ça on ne peux que compter sur lui.

-Alors si ça ne te dérange pas c’est vraiment le principale, tu me verras encore plus souvent même si j’avoue que parfois j’ai juste envie de rentrer chez moi, mais à d’autre moment c’est difficile d’être seule chez soit. Roy est un mec bien et c’est évident qu’on ne peux que compter sur lui pour prendre soin de toi. Si je prend de mon temps de repos pour toi c’est que j’en ai envie et en plus ça me fais plaisir et ça me détend de passer du temps avec toi.

J’avoue que je n’ai pas forcément beaucoup de temps pour moi, mais quand j’en ai j’aime bien passer du temps avec ceux que j’aime tout simplement, et si je ne passe pas du temps avec Théa sa sera avec mon père. Mais parfois bien entendu j’aime bien passer du temps seule aussi.

-D’ailleurs parlant de temps de repos, demain je ne travaille pas, ça te tenterai un peu de shopping entre nous?

made by black arrow

Oliver Queen, love my life, the only one. Katie, my wonderful little girl I had with Barry Allen. Black Canary, it is I, the justicieère who want to save those who need it. And those people who surround me and whom I love!

You make me laugh
Spoiler:

Théa Queen
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: Need to relax [Thea ]   Mar 18 Avr - 18:24

Need to relax
“Laurel & Théa”
J
e sais très bien que Laurel ne va pas très bien en ce moment, mais je ne vais pas lui poser des tas de questions sur tout ça, si elle souhaite m’en parler je l’écouterai, je ne souhaite pas la forcer à faire quoi que ce soit qu’elle ne souhaite pas. Déjà que je fais en sorte qu’elle en touche pas à une goutte d’alcool, je sais que tout ça peut être un peu honteux pour elle, mais je ne souhaite absolument pas qu’elle se détruit à cause de tout ça, je fais ça pour son bien. Mais quand je fini par arriver vers elle, je lui demande tout de même quelques minutes pour que j’aille voir mes employer pour les prévenir que je prends un peu de temps pour moi, je ne leur demande pas, je leur dit simplement les choses.

Elle et moi finissons par nous retrouver et on se met à discuter un peu toute les deux, je sais que e genre de conversation est banal, mais nous avons vraiment besoin de ce genre de chose. Je lui dis même que sa présence ici ne me dérange pas du tout et qu’elle peut venir quand elle le souhaite même si le bar n’est pas ouvert, elle est vraiment la bienvenue et elle peut faire comme chez elle. Suite à mes paroles, elle me dit que je risque de la voir plus souvent. Mais je comprends aussi quand elle me dit que par moment elle souhaite rentrer chez elle, mais parfois la solitude lui coupe ce genre d’envie. C’est vrai que pour ma part j’ai Roy, même si par moment il préfère passer ses soirée à l’extérieur plutôt que les passer avec moi, mais je ne peux pas dire ce genre de chose à Laurel. Mais le reste des paroles de Laurel me touche vraiment, je ne savais pas que je lui faisais ressentir ce genre de chose.

"Non, tu es vraiment la bienvenue ici Laurel, alors n’hésite pas du tout à venir ici quand tu en ressens le besoin et si tu ressens le besoin de te trouver en compagnie de quelqu’un, tu sais très bien que la porte de chez moi est toujours ouverte pour toi. C’est vrai que Roy est vraiment une personne formidable, j’ai eu de la chance qu’il ait voulu voler mon sac sinon je n’aurai jamais fait sa rencontre. Tes paroles me touchent vraiment, je n’aurai jamais pensée que l’on me dit ce genre de chose."

Je ne peux que sourire à Laurel après de telle parole, je tiens vraiment à elle-même après tout ce que mon frère a pu lui faire subir, Laurel est vraiment une personne formidable et quand elle me propose de faire du shoping avec elle, je ne peux que lui faire un grand sourire, ce n’est pas nouveau que j’adore faire les magasins et trouver les derniers vêtements qu’ils pourront m’aller.

"Tu me prend vraiment par les sentiments en me disant ce genre de chose Laurel, bien entendu je ne peux qu’accepter un peu de shopping en ta compagnie demain".
© Mister Hyde

I refuse to lose you:

I Love you:

Laurel Lance
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: Need to relax [Thea ]   Jeu 18 Mai - 15:51

Need to relax
I just want to have fun

Passer un petit moment avec Théa me fessais vraiment plaisir même si je sais qu’elle travaille et donc qu’elle sera amener à me laisser de temps à autre pour géré certaine chose mais ça ne me dérange pas du tout au contraire je le comprend totalement et je me dit même que si je peux l’aider je le ferai avec plaisir même si ce n’est pas mon boulot, mais bon moi ça ne me dérange pas une fois de plus. Enfin du coup quand elle finit par me rejoindre après avoir discuter avec une des personnes avec qui elle travaille je ne peux que lui sourire, un vrai sourire, pas un de ceux que j’ai ces dernier temps je dirai. Simplement avec Théa je sais que je peux me montrer tel que je suis vraiment et que si j’arrête de sourire parce que je me sens mal elle le comprendra totalement, et jamais elle ne me jugera. Après tout elle aussi à des soucis et elle sais ce que je peux ressentir. Ce n’est pas pour rien qu’on s’entend aussi bien elle et moi. Tout simplement.

Alors quand elle me dit que je suis toujours la bienvenue ici, et que je ne dois pas hésiter a venir quand j’en ressens le besoin je ne peux que continuer à lui sourire. Et enfin quand elle se met à me parler de Roy je ne peux que trouver ça adorable, c’est vrai que le début de leur relation est assez spécial mais elle fait le charme de celle là je dirai.

-C’est vraiment très gentil THéa, je vais garder sa en mémoire tu peux en être sur même si parfois quand ça ne vas pas j’ai tendance à m’enfermer chez moi, même si sa avait tendance à me causer des tords je dirai. Mais ce n’est plus vraiment le cas, je fais attention je dirai. Mais je n’hésiterai pas a venir te voir. Votre histoire à vraiment commencer de façon explosive mais c’est une bonne chose au final et on ne peux pas douter une seconde que Roy tiens vraiment à toi c’est évident. Mes paroles sont sincère n’en doute pas!

Je continue de lui sourire bien entendu, elle sait bien que mes paroles sont sincère c’est évident mais bon je sais que parfois ça fait du bien d’entendre ce genre de choses. Et du coup j’en profite pour lui proposer du shopping comme je la connais bien et sa réaction ne me surprend pas au contraire.

-Je me doutais que ça te ferai plaisir ce genre de sortie shopping. On se fait ça demain avec plaisir alors!
made by black arrow

You make me laugh
Spoiler:

Théa Queen
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: Need to relax [Thea ]   Sam 17 Juin - 9:49

Need to relax
“Laurel & Théa”
J
e suis vraiment agréablement surprise quand je vois Laurel venir à mon bar, j’aime vraiment passer du temps en sa compagnon donc je ne perds pas de temps à aller discuter avec un de mes employer pour lui dire que je prends une pause, je ne donne pas de temps exact, tout ce que j’ai envie à cet instant c’est passer un moment avec mon amie. Quand je m’approche d’elle, je remarque tout de suite son sourire qui est vrai. Elle sait très bien que je sais quand tout ça est faux, donc elle n’a pas besoin de faire semblant avec moi. Je lui dis qu’elle peut venir ici quand elle le souhaite, je ne compte pas la mettre à la porte, bien au contraire elle est toujours la bienvenue et par moment deux bras de plus ne sera pas de refus. Je ne peux que sourire quand elle et moi nous nous mettions à parler de Roy, c’est vrai qu’entre lui c’est tout de même assez étrange, mais on ne peut pas nier ce qui nous unis malgré tout ça.

"Tu as plutôt intérêt à garder tout ça en mémoire, surtout que par moment deux bras de plus me seront d’une grande aide… Bien entendu je plaisante, tu es ici comme chez toi alors n’hésite surtout pas quand tu en as envie. Je sais que tes paroles sont sincère, tout comme l’attachement que Roy à envers moi."

Je continue de lui sourire, car entre nous il n’y a quasi pas de secret, je sais très bien que certaines choses ne peuvent pas être dites donc c’est simplement ce genre de chose que nous ne pouvons pas partager. Mais derrière tout ça, j’apprécie vraiment Laurel et je ne souhaite pas qu’elle s’éloigne de ma vie pour une raison quelconque. Mais quand elle me propose une sortie shopping pour demain, je ne peux qu’être heureuse, même si je sais très bien que ma carte bleu ne va pas vraiment apprécier, mais je m’en moque et ce n’est pas comme ci je ne travailler pas pour me faire plaisir de temps en temps, même si je sais très bien que j’ai aussi l’héritage de ma famille, mais j’ai envie de me débrouiller par moi-même quand sa concerne le shopping.

"Demain je te consacre toute ma journée, enfin ça dépend de ce que tu dois faire de ta journée de demain aussi, mais à moi tout me vas donc je suivrai tes directives Laurel Lance"

Je le regarde en riant un peu, je suis de bonne humeur ce soir et je pense que Laurel est en partie responsable.
© Mister Hyde

I refuse to lose you:

I Love you:

Laurel Lance
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: Need to relax [Thea ]   Lun 19 Juin - 13:48

Need to relax
I just want to have fun

Discuter avec Théa me fait vraiment toujours beaucoup de bien, je ne vais pas le cacher, même si j’ai déjà une soeur en la personne de Sara, je ne peux pas m’empêcher de considéré Théa comme ma seconde petite soeur, tout comme pour Sara je ne veux pas qu’il lui arrive quoi que se soit et même si c’est évident que nous avons des secrets pour elle, je sais bien que c’est uniquement pour son bien, mais ce qui est sur c’est que jamais je ne pourrais mentir sur le fait que j’aime passer du temps avec elle c’est une évidence. Je ne peux pas m’empêcher de rire de bon coeur quand elle me dit que parfois deux bras de plus sont utile, ça ne me dérange pas du tout de donner un coup de main même si elle me dit qu’elle plaisante. Elle sait qu’elle peux compter sur moi de toute évidence si elle a vraiment besoin même si je sais que pour le moment son équipe est vraiment compétente.

-Oh tu sais même si tu plaisante, je ne serai jamais contre de venir donner un coup de main, si tu as besoin de plus de bras. Ce n’est pas du tout un soucis pour moi, au contraire, on sait bien que j’aime me rendre utile. C’est fou comme rien qu’en parlant de lui tu as un immense sourire sur les lèvres, on ne peux pas douter une seconde qu’il te rend heureuse.

Oui vraiment je trouve ça mignon, ce n’est pas parce que moi je n’ai pas trouver le bonheur en amour pour le moment que le bonheur des autres ne me touche pas, au contraire, et savoir Roy et Théa heureux tout les deux ne peux que me faire plaisir, j’espère vraiment que leur bonheur va durer et surtout qu’un jour Roy pourra lui avouer ses secrets sans la mettre en danger, pour le moment ce n’est pas le cas mais qui sait.

Enfin bon nous avions donc changer de sujet pour parler shopping, on voulait se faire une bonne petite journée shopping des le lendemain et quand elle me dit qu’elle peut m’accorder la journée je ne peux que sourire bien entendu, ravi de passer la journée avec elle.

-Et bien écoute à priori demain je n’ai absolument rien à faire donc c’est parfait. On passera la journée ensemble, shopping, balade et j’en passe et des meilleurs. ça sera une superbe journée j’en suis sur!

made by black arrow

You make me laugh
Spoiler:

Théa Queen
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: Need to relax [Thea ]   Lun 3 Juil - 19:38

Need to relax
“Laurel & Théa”
P
asser du temps en compagnie de Laurel me fais vraiment du bien et je peux plaisanter facilement en sa compagnie, nous ne cherchons pas du tout à faire emblant l’une envers l’autre. Quand je lui dis que deux bras de plus pourrai être utile, je sais très bien que si j’ai besoin d’aide un jour, elle sera là pour m’aider et si un jour elle souhaite me donner un coup de main, elle sera la bienvenue bien entendu et je serai ravis qu’elle m’aide même si j’en aurai pas vraiment besoin, mais je sais qu’elle sera souriante et son sourire et vraiment contagieux par moment alors sa sera un gros plus dans mon bar je dois l’avouer. Mais je ne peux pas m’empêcher de sourie mi même quand elle me dit que j’ai un immense sourire aux lèvres quand je me mets à parler de Roy, je me rends même pas compte, mais quand elle me dit qu’il me rend heureuse, c’est vraiment le cas et je ne peux pas nier ce genre de chose.

"Tu peux venir quand tu le souhaite Laurel, pour boire un verre, passer un bon moment ou encore nous aider. Tu es ici comme chez toi donc fait comme tel, je te promets que je ne te dirai rien du tout si tu décides un jour de servir toi-même un client râleur qui trouve que l’on n’est pas assez rapide. Je ne savais pas pour mon sourire, mais c’est vrai qu’il me rend heureuse."

Je regarde Laurel en souriant après que je lui ai dit qu’elle pourra passer derrière le bar quand elle le souhaite, mais elle pourrait aussi s’occuper d’autre tâche si elle le souhaite, comme je lui ai dit, elle est ici comme chez elle. Mais il est temps pour nous de ne plus parler de boulot ou de Roy, mais d’une chose plus importante, le shoping. Je lui dis concrètement que je suis libre toute la journée, surtout que de toute façon je travail que le soir en général donc il y a vraiment aucun soucis.

"Je suis impatiente d’être à demain du coup, ça fais tout de même un certain temps que je n’ai pas eu ce genre de journée."

Je regarde Laurel avec un grand sourire et on pourrait croire que je suis une gamine qui a hâte d’ouvrir ses cadeaux de noël, mais vu mon âge je peux me permettre de me comporter ainsi même si ça va quelques peu ternir mon image de gérante de ce bar, mais je m’en moque, je suis vraiment contente de passer ce genre de moment en compagnie de Laurel.  
© Mister Hyde

I refuse to lose you:

I Love you:

Laurel Lance
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: Need to relax [Thea ]   Dim 9 Juil - 18:30

Need to relax
I just want to have fun

Quand je suis en compagnie de Thea j’ai tendance à oublier tout ce qui ne vas pas et franchement ça me fait le plus grand bien, je ne vais pas dire le contraire. Théa c’est simplement un vrai petit rayon de soleil donc je ne peux que profiter de chaque instant avec elle c’est certain. Et d’ailleurs ce petit moment que nous passons toute les deux est vraiment agréable, on parle de tout et de rien comme souvent mais ce n’est pas surprenant, enfin je ne peux que voir qu’elle rayonne vraiment quand on se met à parler de Roy, il l’a rend vraiment heureuse et c’est tout ce qui compte à mes yeux. Tant qu’ils se rendent tout les deux heureux.

-Et bien je vais venir de plus en plus souvent tu peux en être sur, haha mais en revanche si il client ralle parce que ce n’est pas assez rapide je pense que je lui dirai d’aller voir ailleurs parce que vous êtes déjà très rapide. Et tu le sais maintenant, j’aime voir comment vous vous rendez heureux l’un et l’autre, vous êtes trop mignon!

J’aimerai paraître pareille avec Oliver mais pour le moment c’est assez compliquer je dirai pour le moment mais bon je ne déspere pas je dirai. Enfin bon pas le moment de parler de lui ou de penser à lui tout simplement, pour le moment je propose surtout à Théa une journée shopping entre elle et moi et quand je la vois aussi impatiente je ne peux que rire bien sur. On ne peux pas dire que ça ne lui fais pas plaisir.

-J’ai vraiment hâte d’y être aussi, on va passer un très bon moment comme toujours toute les deux , et on va dépenser pas mal de fric.

Je ris une fois de plus mais à ce moment je sens on portable vibrer… Mon père… S’il m’appelle à cette heure c’est qu’il a besoin de moi, alors je grimace en m’excusant auprès de Théa pour répondre… Mon père à besoin de moi il me le confirme une petite urgence au commissariat. Bon et bien je vais devoir laisser Théa a contre coeur.

-Ma belle je suis désoler mon père à besoin de moi… on se retrouve demain pour notre journée shopping?

Elle approuve mes paroles donc je ne peux que la prendre dans mes bras avant de la laisser pour rejoindre mon père.
made by black arrow

You make me laugh
Spoiler:

Théa Queen
Nouveau Joueur

MessageSujet: Re: Need to relax [Thea ]   Ven 14 Juil - 21:32

Need to relax
“Laurel & Théa”
P
asser du temps en compagnie de Laurel peut vraiment que me faire un grand bien, je ne sais pas ce qu’elle à, mais quand je suis avec elle, j’oublie quelques peu mes soucis, enfin j’arrive surtout à en parler librement, même si pour le moment je dois dire que je n’ai pas vraiment la tête à réfléchir à tout ce qui peux se passer dans ma vie, je laisse tout simplement les choses venir à moi et j’essaie de les gérer comme je le peux. Mais ma conversation avec Laurel e fait rire, elle me dit qu’elle risque de passer plus souvent du coup et si jamais un client s’amuse à nous dire que nous ne sommes pas assez rapide, elle s’amusera à lui dire d’aller ailleurs, je sais très bien qu’elle est capable de faire ce genre de chose et c’est ça qui me fait vraiment sourire, mais je souris encore quand elle me dit que Roy et moi sommes mignon.

"Je sais que tu es capable de faire ce genre de chose Laurel et je dois t’avouer que tout ça peut être qu’amusant et je en demande qu’à voir ce genre de chose."

Je ne parle plus de Roy, car je pense qu’il y a tout simplement rien à ajouter, mais surtout elle me dit qu’elle a envie que l’on s’organise une journée shoping demain et je ne peux qu’accepter ce genre de chose, surtout que j’adore tout simplement ça et surtout  ça fait un moment que je n’ai pas fait ce genre de chose tout simplement. Je lui dis donc que je suis impatiente d’y être même si ma carte risque de ne pas apprécier ce genre de chose, mais je me moque de ce genre de détails. Laurel semble d’accord sur ce genre de détails, mais ça n’a pas non plus l’air de la déranger et de toute façon je pense que nous sommes capables de gérer notre argent.

Mais quand Je vois Laurel sortir son téléphone de sa poche en s’excusant, je sais tout de suite qu’elle doit gérer quelques choses, donc je ne lui en veux pas du tout quand elle me dit qu’elle s’excuse, mais son père a besoin d’elle, mais le détail qui fait tout est qu’elle me demande si on se retrouve bien demain. Je lui confirme bien ce genre de chose juste avant qu’elle me prend dans ses bras avant de partir rejoindre son père.  
© Mister Hyde

I refuse to lose you:

I Love you:

Need to relax [Thea ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1