Nouveau design en cours, désolé du dérangement. Ceci permettra une refonte total du forum et de repartir sur une base neuve. Merci de votre compréhension.

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Canary
Invité

MessageSujet: Petite question   Mer 18 Jan - 14:52

Bonjour à tous!

Alors voilà, je me suis lancé dans la série Arrow il y a quoi une semaine et j'en suis déjà a la saison 3 quasiment.
J'adore l'univers DC depuis toujours et j'avoue être plus que tenter de venir jouer avec vous sur ce beau forum dans le rôle de Black Canary.

Ma question étant donc: est-ce gênant pour vous que je n'en soit pas encore a la saison 5 d'Arrow pour mon inscription.

Une autre petite chose : Je suis dyslexique, il m'arrive donc de faire des faute d’orthographe sans vraiment le voir malgré relecture. Est-ce que c'est gênant pour vous?

Merci d'avance pour vos réponses <3
Revenir en haut Aller en bas
Elga Brand
ADMIN

Groupe/Clan : Slade addict
Métier : Péripatéticienne Impératrice du crime

MessageSujet: Re: Petite question   Mer 18 Jan - 21:35

Bonsoir cher invitée. n.n

Pour répondre à ta question,[b] non[/b, ce n'est absolument gênant. Pour être sur le forum et ne pas y être perdue il faut avoir vu au minimum les deux premières saison donc il n'y a pas de quoi paniquer tu peux nous rejoindre !

Ça sera avec grand plaisir que nous t'accueillerons! =D

Pour ta dyslexie, je ne vois pas pourquoi on devrait te stigmatiser avec cela. Si tu exerce une bonne relecture de tes posts il n'y a pas de raisons. De plus pour éviter les erreurs d’inattention tu peut utiliser le correcteur Reverso et Bon Patron. n.n

Sur ce, à bientôt j'espère !

DCLEGEND

Petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1