Partagez | 
 

 Sale nuit, sales affaires [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Oliver Queen
ADMIN


Age : 29 ans
Messages : 356
Date d'inscription : 09/07/2016
Groupe/Clan : Arrow-Team
Métier : Actionnaire, aventurier

MessageSujet: Sale nuit, sales affaires [Aaron]   Ven 6 Jan - 20:48

Central City - dix-neuf heures et quelques poussières.
La Gold City Bank est un bâtiment situé au 330 Cunningham and Sampere, et est une véritable institution au coeur de la ville.


Cependant, même si elle est d'une importance capitale pour la cité, la banque devrait être fermée depuis quelques minutes, déjà. Mais des clients longuets, des demandes difficiles, et une fatigue légitime ont poussé les employés à faire un peu de rab'.
Ce n'était, hélas, pas une bonne idée.

Quelques instants plus tôt, les trois banquiers encore présents ont eu le déplaisir de voir pénétrer dans le hall d'accueil trois nouveaux venus...
... armés et prêts à faire feu.

King, Ace & Queen du Royal Flush Gang ont menacé les employés, et récupéré plusieurs milliers de dollars en billets. Aucun coup, de feu ou physique, n'a été échangé, mais la tension est palpable.
Depuis la mort du patriarche-fondateur, la famille criminelle est sur les dents, et entend profiter de ce coup à Central City pour se refaire, après avoir réussi à échapper à la prison. Et, globalement, tout semble bien se passer.

Ainsi, le Royal Flush Gang parvient à s'échapper, et déboulent ainsi au coeur de Central City...
... où la nuit est déjà tombée, et dont les avenues du secteur financier sont peu à peu désertées.

Le Royal Flush Gang se sent en veine, ce soir.
C'est pour cela que son nouveau King donne de suite l'ordre de filer directement vers le véhicule, qu'ils ont préparé pour leur fuite ; hélas, pour lui, il ne fait pas une vérification circulaire de la zone - et ne voit donc pas la silhouette qui atterrit sur le macadam, en provenance d'un toit voisin.
King ne voit pas non plus l'homme s'armant avec un arc et une flèche...
... qui est tirée quelques secondes après.

Le projectile vient se ficher juste devant le Royal Flush Gang. Une épaisse fumée s'en échappe, agresse leurs poumons et leur ôte toute vision.
Green Arrow, présent pour obtenir de nouvelles flèches auprès de S.T.A.R. Labs et ayant décidé de rester quelques heures de plus, enchaîne - et se précipite vers eux, pour en finir au plus vite !

_________________
My name is Oliver Queen. After five years in hell, I returned home with only one goal: to save my city. But my old approach wasn't enough. I had to become someone else. I had to become something else.
I had to become the Green Arrow.


Fiche de présentation. - Fiche de liens. - Fiche RP.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Corvin
the God of Speed


Age : 30 ans
Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2016
Groupe/Clan : Neutre
Métier : Inspecteur au CCPD

MessageSujet: Re: Sale nuit, sales affaires [Aaron]   Dim 8 Jan - 13:46

Sale nuit, sales affaires
Avec Green Arrow


« Dans l’ombre, une silhouette sombre regarde la scène qui se déroule sous ses yeux. Il savait qu’il ne pourrait pas s’empêcher d’intervenir. Même loin de sa ville, il intervenait au moindre acte de crime. »



La nuit était tombée sur la ville de Central City depuis quelques minutes. La journée fut assez calme pour l’inspecteur Corvin qui était toujours concentré sur le dossier que son capitaine Singh lui avait donné : Prometheus.


Un dossier qui avait d’ailleurs du mal à avancer. Ce criminel avait toujours une longueur d’avance sur le jeune inspecteur et ses collègues. Mais surtout la question qui lui revenait sans cesse en tête c’était pourquoi venir à Central City ? Qu’est-ce qu’il pouvait y avoir qui le ferait venir ici ? Il devait le découvrir. Peut-être cela ferait avancer un peu cette maudite enquête.


Observant toujours les rapports, le poste de police s’agita soudain. Un braquage avait lieu à cet instant à la Gold City Bank. Un braquage organisé par un gang qu’il essayait de coincer sans succès par faute de preuves,  le Royal Flush Gang. Ni une, ni deux, Aaron prit sa veste et ses clés de voiture, suivi par son collègue et sortit du bâtiment en courant. Il ne fallait pas qu’ils s’échappent cette fois-ci.


Les voitures de Police quittèrent alors l’enceinte du poste de police et prirent la direction de la banque à vive allure, sirènes hurlante. Après avoir traversé les quelques rues qui les séparaient, ils arrivèrent sur les lieux du braquage.  Aaron vit alors une altercation entre le gang et un homme tout vêtu d’un costume vert, armé d’un arc. Serait-ce le Green Arrow de Starling City ?, pensa-t-il.


Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à venir dans notre ville ? C’est à croire que depuis l’explosion de l’accélérateur de particules, on attire tout et n’importe quoi. Aaron sortit son arme tout en s’approchant, suivi par son partenaire et d’autres collègues.


- Police de Central City, ne bougez plus !, cria l’inspecteur en pointant son arme sur les membres du gang et Green Arrow.  


Aaron était fan de super-héros comme tout le monde dans cette ville et fan de Flash mais il ne connaissait pas vraiment cet archer vert et ne savait pas de quel côté il était, même si la scène était pourtant évidente.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________
Alzufen signature
Alzufen signature2


Revenir en haut Aller en bas
Ex-Oliver Queen
ADMIN


Age : 29 ans
Messages : 356
Date d'inscription : 09/07/2016
Groupe/Clan : Arrow-Team
Métier : Actionnaire, aventurier

MessageSujet: Re: Sale nuit, sales affaires [Aaron]   Lun 9 Jan - 21:25

Le Royal Flush Gang est perturbé.
Si le plan se déroulait jusque-là sans accroc, les trois membres du groupe sont cueillis par une flèche-fumigène, qui les plonge directement dans une épaisse fumée agressive. Même sans leurs masques, ils auraient des difficultés à respirer - et là, c'est encore pire.

"Koff... Queen... Ace... ça... koff, koff... ça va... ?"

"Koff... King, il faut... faut... koff, koff..."

"FAUT SE BARRER !"

Le hurlement, puissant et désespéré, s'échappe de la gorge de Queen, matriarche du groupe et désormais veuve. Elle vérifie le chargement de son arme, et se prépare à faire feu autour d'elle, pour repousser la fumée et surtout s'en prendre à leur agresseur.
Elle n'en aura hélas pas le temps.

"Non."

Une silhouette émerge soudain de la fumée, et s'abat brutalement sur Queen.
Un poing brutal s'écroule sur le visage et le masque de l'élément féminin du groupe. Ledit masque se brise, et Queen est déséquilibrée par un balayage précis. Une botte s'écrase sur le crâne de la voleuse, et la plonge directement dans l'inconscience.

"NON !!!"

King, perdu dans la brume, découvre avec horreur le destin de sa mère. Il lève son arme pour tirer, mais la silhouette vengeresse disparaît une nouvelle fois.
Green Arrow réapparaît derrière lui, prêt à frapper - mais c'est à e moment précis que la police de Central City décide d'intervenir.
Si Oliver n'est pas bloqué longtemps, ces quelques secondes de flottement sont utilisés par Ace pour réagir. Le criminel appuie sur la gâchette, tire, et force Queen à rouler sur le sol pour éviter les balles ; cela tire King de sa léthargie, qui suit son frère et s'en prend directement au justicier.

"Ah..."

L'archer continue ses roulades, et récupère au passage son arc, qu'il avait rangé pour s'approcher discrètement. Il tire aussi deux flèches, qu'il tire en se relevant d'un bond.
Le premier projectile, classique, file à côté de King - c'est râpé. Mais le second touche directement Ace, et entoure ce dernier d'un filin qui le propulse au sol et l'empêche de bouger.

"Ne bouge plus."

Ayant récupéré une autre flèche, Green Arrow menace King - et jette un coup d'oeil rapide aux policiers, situés à quelques mètres.
De son côté, le criminel hésite : il ne la lâche pas son arme, mais ne tire plus ; il ne sait pas quoi faire, il sent que le coup lui a échappé, et que le pire est encore possible.
Il est perdu ; Ollie espère pouvoir en profiter.

"Vous non plus. Je contrôle la situation."

Il sait que Central City n'est pas Starling City, et que ses méthodes ne sont pas celles de Barry ; cependant, il ne peut pas les laisser intervenir, ou causer encore des dommages ici.
Il maîtrise les choses, pour l'instant. Du moins, jusqu'à ce que les policiers s'en mêlent encore une fois...

_________________
My name is Oliver Queen. After five years in hell, I returned home with only one goal: to save my city. But my old approach wasn't enough. I had to become someone else. I had to become something else.
I had to become the Green Arrow.


Fiche de présentation. - Fiche de liens. - Fiche RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sale nuit, sales affaires [Aaron]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale nuit, sales affaires [Aaron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sale nuit pour Dunlinde et Rimbold
» Un Bernier nommé ministre des affaires étrangères
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» La nuit du renouveau.
» The third temptation [Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Tomorrow  :: Central City :: Centre-ville-
Sauter vers: